Commentaires sur l'établissement St Raphael Resort 5 étoiles

Amathus Avenue, 3594, 4532 Limassol, Chypre

#106 sur 212 hôtels à : Limassol

« Chouette séjour mais avec gros bémols »
    • Chambre Double Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel vend plus de chambres qu'il n'en a!! A notre arrivée, nous avons été renvoyé vers un autre hôtel pour la première nuit, ce qui a causé de nombreux désagréments. Nous avons notamment dû dormir à 4 dans une chambre double alors que nous avions réservé une suite familiale au st-Raphaël. Il nous avait été dit que nous ne serions pas déçu de la compensation qui fut une vaste blague :deux massages, plutôt chouette à première vue mais ce sont avérés être des massages de 20' par une machine!! Après 48h de refus de leur propositions et une ferme négociation, nous avons obtenu le remboursement de la première nuit en cash. A plusieurs reprises nous avons vu des vacanciers envoyés sur d'autres hôtels comme nous. C'est donc une pratique très courante... En règle générale, le personnel était incompétent: le personnel du spa renvoie les clients mécontents concernant le jacuzzi froid vers la réception (??), ce qu'on nous renseigne à la réception un jour n'est plus valable le lendemain, impossible de savoir si le club nautique ferme à 17 ou 18h... Attention aussi: pantalon obligation pour les hommes au resto du soir. Bref, tarif intéressant pour un all in, cadre familial, bon buffet, donc Ok, mais clairement pas un 5 étoiles.

Tarif intéressant pour un all in, cadre familial, bon buffet, chambres familiales bien pour 4, donc Ok, mais clairement pas un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Une nuit de rêve »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Accueil chaleureux. Personnel souriant et à l'écoute de nos besoins. L'établissement est impeccable, propre, vaste, et agréable. La plage est sécuritaire pour les enfants. Le terrain gazonné est bien entretenu et il est agréable de s'y promener pied nu.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Les buffets du petit déjeuner et du diner étaient... »
    • Chambre Double Vue sur Front de Mer

Personnel serviable et aimable mais hélas en sous effectif, donc parfois attente un peu longue (surtout pour le petit déjeuner).

Les buffets du petit déjeuner et du diner étaient d'excellentes qualité et très variés.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Il y a mieux pour un peu plus cher juste à côté »
    • Chambre Double Vue sur Front de Mer

Bruyant, travaux dès 7h15 sans doute en préparation de la haute saison et animations bruyantes jusqu'à 22h30. Chambres et cadre général vieillots Propreté de la salle bain (cheveux) Ambiance et cadre typiquement hôtel tourisme de masse Pas de bar cosy en soirée

Localisation à 200 mètres de la plage avec accès direct

« La nourriture proposée au dîner est très internationale,... »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

La nourriture proposée au dîner est très internationale, aucune saveur locale.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Hôtel en travaux fin avril »
    • Chambre Double Vue sur Front de Mer

Hôtel en travaux fin avril

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Usine à touristes, impersonnel. »

Hotel ne méritant pas 5 étoiles mais 4 voire 3

Joli jardin et très belle plage

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

« Personnel serviable et toujours à l'écoute. »

le bruit de la route pour les chambres coté terre interieure

Personnel serviable et toujours à l'écoute. Le petit déjeuner est excellent. La piscine intérieure est à 30 °.le chemin ,qui borde la plage, part de l'hôtel et va jusqu'à Limassol. C'est très agréable. Vraiment un hôtel très agréable.