Îles Vierges britanniques Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels aux Îles Vierges (Royaume-Uni)

• Icis Villas

Anderson, Îles Vierges britanniques

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

.En pleine nature à 2 pas de la superbe plage de brewers bay .Petite maison independante donnant sur la piscine .personnel tres present et tres gentil - sont venus nous chercher (gracieusement!) car nous avons ete deposes sur la plage par un voilier sur lequel nous faisions une croisiere - diner sur place tres bon . Plus top : ils nous ont installes au bord de la piscine c'etait magique. La carte est tres restreinte et tout n'est pas disponible ( il faut commander son menu quelques heures avant le diner)

• Section négative du commentaire

-Ne pas prendre La maison 18 qui donne sur la piscine et est situee contre la machinerie de la piscine qu'ils n'eteignent pas la nuit. Et pas d'excuse pas de petit geste, dommage et surprenant car ils etaient adorables - pour se balader en ville ou ailleurs dans l'ile, c'est loin du centre et pas de systeme de navette - petit dejeuner bien et inclus ( avec fruits frais ce qui est tres rare ds les restos et cakes faits maison).

Commentaire envoyé le 27 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Nathalie France

• Section positive du commentaire

Établissement les pieds dans l'eau idéal pour se laisser bercer par le ressac de la mer.

• Section négative du commentaire

Éloigné de tout : une voiture est utile

Commentaire envoyé le 11 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Eric France

Hôtels recommandés aux Îles Vierges (Royaume-Uni) par des voyageurs qui parlent français

Très bon restaurant.

• Section négative du commentaire

C'est cher pour ce que c'est !

Commentaire envoyé le 6 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017

Freshwater Pond, Îles Vierges britanniques

Bien situé Manager très sympa

Ŕapport qualité/prix cher

Commentaire envoyé le 16 novembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    CEDRIC Saint-Martin (Antilles françaises)

Très bon restaurant.

• Section négative du commentaire

C'est cher pour ce que c'est !

Commentaire envoyé le 6 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    Francois France