Commentaires sur l'établissement Elysium 5 étoiles

Queen Verenikis Str, 8016 Paphos, Chypre

#11 sur 236 hôtels à : Paphos

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur les Terres

la plage n'est pas belle mais c'est le cas de toutes les plages du cote ouest ...pour de belles plages il faut aller a Ayia Napa.

Personnel extrêmement gentil et très serviable, très bon restaurant italien dans l’hôtel, petit déjeuner super, piscine agréable mais ma suggestion serait de la rendre plus ludique avec des endroits a jets massant ou une partie avec contre courant ...etc

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

problème avec le parking : Suite à un incident, j'ai dû laissé les clefs de la voiture à la réception pour réparation. L'on m'a rendu les clefs d'un autre véhicule m'assurant qu'il avait été changé J'ai eu des difficultés pour récupérer mes arrhes auprès du car-renter J'imagine la tête et les difficultés du voyageur qui avait loué la voiture que l'on m'a donnée

• Chambre de Luxe - Vue sur les Terres

Le wifi doit etre amelioré

Un vrai 5 etoiles Tout etait excellent, le confort, la proprete, la beaute du lieu Le luxe, le petit dej tres bon, tres varie Le service Le restaurent de l'hotel mediterraneo est supeeeer bon Personnel serivable ( sauf une seule receptionniste )

• Appartement en Duplex - Vue sur Jardin (2 Adultes + 2 Enfants)

La température de la piscine, les courts de tennis mal conçu et hors de prix, UN BORD DE MER PEU ATTRACTIF AVEC UNE PLAGE MINUSCULE.

L'architecture des bâtiments, les jardins parfaitement entretenus, le buffet à thème changeant chaque jour, de nombreuses activités, la terrasse et la piscine privé à l'abri des regards extérieurs...

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Magnifique hotel nourriture exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Le manque de possibilités en demi pension d aller manger dans les autres restaurants du complex hôtelier sans devoir payer un supplément

Le buffet petit déjeuner était sensationnel, la décoration de l hôtel et des alentours merveilleux

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Petite plage de sable noir, mal aménagée et très quelconque.

En 1/2 pension, magnifiques buffets de petits déjeuners et de dîners. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Tres leger probleme d insonorisation entre les chambres mais supportable

Personnel exceptionnel, petit dejeuner et buffet du soir fabuleux, proprete exemplaire, infrastrucrure de reve

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

La plage c'est à notre avis le seul point faible de l’hôtel, très petite et avec l'eau plein d'algues l’après midi.

Il y a par contre beaucoup des choses positives: -la qualité/ quantité de la nourriture proposés au pdej et au diner (on avait la demi pension) -amabilité du personnel, toujours souriant et très professionnel. A' remarquer que on a eu un petit "accident", notre clim est "morte" pendant notre séjour et l’équipe de manutention a travaillé sans arrêt 3 heures pour remplacer le moteur de la clim dans notre chambre -ambiance général de la clientèle (surtout des familles) -magnifique et énorme piscine (même si l'eau c'est un peu trop chaude au mon gout) - haute qualité des finitions de l’hôtel, dans les chambres comme dans l'espace bien-être et dans le différents restaurants. -la situation géographique de l’hôtel tout proche des sites archéologique. Bref, s'est un établissement que je conseille et dans le quel je compte y retourner avec toute la famille.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

L'ensemble est juste parfait pour passer de très bonnes vacances dans un hôtel digne de ses 5 étoiles ... Emplacement literie repas équipements ...

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

Le prix élevé des boissons et l empressement du personnel à en vendre. Le manque d animation et de divertissement pour les adolescents. Les chambres qui non pas la vue sur mer sont assez bruyantes.

L architecture et la végétation luxuriante de l hôtel. La qualité et la diversité de la nourriture. La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

TOUT

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Maisonnette pas bien insonorisée Clients bruyants la nuit

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Tout est excellent