Commentaires sur l'établissement Pasianna Hotel Apartments

Michael Angelou 3, 6028 Larnaka, Chypre

#140 sur 210 locations de vacances à : Larnaka

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre P

Un véritable scandale. Un hôtel digne d'un HLM fantôme de Tchernobyl : arrivés comme convenu à 19h30, personne. Immeuble éteint, fermé à clé. En tabassant contre la porte, une jeune femme arrive : "j'étais en train de partir ! Vous êtes en retard". Quoi ? Je montre ma réservation : 19h30. lol Elle nous donne la clé et tchao. Arrivés dans l'appartement, quelle surprise : une chambre à l'abandon, sale, sans équipement, une seule chaise de camping dans le "salon", un vieux frigo débranché. La salle de bain est le summum : peinture du plafond décollée, écaillée et reposant en mille morceaux par terre et dans la baignoire. De la rouille partout. Ambiance : les Baumettes. En ayant réservé 7 mois à l'avance, j'avais obtenu un tarif intéressant : 32 €. A ce prix là, un Formule 1 en France, c'est un 5 étoiles. Bref, une honte absolue. Enfin, sur leur site, un restaurant est affiché : pas de chance, fermé en novembre (pas prévenu). Ne vous référez pas à la note globale de Booking (7,6/10) qui est une moyenne sur 10 ans. Cet établissement mérite 2/10. A l'abandon . . .

Fuyez cette escroquerie

• Appartement 1 Chambre P

L'emplacement : perdu au milieu des chats errants; la chambre : miteuse et crasseuse; le prix : démesuré compte tenu qu'on ose facturer en plus des 70€ déjà hors de prix 7€ pour le privilège d'avoir la climatisation par plus de 30°la nuit; le petit dej facturé 7€ pour une boisson chaude et une crêpe fromage épaule reconstituée . A fuir impérativement

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Appartement 2 Chambres P

La climatisation est à payer en plus soit 7€ par pièce (soit nous 2 chambres 14€) Le petit dèjeuner, alors un seul mot: fuyez le!!! 7€ par personne et franchement minable une seul boisson par personne imposible d'avoir 1 jus d'orange( enfin du tang!!)+thé ou café, une seul boisson et le café dans une tasse à expresso, une tranche de pain de mie par personne et une assiette avec une rondelle de tomate coupé en 2 une demi tranche de jambon coupé en deux.et alors l'attente......... une 1h et nous etions seul!!!!!

La proximité de l’établissement de l’aéroport. Parfait quand on atterrit le soir tard . En prévenant plusieurs jours à l'avance l'établissement, une personne vous attend ce qui est appréciable. le monsieur était très aimable.Normalement plus d'accueil après 22h et nous sommes arrivés à minuit.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Appartement 2 Chambres P

chambre vétuste, couvertures peu chaudes, fenêtres qui ne fermaient pas correctement, et personnel pour le petit déjeuner peu aimable et peu disponible. Il y a beaucoup d'améliorations a faire.

La proximité avec l'aéroport, la gentillesse du monsieur a l'accueil

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Appartement 1 Chambre P

.établissement vieillot: poignee salle bain cassée, peu de prises électriques, pas de prise dans la salle de bains, ...

Accueil agreable et sympathique. Bon rapport qualite prix. Petit dejeuner copieux en terrasse.

• Appartement 1 Chambre P

Il doit y avoir une boîte de nuit ou un bar dansant, à côté. C'était assez bruyant...

Le personnel était sympa, prêt à m'indiquer la route pour ma prochaine destination. Ils m'ont en plus attendu alors que j'arrivais à une heure tardive.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre P

Environnement un peu bruyant : La proximité de l'aéroport et l'animation des bars de la plage

Très bon acceuil et possibilité de service appréciable (taxi, location de voiture)

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

la saleté aux abords de la piscine avec plein de mouches ;les supplements climatisation(14 E) et coffre (2 E) qui font un prix d'appel bas et mensonger vis à vis de la concurrence,et un prix final non justifié

l'emplacement proche de l'aeroport.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre P

À peu près tout ! Équipement vétuste, environnement déprimant, propreté vraiment limite, climatisation payante (7€ par nuit), petit déjeuner peu cher mais pas génial, bref je ne comprend pas la note de cet établissement franchement !!!

