Commentaires sur l'établissement EA Hotel Julis 4 étoiles

Václavské náměstí 22, Prague, 110 00, République tchèque

#310 sur 612 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Mérite sa note de 9/10. »
    • Studio Double

- La paroi de la baignoire de notre chambre était très mal imperméabilisée (joints usés / sectionnés), il faut toujours faire attention lorsque l'on prend sa douche. Bien que ce ne soit qu'un détail, ce n'est quand même pas très agréable si l'on veut profiter d'une bonne douche après une longue journée.

- Chambre et salle de bain très propres. - La situation de cet hôtel est idéale pour une visite de quelques jours dans la belle ville de Prague. A quelques pas se trouvent tous les commerce dont vous pourriez avoir besoin (supermarché, fast food, spécialités locales,...). - L'accueil du personnel était bon, ils sont professionnels. - Le déjeuner est très varié et complet, je suis un bon mangeur et j'ai trouvé tout mon bonheur.

« Excellent. à recommander. »
    • Studio Double

Séjour très satisfaisant. le personnel à la réception etait très sympa. On m'a donné ma chambre même si je suis arrivé à 10h00. j'ai beaucoup apprécié l'emplacement, les équipements de ma chambre et le petit déjeuner.

Accueil du personnel. Emplacement. Équipements de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« désolé mais je n'ai pas pu apprécié cet hôtel. il est en revanche bien situé »
    • Studio Double

le personnel l'accueil déplorable la vue de ma chambre on se croirait dans une prison le building trop moderne la salle de sport toujours fermé et la piscine aussi le personnel est peu aimable et ,e donne pas d'infos sur les choses interessantes de la ville jeune et inexpérimenté ils se content de dire je ne sais pas

le petit déjeuner la superbe terrasse au 2 eme étage de l'hôtel..

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Très beau séjour , a conseiller  »
    • Studio Double

La clarté dans la chambre , pas de volets, ni stores mais tentures pas très occultantes

L emplacement Le petit déjeuner avec la terrasse La literie ni trop dure, ni trop molle Le wifi Studio spacieux Rapport qualité prix

« Clinique convertie en hôtel »
    • Studio Double

Nous avons eu droit à une chambre pour handicapés et froide. La nuit je suis tombée malade tellement la chambre était froide et que la literie était de mauvaise qualité

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Etablissement correct, offrant un excellent petit-déjeuner et très bien situé. »
    • Studio Double

La première chambre qui nous a été attribuée donnait sur la place Venceslas et était bruyante, exigüe et ne sentait pas très bon. La seconde chambre obtenue après réclamation était au calme mais équipée d'une climatisation très bruyante et totalement inefficace. La cuvette des WC pas très propre (entartrée) et la paroi de douche cassée.

Le petit-déjeuner très copieux, très varié permettant de faire un véritable repas en début de journée. Le petit-déjeuner que l'on peut prendre en terrasse sous la douce chaleur du soleil matinal. L'emplacement idéal de l'hôtel. La seconde chambre obtenue après réclamation, très spacieuse. La grande capacité de rangement de cette deuxième chambre.

« Décevant pour le prix. Ne pas prendre une chambre donnant sur la rue. »
    • Studio Double

Hôtel usine très impersonnel. Pas de rideaux occultants, ni de volets. Chambre donnant sur la rue très bruyante. Douche dans une baignoire. Climatisation bruyante.

Le confort de la chambre, du lit. Propreté. La proximité du centre historique. Le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hôtel correct et très bon emplacement. »
    • Studio Double

Service d'étage un peu bruyant le matin

Très bon emplacement dans le vrai centre de la ville hors du quartier hyper touristique. De nombreux restaurants et boutiques au pied de l'hôtel. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« mauvais rapport qualité prix »
    • Studio Double

buffet petit déjeuner mal approvisionné en fin de service piscine peu disponible car louée pour activités externes hôtel avec structure métallique construit entre deux autres batiments. Très peu de vue externe.

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Très bon séjour quand même. »
    • Studio Double

L’entret De la chambre et par mal chance le Refregirateur ne marche pas et même après avoir réclamé on m’as changé la chambre l’aveil de mon départ, faute du personnel qui ne communique pas en français.

