Commentaires sur l'établissement Larco Hotel 2 étoiles

Pontou str, P.O. Box 42318, 6533 Larnaka, Chypre

#23 sur 33 hôtels à : Larnaka

6,2

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

La piscine est généralement pleine et elle ne peut être utilisée que de 9h à 18h. Le prix me parait trop élevé en comparaison des autres expériences que j'ai pu avoir.

Hotel bien positionné géographiquement dans un lieu plutôt calme. Le bus qui part pour l'aéroport s'arrère à juste 100 mètres de l'hotel ce qui est pratique. En bus; l'aéroport international de larnaca peut être atteint en une dizaine de minutes.

Nous n'avons jamais dormi dans un hôtel aussi sale ! Une horreur ! De plus les matelas n'étaient pas confortables, il y avait des cheveux dans les draps, on n'avait l'impression de dormir avec les voisins tellement les murs sont fins, la climatisation ne fonctionnait pas... Heureusement que ce n'était que pour une nuit !

Pour moi tout était bien

Un hotel simple confortable, le personnels très sympathique à 10 mn du centre-ville super bon emplacement non loin de l aéroport.

Chambre vétuste, baignoire ayant toute la peinture qui part, eau froide, petit déjeuner ignoble, pas d eau en chambre

Proche aéroport, ouvert 24/24

L'odeur des poubelles en plein soleil au dessus des chambres. La salle de bain vieille et non entretenue. Le dinner a 10€ je vous conseille le petit restau au coin de la rue en allant sur la plage magnifique plat et poissons pour moins de 10€.et aussi le patron du larco assis sur devant son ordinateur qui a du mal a etre courtois.

La chambre est bien, le personnel agreable

qualité des chambres très moyenne. balcon au 2ème étages avec barrière CASSÉE, à deux doigts de tomber du 2eme étage. J'ai averti l'accueil de la situation, aucune réaction, ni vérification, ni empathie. Attention à la chambre 203.

Les photos booking non rien à voir avec la réalité hôtel très vétuste salle de bain exiguë avec de la moisissure, pas de pression dans les robinets , on a l impression d avoir les voisins dans votre lit insonorisation épouvantable , bref hôtel à éviter même pour une nuit!!!

• Studio Standard

L' etat d'entretien général est très moyen l' etat de proprété est également tres moyen les équipements sont obsolètes salle de bain cuisine balcon très petit

Les serviettes avaient été oubliées et la chambre n'est pas faite d'un jour sur l'autre (à voir si cela été dû au week end de Pâques). Le petit déjeuner est plutôt industriel et se termine assez tôt (9h30).

L'hôtel est assez proche de l'aéroport mais un peu excentré par rapport au centre ville (que l'on peut rejoindre en longeant la plage en 15min environ à pieds). Le trajet centre-ville - aéroport en bus (1,5 euros/ticket) dure environ 20-25min et 10-15min depuis l'hôtel. Location de voiture faite via l'hôtel rapide et efficace.

un peu loin du centre ville. pas de carte pour marcher dans la ville sans se perdre. l'office du tourisme est loin, pas facile à trouver:

la piscine de l'hôtel est superbe l'hôtel est proche de la promenade au bord de mer , proche de l'aéroport, l'hôtel est calme bons breakfasts

Accueil très chaleureux, la chambre très grande et propre, le calme, le petit déjeuner, l'emplacement proche de la plage et proche de la péninsule d'Akamas avec ses balades magnifiques.

Eau qui fuit dans la salle de bains et inonde toute la chambre, chambre froide le soir, pas de couvertures supplémentaires

chambre spacieuse, très bien situé, certains membres du personnel (Florin) très sympas et serviables

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Studio Standard

Salle de bains mériterait d'être rénovée (sol et baignoire notamment) Nous n'avons pas eu le studio réservé, mais une chambre spacieuse (1 lit double et 2 lits simples)

La situation, à la fois proche de la mer et des restaurants et non loin de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Hôtel vétuste, salle de bain propre mais avec moisissures++. Pas de couverture et pas de piles dans la télécommande du chauffage. La personne de l'accueil, très agréable, a fait le maximum pour pallier à cela. Equipement très sommaire.

La proximité avec l'aéroport. Le prix. la qualité du petit déjeuner.

