Commentaires sur l'établissement Coral Beach Hotel & Resort Cyprus 5 étoiles

Coral Bay Avenue, P.O. Box 62874, 8099 Coral Bay, Chypre

#16 sur 46 hôtels à : Coral Bay

« Personnel souriant, Propreté des chambres, Jardin agréable... »
    • Studio Duplex

Les raquettes de ping pong sont à changer, dommage qu'il n'y ait pas de table dehors mais uniquement dans une salle sans fenêtre, Problème de chasse d'eau, les transats coté plage sont peu nombreux et manque de parasols, dommage que les algues ne soient pas ramassées sur la plage.

Personnel souriant, Propreté des chambres, Jardin agréable et vue mer.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« 4 étoiles et non 5 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

- pas assez d'informations lors du check-in (pas de plan de l'hôtel qui est relativement grand) - difficulté pour trouver une prise pour recharger un appareil électro (ai dû débrancher le sèche-cheveux qui se trouvait dans le tiroir); étrange pour un établissement de ce standing - minibar fermé à clé (clé à demander à la réception!!!; pourquoi ne pas la donner directement lors du check-in) - problème d'écoulement de l'eau (douche, évier - résolu après avoir fait couler des litres!) - hôtel a besoin d'un check-up/rénovation

- chambre spacieuse - vue mer à travers les branches des arbres - buffet petit-déjeuner extradordinaire - splendide piscine - grand parking

« excellent »
    • Studio Familial - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

clientele en fin de sejour vulguaire avec alcool autour de la piscine tres mauvaise image sports nautique extra club chers et limités

equipe hotel et animation fram super presente , disponible et dynamique . une valeur ajoutee certaine aux vacances !

« La compétence et gentillesse du personnel  »
    • Studio Familial - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

La nourriture de mauvaise qualité, pas en adéquation avec le standing de l'hôtel.

La compétence et gentillesse du personnel La propreté, l'équipement de l'hôtel La beauté du site

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Excellent séjour à Coral Bay »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le wifi gratuit fonctionnait plus ou moins bien.

L'offre que nous avons eu sur booking pour cet hotel défiait toute concurrence. En plus, en arrivant nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé dans un duplex pour au moins 4 adultes alors que nous étions que 2. L'hotel est immense et très bien équipé. Les équipes de FRAM sont là pour donner un peu de vie à votre séjour et c'est fort appréciable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

rien a redire

superbe petit dejeuner personnel tres gentil nous avons eu en surclassement une chambre magnifique avec une vue superbe plage magnifique ainsi que la piscine, cet hotel dispose de tous les equipements a portée de mains avec base de loisirs pour passer de superbes vacances je recommande fortement et j'y reviendrais c'est sur

« personnel, infrastructure, nourriture,. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

les alentours de l'hotel

personnel, infrastructure, nourriture,...

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

« Hotel de bonne facture bonne situation jolie vue nourriture... »

A éviter...diner dans la grande salle du sous sol qui fait impression de cafétéria..Préferer les salles plus intimes!

Hotel de bonne facture bonne situation jolie vue nourriture de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

« Le fait de parler le français, le personnel de bar vous... »

Malgré une grosse fréquentation de francophones dans cet établissement, aucun membre du personnel ne parle le français ! Ce qui n'engendre pas que des inconvénients (voir avant).

Le fait de parler le français, le personnel de bar vous imaginera voyageant avec Fram et donc en all-in, ce qui n'était pas vraiment notre cas ! Vous me suivez? :-)))

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« Situation de l'hôtel par rapport à la mer. »

Petite critique (il en faut une) sur la cuisine. Je m'attendais à plus de poisson...

Situation de l'hôtel par rapport à la mer. Petit port de pêche et plage dans la continuité de l'hôtel. Une végétation bien développée. Cet hôtel dégage un certain charme. Le personnel est agréable et avenant. Beaux équipements.