La situation géographique et le service d’accueil le métro aussi trop près de l’hote.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« tres contente mais je connaissais deja prague »
    • Studio Double

rien a dire pour la chambre ainsi que le petit dejeuner enplacement au centre de prague dommage les travaux mais il faut que ca se fasse pas contente tres belle photo de la piscine qui n appartient pas au l hotel comme la salle de sport donc il faut payer 8 euros pour la piscine et 10 pour la salle de fitness donc decu par jour

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

• Studio Double

La douche de la salle de bain avec une pression trop faible et allant parfois à n'être qu'un filet d'eau... et passant de temps à autre du chaud au froid alors même que l'on est sous la douche...

Chambre de bonne dimension, propre, confortable, pratique, avec kitchenette et canapé convertible au besoin. Lit grand et confortable. Proche de tout commerce et en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« 4 nuits au Julis »
    • Studio Double

Le seul point négatif à relever serait l’insonorisation des chambres

La situation de l’hôtel, la qualité de la literie, la taille et la propreté des chambres, le petit déjeuner varié, le rapport qualité prix est juste excellent. Le personnel de l’hôtel est sympathique

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Confort et propreté sur une belle avenue de Prague près de la Vieille-Ville »
    • Studio Double

L'accès aux équipements piscine, salle de sport est payant. L'hotêl se situe dans un immeuble partagé, avec une réception au 4ème étage, mais on s'y retrouve.

Hôtel très bien localisé, à côté du Métro Mustek et à deux pas du pont Charles et de la vieille ville. Le buffet du petit déjeuner est très varié, les chambres bien équipés.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Cinqs réveilles horribles !!! »
    • Studio Double

Sur photos d'apparence moderne mais en faite c'est un établissement un peu daté, sur bien des points. Mais le pire c'est d'avoir été réveillé tout les matins par les bruits du marteau piqueur , à cause de travaux public aux pieds de l'hôtel. On vente tout les points fort d'un établissement mais on se garde bien vous de prévenir des nuisances !

Sa situation géographique.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Je recommande... mais... »
    • Studio Double

Les oreillers énormes. Imposible de dormir correctement avec ça. Et si on y arrive, on se réveille nécessairement avec un torticolis. On m'a prêté un oreiller plus petit... mais pour le coup, il était plat. Dans un hôtel de base on demande au minimum un bon lit, de bon draps et un oreiller correct. C'est le standard minimum de base. Et là, on a pas ça. C'est dommage. Le personnel jeune est souriant. Les autres moins. L'accès à la piscine est payant. Le saune homme ne marchait pas. Celui pour les femmes n'était vraiment pas très chaud du tout. Personnes pour expliquer comment allumer les jets et bulles style jacuzzi dans la piscine. Surtout, gros point noir : l'insonorisation des chambres. On entends pas l'extérieur, mais les parties communes et les chambres voisines oui. A fortiori en étant à côté de la réception. Cela dit, c'est un problème que l'on rencontre dans beaucoup d'hôtels, y compris de qualité. En définitive, cela reste un hôtel que je recommande, mais l'hôtel devrait faire des efforts.

L'emplacement en plein centre moderne proche de tout commerce, de place historique, de restaurants de qualité et de lieux pour sortir le soir. Chambre tout équipé en cuisine et table à manger. La propreté. Le personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Genial »
    • Studio Double

Excellent emplacement dans l hyper centre. La chambre est très propre et très calme. Le petit déjeuner est très varié. Un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Situation géographique  »
    • Studio Double

Douche pas étanche. Chambre sous les toits, sans fenêtre sur l’exterieur (Seulement un grand vasistas )

Situation géographique Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Parfait, un hôtel qui m'a marquait par son luxe. »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux - Accès Spa

Peux être le petit dej un peu basique, mais autant manger dehors, il y'a du choix et des saveurs à goûter !

Hôtel très moderne et grandiose. Un hôtel situé au pied du métro, idéal pour se rendre à tous les endroits historiques et marquants de prague.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un hôtel bien placé pour visiter Prague mais trop bruyant pour dormir sereinement »
    • Studio Double

Chambre trop bruyante (sur le boulevard). Poubelle toilette cassée + porte de douche qui empêche de prendre sa douche.

