Ouzbékistan Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Ouzbékistan

• Kuvonchoy Bonu

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Hotel bien situé, calme et très propre. Un excellent rapport qualité /prix

Frédérique France

Julien France
  • Samani Bukhara

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

L’accueil est très chaleureux, le petit-déjeuner un régal ! Parfaitement bien situé pour visiter la ville

Frédérique France
  • Hostel Laliopa

• Section positive du commentaire

Pension très propre, chambre familiale spacieuse. Le personnel est très attentif et d'une grande aide.

Jonathan France
  • Khiva Alibek B&B

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Une jolie boîte d'allumette qui donne sur la terrasse et son ambiance sur la place face à l'entrée de Khiva

Jean-Paul Suisse
  • Hotel Ishonch

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Un personnel très attentif, chambres grandes et très propres. Petit déjeuner copieux

• Section négative du commentaire

La literie pas très moelleuse

Joel France
  • Furkat Guest House

Note de commentaires moyenne : 8
    • Section positive du commentaire

Le petit déjeuner servis avec des fruits succulents, La gentiellesse et la serviabilité des hôtes La proximité de la place du Registan Établissement atypique, vieille maison réaménagée en B&B

• Section négative du commentaire

Le lit n'était pas confortable Quartier très poussièreux

• Sarrafon B&B

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Propriétaire très serviable et peut vous aider pour la logistique et peut même négocier pour vous :) Gestion familiale Petits déjeuner copieux et préparés par la femme du propriétaire

• Section négative du commentaire

Les chambres en sous-sol pas suffisamment éclairées la journée. Préférer celles à l'étage

• Jahongir B&B Tashkent

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

L'amabilité du personnel qui parle anglais L'emplacement proche du bazar Chorsu et du métro

• Section négative du commentaire

Salle du petit déjeuner au sous sol pas éclairée, le jardin aurait été parfait ...

Anonyme France

Hôtels recommandés en Ouzbékistan par des voyageurs qui parlent français

• Antica B & B Samarkand

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

B&B très agréable et très joli dans la vielle ville de samarcande, à deux pas de Gour émir. La patronne est sympathique et aide volontiers.

Commentaire envoyé le 26 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Alexis France
  • NAZIRA&AZIZBEK

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Hôtel familiale avec du charme, le tout très propre et très bien situé. Le petit dej est copieux, le personnel gentil mais ne parle presque pas l'anglais. De nombreux guides y séjournent, preuve de son bon rapport qualité / prix.

Commentaire envoyé le 19 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Alexandre France
  • Guest House Orzu

• Section positive du commentaire

Très bon accueil, le propriétaire est très serviable et nous a trouvé un super chauffeur pour Ayaz Qala au juste prix. Bon petit déjeuner avec oeufs et confiture maison.

• Section négative du commentaire

Certaines choses cassées dans la salle de bain (siège, tablette, attaché pommeau de douche)

Commentaire envoyé le 23 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Calgada France
  • Zukhro Boutique Hotel

• Section positive du commentaire

L'accueil dans cet hôtel était incroyablement chaleureux: le personnel était aux petits soins, du jamais vu! Ils nous ont fait découvrir les traditions de leur pays et ont eu à coeur de veiller à ce que nous ne manquions de rien. Pour le petit-déjeuner, nous avions le choix entre la table traditionnelle et une table à l'occidental. Une grande variété de plats était proposée. Vous pouvez également dîner à l'hôtel, et nous vous le recommandons. Les chambres sont jolies et d'une propreté impeccable. Mention spéciale à la terrasse sur le toit qui offre une vue absolument merveilleuse sur la ville. Nous vous recommandons 1000 fois de réserver dans cet hôtel.

Commentaire envoyé le 24 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Lucile France
  • Islambek Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

accueil chaleureux, petit-déj excellents et copieux, chambre très grande et confortable,

Commentaire envoyé le 3 mai 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Jean-François France
  • Grand ART

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

Bon emplacement, vers le boulevard mais au calme. Près de la gare et de l'aéroport (environ 10 mn pour les deux). Personnel très à l'écoute, serviable. Chambre propre. Restaurant dans l'hôtel, on mange en terrasse, c'est agréable. Piscine petite.

• Section négative du commentaire

Petit bémol sur la piscine, un peu trouble... Un peu loin d'une station de métro.

Commentaire envoyé le 24 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Olivier France

Hôtels recommandés en Ouzbékistan par tous les voyageurs

• As-Salam Boutique Hotel

• Section positive du commentaire

Petit hôtel très joliment décoré, confortable et propre, tenu par une famille ouzbèque très accueillante. Situation parfaite.

Commentaire envoyé le 26 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    christine France
  • Kavsar Boutique Hotel

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

L'emplacement, la qualité de l'accueil, les transferts depuis et vers la gare offerts par l'hôtel

• Section négative du commentaire

Pas assez de place dans la cour pour le petit déjeuner quand les chambres sont louées

Commentaire envoyé le 1 septembre 2017 Séjour effectué en août 2017
    K France
  • Hafsi Kabir

• Section positive du commentaire

Chambre Super propre, excellent petit déjeuner (un des meilleurs de mon séjour d'Ouzbékistan!), connexion wifi au top dans la chambre. Le personnel est discret et disponible. Je recommande à 1000% pour les budgets moyens.

Commentaire envoyé le 14 septembre 2017 Séjour effectué en août 2017

Lucile France
  • Hyatt Regency Tashkent

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Le bâtiment de l'hôtel est majestueux, avec son environnement, la chambre spacieuse, la qualite des équipements, le petit dej dans la chambre copieux et délicieux ( malgré le manque des certains produits annoncés dans la commande), le charmant personnel de la Reception, le business lunch au restaurant, très bon et vite servi - la qualite du groupe Hyatt est bien présente

• Section négative du commentaire

Juste parce que je considère qu'il n'y a pas de limite à la perfection, je dirais que certaines choses peuvent être amiliorees, comme p. ex., ma baignoire n'était pas propre au moment de prise de chambre, les pantoufles sont de première qualité, sans broderies, les numéros des chaînes TV ne correspondent pas à ceux annoncées dans le book, il faut les faire toutes pour trouver les chaînes internationales et retenir les numéros ... Et aussi, la navette de l'hôtel pour l'aéroport proposée à 65$ est une aberration dans la ville ou en pratique cela coûte 5 $ au grand maximum

Commentaire envoyé le 3 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Allyonnat France
  • Art Studio

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

Tout ! L'appartement est très confortable et décoré avec beaucoup de goût.

• Section négative du commentaire

Le frigo fait un peu de bruit.

Commentaire envoyé le 12 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Lila France
  • Amir Hostel

• Section positive du commentaire

Le personnel était très accueillant et les installations très confortables.

Commentaire envoyé le 9 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017