Le bus est à proximité mais c'est bien le seul point positif de cet hotel

• Appartement 1 Chambre P

La climatisation à payer en supplément, la vétusté de l'appartement (un bon coup de peinture ne ferait pas de mal)

Grand appartement, proche de l'aéroport et de la plage

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Appartement 1 Chambre P

La climatisation est à payer en supplément.

La proximité de l'aéroport et de la plage. La chambre réservée n'était pas disponible et nous avons été "surclassés".

• Appartement 1 Chambre P

Viellot et un peu décrépi, défaut d’entretien, mobilier usagé

Proximité aéroport et Larnaka Spacieux et bien équipé

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

2° ETAGE SANS ASCENSEUR Chambre vieillote

Appartement avec terasse Petit dejeuner copieux servi à table Accueil à 1h00 du matin

• Appartement 2 Chambres P

très proche de l'aeroport; ideal étape pour un atterrissage de nuit; on était attendus à é heures du matin!!super accueil merci

• Appartement 1 Chambre P

Une navette de l'hôtel est venue nous chercher à l'aéroport

• Appartement 1 Chambre P

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Climatisation payante

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Le calme

• Appartement 2 Chambres P

Beaucoup de bruit dans les chambres, beaucoup de moustique, déjeuner très médiocre

bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Appartement 1 Chambre P

La pression de l'eau sans l'immeuble

Petit et calme

• Appartement 2 Chambres P

Manque d'entretien, difficultés pour se garer dans la rue

Proximité avec l'aéroport, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre P

Un petit manque ustensile cuisine.navette aeroport 15 euros un peu cher.

Accueil aimable et chaleureux.comfortable propre.disponibilité.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres P

Pour le prix, c'est raisonnable. Pas de quoi fouetter un chat!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre P

Chambre vetuste Wc non fonctionnel Robinetterie déplorable Endroit bruyant Literie peu confortable

L'accueil

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'équipement de la cuisine un peut juste

• Appartement 2 Chambres P

La proximité de l'aéroport pour une nuit gps obligatoire en pleine nuit

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Rien à signaler

La superficie de l'appartement, la localisation (à 5 minutes à pieds de la plage, à 15 minutes à pieds du centre ville). Proximité de l'aéroport et facilité pour se garer.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

Chaleureux accueil à 23h en français A proximité de l'aéroport: tres bonne étape pour la nuit d arrivée à Chypre Facilité d accès Possibilite de parking devant l hotel Petit dejeuner agréable

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

Lors de notre second passage, l'appartement obtenu correspondait précisément à la description de Booking.com (chambre séparée du séjour/cuisine). Le propriétaire nous a donné exactement ce que nous souhaitions (étage élevé, côté calme, etc.) nous avions même une grande terrasse ! Le quartier (un peu excentré, 1/2 heure à pied du centre ville) est résidentiel et très paisible, loin des nuisances du front de mer. Cependant, on est très près de Makenzi Beach, pour les amateurs, et à 10 minutes (en Bus N°425, à 1,50 Eur.) du centre ville et/ou de l'aéroport. Les meilleurs restaurants de Larnaca sont à 5 ou 10 minutes à pied : Le Varelli (pour la cuisine Chypriote traditionnelle) ou le Zephiros (pour un diner de poisson), les cafés et les glaciers ne manquent pas non plus. Bref, une excellente situation, sans le bruit. Le propriétaire Georges, est d'une gentillesse et d'une efficacité sans failles et parle français magnifiquement. C'est en plus une sécurité. Dans sa catégorie, le rapport qualité/agrément/prix est remarquable.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Ne correspond pas à la descrition de booking.com : appartement à chambre séparée; il s' agit en fait d'un studio tout étant situé dans une seule pièce; les oreillers sont inconfortables et le frigidaire ne fonctionnait pas; très mauvaise isolation intérieure : tout est en béton et carrelage. Court séjour seulement. Tous les défauts sont compensés pa r l'extrême gentillesse et le désir de bien faire du patron, très présent et parlant remarquablement français.

