Commentaires sur l'établissement Cynthiana Beach Hotel 3 étoiles

Main Road Coral Bay, 8100 Paphos, Chypre

#114 sur 381 hôtels à : Paphos

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Un moment de détente et de bien-être »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Une esthétique quelque peu impersonnelle, propre à ce type d'hôtel en bord de mer.

La vue depuis la chambre sur une côte escarpée et pittoresque. La formule de demi-pension avec des mets aussi variés que copieux. Le volume d'une chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Situation exceptionnelle de cet hôtel ancien rénové agréablement »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit déjeuner très copieux, du choix mais une qualité plutôt médiocre. Le fait d’avoir à payer pour des services habituellement compris dans cette catégorie d’hôtel.

L’acces direct à la mer par des rochers aménagés . La qualité de l’eau. Personnel local sympathique. Chambres refaites confortables. Prix correct . Mais il semble que les tarifs en haute saison soient trop élevés

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Bien mangé, bien bu et surtout climat agréable vu la saison. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Heureusement que nous étions véhiculé parce qu'un peu à l'écart de tout ! Mais cela dépend un peu aussi de ce que l'on recherche. Quelques bars et restaurant à proximités mais un peu cher vu l'offre existante.

Petit déjeuner correcte, chambre confortable et surtout propre !

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Très bonne location mais peut être pas le meilleur choix en basse saison. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Fin novembre les nuits se font fraiches et malheureusement le chauffage ne marchait pas dans la chambre.

Nous avons aimé le cadre de l'hôtel, se reveiller au bruit des vagues. Le personnel était très gentil et nous a bien conseillés.Le petit déjeuner était très copieux et varié mais en effet un peu froid à 8h30.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre qu’on nous avait attribué n’était pas du tout conforme à nos attentes et très décevante par rapport aux photos sur le site. Nous étions dans un bâtiment annexe et non dans le principal où il se trouvait la salle de restauration etc... sachant que nous étions avec notre enfant de 2 ans qui boit encore un biberon de lait chaud! Il faudrait préciser lors de l’attribution des chambres qu’elle se trouve dans un autre bâtiment que le principal. Malgré cela nous avons fait part de notre mécontentement et l’hôtel nous a gentillement changé de chambre et celle ci était vraiment beaucoup mieux.

L’environnement

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Une chambre très confortable avec une vue sur la mer... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Mais comme nous nous y attendions aussi, un gros hôtel sans charme avec un petit déjeuner moyen.

Une chambre très confortable avec une vue sur la mer magnifique. Elle correspondait à nos attentes. La situation de l'hôtel est fabuleuse

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« L'emplacement est top mais l'experience au final est décevante. »

L'ambiance de l'hotel fait usine à touristes, allant de pair avec un accueil quelconque. Pas de serviettes de bain, contrairement à d'autres hotels. Le rapport qualité/prix de la chambre triple, cher pour la prestation (emplacement autour de l'ascenseur, literie du canapé lit...).

Le site de l'hotel autour de sa calanque est magnifique. Un maître nageur privé (rare pour être souligné). Le bar au bord de l'eau.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Bel endroit, spécialement pour le petit déjeuner en terrasse mais personnel pas sympa  »
    • Suite 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de sourire pour régler un problème dont la responsabilité leur incombait.

J'avais réservé une suite avec vue sur la mer; chère mais je voulais de l place et avoir une vue directe sur la mer comme montré sur la photo proposée par booking pour montrer la chambre<; Apres avoir rejoint la "suite" il ne s'agissait que d'un petite double chambre ; la vue de la chambre était sur la parking; pour voir la mer il faut se pencher. rein à voir avec la photo; je suis allé réclamer en montrant la photo supposée de MA SUITE; on m'a expliqué que c'était celle d'une suite SUPERIEURE; on m' proposé d'en aller voir une autre; refus car vue sur la toit du bâtiment; finalement prêt à réclamer mon remboursement je me suis vu proposer une suite avec vraie vue sur la mer,; elle n'était pas prête; mais ça ne faisait rien d'attendre 45 minutes ; celle ci correspondait mieux à notre attente; on a du payer 20 euro de plus ; mais ce n'était pas un problème; la réceptionniste nous a donné satisfaction après avoir consulté sa supérieure qui était dans le bureau voisin et qui n'est pas venue parler avec nous; et le sourire était une grimace ils n'étaient pas contents!!! mais moi non plus; bref pas sympas dans cet hotel!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Chambre très belle (très différent du lobby et des parties... »

Le lobby très vieille

Chambre très belle (très différent du lobby et des parties communes). Plage magnifique. Petit dejeuner correct. Rapport qualité-prix au top !!!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bonne prestation malgré le petit déjeuner.. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L’hotel est un peu loin de tout, le personnel d’animation pas sympa! Petit déjeuner insipide et globalement mauvais, nous ne l’avons pas pris sur l’ensemble du séjour.. Dommage.

La vue de notre chambre, la propreté, les équipements, un personnel au petit soin, parking beaucoup de places disponibles, la plage privative est un petit paradis, le bar de la plage sympa.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel spacieux, pas d'attente, et personnel discret »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ménage de la chambre apparement rapidement fait. Pas de changement de draps en 7 jours de séjour Taches de jus d'orange présentes toute la semaine sur la table, verres à dents non lavés après prise de médicaments etc..

Hôtel spacieux, pas d'attente, et personnel discret

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« petit coin de paradis au calme (en période hors saison) »
    • Chambre Simple - Vue sur Mer

Je suis resté deux jours, et n'ai pas vraiment testé: la vie de l'hôtel sur une journée complète, les animations, la qualité du repas de midi et du diner du soir,... Il est possible d'entendre le voisin de chambre ronfler... mais si il n'y a que ca !

Tout confort: chambre très bien équipées, vues (!), "lagon-plage", en retrait de l'agitation de la station balnéaire de Paphos... Regarder le coucher de soleil depuis sa chambre, se réveiller au bruit des vagues ou prendre le petit déjeuner au soleil face à la mer, c'est juste le pied !!! L'endroit idéal pour un séjour au calme et tranquille (en période hors saison !, l'hotel n'était dès lors pas rempli), L'hôtel reste également à proximité de nombreux sites patrimoniaux, géologiques et natures intéressants (pour peu que l'on dispose de la liberté donnée par une voiture !) Le tout pour un prix hyper attractif (avec grosse réduction "hors saison" par rapport au prix de base affiché sur la porte de la chambre)

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« La situation de l'hôtel avec la terrasse est idyllique. »
    • Chambre Simple - Vue sur Mer

A la réception il y avait seulement une personne agréable. Le préposé à la plage n'a pas arrêté de me harceler.

La situation de l'hôtel avec la terrasse est idyllique. Ma chambre était renouvelée, bonne surprise. Le buffet était correct. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Je ne suis pas satisfait de la recommandation de Booking.com pour cet hôtel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Une chambre sans aucun équipement pas même une bouteille d’eau avec un prix non justifié

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Une tres bonne idee pour un weekend loin de la maison »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le lit, la proprete, les piscines

« Piscine avec belle vue »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

chambre pas très bien isolée

propreté et bon accueil. bonne réception de la tv. chambre spacieuse. bar piscine sympa.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« La localisation, le buffet du petit déjeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La localisation, le buffet du petit déjeuner....

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2015

« Accueil et disponibilité du personnel  »

Restauration : manque grillade , trop de plats en sauce

Accueil et disponibilité du personnel Surclassement dans une suite Au niveau restauration : happy hour ,buffet correct A proximite d' arrêts de bus pour Paphos et autres Bien organise pour une baignade en mer malgré l' absence d une plage de sable