Tunisie Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Tunisie

• La Badira - Adult Only

Hammamet, Tunisie

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Super séjour (5 jours en septembre) nous aurions volontiers prolongé de quelques jours, si le travail ne nous avait pas obligé de rentrer... Personnel très sympa, infrastructure et décoration soignée, localisation et vue très chouette, les restos sont bons, midi et soir, je recommande l’agneau du restaurant de spécialités gastronomique tunisien: délicieux!!! Chambre très confortable, grande et bien équipée. Piscine très agréable.

• Section négative du commentaire

Tous les bars, même celui du lobby ferment un peu tôt... n’espérez pas voir un cocktail après dîner, passé minuit... apparement les horaires sont les mêmes dans tous les hôtels du coin, sauf ceux ayant une boîte de nuit... le système de carte qui permet de faire fonctionner l’électricité dans les chambres et qui éteins les lumières (certes: ça c’est bien) au départ, mais qui coupe aussi la clim, et le mini bar: dommage quand on veux se mettre au frais dans sa chambre après une journée sous le soleil, ou boire une boisson fraîche en rentrant de relaxer.....

Arnaud France
  • Houda Golf & Beach Club

Monastir, Tunisie

Note de commentaires moyenne : 6,1
    • Section positive du commentaire

Le personnel de l Hôtel, Susan qui nous a bien accueilli lundi matin à notre arrivée. Saleha, la femme de chambre , une merveille de femme, qui n'avait plus l habitude qu' on lui dise bonjour et merci pour ses services. Mehdi au restaurant la médina et la toscane ainsi que ses collegues, les seuls repas que j ai apprécié dans le calme et la sérénité. Lotfi, le capitaine qui nous a fait rire durant ce séjour. J ai fait toutes les activités (bateau pirate, quad, chameau ) et biensur une superbe prestation au spa avec des jeunes femmes attentives à nos attentes. Merci à l équipe d animation mais n oubliez pas qu il n y a pas que des russes dans l hôtel. Le premier jour je n avais pas compris pourquoi le personnel de l accueil n etait pas souriant mais quand vous voyez ce qu ils supportent toute la journée, je n aurai qu une envie c est d envoyer tout le monde au diable.... J espère que votre projet pour 2019 sera une réussite, je reviendrai en famille.

• Section négative du commentaire

Je n ai pas apprécié la population russe qui fréquente l hôtel, irrespectueuse ( la tunisie reste un pays musulman). Leur comportement excessif face à la nourriture. Ils remplissent des assiettes à déborder, et ils n en consomment que le quart. Pas de respect du personnel, des poubelles et cendriers sont mises à leur disposition mais çà ne les dérange pas de tout jeter par terre devant les serveurs ou personnel d'entretien. Et quand on leur fait des remarques, ils font semblant de rien comprendre.

Fafa France
  • Golden Tulip Taj Sultan Resort

Hammamet, Tunisie

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Tout y est parfait Sauf la nourriture

• Section négative du commentaire

La nourriture trop répétitive et pas assez savoureuse, surtt en All in

Mohamed Émirats arabes unis
  • Jaz Tour Khalef

Note de commentaires moyenne : 7,6
    • Section positive du commentaire

Formule petit-déjeuner choisie et bien contente car très variés et bon ( si vous voulez manger au restaurant de l'hôtel vous devrez payer 35 dinars et ne vaut vraiment pas le coup).

• Section négative du commentaire

La salle de bain a besoin d'un bon coup de rafraîchissement car très vieillotte !

Séjour France
  • The Residence Tunis

Gammarth, Tunisie

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Nous avions une chambre vue sur mer mais vu le superbe jardin et la mer étant trop loin on ne la voit pratiquement pas. Très grande chambre, bonne literie et personnel charmant. Repas bien mais pas au top du top. Très belle deco et beau bar, cadre très agréable. Plateau de fruit, biscuits et eau dans la chambre. A la piscine transat avec serviette très confortable et eau offerte. J’y retournerais avec plaisir.

• Section négative du commentaire

Le cadre et le service et la taille de la chambre

MICHELE Belgique
  • Harmony Appartement Tunisia Mall

Tunis, Tunisie

Il n'y a pas encore de commentaire
    • Section positive du commentaire

J’ai aimé cette appartement ! Pour son confort et sa qualité avec tout équipement qui faut . J’y suis rester 4 jours avec mon compagnon et nous sommes heureux de notre accueil et de l’écoute

• Section négative du commentaire

Le lieu est moins touristique. Et plus quartiers chics ( ma clinique ce située à côté de l’ appartement)

ludovic France
  • El Mouradi Mahdia

Mahdia, Tunisie

Note de commentaires moyenne : 5,5
    • Section positive du commentaire

la vue est agréable et l'accueil est chaleureux.

