Sénégal Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Sénégal

• Section positive du commentaire

Tout. Le jardin avec piscine est très agréable, la chambre est très confortable, le personnel est aux petits soins et l'hôte pleine de bons conseils. J'y retournerai les yeux fermés

• Section négative du commentaire

Absolument rien. Mais il est à noter que peu de choses sont accessibles sans emprunter un taxi.

Yasmina France

Omar Maroc
  • Un appartement de Standing sur la VDN

Il n'y a pas encore de commentaire
    • Section positive du commentaire

Propriétaire toujours disponible et à l'écoute, emplacement idéal pour se rendre à la corniche (Radisson sea plaza ou terrou-bi) même pendant les heures de pointes le soir la voie et vide, super marché juste en face, facile a localiser pour un taxi

• Section négative du commentaire

La maison doit être traiter des termites et insectes qui gâchent vraiment le séjours, la clim se trouve uniquement au niveau des chambres, le salon est invivable s'il fait chaud ce qui est le cas 10 mois /12

Mehdi Tunisie
  • Joal Lodge

Joal-Fadiout, Sénégal

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

La localisation Le cadre agréable et joli Le prix abordable La disponibilité du personnel L'eau chaude La propreté Avoir pu commander et composer un petit déjeuner complet

• Section négative du commentaire

Peu de lumière dans la chambre (une des lampes n'avait pas d'ampoule) Le signal wifi n'arrivait pas jusqu'à notre chambre Les traces jaunâtres de calcaire dans les toilettes > le vinaigre blanc et le bicarbonate peuvent faire disparaitre ça A notre départ, alors que nous étions déjà avancé dans la rue, nous avons été interpellé de manière peu élégante par des cris de la femme de ménage qui nous a accusé d'avoir embarqué la télécommande de la clim. Nous sommes retournés dans la chambre et en même pas 10 secondes nous avons vu cette télécommande... Aucunes excuses de la part de la femme de ménage, ni de la personne de service à l'accueil de l'hôtel qui a juste récupéré la télécommande en boudant, sans nous adresser un regard. C'est dommage car avant ça nous nous étions séparés avec le sourire mais cet épisode nous a laissé une très mauvaise impression.

Marie-Pierre France
  • Auberge le Pélican

Saint-Louis, Sénégal

Note de commentaires moyenne : 7,6
    • Section positive du commentaire

le personnel étais vraiment sympa. le cadre était idéal pour bien se reposer.

birame Sénégal
  • Hôtel Mermoz

Saint-Louis, Sénégal

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

Tout sans exception, tranquillité,charme, gentillesse, la nourriture,la propreté...

• Section négative du commentaire

J'ai beau chercher je ne vois rien !! Je suis étonnée de certaines remarques d'autres personnes!! Franchement je ne peux que recommander cet hôtel et je compte bien y revenir avec ma petite fille.

Nicole Belgique
  • Ibis Dakar

Note de commentaires moyenne : 7,6

On peut manger au Restaurant du Novotel et être facturé sur la chambre IBIS

• Section négative du commentaire

L'odeur de moisissure de la chambre est insupportable, j'ai changé de chambre 3 fois avec toujours le mëme problème. La clim qui souffle une odeur noséabande et impossible d'ouvrir la fenêtre.

Houssam Maroc
  • La Villa 126

• Section positive du commentaire

Chambre très confortable et décoration très sympa!

• Section négative du commentaire

Une piscine serait un grand plus! ;)

Anonyme France
  • la maison sur la plage

Palmarin, Sénégal

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

Awa est une hôte extraordinaire et une excellente cuisinière! Un vrai plaisir de passer ces quelques jours en sa compagnie :)

• Section négative du commentaire

Le débit de l’eau très faible dans la douche

• Sene Keur

La Somone, Sénégal

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

L’impression d’être comme à la maison! Piscine très agréable :)

Anonyme France

Hôtels recommandés au Sénégal par des voyageurs qui parlent français

• Chez Eric

Gorée, Sénégal

• Section positive du commentaire

Son prix. Son emplacement.

• Section négative du commentaire

La literie très dure et des moustiquaires trop rapprochés rendant le lit exigu. Une sdd commune et non communiquante et non annoncée dans l'annonce

Commentaire envoyé le 26 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Pierre Belgique
  • Keur Dofie

Toubab Dialaw, Sénégal

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

La très grande gentillesse de Ghislaine et de son mari Sheikh. C'est un petit paradis tenu par des gens merveilleux !

Commentaire envoyé le 25 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    alexandre France
  • Villa soleil du Sénégal

Le calme et l'accueil qui m'a été réservé. Je me suis senti chez moi

Commentaire envoyé le 3 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Degrando Cameroun
  • Appartement à Residence de la Paix

• Section positive du commentaire

Tout les chambres le salon les salle de bain qui sont propre

Commentaire envoyé le 6 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Gersende Sénégal

• Section positive du commentaire

La maison est magnifiquement décorée, accueillante et très confortable!! Le personnel très gentil, toujours souriant et agréable (gardien de nuit adorable++), à l’image des gens au Sénégal! Petit déj très bon!

Commentaire envoyé le 13 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    clothilde France
  • Chambre d'hôte les vacanciers

Nianing, Sénégal

• Section positive du commentaire

Tout est parfait sauf que la villa est difficile à trouver du fait de son éloignement de la route principale qui nécessite la traversée d'un village et d'un pont étroit.

