Commentaires sur l'établissement Pyramos Hotel 2 étoiles

4, Ayias Anastasias Street, Kato Paphos, 8041 Paphos, Chypre

#70 sur 236 hôtels à : Paphos

La salle de bain est minuscule. Chambre un peu petite mais compensée par le balcon.

La chambre avec balcon. Proximité avec la promenade en bord de mer et la "plage" municipale.

La salle de bain était un peu petite et un sèche-cheveux serait le bien venu.

Nous avons apprécié l'amabilité du personnel. Le petit déjeuner était tout à fait correct.

Parking très étroit, peu de places Salle de bains très très petite

Chambre et salle de bains modernes, rénovées Buffet petit-déjeuner varié (salé/sucré) Personnel agréable et chaleureux Beaucoup de restaurants à 5/10 minutes à pieds

Salle de bain un peu trop petite

La situation à 2 pas des sites archéologiques à pied super! La chambre était très calme et très bien. La jeune femme qui nous a accueillis était très sympathique. Petit déjeuner correct devant la tv anglaise. Il y a un petit parking privé.

Chambre juste en taille,balcon minuscule,SDB tres etroite et pas de frigo sinon payant

Emplacement ideal et pas trop de bruit mqlgre les rues tres vivantes

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

La literie ne m'a pas convenue, j'ai mal dormi.

L'hôtel est très bien situé, le personnel est sympathique et compétent. Le petit déjeuner est simple mais suffisant.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Le petit dejeune n'etait pas tres varie et ne propose pas de vrai cafe (que instantane)

Personnel accueillant et aimable, pret a nous aider. La situation geographique etait parfaite, nous pouvions visiter Paphos a pied en partant de l'hotel

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Dommage que le petit déjeuner se fait jusque 9h30 mais c'est pas grave. Attention si vous allez voir le ADONIS BATH il y a 3km de marche à faire en plus d'y aller en voiture ou en bus. Le chemin est très sinueux et très pentu pour la voiture.

L'accueil était vraiment chaleureux. Nous avons eu droit à un verre de bienvenue. La literie était impeccable. La chambre propre. La salle de bain assez grande. Le petit déjeuné n'était pas forcément varié mais reste copieux et correct. De l'hôtel, on sait tout faire à pied. Il y a une gare de bus à 10 minutes à pied .. d'où on sait aller un peu partout sur l'île pour pas cher et ce, si on reste longtemps sur l'île. Pour deux ou trois jours, j'ai préféré la location de voiture. Attention, ca roule à gauche, le volant est à droite et on doit passer donc la vitesse avec la main Gauche .. donc .. faire attention. Pour se restaurer : Aller sans hésiter "chez Adélaide" petit resto familial se trouvant à droite en sortant du Pyramos. Il est de l'autre côté de la rue. Là, on vous sert un menu à 13 € bouteille de vin comprise. C'est bon, copieux et la patronne est vraiment chaleureuse et accueillante. Pour un resto plus "chypriote", rendez-vous derrière l'église qui se trouve derrière l'hôtel = menu varié et pas cher, la fille de la patronne est super sympa et de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

un accueil très sympathique , chambre avec terrasse , dans un quartier calme à 10 mn à pied du bord de mer / centre ville . très bon petit déjeuner avec là aussi un personnel souriant

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Le manque d un sèche cheveux dans la chambre

Le personnel était très accueillant et à l'écoute.Le petit déjeuner suffisant si vous n êtes pas un gros mangeur.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

L'hôtel était en restauration. Déjeuner devant un conteneur plein de gravats n'était guère intéressant. Entendre des coups de marteau dès 8h du matin et voir l'état de saleté de la moquette du couloir de nuit: ce n'était pas une offre de rêve.....J'ai du dormir avec des boules quies toutes les nuits car il y avait un bruit de moteur quasi continu jour et nuit.