• Section négative du commentaire

J'ai pas apprécié la propreté de la chambre surtout la moquette et extrêmement mouillée et du coût ça dégage de mauvaise odeur.

Walid Tunisie
  • Le Corail Suites Hotel

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

Excellent hôtel personnel très à l écoute sympathique aux petits soins pour les clients avons pris une chambre double standard et ont a été surclassé avec une suite magnifique et l on a mangé dans celle ci. Je le recommande.

barbara France
  • Golden Tulip El Mechtel

Note de commentaires moyenne : 6,9
    • Section positive du commentaire

Le restaurant italien au premier étage Client depuis de nombreuses années de cet hôtel j’y suis toujours bien accueilli

Anonyme France

Hôtels recommandés en Tunisie par des voyageurs qui parlent français

• La Cigale Tabarka

Tabarka, Tunisie

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Un très bon accueil. Un staff qui est attentif aux besoins de la clientèle. Un cadre magnifique. Le Spa est exellent et les agents sont professionnels. La plage est fantastique.

Commentaire envoyé le 22 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017

• Resa Dar Sema Djerba

Houmt Souk, Tunisie

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

J'ai beaucoup aimé la propreté du lieu et son côté cosy. Le propriétaire qui est une encyclopédie sur Djerba et toujours aux petits soins. Nous étions une famille avec ma femme et mes parents et le lieu était parfait pour nous. Le propriétaire est également un super cuistot.

Commentaire envoyé le 6 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Hongjia France
  • Maison d'Hôtes Dar Ennassim

La Marsa, Tunisie

• Section positive du commentaire

L'architecture et le décor raffiné du lieu. Séjour apaisant avec un personnel discret et soucieux du moindre détail. Une terrasse dotée d'une petite piscine pour profiter d'un bain de soleil tout en admirant la vue. Petit déjeuner copieux et préparé avec soin. Endroit calme mais très bien desservi par les taxis. Plusieurs restaurants à proximité. Je reviendrai sans hésiter

Absolument rien !

Commentaire envoyé le 29 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Fatima France
  • Dar El Ferdaous

Al Medou, Tunisie

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

La piscine la chambre spatieuse la maison le calme enfin tout ! cetais vraiment jolie comme endroit avec des propriétaire très gentils si nous repassons a cette endroit jy retournerai avec plaisir le prix n est vraiment pas cher pour une maison d'hôte comme celle ci je recommande !! Les photo montrer sur booking sont vraiment reel et donne beaucoup mieux en vrai je ne suis vraiment pas déçu et le petit déjeuner au tooop !!

Commentaire envoyé le 18 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    FouedFanny France
  • Menzel Churasco Djerba

Aghir, Tunisie

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

La gentillesse et l'accueil très sympathique de Sonia et son mari, des personnes toujours très disponibles et chaleureuses, aux petits soins pour leurs hôtes. L'environnement magnifique avec des oliviers et des bougainvilliers aux belles couleurs de Djerba .... et la piscine... chaude et bleue turquoise... un régal!

• Section négative du commentaire

Rien... tout est parfait!

Commentaire envoyé le 21 août 2017
    Stephane France
  • Dar El Kasba Bizerte

Bizerte, Tunisie

• Section positive du commentaire

L'amabilité de la famille et les échanges avec les personnes.

Commentaire envoyé le 24 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Rene_Rognant France

Hôtels recommandés en Tunisie par tous les voyageurs

• La Cigale Tabarka

Commentaire envoyé le 29 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Fatima France
  • El Patio Courtyard House

• Section positive du commentaire

Typique, l'accueil conviviale, la localisation au centre de la médina

Commentaire envoyé le 17 octobre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Djazia_ France
  • Menzel Churasco Djerba

Aghir, Tunisie

Note de commentaires moyenne : 9,3

• Section négative du commentaire

Rien... tout est parfait!

Commentaire envoyé le 21 août 2017
    Stephane France
  • Villa Punique Sidi Bou Saïd

• Section positive du commentaire

La famille est accueillante et chalereuse, la proximité des restaurants et la propreté de la piscine,merci pour pour ce séjour.

Commentaire envoyé le 14 septembre 2017
    Bazille France
  • Residence Berges Du Lac 2

Berges Du Lac, Tunisie

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

L'appartement est propre avec tout ce que tu le besoin , l'acceuil etait tellemant chaleureux ,emplacement prés de Tunisia Mall pour ce qui veut faire le shopping ,prés de tout les cafés luxes du lac, je le recommande vivement

Commentaire envoyé le 24 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Soltani Arabie saoudite