Serbie Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Serbie

Hôtels recommandés en Serbie par des voyageurs qui parlent français

• Luxury Rooms Luca and Deluca

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

tout, jusqu'aux moindres petites attentions...

Commentaire envoyé le 7 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    nanou49 France
  • Privilege Suites by Central Park

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Emplacement rêvé, personnel très agréable, en particulier l'accueil très chaleureux de Milica qui par ses conseils nous a fait passer un excellent séjour, nous vous recommandons cet établissement les yeux fermés.

Commentaire envoyé le 18 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Jean France
  • Guesthouse and Camp for Adventurers

Negotin, Serbie

Note de commentaires moyenne : 9,8
    • Section positive du commentaire

Tout est parfait, accueil, repas, petit déjeuner, la tranquillité du lieu et surtout la disponibilité et la gentillesse de Bojan.

Rien !

Commentaire envoyé le 29 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Chantal Suisse
  • SAINT TEN Hotel

• Section positive du commentaire

J ai adore le style de l hotel. Il est actuel branche on se croit à Londres ou Paris. Le mur en couleur du restaurant est juste phenomenal. Le personnel est très attentif et s est rappelé que je voulais mon café avec de l eau et du lait chaud à côté. Petit détail mais important pour moi. J ai eu la chambre 107 et elle est fantastique.. grande et cosy avec plus que tout le confort. J ai beaucoup aime aussi les bouteilles d eau personnalisées sur la table de nuit. Les attentions de cet hôtel en font un 5 étoiles. Le soir nous étions 6 et nous avons mangé au restaurant c est délicieux et un super plus pour le dessert au chocolat

• Section négative du commentaire

De rester si peu de temps ... je vais retourner dès janvier et pour bien plus longtemps maintient que je connais cet hôtel oü on se croit dans un hôtel branchè de Londres.

Commentaire envoyé le 18 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Cleopatra Suisse
  • Dominic Smart & Luxury Suites - Republic Square

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

L'emplacement est idéal et le personnel vraiment très sympathique. L'hotel correspond tout a fait à la description. Ne paniquez pas si vous ne le trouvez pas au premier coup d'oeil! Relativement mal indiqué, il est en réalité situé au 4e étage d'un immeuble. Surprise garantie!

Commentaire envoyé le 21 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    louise France
  • NV Luxury Suites & Spa

• Section positive du commentaire

Les hôtes étaient adorables toujours aux petits soins et la chambre fabuleuse ainsi que l'espace jaccuzi et le sauna.

Rien tout était parfait.

Commentaire envoyé le 7 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Natasa France
  • Eden Luxury Suites Terazije

Note de commentaires moyenne : 9,5
    • Section positive du commentaire

Cet hôtel est situé dans le centre de la ville, sur la place Terazie et à 100 mètres de la Place de la République. Les appartements et chambres de luxe avec de très belles vues, l'hygiène à un niveau élevé et des employés très gentils sont les choses qui vous attendent ici. J'ai passé un séjour très agréable et j'avais une expérience inoubliable dans la ville de la vie nocturne. Si vous allez à Belgrade je vous franchement proposer de rester à Eden.

Commentaire envoyé le 18 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Jacques France
  • Garni Hotel Zen

Niš, Serbie

• Section positive du commentaire

Sur Nis et environs, certainement le plus bel hôtel. Personnel attentif à vos besoins et disponible. Les chambres sont spacieuses (pour celles du rez de chaussé). L'hôtel est éloigné du centre ville (au bout d'une impasse), au calme. Le véritable plus est la piscine sur le toit très bien aménagée. Les enfants ont été ravis ... les parents aussi :)

Commentaire envoyé le 31 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    sacha France
  • Downtown Apartments

• Section positive du commentaire

Très bel appartement en parquet. Accueil au top. Des petites attentions qui font plaisir comme les noeuds autour des serviettes! Idéal pour famille. Parking privatif apprécié.

Commentaire envoyé le 2 septembre 2017 Séjour effectué en août 2017
    André France

Hôtels recommandés en Serbie par tous les voyageurs

• Aria Apartment

• Section positive du commentaire

Nous avons passé un super sejour dans cet appartement très confortable et tout rénové. Il comprend toutes les commodités nécessaire pour un séjour agréable. La situation de l'appartement est exceptionnelle puisqu'il se trouve au cœur du centre ville de Belgrade, a deux pas de Knez Mihajlova, la zone piétonne. D'ailleurs Belgrade est une ville magnifique!! Notre hôte Nikola était vraiment tres sympa et très disponible(récupération des clefs, etc..) et a été de très bon conseil pour les restaurants et les endroits à visiter. Je recommande vraiment cet appartement!!!Foncez!!!

Rien du tout!

Commentaire envoyé le 7 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    markuyu Suisse
  • Bukoleon Apartment

Note de commentaires moyenne : 9,8
    • Section positive du commentaire

Appartement très confortable, propre et calme. Il est très bien localisé dans le centre de Belgrade. On a été très bien accueilli par Tina et elle nous a donné tous les renseignements qu'il fallait.

Rien à signaler

Commentaire envoyé le 18 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    karl-heinz France
  • Apartments Idila

Bela Crkva, Serbie

• Section positive du commentaire

Tout était parfait. Les propriétaires sont forts sympathiques et chaleureux. Ils peuvent être fiers de leur jolie maison très bien agencée et décorée.

• Section négative du commentaire

Dommage qu'un vrai petit déjeuner chaud ne soit pas proposé pour quelques euros de plus... Ce serait appréciable pour nous les cyclistes qui partons ensuite à l'assaut des routes serbes. Et je suis sûre qu'il serait très copieux et délicieux comme tout le reste.

Commentaire envoyé le 23 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    CathyVoyage France
  • Apartment Belgrade Home Savamala

• Section positive du commentaire

J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et attentioné d'Andjela. Son appartement est encore plus sympathique en vrai, joliment décoré et très bien amménagé. Le lit est super confortable. Le quartier est très bien situé, près de la gare et du centre ville.

Aucun

Commentaire envoyé le 5 septembre 2017 Séjour effectué en août 2017
    Veronica Suisse
  • Vivio Luxury Apartment

Note de commentaires moyenne : 10
    • Section positive du commentaire

Tout simplement parfait. L'appartement est magnifique, l'aménagement est niquel, la vue est superbe, babyfoot, tout est propre, tout est à disposition (Gels douche, shampooings, dentifrices, boissons, grignotage, Wi-fi portable, etc). Viktor, le propriétaire est un ange, il a même proposé de nous louer une PS4 ! Il était disponible pour nous organiser des activités. Si vous venez à Belgrade, choisissez cet appartement, c'est le meilleur que j'ai eu, pourtant c'est la 8ème fois que je vais en Serbie.

Aucun point negatif !

Commentaire envoyé le 10 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017