Commentaires sur l'établissement The Library Hotel Wellness Retreat

3, Anexartisias Street, 7733 Kalavasos, Chypre

#4 sur 11 hôtels à : Kalavasos

« Nous connaissions déjà pour être déjà venus en novembre. »

Nous connaissions déjà pour être déjà venus en novembre. Un vrai hôtel de charme dans un village tranquille... toujours aussi agréable !! Restaurant exceptionnel.

« Un bel hôtel , bien situé , accueillant avec de très bon services.. »

J'aurais aimé plus de choix de poissons dans le menu (un seul choix de poisson.. la mer est si proche et les poulpes ici sont délicieux, alors...) et le nettoyage des chambres demande à être plus régulier et consistant.

Hotel très bien situé pour des moyens et longs séjours de part sa position centrale dans l'île. Design contemporain aux couleurs chaudes, chambres spacieuses et literie de bonne qualité. Un très bel endroit pour se relaxer au calme. Le restaurant est de bonne qualité et le petit déjeuner excellent. Le personnel est accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Hôtel de charme, dans le calme d'un petit village. »

Si nous revenons, nous essaierons de réserver une chambre à l'étage. Au rez-de-chaussée, on se sent un peu dans le passage, même si cela reste calme.

Nous serions bien restes plus longtemps et espérons revenir très vite. Beaucoup de charme, l'hôtel porte bien son nom..... Nous avons beaucoup apprécié le restaurant très classe et bon, pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Hôtel de charme au calme dans un petit village authentique »

Le charme d'une maison d'hôte, la décoration de bon goût des chambres spacieuses avec une baignoire jacuzzi, sans compter le jacuzzi extérieur, l'excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Très bon sejour à Kalavasos »
    • Suite

Belle chambre mais peu d'ouvertures donc un peu sombre.

Chambre très confortable et bien équipée. Jacuzzi,climatisation,wifi,tv avec 3 chaînes françaises,bonne literie. Bon restaurant. Établissement calme,reposant. Personnel charmant et toujours disponible.

« Séjour dans un joli hôtel situé dans un village authentique et animé »
    • Suite

La climatisation gouttait sur le sol, le ventilateur fonctionnait au ralenti et une ampoule d'une lampe de chevet était grillée. Absence d'information sur le menu du soir et de son prix. Toutes les consommations du mini bar de la chambre sont facturées, même les petites bouteilles d'eau et ce malgré le standing de l'hôtel.

Le sourire, la disponibilité et le professionnalisme des deux jeunes femmes qui sont à la fois réceptionnistes et serveuses. Outre l'anglais, il était très appréciable que ces deux personnes parlent allemand. La beauté et la tranquillité du village, mais nous avons surtout aimé les terrasses des restaurants du village où se côtoient la population locale et les touristes. Petit déjeuner très complet. Bibliothèque agréable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« très joli hotel plein de charme »
    • Suite

chambre parfaite personnel au petit soin nous sommes partis de bonne heure ils nous ont fait de délicieux sandwiches pour remplacer le petit déjeuner

« la déco des chambres, la petite piscine, mais surtout la... »

le repas du restaurant de l'hotel était moyen et la cour un peu confinée pour diner , il vaut mieux sortir diner dans les quelques restaurants du village,sur la place

la déco des chambres, la petite piscine, mais surtout la quiétude du village , très typique .

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Belle experience chypriote »

À l'arrivée mise à disposition de notre chambre face contre le mur de la cuisine bruyante. Déménagement vers une autre chambre pour les 3 nuitées suivantes, avec vue sur la parking, ce qui était largement plus agréable. Mauvaise connections WIFI, sauf à la réception.

L'ambiance en général. L'aménagement extérieur superbe.

« Un séjour sympathique... Mais... »
    • Suite

La climatisation n'était pas encore active. Heureusement que nous disposions d'un ventilateur et que les nuits étaient encore fraîches. Trop poussiéreux et la chambre un peu trop lumineuse....

Nous avons apprécié le cadre, la proximité de l'établissement avec nos différents lieux à visiter durant notre séjour et de l'aéroport. La chambre réservée était grande et nous avons énormément apprécié le jacuzzi ! Le petit déjeuner était plutôt bon. Nous n'avons pas eu le temps de goûter à la cuisine du restaurant. Le personnel que nous avons rencontré était agréable. Un prix honnête.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« L accueil, le calme et l atmosphère. »

Devoir quitter ce refuge .

L accueil, le calme et l atmosphère. Un endroit rêvé pour des vacances ressoursantes. Chambre et salle de bains parfaites. Petit coin terrasse plein de charme.

« Un cadre idéal dans une belle maison traditionnelle restaurée et dans un village authentique »

La chambre un peu sombre mais il y avait le balcon comme une loggia; et en plein été, cela doit être bien rafraîchissant. Sinon rien. Nous serions bien restés plus longtemps

A deux pas de la côte et de l'autoroute (autoroute de là-bas, gratuite) entre Larnaca et Limassol, dans un village de montagne des plus charmants et inattendus. La mer et la plage sont toutes proches (une dizaine de kilomètres : Zidy? Un petit port animé avec restaurants) pour les fans. L'hôtel est une maison traditionnelle bien restaurée, organisée autour d'une cour où l'on a envie de s'installer la journée aussi pour se reposer (nombreux balcons, terrasses et espaces, comme des recoins tranquilles), le tout d'un calme absolu malgré la cour où l'on peut prendre le petit déjeuner et du fait du bruit de l'eau provoqué par un bassin, bien agréable et rafraîchissant le jour. Le petit déjeuner buffet offre un bel éventail de petits plats à l'anglaise. L'atmosphère est discrète, feutrée, souriante. Contrairement à ce qui est dit, juste un peu plus haut, on se gare très facilement; et la chambre et la salle de bain somptueuse étaient très propres. Le lit confortable; la chambre spacieuse avec un coin salon, un frigo et une bouilloire. Les randonneurs doivent adorer aussi les alentours. Et visiter d'autres villages, comme Kakopetria au-dessus, a été un bonheur. Très discret, dans la rue qui mène à la place principale, un restaurant où nous sommes retournés et retournés : "La Retro Tavern". A des prix des plus abordables, de délicieux plats maison : meze, moussaka et autres. A recommander pour leur amabilité aussi. Tout était parfait;

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Calme et confort »
    • Suite

La salle de bains un peu trop fraiche et sans possibilité de radoucir l'air (début du printemps) Le manque de lumière dans la chambre assombrie par toutes les plantes du balcon

La situation géographique proche des sites archéologiques majeurs de Chypre La tranquillité d'un petit village peu éloigné de l'autoroute Le restaurant et sa carte offrant aussi des plats chypriotes Les 2 parkings à proximité, le petit contigu à l'hotel et la place du village plus bas

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Agréable séjour loin de la foule »

La propreté limite . L'hôtel ne répond pas aux mails .

L'emplacement .le petit village typique .l'hôtel original et au décor sympathique .la cuisine plutôt bonne

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« accueil personnel calme et vilage »

accueil personnel calme et vilage

« Sejour agreable »
    • Suite

Piscine trop petite et froide

Grande chambre confotable baignoire balneo Petit hotel de charme silencieux Au pied du village

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Très beau cadre , déco avec gout , bon petit déjeuner , et... »

Pas de parking à proximité

Très beau cadre , déco avec gout , bon petit déjeuner , et une bonne table pour le soir

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

« Petite structure confortable, belle chambre. »

Village pas animé.

Petite structure confortable, belle chambre.