La gentillesse et l'accueil du patron, la situation géographique par rapport à l'aéroport (bus direct à 1.5€), la qualité du petit déjeuner à ( 4.5€), la propreté, le bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

L'accueil était super, l'emplacement de l'établissement est très bien situé, moins de 5 minutes à pieds de la plage. Arrêt de bus pour centre ville à 3 minutes. Internet super. Propreté impeccable. Autre service très très bien. Vraiment pour le prix c'est parfait.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

Quartier bruyant (Habitants - avions) Mobilier / équipement rudimentaires

Proximité de l'aéroport 30mn à pieds de Larnaca par le bord de mer Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

convivialité, nous avons été très bien reçu, le personnel est très accueillant. les repas sur place étaient excellent et pour des pris pas exagérés. petite piscine pour se rafraîchir les idées .. pour les suivants juste faire attention que les prises sont de type anglaise, il faut un adaptateur (le manager nous en a prêté), juste faire attention que le la clim est payante mais en rapport avec le prix des autres hôtels tout compris ça n'augmente pas trop votre séjour

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Climatisation non incluse (offert sans rien demandé)

Très près de l'aéroport mais sans nuisance. Vétuste mais confortable. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

La proximité de l'aéroport. Le transfert de l'aéroport vers l'hôtel. L'amabilité du patron et le fait qu'il parle parfaitement le Français

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Le logement est très vieillissant notamment la salle de bain dont la propreté laisse à désirer ... tâches jaunâtres un peu partout parterre

Proximité de l'aéroport. le propriétaire ne nous a pas fait payer la climatisation pour la nuit (7 euros/nuit !!!) je suppose car nous sommes arrivés à 2h00 du matin et repartis à 9h00

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Le personnel très accueillant, sympathique et francophone, toujours prêt à aider et à vous renseigner, le prêt de l'adaptateur électrique (format anglais). L'hôtel est idéalement situé proche de la plage et du quartier animé de Mackenzie, de l'aéroport mais aussi des principaux axes routiers pour ceux qui veulent louer une voiture pour découvrir le pays comme nous l'avons fait.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

L amabilité des deux big boss Hôtellerie et restauration Gentillesse du personnel Un gros avantage parle français et Anglais Ne regrettons pas notre séjour à passiana hôtel et ne manquerons pas de le recommander dans notre entourage.........

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Super accueil !( en Français en plus !) nous ont attendu tard dans la nuit à cause de l'heure de notre avion.Situation très pratique proche de l'aéroport , mais néanmoins pas entendu du tout les avions, proche de la mer et de Larnaca où on peut se rendre facilement à pied ou en bus. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Pas assez de couverture car il faisait froid.

Le propriétaire parle français. Il nous a proposé un trajet en voiture de l'aéroport à l 'hotel pour 15 euros.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

le bruit des jeunes clients dans l’hôtel et dehors. il n'y a pas de veilleur de nuit.

proche aéroport, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

tres excentré. Appartement très dénudé. Très froid.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2015

Accueil excellent

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

Excellent accueil en français le patron toujours prêt à rendre service

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

Plein d'accueil, proche d`aeroport et plage, hotel est calme et propre.... tout est parfait!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Personnel très sympathique et disponible Plage très proche Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Viellot

proximité larnaca et aéroport

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

proximité de l'aéroport le patron parle un excellent français a 2 pas des plages et de la vie nocturne

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Proche de l'aéroport, accueil aimable, petit déjeuner copieux et pas cher

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

l'emplacement près de l'aéroport l'accueil et la disponibilité du personnel la propreté l'équipement de l'appartement

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

accueil sympathique et en français.