Wifi de très bonne qualité. Propreté du lieu. Accueil à la réception.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Nous ne recommanderons pas cet Hotel, la qualification 4 étoiles est tro »
    • Studio Double avec Vue sur le Jardin

L'éclairage trop faible des chambres, le système de partage d'ascenseur avec d'autres sociétés longs délais d'attente .

Les petits déjeuners, l'emplacement proche des trams

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Excellente situation géographique en plein cœur de la ville,... »
    • Studio Double

L'environnement sonore : la chambre est très bien insonorisée de la rue par des double-vitrages mais pas par rapport au couloir ni aux chambres attenantes, pour un hôtel avec tant de chambres, c'est gênant + propension du personnel à écouter de la musique assez forte en faisant les chambres ou en travaillant dans la salle du petit déjeuner ... Façade et entrée de l'hôtel actuellement en travaux, la sortie peut parfois se faire au milieu des ouvriers travaillant sur des fils électriques ou transportant des choses volumineuses.

Excellente situation géographique en plein cœur de la ville, des restaurants, des commerces et des transports en communs (métro et tramways). Chambre équipée d'une kitchenette (sommaire mais pratique) SANS ustensiles de cuisine ni couverts qu'il faut demander à la réception, nous avions des assiettes et couverts personnels en plastique, je ne sais donc pas si c'était payant. Petit déjeuner copieux mais avec un café médiocre (ceux de meilleure qualité sont en supplément)

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« rapport qualité-prix très moyen »
    • Studio Double

Piscine et salle de sport étaient des arguments pour choisir cet établissement , mais, il n'était pas mentionné que chaque visite à la piscine était facturée 8 euros et à la salle de sport 10 euros et ce avec des heures restreintes! Aucun accès libre! Joli buffet de petit déjeuner, A CONDITION d'y arriver tôt car il n'y a pas de réapprovisonnement en milieu de service.

La chambre était très spacieuse et très au calme, la terrasse était très agréable pour le petit déjeuner ou pour s'y reposer en journée.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Parfait! »
    • Studio Double Exécutif

J'aurais aimé avoir l'air climatisé plus froide la nuit malgré que je l'avais ajusté pour ça, elle gardait la même température.

Le déjeuner ( inclus ds le prix de la chambre) était excellent avec une grande variétée: œufs, fromages,charcuteries, confitures, Yogourt, céréale et granola, plusieurs choix de pains et viennoiseries, jus, café et j'en passe. Le tout dans une salle très propre offrant une belle grande terasse extérieur. Il y a une employée très dévouée qui s'assure qu'on ne manque de rien. Le cuisiner était aussi présent à tous les matins!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Se promener à pied est le meilleur moyen de parcourir la ville »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux - Accès Spa

Rien en ce qui concerne l'hôtel.

Hôtel bien situé et bien desservi beaucoup de choix au petit déjeuner avec Personnel très agréable. petite épicerie au pied de l'hôtel, très appréciable L'eau coûte chère.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Bien mais variable selon la chambre »
    • Studio Double

Notre première chambre n'avait pas de chauffage et nous n'avons pu être déplacés qu'à partir de la 2eme nuit.

Grande chambres, bien équipées, excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« aucun regret du choix de l'hotel »
    • Studio Double

La piscine n'est pas très grande mais agréable. Le sauna et les vestiaires qui l'entoure sont assez vieux

Petit hôtel sympathique très propre et très bien situé proche des supermarchés du métro et en plein centre du coeur commercial et touristique de Prague. Personnel très serviable. Et kitchenette pratique

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Super agréable très belle ville les habitants sont sympas »
    • Studio Double

Ce n est pas un point vraiment négatif mes domage qu il ne parle pas français ses vraiment pour dire qqch

Très bonne emplacement au centre a quelque pa du vieux centre personnelle sympa à L écoute du clients très propre aussi

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« La salle de bain: porte de douche cassé, nous l'avons... »
    • Studio Double

La salle de bain: porte de douche cassé, nous l'avons signalé dès notre arrivée: quelqu'un devait passer mais rien n'a été fait, donc personnes n'est passé Des odeurs de cigarettes qui venaient de la chambre d'a côté ou d'ailleurs... Des tâches d'infiltration d'eau au plafond de la salle de bain Tous les éclairages ne fonctionnaient pas La propreté laissait à désirer: un vers a été écrasé dans la salle de bain... Par rapport au prix de la nuit, les prestations sont très décevantes

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Très bien situé et rapport qualité/prix très avantageux (pour Prague) »

Rien de particulier.

