Commentaires sur l'établissement Christofinia Hotel 4 étoiles

112 Nissi Avenue, 5342 Ayia Napa, Chypre

#105 sur 195 hôtels à : Ayia Napa

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Christofinia est un établissement 2 Etoiles mais en mérite... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur les Terres

Les viennoiseries sont pâteuses en bouche (trop habituée à la cuisine française hihi 😊). Dommage que la connexion Wifi soit payante dans les chambres. Elle est gratuite à la réception. En fin de compte, ce n'est pas plus mal car il y a mieux à faire (Nissi Beach, Makronisos, Golden Beach, Landa Beach...)

Christofinia est un établissement 2 Etoiles mais en mérite plus. L'hôtel est propre, bien equipé et est idéalement situé. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Il se trouve à 3mn à pieds de Nissi Beach. Un bus vous emmène à Aya Napa Ville en 10mn. La clim fonctionne et est gratuite, c'est important car il fait très chaud. N'hésitez pas à louer une voiture, un quad ou un buggy pour visiter les autres endroits.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Extrêmement agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur les Terres

Simplement peut être un manque de choix au petit déjeuner . Malgré le fait que les employé ce plié en 4 pour nous satisfaire.

Excellente localisation, personnel au petit soin, propreté impeccable, piscine immense, séjour parfait je conseil pour le rapport qualité prix 80euro la nuit pour 2 personne En petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur les Terres

Piscine pas chauffée... Petit-déjeuner moyen. Eau payante.

Chambre moderne. Hôtel bien situé. Personnel très sympathique. Très propre, très sympa. Familial.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« J’ai passé un très bon séjour en pouvant facilement me déplacer dans la région. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de Nutella au petit déjeuner Nous n’avons pas trouvé le jacuzzi et le sauna soit disant au -1etage et à l’exterieur Manque de choix au déjeuner et au dîner pour un tarif assez élevé

Large choix au petit déjeuner Très belle chambre, très confortable et très propre Très bonne situation géographique à proximité de Nissi beach, Landa beach et du centre ville d’Ayia Napa accessible en bus.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Tres correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur les Terres

Nous avons eu une chambre médiocre au depart Pas Comme sur les photos, puis nous avons été voir la réception pour leur faire part de notre mécontentement ; la réception à su etre La notre écoute et nous a donné une meilleure chambre. De plus les prises sont des prises avec adaptateurs, et ceci n'était pas mentionné. Cela aurait été bien d'être mentionné.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Un mot magnifique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur les Terres

Un mot magnifique Parking a disposition a 5 min de la plage golden beach et à 2 min de la plage aussi beach hôtel magnifique avec une piscine sublime et un emplacement pas loin du centre donc magnifique

« Clairement le wifi payant nous a refroidis »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Clairement le wifi payant nous a refroidis

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« La proximité avec la super plage de nissi beach. »

La vue sur les terres n'est pas terrible..mais rien de grave.

La proximité avec la super plage de nissi beach. La piscine. La gentillesse du personnel qui sait très bien parler anglais et qui nous a donné beaucoup de conseils !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Piscine très bien. »

Pas de wifi gratuit dans la chambre. Personnel assez méfiant... Paiement immédiat, questionnement... Chambre avec vue sur la mer = si si tout au fond derrière l'hôtel d'en face... Ville peu accueillante, bétonnée, faite pour les touristes, sans authenticité.

Piscine très bien. Petit-déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Notre chambre pour 3 (403) était très spacieuse avec une vue... »

Je dirais que c est le seul point un peu négatif, la distance pour aller en ville. A pied ca fait quand même un peu trop.... mais le bus est vraiment tout près !!

Notre chambre pour 3 (403) était très spacieuse avec une vue sur la piscine. La piscine est belle et aucun souci pour avoir des transats. Le bar avec accès direct de la piscine était vraiment super et son serveur Julio juste génial. Nous n avions pas pris le all inclusive mais il y a tout près un petit Resto le Dione, très sympa avec pas mal de choix. Pour le centre ville il faut compter 8 euros de taxis.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2015

« Wifi gratuit mais de qualité désastreuse à la réception et... »

Wifi gratuit mais de qualité désastreuse à la réception et payant dans les chambres...