Vietnam Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Vietnam

• Thanh Kieu Beach Resort

Phu Quoc, Vietnam

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Les bungalows sont chics et agréables. Le jardin est très joli aussi. Le lieu était très calme. La navette gratuite depuis l'aéroport.

• Section négative du commentaire

La climatisation ne marchait pas, nous nous en sommes rendu compte que le lendemain. Plutôt que de nous changer de chambre directement, on nous a laissé attendre toute la journée quelqu'un, qui n'est pas venu. Ce n'est que le lendemain qu'on nous a changé de bungalow. Aussi du fait se la basse saison, tout le site était en travaux, le personnel réduit à minima, et la plage peu nettoyée, bien chargée en déchets de tout genre.

4b0n France
  • Sao Mai Hostel

Thach Loi, Vietnam

• Section positive du commentaire

Le service est bon et la chambre plutôt propre, plus en tout cas que la plupart des hôtels abordables que nous avons visité au Viêtnam. Le Wifi fonctionne bien et le savon/shampouing sont offerts dans des bouteilles réutilisables, donc moins de gaspillage.

• Section négative du commentaire

Le repérage dans le village est très difficile car il n'y a pas de numéro de rue, ni de porte. Nous avons tourné en rond 20 minutes avant de trouver.

vintotal Canada
  • Ben Tre Farm Stay

Ben Tre, Vietnam

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Très gentils et accueillant, à l’écoute ! Séjours agréable, chambre correcte Bonne balade en vélo !

Cendrine France
  • Eden Garden II Hotel

Note de commentaires moyenne : 6,6

petits déjeuner très bon

André La Réunion
  • Vy Da Backpackers Hostel

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

super accueil, très confortable et propre

miarka France
  • Common Inn

• Section positive du commentaire

Confort du lit, Vue de l'espace commun sur la ville

Anaïk France
  • Avanti Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Top. J’ai décidé de prolonger mon séjour dans cet hôtel.

Arnaud Royaume-Uni
  • Conifer Grand Hotel

• Section positive du commentaire

Génial. J’ai décidé de prolonger mon séjour dans cet hôtel

Arnaud Royaume-Uni
  • Evason Ana Mandara Nha Trang

Nha Trang, Vietnam

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Le personnel parle très mal anglais, dur de se faire comprendre

Jeremie Indonésie
  • Gem Premier Hotel & Spa

• Section positive du commentaire

Petit déjeuner Climatisation Ils ont gardés nos bagages après que nous ayons quitté la chambre

• Section négative du commentaire

Un hotel se construit juste de l’autre côté du mur : réveil garantie par les perceuses et autres outils Propreté pas irréprochable Nous avons demandé une chambre avec fenêtre... nous avons découvert une fenêtre qui donnait sur la cage d’escalier de l’hôtel... autant ne pas mettre de fenêtre...

Anonyme France

Hôtels recommandés au Vietnam par des voyageurs qui parlent français

• Splendid Boutique Hotel

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Propre, petit dejeuner nickel pas de barbouillage, tres proche de la gare de bus pour sapa

Une pointe chere

Commentaire envoyé le 8 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    sami France
  • Tam Coc Family Hotel

Ninh Binh, Vietnam

• Section positive du commentaire

La famille est adorable et leurs conseils sont de qualité. La propreté des chambres est irréprochable. Le petit déjeuner servi dans la cours est très bon et copieux. Super adresse à tam coc

Commentaire envoyé le 27 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Sihem France
  • An Hoi Town Homestay

• Section positive du commentaire

La gentillesse de la famille qui nous a accueilli était sans aucun doute la plus inattendue de notre voyage au Vietnam ! Merci encore pour le thé à l'arrivée, les réservations d'un chauffeur et d'un bus pour My Son. L'emplacement était juste trop top pour visiter Hôi An !

• Section négative du commentaire

Rien à dire de négatif, tout était parfait !

Commentaire envoyé le 12 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    Paul Suisse
  • Hanoi Bella Rosa Suite Hotel

• Section positive du commentaire

La qualité des fenêtres bien insonorisé pour une chambre ou nous souhaitons un balcon bien agréable . Le petit déjeuner est copieux, varié entre cuisine vietnamienne et internationale Le staff est complètement à notre écoute, gentil, souriant et à répondu parfaitement en nous indiquant d excellentes adresses, nous réservants nos sorties. Il a notamment pu nous faire parvenir du vin de serpents tant recherché. Un portier toujours disponible notamment pour nos bagages . Il nous a comblé de surprises pour notre lune de miel. Cet hôtel est sérieux, chaleureux, neuf et dans un prix convenable pour des touristes français . La literie est parfaite . Il mérite pour tous ces arguments largement ses 3 étoiles .

• Section négative du commentaire

Il manquerai juste des étiquettes sur les produits du petit déjeuner pour être plus qu'excellent. Mais juste histoire de trouver quelque chose à dire ^^

Commentaire envoyé le 25 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    Cyrem France
  • Hanoi Centre Hostel

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Super petit déjeuner avec du choix, lit double (du jamais vu) !