Nous avons dû faire le lit pour la 2éme nuit!!!! Demi pension de 19h00 à 20h30. Horaire trop juste comme le buffet ( très basique)

Hôtel sale, personnel peu aimable (sauf une personne) . Chambre sans équipement , pas de chauffage, ... La chambre pas faite correctement . Comment pouvez-vous le proposer? Nous y avons passé 3 nuits.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

salle de bain à revoir .Le shutle pour l'aéroport est il gratuit seulement pour un séjour de 4 nuits retenues par booking (non spécifié sur votre réservation) ?Car nous avons prolongé notre séjour et avons du payer pour aller à l'aéroport.Aucune couverture de la grandeur du lit.

seul point fort :leur situation

La salle de bain tres vieille . Airco pas tres performant, jai dormi avec beaucoup froid . Fenetre balcon ne se ferme pas .

Petit dejeuner assez coupieux

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

L'isolation phonique est très moyenne , le déclenchement de l’électricité par la clé est assez difficile , et quand c'est le voisin qui essaye pendant 5 minutes pour y arriver à 1 h du matin autant dire qu'on est réveillé, sinon même si les sanitaires sont d'un vieux modèle c'est propre ,avec des savons gel douche à volonté.il y a une bouteille d'eau minérale et des sachets de café et du thé suffisamment et tout ceci pour 27 euros c'est honnête non !

Le coté pratique pour rejoindre l'aéroport.

Un accueil très froid. Loin du centre. Un salle de bain sûrement inchangée depuis les années 60 La plage horaire pour le dîner est trop courte et précoce ... A 19h on nous a refusé l'entrée en salle pour un dîner déjà payé !! De plus le patron a refusé de nous faire un avoir pour le dîner du lendemain

Le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Manque d entretien général de l hôtel à l intérieur comme à l extérieur. Moisissure visible dans la salle de bain. Il est interdit de jeter du papier toilettes dans les WC , il faut donc le mettre dans une poubelle ce qui n est pas très hygiénique. Chambres mal insonorisées, on entend les voisins parler et copuler. Le personnel n est pas très aimable, pas poli et pas souriant.

Rapport qualité prix intéressant ainsi que la situation géographique ; proche de l aéroport, à 5 minutes de la mer et à 10-15 minutes du centre. Le lac salé est également poche de l établissement.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

HORRIBLE! Des personnes ont essayés de s'introduire dans ma chambre. On entends tout, les portes fenêtres ne ferment pas à clé. UNSECURE!

Très vieillot. Mal insonorisé. Certaines chambres sont très vétustes.

Proche aéroport et ouvert toute la nuit donc très pratique pour une arrivée tardive ou un départ très matinal. Centre ville accessible en 15min de marche.

Salle de bains vétuste et pas très propre. La demi-pension était de qualité très moyenne et le soir aucune boisson incluse, même pas un verre d'eau au buffet.

La mer à 5 minutes et le centre ville à 15 minutes. Nombreux restaurants et cafés sur le front de mer. La chambre était ok. La piscine était rafraîchissante par 30 degrés.

Vétusté, et surtout les parois entre les chambre très fines (on a entendu parler les voisins toute la nuit comme s'ils étaient dans notre chambre !)

La présence d'une petite cuisine dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Accueil très variable, certaines personnes adorables (un des réceptionnistes, la responsable du petit déjeuner), d'autres très froides voire désagréables...

Bon rapport qualité prix, et équipe dans l'ensemble serviable. Equipement et deco franchement vieillotte... Base de départ/arrivée très pratique !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Studio Standard

Hotel vétuste et manquant d'entretien le personnel d'accueil pourrait être plus aimable

Le rapport qualité prix correct La proximité de la mer La piscine

Hotel triste il paraît avoir 50 ans , accueil froid , la chambre sentait mauvais tout comme le linge de toilette , la salle de bains , la douche sales . Une nuit pour reprendre l avion pas plus ....

Proche de l aéroport , bouilloire dans la chambre .

Hôtel vieillot, mal entretenu. Salle de bains vétuste: traces d'humidité sur les murs, rideau de douche sale et usé, sanitaires hors d'âge. Climatisation très bruyante

Proche de l'aéroport, pratique pour y passer une nuit. Piscine

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Endroit vieillot en général Salle de bain à besoin d'être rénovée Piscine pas invitante

Une personne (le manager ?) très sympa L'endroit pratique pour l'aéroport et pas loin du front de mer pour une promenade Ok pour 1 nuit en transit de l'aéroport

Le lit était dur et la chambre un peu sale (notamment la salle de bain). L'air conditionné de la chambre ne marchait pas très bien.

Proche de l'aéroport en taxi (environ 10min). Piscine dans l'hotel ouverte à n'importe quelle heure (nous sommes arrivés à 23h00 sous une chaleur écrasante...) Mise à disposition dans les chambres de bouteilles d'eau, thé et café avec une bouilloire.