Le petit déjeuner était de très bonne qualité, sauf le café qui était de qualité moyenne (café payant optionnel de meilleure qualité). Un drink gratuit est offert aux nouveaux arrivants. Hôtel situé à deux pas d'une station de métro carrefour de 2 lignes.

« La propreté, l'emplacement. »
    • Studio Double

Le manque d'hospitalité du personnel et notamment celui au service du petit déjeuner.

La propreté, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« L’emplacement est au centre de tout »
    • Studio Double

L’emplacement est au centre de tout

« La situation de l’hôtel est exceptionnelle au cœur de Prague. »
    • Studio Double

Chambre spacieuse, au calme, propre. Le petit déjeuner est copieux, varié avec du personnels attentionnés. Très bon rapport qualité prix.

« La terrasse agreable pour le petit dejeuner, l’emplacement... »

Le bruit durant la nuit!!! La reception au 4eme etage difficile à joindre

La terrasse agreable pour le petit dejeuner, l’emplacement parfait!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Confortable et parfaitement localisé ! »

Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

• Studio Triple

Chambre spacieuse excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Bon plan »
    • Studio Double

Le bruit dû surement aux travaux extérieurs

L emplacement est juste parfait... nous avons tout fait a pied

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Hôtel magnifique  »
    • Studio Double

Magnifique plein centre propre matela confortable petit déjeuner a la hauteur rien à dire hotel excellent

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« excellent hotel sur Prague »
    • Studio Double

Equipe très accueillante et professionnelle. Buffet du petit déjeuné très varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Parking et accès piscine payant. »
    • Studio Double

Parking et accès piscine payant.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« J'ai pris cet hôtel pour la piscine et la piscine était... »
    • Studio Double

J'ai pris cet hôtel pour la piscine et la piscine était payante 8 euros par personne !!! et par jour !!! trop trop déçue, annonce non conforme

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Studio Simple

Localisation, propreté, équipements chambre

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Envoûtant »

Interruption d’eau pendant 5-6 hres

Excellente situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel avec de belles prestations mais beaucoup de nuisances sonores ! »

Beaucoup de nuisances sonores

Hôtel avec de belles prestations (confort des chambres, personnel agréable)

« Favorable pour hébergement à Prague  »

Aucun mécontent

Idéalement situé par rapport aux centres d'intérêts touristiques Accueil chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« L'emplacement »
    • Studio Double

Le bruit des portes qui claquent dans les couloirs Mauvaise insonorisation

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Situation excellente,lits confortables, chambre propre. »
    • Studio Double avec Vue sur le Jardin

Parking payant (25euros),piscine payante.

Situation excellente,lits confortables, chambre propre.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Le confort »
    • Studio Double

Le personnel du petit dejeuner

Le confort

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Chaleureux et pratique »
    • Studio Double

La réservation des spectacles et le bus de tourisme depuis l'hôtel, et l'accueil charmant. Ainsi que sa localisation

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Au coeur de Prague »

Une piscine seulement accessible après 20h

Un hôtel en plein centre ville, mais très calme. Un super buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Un l'hotel particulièrement agréable »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux - Accès Spa

La variété des petits déjeuners Le calme ambiant la situation géographique Le confort et l'équipement des chambres

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Excellent emplacement, en plein centre ville! »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux - Accès Spa

Excellent emplacement, en plein centre ville! Le petit déjeuner est excellent!

