Commentaires sur l'établissement Capo Bay Hotel 5 étoiles

Iasonos 2, 5311 Protaras, Chypre

#26 sur 228 hôtels à : Protaras

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

A l'arrivee personnel peu aimable. Check-in expéditif. Nous avions réservé une chambre lit double. On nous attribue une chambre avec 2 petits lits jumeaux. Il nous a fallu réclamer un changement de chambre. La réalité ne correspond pas du tout aux photos ! Les chambres et le mobilier sont vieillots. Multipes traces jaunes sur les tissus des éclairages. La salle de bain est minuscule, tres mal éclairée, mal ventilée. Le balcon des chambres avec vue laterale est d une dimension ridicule. Évidemment nous avons fait part de notre deception a la reception. Réponse ? Si vous n etes pas content vous pouvez essayer de changer pour une chambre plus chere. Alors que l'on a paye 520€ pour 4 nuits ! La salle de sport n'est pas climatisée. N esperez pouvoir y faire une seance agreable. A moins d'aimer s'exercer ds un sauna. Nous ne recommandons pas. On peut espérer bcp mieux pour de tels prix !

Hotel tres decevant. Nous n'aurions pas du suivre les avis sur booking. Un vrai regret !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Il manque du personnel parlant Français !! très très compliqué pour se faire comprendre !!!! en France, le personnel est sois bilingue, sois trilingue.....

tout ! de la chambre aux petits déjeuners, le personnel, la propreté, je recommanderai cet établissement sans problème !

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les repas qui ont un bon rapport qualité/prix mais sont loin d'être aussi exceptionnels que le reste de l'établissement. Le fait de devoir réserver les chaises longues car ça donne moins de liberté et nous avions l'impression de retomber dans un hôtel "standard".

Nous avons été surclassé et le duplex qui nous a été offert était vraiment idéal pour une famille. Une chambre et une salle de bain à chaque étage avec un accès direct au jardin, à la piscine et à la plage.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Toutes les équipes de l'hôtel, très disponibles et très agréables. La variété des offres de restauration proposées. L'organisation des extérieurs et notamment un accès direct à la plage. Une vue superbe depuis la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un complexe hotelier familial très confortable avec un personnel charmant et professionnel. Hygiène impeccable, très bonne literie, la vue sur mer est splendide, les quatre restaurants de qualité (mention spéciale pour M. Savvas du Mama's !). Deux piscines extérieures et une intérieure au niveau du spa, des animations de yoga,volley-ball, ping-pong pour plaire aux sportifs, le tout sur une des plus belles plages de l'île (Fig Tree bay). Un emplacement transats/parasol/paillote est inclus dans le prix des chambres pour toute la durée de votre séjour. Très pratique pour éviter la lutte quotidienne pour trouver un coin tranquille ! Des sports nautiques payants (Water sports Stavros) sont à portée de main sur la plage à deux pas des transats dans une eau chaude et cristalline. Bref, un très beau séjour pour toute la famille !

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le manque de propreté lors des toilettes des chambres, manque de politesse, le va et viens des personnes étrangères a l'hôtel dans les piscines ....

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

personnel de la réception pas très chaleureux les chambres vue sur le mer ne valent pas le coût supplémentaire quand on est a un étage inférieur chambre un peu petite pour le prix et le standard 5 étoiles malgré qu'on ai eu une chambre supérieure vue mer balcon riquiqui lits trop mous avec forme des clients précédents on a trouvé que 183€ par nuit pour la chambre supérieure vue mer ne valaient pas le coup et que l’hôtel faisait un peu trop usine.

personnel du spa et du bar très aimable bon internet gratuit et rapide petit déjeuner identique tous les jours mais fournis et varié superbe déco bien situé près de la rue principale grande salle de bain spa agréable avec un tarif intéressant en payant avec l'amex (20%) ou un voucher (20€)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Restaurants de l'hôtel un peu cher. Il vaut mieux se restaurer en ville.

Lieu exceptionnel Personnel sympathique et souriant

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

le personnel, l'emplacement, le petit dejeuner, la chambre...tout etait parfait!