• Appartement 1 Chambre

La très grande vétusté des sanitaires. Les installations ne sont pas dignes d'un établissement professionnel : douche qui se décroche chaque fois qu'on la touche, robinet "bricolé", baignoire très encrassée,...

L'aspect traditionnel de l'établissement, la piscine et la terrasse de la chambre.

Accueil désagréable. Hôtel vieux, mal entretenu et ayant besoin d'être complétement refait Chambre avec balcon donnant sur un mur à 1.50 m. Chambre avec trois lits qui occupent tout l'espace Salle de bain petite avec un matériel dégradé, en mauvaise état et sale Petit déjeuner avec de l'offre mais de mauvaise qualité et de mauvais gout.

Difficile de trouver quelque chose à aimer.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

- La télécommande de la clim qui fonctionnait mal, pas très cool quand il fait très chaud mais heureusement je n'y suis pas restée longtemps donc ça allait. - La wi-fi qui était très lente.

Je ne suis restée qu'une seule nuit et je suis partie très tôt donc je n'ai pas pu prendre un petit déjeuner, mais j'ai beaucoup aimé le fait que j'avais une bouilloire avec thés, cafés, et sucre. Une bouteille était offerte du coup pour pouvoir se faire son café/thé - un petit plus, comme l'eau n'est pas potable.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Petit dejeuner , qualité moyenne et pas toujours très chaud;

Balcon vue mer et calme la plupart du temps; option frigo dans la chambre; menage tous les jours et changement du linge ; piscine ensoleillée du matin au soir et très propre; la plage de sable à 20 m aménagée transat et parasols avec plagistes très serviables prix modique ( le must la bassine d'eau pour se rincer les pieds )

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

C'est un peu vieillissant et une seule serviette de toilette pour deux personnes...

Service taxi abordable pour l'aéroport à toute heure du jour et de la nuit. Très bien situé dans la ville par rapport au port, aux animations, restaurants...

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Le personnel peu accueillant, pas souriant. D'autant plus,choquant que pendant une semaine nous n'avons été que très très bien accueillis partout. Salle de Ain douteuse. Baignoire crado +++

La proximité de l'aéroport. Nous devions repartir tôt le lendemain matin.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

trop vieillot, , la salle de bain, la robinetterie, les wc, les meubles,la cuisine, tt était très vieux !! l'hôtel avec piscine au milieu des HLM!! improbable!!

le calme , la taille de l'appartement, le personnel, le confort du lit, la terrasse, la piscine, proche de la mer et des commerces

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

L'accueil du propriétaire, froid et non respectueux. Aucune explication ni de présentation de l’hôtel sachant que je ne viens pas du pays, j'avais l'impression de déranger plus qu'autre chose.. Entrain de lire un livre au salon de l’hôtel et il s'est mis devant moi en parlant fort avec d’autre personne comme si je n'étais pas la. J'ai voulu louer un vélo et il me répond qu'il n'a pas de monnaie.. pour un hôtel soit disant accueillant, moi qui est dans le domaine, je déconseille fortement !!

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Sale (salle d'eau notamment et où il n'y a rien de prévu pour poser une serviette), excentré et le déjeuner est fait pour les anglais. J'ai demandé gentiment du chocolat pour mettre dans du lait ou encore une tisane car je ne peux pas prendre d'excitants comme du café ou du thé. La réponse a été très désagréable, ils ne cherchent pas du tout à nous rendre le séjour agréable ... Ils ne parlent que le russe et un peu d'anglais, si on veut se perfectionner en grec il ne faut pas y compter... Je le déconseille fortement. Très froid en février, il n'y a pas de vrai chauffage et le couloir du 3ème étage où nous étions n'avait pas de fenêtre, c'était ouvert aux quatre vents, c'est un bâtiment prévu pour l'été. Je n'y retournerai jamais . Il n'était pas cher mais pour ce prix on peut trouver mille fois mieux sur Chypre.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

La connection wifi est très mauvaise. Les sales de bains sont très anciennes est pas propres. Pourriture, humidité et très mal entretenus. Pas de chauffage dans les chambres. Télévision uniquement des chaînes local pas de chaînes international.