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Bon Hotel très bien situé dans Prague »

parking vite complet

Lit de bonne qualité, chambre spacieuse, bon rapport qualité prix j'y reviendrais !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« bof bof pour 1 hôtel 4 etoiles nous avons été très déçu. »
    • Studio Double

bof bof pour 1 hôtel 4 etoiles nous avons été très déçu... personnel absolument pas sympathique

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« chambre superbe , localisation parfaite , le personnels est... »

petite télé , le faite que l'accès a la piscine soit payant 300 ou 500 kc

chambre superbe , localisation parfaite , le personnels est très aimable

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Les yogourt, j'adore ça. »
    • Studio Double

Les yogourt, j'adore ça. Ils y en avait 3 sortes en plus !!!

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Les lits, le petit-déjeuner »

Les lits, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Parfait pour un court séjour au centre de Prague »

Le petit déjeuner (salle et contenu)

Situation

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« La climatisation n'a jamais fonctionné en trois nuits... »

La climatisation n'a jamais fonctionné en trois nuits malgré un changement de chambre et une intervention technique. Il a fallu choisir entre bruits de rue ou chaleur.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Situation géographique idéalement placée . »

Confort spartiate : rideau laissant trop apparaître la lumière, douche sommaire, insonorisation générale insuffisante , petit déjeuner commun, jus de fruit " artificiel"....

Situation géographique idéalement placée . Amplitude horaire petit déjeuner appréciable Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 22 avril 2016

« La localisation excellente place Venceslas  »

- les oreillers : un désastre - la propreté approximative du balai chiotte dégueu - le café et les jus de fruit industriels du petit déjeuner mais cela devient le cas dans trop d'hôtels. La piscine est payante et utilisable sur sur des créneaux horaires restreints. Au final nous ne l'avons pas utilisée.

La localisation excellente place Venceslas La grande chambre pour trois : un grand lit plus un canapé lit et encore beaucoup de place. Le coin kitchenette Le calme Le petit déjeuner copieux Pas de vie d'hôtel, pas de lobby, juste des chambres appartement - vue dégagée à l'arriere de l'hôtel et donc calme (apparemment possibilité d'avoir des chambres avec vue sur la place venceslas mais aussi sur une cour intérieure !!)

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Situation géographique »

Piscine payante et créneaux limités. Ménage : verres non changés d une nuit à l autre. Petit déjeuner : personnel bruyant dans la cuisine porte ouverte + livraison fruits pendant les horaires de service TV : les soit disant chaînes du câble sont inexistantes Tarif élevé

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« Excellente situation géographique, les sites incontournables... »

On m'a confirmé un transfert entre l'aéroport et l'hôtel avant départ et personne ne nous attendait à notre arrivée.

Excellente situation géographique, les sites incontournables sont accessibles à pied. Chambres spacieuses et cuisine pratique pour réchauffer des plats. Personnel sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Chambres spacieuses et tres conforfables. »

Piscine en maintenance

Chambres spacieuses et tres conforfables. Tranquillité , dans la cours d'un ancien monastere et emplacement à 5 mn du centre historique , situé dans le centre commercant de Prague (Pas de voitures ). Petit dejeuné copieux. Bref Parfait pour un long week end.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Petit déjeuner au top ! »

A revoir : 1 - Le personnel de chambre est rentré, par deux fois, dans notre chambre sans prévenir... 2 - Toutes les serviettes de toilette étaient changées tous les jours même si nous demandions de les garder...

Petit déjeuner au top ! Proximité du centre-ville de la Vieille ville et des transports en commun. Chambre au calme.

• Commentaire envoyé le 22 février 2016

« petit déjeuner copieux  »

petit coin kitchenette pas très propre rideau de la salle de bains cassé une couette simple chacun (pas pratique pour un couple)

petit déjeuner copieux grand lit confort terrasse avec belle vue sur la place Vencelas

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« La situation géographique  »

L'hôtel est situé dans un immeuble, l'accueil est au 4+ étage, il est vraiment décevant ! La piscine et la salle de sport sont payants et ouverts au public (le matin les bébés de la crèche tout proche, le soir des ados ...)

