Commentaires sur l'établissement Royal Plaza 3 étoiles

Římská 4, Prague, 12000, République tchèque

#318 sur 612 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Il faudrait des volets ou des rideaux beaucoup plus foncés. Le soleil réveille de très bonne heure.

Bel hôtel ancien. Prendre de préférence les chambres donnant sur l'arrière, celles donnant sur la rue étant bruyantes.

Chambre très mal insonorisée vis à vis de l'extérieur comme de l'intérieur. Qualité du petit déjeuner médiocre. Rideaux non occultants. Parking situé loin de l'hôtel obligeant à prendre le bus ou un taxi

Literie et équipement de la chambre corrects. Salle de bain avec douche et baignoire.

Double rideau trop fin....et difficile à les manoeuvrer car plafond haut de quasi 4 m

Buffet du matin excellent de par sa qualité quantité autant que variété...très bien pour s'abstenir de manger le midi avec seulement un en cas vers 17h

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La proximité d’une grande artère donc du bruit dès 6h du matin. Le petit déjeuner pas adapté aux Français : fait pour des anglo-saxons ou personnes des pays nordiques et de l’Est. Les odeurs de fritures des saucisses, du bacon, des œufs ... dès 6h30 du matin, quand on dort !

La taille de la chambre et son confort. La position géographique

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La superficie de la chambre n'est pas très grande mais ça reste acceptable pour une chambre standard. Notre chambre était à côté de l'ascenseur et la porte n'est pas épaisse donc on entendait les autres clients lorsqu'ils prenaient l'ascenseur.

Hôtel totalement rénové il y a peu de temps. Décoration sobre et contemporaine. Bon équipement de la chambre (TV, climatiseur, mini-bar, dressing) et salle de bain également (baignoire/douche, sèche-cheveux). Le matelas est très confortable. Métro et tram au pied de l'hôtel.

Les chambres de l'hôtel sont quelques peu défraichies , besoin de rénovation. Attention l'hôtel annonce un parking, alors qu'en réalité ils ne l'ont pas, et proposent un parking situé à 1.5 kms de l'hôtel. Tout de même la personne de la réception était assez arrangeante et nous avons pu laissé notre voiture devant l'hôtel pendant la nuit.

Accueil et petit déjeuner et la situation géographique de l'hôtel en plein centre.

Énorme renovation pendant notre séjour...petit déjeuner rien à voir avec les photo..dans une petite pièce dans la cave avec un choix médiocre...ne vous fiez pas au photo c'était pas du tout Ça! Personnele du petit dej (la plu vielle) désagréable...Sdb idem ..pas comme sur les photo 1m2 et vétuste.

Situation sauf que très bruyant la route

Les protections de matelas a revoir

La situation géographique de l hôtel, le personnel sympathique, le calme, le lit confortable et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

L'isolation acoustique de la chambre qui se situe au dernier étage à côté de la machinerie ascenseur (on entend tous les bruits des machines à chaque utilisation!) Cette chambre est également en peu surchargée en meuble ce qui réduit les espaces de circulation.

L'accueil, le propreté, le style moderne et la proximité avec la gare

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

les rideaux de la chambre pas occultant donc bcp de jour le matin.

l'accueil et la gentillesse du personnel et leur professionnalisme. Vraiment a l'écoute des clients

Franchement je n'ai pas de critique particulière

Le personnel est très accueillant, la chambre très bien, le petit déjeuner est très copieux. Nous reviendrons certainement.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

4 choses : -La fenêtre donnant sur la route ne fermait pas totalement (le pvc attravaillé) laissant un jour et le bruit la nuit était démultiplié. -une seule prise avec 3 smartphone à charger? - Pas de TV en panne - Aucune volonté de renégocier le prix malgré 3 nuit blanche. Et la police aime bien jouer de la sirène toute la nuit... Ils sont informés du problème

Chambre parfaite et petit déjeuner complet. Personnel sympa et agréable

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

avoir des fascicules en Français

petit déjeuner de qualité et varié le personnel ne parle pas Français mais est très gentil et fait de son mieux pour que l'on comprenne

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Le buffet était bien garnie il y en avait pour tous les goûts,le parking un plus à Prague ou le stationnement est très réduit voir inexistant et la gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Le fait de payer un vase accidentellement cassée et je trouve que c'est payer cher 800 CZK Le parking qui est loin ( Le taxi à prendre n'est pas pris en charge par l'hôtel)

la taille de la chambre , elle est vraiment spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

chauffage ou trop ou pas assez fort.

Confortable - literie ; bon petit-déjeuner ; et l'emplacement dans la ville - très central. Accès à la vieille ville à pied.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Les chambres côté rue sont affectées par les bruits de l'importante avenue qui passe non loin, malgré le double vitrage. Absence de volets: avec les légers doubles rideaux j'imagine le grand jour à 7h du matin pendant la belle saison!