La gentillesse de l'hôtesse mais pas du barman

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Quand je suis arrivé vers 20h, le jeune homme de l'hôtel, qui apparemment ne semblait pas occupé, m'a laissé poireauter à la réception durant un bon moment. Il m'a attribué la chambre n° 200 au rez-de-chaussée à laquelle on accède par l'extérieur de l'hôtel. J'avais l'impression de vivre dans une cave. Pour information : les prises électriques se situent au milieu du lit double ; pas de porte savon dans la douche et aucun verre même pas en plastique pour se rincer les dents. Le lendemain matin j'ai demandé à changer de chambre auprès d'Elisabeth. Elle m'a donnné la chambre n° 304 au plus haut de l'hôtel. Cette chambre est vétuste et aurait besoin d'être rafraîchie. La salle de bain est tellement minuscule qu'on ne peut même pas installer un support de serviette, un porte savon ni même un porte papier toilette. La douche très étroite comporte un rideau souple. La glace est tellemment piquée qu'on peut à peine se voir. J'étais seul et je suis mince. Je vous laisse imaginer la situation quand on sait que cette chambre peut loger 3 personnes. La télécommande ne permettait pas de baisser le son du téléviseur. La moquette du couloir est infecte, avec des taches de toutes dimensions. Le petit-déjeuner est minimaliste et le café est à réaliser soit même avec des dosettes Nescafé.

Pour être objectif je dois reconnaître que le ménage est fait correctement (absence de poussière et propreté des sanitaires) et qu'il y a quand même des parties agréables dans l'hôtel (hall d'entrée, salle du petit déjeuner). Ce que j'ai apprécié : la gentillesse et le professionnalisme d'Elisabeth qui a vraiment cherché à me satisfaire avec les moyens dont elle dispose.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

La chambre était assez petite mais elle était propre

La situation géographique, proche de la mer, du centre et centre commercial. Accueil sympathique, personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Les couloirs n'ont pas encore été rénovés et contrastent avec les chambres qui elles sont très correctes.

Personnel très serviable, chambres agréables et bon petit déjeuner. Emplacement excellent proche de la Marina où se trouvent les attractions touristiques et le site archéologique avec d'extraordinaires mosaïques. Chambres confortables et récemment rénovées.

Idéalement situé proche plages et vie nocturne. Salle de petit déjeuner très confortable. Personnel très serviable. Les bars environnants sont appréciables et n'empêchent pas le sommeil. Parking ombragé pouvant accueillir plusieurs voitures

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Pas de vrai café au petit dejeuner .

Personnel top, propre et confortable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Très bien placé, très confortable, calme, propre, rien à redire !

Salle de bain trop petite et douche peu pratique Petits déjeuners insuffisants

Bien situé

Salle d'eau un peu vétuste.

A 5 min du centre de Kato Paphos. Excellent rapport qualité prix, avec le petit dej offert ... Au calme.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Nombre très limité de place de parking

Hôtel correct, sans plus, pas d'ascenseur, petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

vu le prix des réservations, je ne vois pas ce qui peut être amélioré

propreté des chambres, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Personnel très sympa. Parfaitement situé. Petit déjeuner un peu simple mais à ce prix rien à redire.

Le personnel très serviable. Proximité de restaurants et d'un formidable site archéologique d'accès libre. Proximité du littoral.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Un tout petit bémol pour la salle de bain qui est un peu petite.

L'hôtel est très convivial et chaleureux ainsi que le personnel, très attachant.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Que le chauffage.ne fonctionne pas

L'emplacemrnt par rapport à l'aeropott et la ville et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

isolation de la salle de bain , très froid ! bruit de moteur la nuit ...

La gentillesse du personnel , bonne situation 100m .

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Excellent positionnement. Près des monuments historiques. Personnel très agréable. Près de la plage. Rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

La décoration dans la chambre

L'accueil, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Le dancing en face bruyant. La chambre était petite.

L'accueil très souriant - le baicon

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

tres bon hotel,bien situé,calme et confortable.bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

La chambre aurait pu être un peu plus grande.