La situation géographique Le bon rapport qualité / prix (selon nos standard, mais peut-être à évaluer par rapport au coût de la vie locale)

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« La situation centrale, l'accès à la piscine, la grandeur... »

Chambre bruyante côté rue malgré une situation au 8eme étage et manque d'insonorisation quand les voisins rentrent en pleine nuit. Fonctionnement des rideaux à revoir, car cela fait bas de gamme. Malgré un forfait executive, peu de recharge en boissons et plateau thé/café et kitchenette sans vaisselle.

La situation centrale, l'accès à la piscine, la grandeur de la chambre. Le petit déjeuner buffet est correct.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« Très bon emplacement; »

Présence de restes( saucisses, jambon fumé et fromage) dans le freezer du réfrigérateur! S'il a été possible de rapporter le colis indésirable à la réception qui s'en est immédiatement excusée et a demandé une intervention immédiate de la femme de chambre, cette dernière a été d'une inefficacité totale, ce parfum ayant accompagné notre séjour durant 3 nuits! Cela ne remet pas en cause mon jugement sur la propreté indiscutable de cet hôtel, mais me permet de douter des contrôles effectués par le management.

Très bon emplacement; très bon accueil ! Chambre confortable. Choisissez les chambres n° 10 à 16 pour les 7 premiers étages, et n° 10 à 13 pour le dernier étage

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« leur parking n'est pas signalé d'avance, donc... »

leur parking n'est pas signalé d'avance, donc arriver en voiture est un peu problématique vu que l'accès à la place Venceslas est apparemment limité pour les voitures

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« La situation géographique, a quelques dizaines de mètres du... »

Pas de parking. L hotel en propose un à un prix élevé et assez éloigné.

La situation géographique, a quelques dizaines de mètres du centre historique et touristique.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Chambre belle, grande et confortable. »

Climatisation défectueuse Manque important d'ustensiles de cuisine pour un appart hôtel.

Chambre belle, grande et confortable. Bonne situation géographique de l'hôtel. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« L'hôtel Julis EuroAgentur est extrêmement bien localisé,... »

La piscine n'est accessible qu'avec réservation et entraine un supplément.

L'hôtel Julis EuroAgentur est extrêmement bien localisé, sur Venceslas Square (Vaclaské namesti en tchèque) à quelques pas de la vieille ville. Les chambres très spacieuses sont en fait des studios avec kitchenette, petit salon et coin à manger. Même si la ville est peu bruyante, les doubles fenêtres typiques de la région isolent parfaitement des bruits potentiels, elles présentent également l'avantage de pouvoir être ouvertes complètement. L'accès aux chambres ne nécessite pas de passer par un Lobby, cela donne l'agréable impression de rentrer chez soi. Les chambres sont modernes et très propres, le service est celui d'un hôtel normal. Le petit déjeuner simple est compris dans le prix et dans une pièce à l'arrière de l'hôtel donnant sur un petit parc ( avec une terrasse lorsque le soleil est de la partie). Le parking payant est à 300 mètres de l'hôtel, on y dépose la voiture, un valet s'occupe de vous la parquer. Le prix des chambres n'est pas très bas pour Prague mais reste très accessible.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Nous sommes arrivés et la demande de lit simple n'était... »

Nous sommes arrivés et la demande de lit simple n'était pas respecté. L'hôtel n'était pas complet. On nous a demandé de revenir plus tard après nous avoir proposé une chambre convenant à notre demande qui n'avait pas été nettoyée. Une fois revenue elle n'était toujours pas prête, nous avons encore été transféré vers une autre chambre. Mais il a fallut redescendre à la réception car il s'étaient trompé de clef avant de pourvoir enfin s'installer ( 3h30 après notre arrivée à 12h)

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Nous avons choisi cet hotel pour profiter de la piscine. »

Nous avons choisi cet hotel pour profiter de la piscine. or la piscine ne faisait pas partie de l'hotel il falait payer un supplément de 12 euros et quand j'ai voulu profiter de la piscine en payant elle était inaccessible car occupé pour des cours m'interdisant d'y aller car c'est un complexe privé, c'est un peu une arnaque faire miroiter un hotel avec piscine, je suis tres deçue car la natation est importante pour moi!

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement EA Hotel Julis