Commentaires sur l'établissement Alice Apartment House 3 étoiles

Sokolovska 30, Prague, 18600, République tchèque

#693 sur 1 508 locations de vacances à : Prague

• Appartement (2 Adultes)

L'appart est un peu vieillot. J'avais demandé que nous puissions occuper le canapé + le lit de la chambre mais il n'était pas prêt. j'ai demandé à nouveau le lendemain et nous n'avons toujours pas eu de drap housse pour le canapé.

Le lit est très confortable. Les hôtes sympathiques : ils nous ont imprimé nos cartes d'embarquement et nous avions une cafetière en plus comme je l'avais demandé.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Appartement (2 Adultes)

On a eu un lit double alors qu'on avait demandé deux lits simples.

Très joli petit appartement, très bien équipé.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

immeuble avec de nombreux appartements peu chers donc fréquenté par des groupes de jeunes faisant la fête, murs peu épais et donc nuits bruyantes, de plus l'été si l'on ouvre les fenêtres, le tram passe dans la rue!!! je ne recommanderais pas cet hôtel à des couples désirant un séjour calme

centre de Prague accessible à pied et très proche du métro et tram personnel très serviable et souriant appartement bien équipé (cuisine, salle de bain) et isolé phoniquement de la rue

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Lack of air conditioning in a room which has windows opening to the staircase: on a hot day, you get to choose between being quiet and having some fresh air :(

Location and price.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Appartement studio "N" : isolation phonique avec l'appartement voisin très moyenne et, pas de chance, voisins inacceptablement bruyants une nuit. (les hôtesses ont proposé que j'appelle le veilleur si ça se reproduisait, mais ça ne s'est pas reproduit). Les autres (petites) déceptions : chaises peu confortables pour de longues séances de travail en chambre; coffre-fort dans la chambre mais tout petit, impossible d'y mettre un laptop; café fourni dans la cuisine, mais pas de machine à café ni porte-filtre, il a fallu bricoler un peu :-) !

Extrême gentillesse de l'accueil, ambiance "familiale". J'avais demandé et obtenu un appartement situé sur une cour intérieure, les bruits de la rue (noctambules, tram) et du train étaient très atténués, j'ai bien dormi même fenêtre ouverte (canicule!).

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Confort et services rendus

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Alice Apartment House