• Section négative du commentaire

Rue sans voiture, impossible de faire venir un taxi jusqu'à l'auberge

Commentaire envoyé le 19 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Laure France
  • Hotel La Perle

La disponibilité du personnel et les conseils pour les visites, le prêt de vélo

Commentaire envoyé le 29 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Alain France
  • The Scarlett Boutique Hotel

• Section positive du commentaire

Chambre spacieuse et très propre Petit-déjeuner excellent et très copieux Personnel à l'écoute et agréable

Commentaire envoyé le 5 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Alexandre France

Hôtels recommandés au Vietnam par tous les voyageurs

• Hanoi Bella Rosa Suite Hotel

Commentaire envoyé le 29 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Alain France
  • CoCo Riverside Homestay

• Section positive du commentaire

Tout était parfait!!!!! La maison est neuve. Les chambres sont très propres , lumineuses. Le jardin est un havre de paix face à la rivière. Thao est d'une extrême gentillesse, on avait l'impression d'être dans notre famille. Elle nous a prepare des plats excellents! , les meilleurs du Vietnam. Le petit déjeuner est très copieux et très bons, encore merci pour les crêpes et ce delicieux café .Nos hôtes parlent français ce qui était très pratique pour mes 3 enfants. Le prêt de vélo est un réel plus pour se déplacer et visiter les environs. Je reviendrai dans cette magnifique maison si chaleureuse c'est sûre! !! Mille merci pour ce séjour inoubliable, mes enfants ont adoré et nous aussi!!!!

Commentaire envoyé le 24 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Karim France
  • The Scarlett Boutique Hotel

Commentaire envoyé le 5 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Alexandre France
  • Hoi An Rustic Villa

• Section positive du commentaire

Un service très attentionné et une très jolie chambre. Nous aurions aimé rester plus longtemps. Les petits déjeuners sont excellents.

Commentaire envoyé le 18 décembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    Charlène France
  • Coconut Garden Homestay

• Section positive du commentaire

Tout. L'accueil, la disponibilité et la gentillesse des hôtes. Des vélos sont disponibles gratuitement pour visiter la ville. Des scooters à 5 dollars la journée également. Everything was awesome! The kindness of the personal, the great food and specially breakfast!!

Commentaire envoyé le 9 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    olivia France
  • Jan Hostel

• Section positive du commentaire

Les propriétaires sont top! Ils nous ont aidés dans toutes nos réservations (bus et tour guidé pour Cu Chi). Le petit déjeuner était super et changeait chaque jour. De plus, ils nous ont indiqués les endroits à faire et étaient toujours disponibles si besoin! Je recommande vivement! La petite terrasse était aussi très sympa pour une petite bière le soir après une journée de visite!

Commentaire envoyé le 27 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Kate Allemagne
  • Hanoi Golden Holiday Hotel

• Section positive du commentaire

Hotel de qualité haute gamme malgré un petit prix. Personnel très chaleureux et prêt à toutes les attentions pour ses clients. Propreté irréprochable.

Commentaire envoyé le 28 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Nicolas France
  • Mama's House Hoi An Homestay

• Section positive du commentaire

Absolument tout! Thu est la meilleure hôte que nous avons eu pendant notre voyage de 4 mois. Un séjour chez elle vaut ABSOLUMENT le coup. On rêve d'y retourner un jour!

Commentaire envoyé le 23 février 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    Corentin Suisse
  • Little Town Villa

Son emplacement . La piscine . Le prêt de vélo. La gentillesse du personnel

Commentaire envoyé le 28 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Beatrice France
  • Hue River Side Villa

• Section positive du commentaire

Super accueil par le personnel très disponible dans un cadre calme et très agréable. Le personnel parle l'anglais et le français. Nous avons été récupérés à la gare gratuitement. Le personnel a géré nos visites, tickets de bus... l'hôtel est très propre, salle de bain impeccable et proche du centre, marché, citabelle... De plus, le petit déjeuner est très bon et complet avec un large choix européen ou vietnamien! Rapport qualité/prix imbattable Je recommande vivement cet hôtel

Commentaire envoyé le 1 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Aurélien France
  • Pretty Backpackers House

Dalat, Vietnam

• Section positive du commentaire

J'ai eu la chance de trouver cette auberge, je dis bien la chance. Tout est parfait! Profitez du repas familiale du soir pour rencontrer les autres voyageurs, ce n'est pas compris, mais ça vaut tellement le coup!

Partir

Commentaire envoyé le 9 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    nicolas France
  • Vina Beach Pool Villas

• Section positive du commentaire

Grande chambre simple mais décorée avec goût. Situé à 300 mètres d'une belle plage.

• Section négative du commentaire

Déjeuner pourrait être amélioré.

Commentaire envoyé le 13 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    Jean-Mathieu Canada
  • Cozy Nook Hostel

Dalat, Vietnam

• Section positive du commentaire

Ils nous appellent toujours par nos prénoms, ils sont toujours souriant et prêt à aider.Lauberge est super propres, lits conmfo. Air climatisé etc.. Et les family dinner chaque soir Wow!!!! Tous les backpackers se rassemble pour le repas du soir et on mange les plats que la famille nous met sur la table. Beaucoup de choix et ils changent les plats a chaque jour. Cozy nook a placé la barre très haute pour les autres auberges. Ahh et free breakfast en plus! ;)

Commentaire envoyé le 9 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Anthony Canada
  • An Bang Purple Homestay

• Section positive du commentaire

Na est à L écoute de ses clients et prête à vous aider dans la suite de votre voyage excellent accueil et le restaurant est au top. Je recommande.

Commentaire envoyé le 23 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    PHILIPPE France
  • Lama Homestay - Villa Hoi An

• Section positive du commentaire

Un vrai havre de paix personnel au petit soin très gentilles

Commentaire envoyé le 21 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Anonyme France