Nous avons apprécié l'accueil sympathique 24 heures sur 24, la localisation de l'hôtel en pleine ville de Paphos, le calme, le petit-déjeuner copieux, le bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Hum quoi dire ... pas de piscine, mais ca c'est noté dans la description...

Personnel sympa, chambre propre et complete, petite terrasse bien orientée, ...

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Hôtel implanté dans un quartier assez bruyant avec les nombreux bars du voisinage.

Etablissement très bien situé : non loin du terminal de la station de bus et du port; à proximité de nombreux restaurants et commerces. Plusieurs sites historiques visitables à proximité. Excellent accueil de l'ensemble du personnel de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Nous avons séjourné à l'hôtel Pyramos,suite aux excellents commentaires. Nous avions réservé une chambre double.Suite à un petit problème dans la salle de bain, on nous a tout de suite changé la chambre et on nous a offert une chambre de type supérieur , la chambre était très propre et agréable. Tout le personnel de l'hôtel est toujours souriant et dispose à vous aider.On se sent très bien accueilli. Le petit déjeuner est simple mais très complet, il y a beaucoup de choix . l'hôtel est très bien situé, à 5 minutes de la mer et d'un supermarché. La station de bus Kato se trouve à 5 minutes. Je recommande vivement l'hôtel Pyramos.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Le bruit pour la chambre donnant sur la rue : sortie de discothèque toute la nuit. Les sachets de café... Le safe payant dans la chambre

La propreté, la gentillesse des équipes, bon petit-déjeuner. La wi-fi. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Contrairement à ce qui est annoncé, le parking est trop petit pour accueillir toutes les voitures des clients.

Situé non loin du centre ville, propre, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

La salle de bains un peu petite qui pourrait être rénovée

Chambre basique mais propre avec un excellent rapport qualité/prix. Bon accueil et emplacement pas trop loin de la zone port et mer (environ 300 ml)

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Mobilier sans charme, une lampe qui ne fonctionnait pas, bruit des travaux et de la boîte de nuit à proximité.

Le personnel très serviable, gentil et agréable. Les parties bar et salon sont agréables

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

nous avons sejourner 4 jours a l hotel pyramos . le personnel super sympa ; la chambre spacieux et tres propre ; le petit dejeuner correct l hotel se trouve a 100m du port de plaisance tres touristique bcoup de choses a visiter je recommande sans hesitation . en sortant de l aeroport prenait le bus 613 .qui vous conduira jusqu au terminus 17km 20minutes de trajet ;1 euros 50 l hotel se trouve a 150m derriere le terminus .bon sejours .nous esperons y retourner bientot

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

en janvier pas de prob mais attention pendant la saison touristique l hotel est entouré de bars de nuit.Si vous aimez faire la fête pas de soucis mais si vous voulez dormir ? gare aux bruits

la gentillesse et la réactivité du personnel (petit prob de lumière et de tv règlé rapidement) proche des sites antique

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Très bien situé. Propre. Calme. Un très bon accueil. Un petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

Petit déjeuner moyen. Pas d'ascenseur.

Bien placé près du port et du site archéologique. Chambre agréable et calme ( en Février) avec balcon.

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

Chambre très propre avec un petit balcon, située idéalement dans les rues animées de Paphos. Calme.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

La douche est minuscule.

Le personnel est d'une grande gentillesse. Hôtel bien situé et calme.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Situé près de l'aéroport: 7 mn à pied.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Très agréablement surprise par rapport aux commentaires lus avant réservation

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

le contenu du petit-déjeuner "un peu triste"

L'accueil et le personnel. Le petit-déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

Personnel tres aimable et avenant. Wi-Fi excellent. Hotel tres bien situe

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

Accueil trés sympa, disponibilité, bons conseils

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Bar sympa, accueil super (verre de bienvenue), à proximité des sites archéologiques...

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

Lit dur et inconfortable,mauvais état des plafonds ,porte défoncée

Accueil,prix

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2015

chambres vieillottes

sa situation , son petit déjeuner