Le personnel était très sympathique et très serviable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

connexion wifi dans les chambres, le service liaison hôtel aéroport un peu cher aucun du personnels ne parle pas Français

la situation, le personnel,

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Peu de chaînes de tv internationales, manque prises de courant, wake up call qui n a pas fonctionné mais pas l idée d aller toquer à la porte

Rapport qualité prix et l accueil

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Il n'y a pas de double vitrage. Que la fenêtre soit ouverte ou fermée, on entend très fort la circulation. Le carrelage du couloir est très sonore. Il faudrait remplacer les vieilles baignoires très usées par des douches. C'est bien en BASSE SAISON mais cela doit être invivable en haute saison.

• Studio Standard

Cette fois la chambre était très vétuste, voire très abimée. Cette chambre n'était séparée de celle d'à côté que par une vague porte de communication qui laissait passer tous les bruits... La salle de bain n'était pas propre et le wc débordait par en dessous. Le dîner était infâme.

la proximité de l'aéroport et des restaurants le long de la mer. Belle promenade piétonne; nous y avions déjà dormi la première nuit de notre séjour et la chambre que nous avions eu était agréable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

La propreté laissait à désirer, l'hôtel est vieux, pas du tout conforme aux photos, très bruyant, mal situé, pas du tout au cœur de la ville et le personnel n'est pas sympathique du tout. Hôtel à fuir absolument !!!!

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Nous avons eu la confirmation de notre reservation, il y a trois semaines. A l'arrive il y avait plus de chambres. Ils avaient un autre hotel pour nous, c'etait terrible. Sans WiFi, piscine etc. Jamais y aller. C'etait une honte pour booming.com

le petit déjeuner, café en pour posé dans un pot en vrac, qualité moyenne à un tel point que les 2 derniers jours nous avons pris notre petit déjeuner à l'extérieur.

La piscine

• Studio Standard

Satisfaisant à condition de ne pas être exigeant de manière générale, notamment concernant la salle de bain (eau qui ne s'évacue presque pas, très faible pression de la douche, rideau inutile qui rend toute la pièce exposée à l'eau, porte qui ne ferme pas). Les nuits ont été difficiles àvec la climatisation qui ne fonctionne pas bien et très bruyante. Il ne faut pas etre gêné par la femme de ménage qui s'impose pour effectuer l'entretien.

Hôtel àvec piscine. 20min à pied de Phinikoudes. 15min en bus de l'aéroport et arrêt au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Chambre propre mais salle de bain vétuste Petit déjeuner moyen À privilégier pour une nuit près de l aéroport

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Un imbécile qui sert de chauffeur

Tout le personnel sauf se monsieur etait tres sympa et souriant et la piscine est bien

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Chambre impersonnelle,le mobilier mériterait d'être changé.la propreté laisse à désirer...

Le personnel est sympathique

La propreté

Le personnel était très sympathique, surtout les dames de la réception

Situation géographique. A deux pas de la mer

Propreté laissant sérieusement à désirer. Porte fenêtre ne fermant pas. Très bruyant.

Jolie piscine, personnel très dynamique et accueillant

La baignoire était salle. Repeinte de crasse accumulé

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Salle de bain en mauvais etat

L'accueil

Un hôtel a totalement rafraichir, un déjeuner minable, aucune insonorisation, etc..!

La gentillesse du patron.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

L'hotel est joliment décoré, il a du caractère

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Vieux bâtiment, mal isolé (bruit et froid), gagnerait à être remis en état.

Bon emplacement, pas trop cher hors saison.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

La salle d'eau était plus que rudimentaire

L'accueil était très bien

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

les lits !

excellent rapport qualité/prix ! je recommande

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Pas de variété dans les menus

Personnels sympathiques

Le manque de couvertures, froid en hiver, fenêtres mal isolées, douche avec peu de pression.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Le petit déjeuner pas très chaud. Ainsi que le choix.

Les repas de midi et soir. La propreté de la chambre. Ainsi que le respect du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Hôtel à déconseiller en hiver. Pas de chauffage et couvertures insuffisantes. J'ai dû dormir avec ma veste polaire!!!!!

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

GENTILLESSE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

le raser

etablissement sale,miteux,acceuil froid

Attention prises electriques anglaises, nous avons du acheter une reduction pour recharger nos appareils

Chambre spacieuse avec balcon

vétuste et sale

la politesse de la réceptionniste

Jjggkn

Nothonv

• Appartement 1 Chambre

Loin du centre! L'hôtel est décevant par rapport aux photos. Mais rapport qualité prix, très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Personel peu aimable à l'accueil et responsable de l'hotel très désagréable

hotel assez vétuste mais propre

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Hôtel sale, vétuste, mal insonorisé et loin de tout...

Personnel avenant