Une fois installé tout est parfait donc rien à améliorer

Commentaire envoyé le 8 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Jean-Claude Sénégal
  • Residence Cheikh Fall

Note de commentaires moyenne : 8,5

Très bonnes prestations

• Section négative du commentaire

Quartier très difficile d'accès et prix de 42000 fada alors qu'annonce 36000 fcfa

Commentaire envoyé le 9 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    thierry France
  • Valou et Yaba l hospitalité senegauloie

• Section positive du commentaire

Valou est une excellente hôtesse au petits soins. Chambre confortable tout Comme cour. Tres proche plage Resto et commerces

Commentaire envoyé le 24 janvier 2018 Séjour effectué en janvier 2018
    Delphine France
  • Campement Hakuna Lodge

Mar Lodj, Sénégal

• Section positive du commentaire

Le partage et la convivialité des lieux, l’accueil de nos hôtes et du personnel, le calme absolu, les moustiquaires nickel, la beauté du cadre et les excursions dans la mangrove

• Section négative du commentaire

La qualité de la cuisine : plutôt que des bolognaises nous aurions aimé des produits locaux comme crevettes calamars poissons huîtres crabes etc...séjour reposant,agréable et hors du temps

Commentaire envoyé le 1 mars 2018 Séjour effectué en février 2018
    Famille Niger
  • Les Maisons De Marco SENEGAL - B&B

Cap Skirring, Sénégal

Note de commentaires moyenne : 9,5
    • Section positive du commentaire

MarcO est aux petits soins pour ses clients: bons conseils, petit déjeuner excellent, situation geographique excellente (proche de l océan), piscine très agréable. Après un séjour de 2 nuits, nous recommandons ce B&B sans aucune hésitation!!

Commentaire envoyé le 11 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    baptiste France
  • Casa Louka Beach

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

l'emplacement les pieds dans l'eau, le personnel, le petit dej, le fait de se sentir chez soi

Commentaire envoyé le 30 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    PHILIPPE France
  • Casa Louka

• Section positive du commentaire

Tout était parfait, bien au calme et cadre idyllique. Le petit déjeuner sur la plage est juste splendide. Hans le propriétaire a été génial !

Commentaire envoyé le 10 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés au Sénégal par tous les voyageurs

• Chez Eric

Gorée, Sénégal

• Section positive du commentaire

Son prix. Son emplacement.

Commentaire envoyé le 26 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Pierre Belgique
  • villa Safari Village

• Section positive du commentaire

La piscine, la proximité de la mer,le calme La gentillesse et discrétion Khaddi

• Section négative du commentaire

Le défilé des vendeurs ambulants qui se sonnent les uns après les autres Insupportable ! !

Commentaire envoyé le 29 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Tibilly France
  • Villa soleil du Sénégal

Le calme et l'accueil qui m'a été réservé. Je me suis senti chez moi

Commentaire envoyé le 3 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Degrando Cameroun
  • La Ruche du Monde

• Section positive du commentaire

Logement tres bien chambre standard accueil chaleureux, Anna est une formidable personne prêt à tout pour votre confort et combler toute vos demandes

• Section négative du commentaire

Dommage pas de Salle de bain dans la chambre mais bon c est un petit détail

Commentaire envoyé le 7 février 2017 Séjour effectué en janvier 2017

Commentaire envoyé le 11 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    baptiste France
  • La Cascade

• Section positive du commentaire

L'hospitalité, la tranquillité, la facilité et la compagnie de la propriétaire et la gérente, les dames Flavia et Loretta. C'est un endroit calme, comme un oasis, où l'on aimerais pouvoir rester beaucoup plus de temps pour mieux jouir du jardin, du silence, avec les oiseaux autour, des arbres et des plantes. La piscine, petite mais très bonne pour se détendre. Très bons lits, larges et fermes. L'emplacemet est très facile à répérer par les taxis, ce qu'à Dakar est important.

Commentaire envoyé le 16 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Jaime Portugal
  • Villa Francesca

• Section positive du commentaire

L’hospitalité du propriétaire qui est aux petits soins pour vous n’hesitant pas à porter vos valises! Le lieu est intime et familial donc on se sent comme à la maison.La villa est chic, moderne et chaleureuse. Si vous souhaitez éviter les hôtels standard impersonnels et bruyants, je vous invite vivement à y sejourner plusieurs jours. Vous profiterez également de la terrasse donnant sur un petit jardin avec une piscine extérieure où vous pourrez-vous prélasser dans un des hamacs après un déjeuner ou dîner copieux. Le personnel est également très avenant, souriant, disponible comme la femme de ménage Fatou. Et si vous aimez les animaux, le chien de la maison, appréciera vos caresses. La chambre est spacieuse, élégante et le lit immense ! La villa est bien située, dans un quartier résidentiel proche de la pointe des Almadies connue par les amateurs de fruits de mer. Je vous recommande particulièrement un petit restaurant prés d’un bassin. Prenez le temps de le chercher car les fruits de mer ( huîtres, moules, brochettes de lotte) y sont frais et délicieux à des prix vraiment dérisoires. La villa est également proche du village de Ngor où vous pourrez vous y rendre à pieds. En déambulant dans le village, vous pourrez atterrir facilement sur la plage de Ngor et prendre une pirogue pour vous rendre en moins de 10 mn sur l’ile.

Commentaire envoyé le 26 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Magalie France