Commentaires sur l'établissement Callisto Holiday Village 4 étoiles

Nissi Aveunue, 5343 Ayia Napa, Chypre

#111 sur 195 hôtels à : Ayia Napa

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Très bien pour ceux qui ne sont pas regardant sur la qualité. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

État très vétusté des installations et équipements. Économies sur TOUT (qualité de la nourriture, installations veillottes et rafistolees avec des bouts de ficelles. Le singes sur tout.

Appartement très vaste. Très bien situé au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Un peu déçu ! !! »
    • Studio - Vue sur Jardin

Les piscines n'étaient pas très propres sur les côtés. Dans notre chambre nous avons eu pleins de fourmis au niveau de la cuisine, une dame de ménage est donc venu et elle commence à dire que c'est de notre faute si y a des fourmis. Le ménage n'était pas fait a fond à certains endroits elles ne passaient pas. Le matin quand nous dormions elles ne pouvaient faire le ménage. Certaines revenaient et d'autres non. On s'est donc retrouvé avec des serviettes sales durant 2 jours.

Très belle piscine avec une piscine pour faire du volley. Que les appartements soient munis d'un cuisine avec terrasse. L'accès à la plage direct depuis la piscine. Pour la restauration je ne peux pas dire nous n'avons pas mangé la bas.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Hôtel bien situé, 10 minutes a pied du centre ville. »

La propreté des chambres n'est pas top top! Beaucoup de fourmis! Hôtel d'avantage familiale. Pas grand chose de négatif à dire pour nous!

Hôtel bien situé, 10 minutes a pied du centre ville. L'appartement est bien équipé (grille pain, four, micro-onde, kitchenette,bouilloire). Une supérette est collée à l'hotel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

« Appartement bien équipé. »

Pas tout le personnel de la récéption est sympatique, c'est selon sur qui on tombe. Qualité et choix de la nourriture. (nous n'avons mangé qu'un soir là-bas, étant donné qu'il y a une cuisine équipée et la situation est centrale tout prés, beaucoup de restos sympas, dommage de prendre la demi-pension). Trop de russes.

Appartement bien équipé. Bon emplacement. jolie piscine. petit magasin dans le complexe. Joli complexe mais pourrait être mieux entretenu niveau espace gason et plage.Plage juste en face mais pas la meilleure de l'île! Propre et personnel de nettoyage très sympathique..

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« Les apparts hôtel sont bien pensés:bon équipement et bon... »

Agia Napa. .. c est comme une grande fête foraine en bords de mer ;-( Heureusement l hôtel est un peu en retrait de cette .... foire !

Les apparts hôtel sont bien pensés:bon équipement et bon espace, pas trop de vis à vis, calme et bien insonorisés: l architecture des apparts,d inspiration grecque, est simple, jolie, fleurie, bien entretenue... on se croirait dans un village typique) la piscine est top et très grande) Tout a été pensé pr que bébés et enfants se sentent bien (jeux d eau, matériel, infrastructures...) Le personnel est très serviable et affable. On peut y faire sa propre cuisine, on trouve un supermarché quasi ds l enceinte du complexe. On s'y sent bien )