Confort, déco, propreté, accueil: très bien!! Excellent rapport qualité-prix Il faut dire que la chambre que j'ai occupée était sûrement de catégorie supérieure à celle réservée, car j'ai demandé à changer de chambre. Celle réservée se trouvait au dernier étage (5ème): cet étage n'est pas desservi par l'ascenseur, et ma chambre était contigüe à la machinerie dudit ascenseur, ce qui permettait à tout moment d'être informé de son bon fonctionnement!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Chambre un peu petite pour 3 personnes, la banquette (lit) est plutôt prévue pour un enfant. Pas de couette pour la banquette. Coussins beaucoup trop moelleux, pas idéal pour le dos.

Matelas confortable Petit-déjeuner avec un bon rapport qualité-prix Chambre propre

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

1) Isolation acoustique intérieure (voisins) et extérieure (châssis) peu performante. Prévoyez des boules Quies. 2) Evitez les consommations du mini-bar: prix exagéré.

1) Chambre confortable. 2) Propreté exemplaire. 3) Petit déjeuner copieux.

pas de climatisation dans les chambres et trop chaud (avions 30° et plus) ! besoin de tentures sombres et peut-être plus épaisses car vite trop clair dans les chambres !

tout très bien ! chambre à l'avant un peu bruyante mais raisonnable !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

L'accueil n'est pas très chaleureux, je parle de la personne en journée. Sympathique avec la personne en charge de la réception la nuit. Pas de rideaux occultants et surtout Wifi très faible voire inexistant dans la chambre alors que je dois envoyer des mails professionnels urgents en Asie et aux Usa. Je n'y retournerai pas.

Propreté des chambres et de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Proximité de la ville. Belle chambre avec grande salle de bain. Tenue irréprochable ! Petit déjeuner varié et très copieux.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel n'est pas très chaleureux

Emplacement top et au calme, chambre petite mais tout confort

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Tres bonne situation pour decouvrir les sites touristiques. Copieux petits dejeuners. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Petite salle de bain dans la chambre 2 x lits simple

Bien situé, et bon accueil

Bruit du métro et tramway

Chambre Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Grande chambre Très bonne propreté Accueil formidable

• Suite

Hôtel très bruyant car sur une route très dense et à fort passage ( voitures et tram ) Petit déjeuner juste correct

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Pas de parking à côté

Bon accueil et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

chambre spacieuse - salle de bain correcte - petit déjeuner correct - personnel souriant

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

receptionist de sex masculin

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Lits très confortables, chambre spacieuse, bon choix au buffet du petit déjeuner, personnel parlant anglais

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Petit déjeuner et le bruit.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Ventilateur dans la salle de bain. Il faisait trop de bruit

Personnels souriants et très aimable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Lit simple très inconfortable.

Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

chambre un peu bruyant (bruits de la rue), pas de volets (comme souvent) mais des rideaux assez fins. pas de possibilité de faire de café dans la chambre. Accueil assez froid

le PdJ Chambre assez grande et propre

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Le personnel est à l'écoute de ses clients. Nous avons pu changer de chambre la première donnant sur la rue ne nous convenait pas à cause du bruit le matin nous avons eu une deuxième chambre juste derrière dans la cour c'était top. Petit déj buffet copieux et très bon. À pieds on met 5mn pour aller à la station de métro et 15 mn pour aller au centre, en plus la ballade est agréable. Je recommande vivement cet hôtel ✌️

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Chambre très petite et la salle de bain encore pire. Moquette vieillotte enfin bref je ne recommande pas cet Hotel. Pour un 3 étoiles à 110€ la nuit vraiment déçu.

Pas grand chose hormis sa localisation. A 5 mn à pied de la place wenceslas.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Le dernier soir, la réceptionniste nous a dit à peine bonsoir, par contre: je peut avoir le(montant) € dû!!! Accueil peu chaleureux, nous avons eu l'impression de déranger le personnel

Rapport qualité prix très bon Établissement très bien entretenue

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Wifi insuffisant dans les chambres. Certains membres du personnel pas très chaleureux.

Chambre confortables, super petit déjeuner et proximité idéal avec le centre ville (station de métro à 5 minutes)

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Quand un hotel se vante d'un parking gratuit ....... et que se parking (en effet gratuit) se trouve à 2,2 km. de l'hotel !!!! C'est vraiment n'importe quoi !!!! 1 heure de perdu pour aller parquer et réveil à 06h. du matin pour aller chercher la voiture à pied le lendemain !!! Scandaleux !!!!

J'aime pas la publicité mensongère !!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

proche du metro et de la gare, mais difficile de trouver l'hotel, cache derriere un bloc de building, sur une voie de service.

receptionnite tres gentil, nous montre les sites a voir. 15 minutes de marche pour arriver à la place principale.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Les rideaux ne sont pas opaques. Nous avons été réveillés très tôt par la lumière du jour. De plus, la connection wifi était aléatoire.

Hôtel très bien situé et propre.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

Dommage qu'une route très passagère soit toute proche. Et un petit - pour les rideaux qui ne ferment pas complètement, en sachant qu'il n'y a pas de volet.

Hotel bien situé, tout proche de la station de métro Muzeum, et un arrêt de tram au bout de la rue. Idéal pour se déplacer. Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est bien garni, il y en a pour tous les gouts.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

L'absence de climatisation impose de dormir fenêtres ouvertes et de subir le bruit du boulevard toute la nuit. Très perturbant. Wifi inopérante dans les chambres.

Hôtel bien situé à proximité de la gare centrale et des transports en commun. Propre. Bonne literie. Très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

L'hôtel est idéalement situé, à proximité de tous les lieux à visiter, proche du métro Muséum (le transfert aéroport/hôtel coûte 32 couronnes et est d'une grande simplicité). La gentillesse de tout le personnel, nous avons pu prendre possession de notre chambre dès 10 heures le matin, et nous avons pu laisser nos bagages le jour de notre départ jusqu'à 17 heures. La literie très confortable, la chambre et les sanitaires impeccables.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

Le parking est en réalité á 3km de l'hôtel Dans un autre hotel de ce groupe. Vraiment pas pratique, car pas de navette entre. Donc taxi á votre charge.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Nous avons eu juste un petit souci avec un lit qui dès qu'il été signalé à été réparé dans la même journée ! Donc rien ! Personnel rapide et efficace! Staff very efficient and quick who solved a little pb we had with one bed!

A proximité du métro museum (2 lignes de métro qui desservent bien les sites touristiques, prendre le passage souterrain puis tourner à gauche après le café) et proche à pied du centre ville. Tout confort chambre grande pour 3 personnes ce qui permet de passer une soirée sans pb pr se poser, après s'être bien promené pdt 4 jours Near the museum underground station take the underground passage then the road at the left after the cafe! Excellent location and spacious room all comfort in which you can rest and spend an evening in it if you want! Like home! Breakfast included!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

Chambre double (n°5) comme tous ces types de chambre à éviter catégoriquement car situées juste à côté de l'ascenseur desservant les 4 étages de l'immeuble. Un bruit indescriptible! Une literie des plus incofortables avec un matelas mou comme pas possible qui faisait que nous nous retrouvions dans une cuvette. Pour rester sur la literie, le drap housse ne couvrait pas complètement la surface du matelas. Niveau hygiène... moyen! Rideaux clairs laissant apparaître le jour au petit matin. Fenêtres inaccessibles car petites et placées trop haut, juste en dessous du plafond. Pour communiquer avec les femmes de chambre/petit déjeuner il vous faudra apprendre le Tchèque. A une question simple: "sorry, no english!" OK c'est bon marché, mais nous ne comprenons pas comment cet hôtel peut recevoir la note de 8/10. Pour nous ça vaut à peine plus de 5 et encore on est gentils.

Nous avons aimé être un peu à l'écart du Centre-Ville pour le calme de l'hôtel. La chambre était propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2015

Le manque de compétence du personnel : arrivés un jour en retard à cause d'un problème d'avion, l'établissement nous a quand même facturé la 1ère nuit + 2 petits déjeuners non pris ! A l'arrivée, on nous a réservé une nuit supplémentaire. Nous avons donc décalé nos billets d'avion pour le retour et finalement la veille du dernier jour, on nous a annoncé que ce n'était plus possible ... et le personnel n'a même pas voulu nous aider (connexion internet) pour faire modifier nos billets d'avion. LAMENTABLE !

la situation de l’hôtel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

J ai apprécié la situation géographique de l hôtel très bien desservi par le métro a quelque pas des places touristiques. Le petit déjeuner est aussi un grand plus

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

les oreillers et couettes avec des plumes.

sa situation géographique, proche de la gare et de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

le canapé dans la chambre qui était sale

hotel très bien placé

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Hôtel très bien située, proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

petite chambre petit déjeuner

situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

La réceptionniste du matin m'a demandé de payer, alors que j'avais déjà payer a mon arrivée.

Hôtel familial est sympathique

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Rien spécialementBon rapport qualité-prix

Chambre et salle de bain très correctes Petit-déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Personnel peu chaleureux ni souriant Chambre à surface trop réduitr

La proximité du centre et le calme

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

excellent accueil;bien situé pour visiter le centre ville;chambre un peu petite mais confortable et silencieuse;très bon petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

près de la gare, très bons déjeuners,chambres propres

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

le petit dej pas top, café en poudre

le confort

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

pas de volet la connexion internet etait inexistante pas de lampe de chevet

le petit dejeuné le parking gratuit

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Royal Plaza