Commentaires sur l'établissement Aparthotel Angel 3 étoiles

Karla Engliše 2, Prague, 15000, République tchèque

#774 sur 1 508 locations de vacances à : Prague

« Je recommande le spectacle folklorique et le théâtre de marionnettes DON GIOVANNI »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

certaines serviettes de toilettes étaient déchirées. manquait ustensiles de cuisine, tels que égouttoir à salade, et pâtes. pas assez d'obscurité la nuit (pas de stores aux fenêtres).

bonne literie - appartement calme - spacieux (3 personnes). Tram et bus ainsi qu'une galerie marchande avec magasin alimentaire. Nous avons pris nos petits déjeuners et 2/3 repas dans l'appartement. - A pied il faut 20' ce qui permet de découvrir la ville. - l'accueil de Galina impeccable, à notre écoute, réactive (besoin d'une facture).

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« superbe »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Pas grand chose. Juste: les matelas sont tout neufs et peut être prévoir des alèses pour les protéger et pour l'hygiène ! la seule petite remarque à faire, pour le reste parfait.

L'emplacement est très bien. Très facile de rejoindre le métro et donc le centre ville. Possibilité d' aller au centre de Prague à pied quand on aime marcher car c'est très agréable en longeant la Vltava (fleuve) ! L'appartement est propre, fonctionnel et spacieux. La gérante, Suzanna est très arrangeante. Séjour de 5 nuits et au bout de deux ménage fait dans l'appartement ! Supermarché tout à côté avec quelques restaurants autour.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« rien à redire de notre séjour à PRAGUE que nous visitons régulièrement depuis 30 ans »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

5 eme location d'apparthotel ANGEL depuis 2009 le vieillissement est visible les ustensiles de cuisine sont sales les matelas sont sales et avachis les peintures et le revêtement de sol "douteux" bref un réel rafraichissement s'impose

l'emplacement ANDEL l'accueil et la réactivité de Galina

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« bon emplacement qui gagnerait par des éléments d'amélioration (wifi/anglais maitrisé à la réception) »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

wifi de mauvaise qualité les équipements TV ne fonctionnaient pas et n'ont pas été présenté par la personne qui nous a accueilli

situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« facile pour y accéder depuis l'aeroport avec le bus... »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

tout etait bien - etablissement calme et propre - bien equipé (frigo plaques de cuisson micro onde cafetière vaisselles le minimum indispensable) petit balcon agréable pour se poser un moment meme si pas de vue petit supermarché à proximité pour faire qq courses si on veut pouvoir preparer ses petits dejeuner sur place le matin ou prevoir un repas -

facile pour y accéder depuis l'aeroport avec le bus public - pas cher du tout 1.5 € pr personne - etablissement situé non loin du fleuve que l'on peut suivre pour remonter sur le centre ville meme si un peu loin malgré tout a pied - cpdt tram et bus a proximité si on ne veut pas marcher

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« La situation, à 2 pas du métro, des trams, des commerces,... »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Appartement mal entretenu : ménage douteux, canalisation bouchées, éclairages manquants non remplacés (aucun éclairage dans le coin cuisine), fuite du robinet d'évier, literie sale (pas d'alèze ! matelas & oreillers dégoutants), rideaux arrachés de la tringle par endroits, plus ou moins maintenus avec de la ficelle, etc...

La situation, à 2 pas du métro, des trams, des commerces, restaurants, etc... Immeuble de standing avec ascenseur.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon séjour, belle ville ! »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Manque un peu de vaisselle.

Appartement dans un immeuble très récent, calme, dans un quartier de Prague agréable très bien desservi par le tram et le métro (à moins de 5mn à pied), proche de toutes commodités (restaurants, centre commercial avec hypermarchés,..). Dans l'appartement, possibilité de faire les petits-déjeuners, un peu de cuisine même s'il y a juste le strict nécessaire en vaisselle. Bonne literie, salle de bain et W.C. très propres et serviettes en nombre suffisant. Bon plan pour séjourner à Prague en toute autonomie.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très déçus du rapport qualité / prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Comme l'ameublement est spartiate cela résonne beaucoup mais c'est surtout L'odeur de tabac froid qui était très désagréable. Pas de lumière dans l'entrée de l'appartement et il fallait enclencher à nouveau la chaudière tous les soirs (mais peut-être cela était-il normal ?)

Résidence bien placée prêt d'un centre commercial, des trams et du métro

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Séjour entre amis à Prague »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le réceptionniste a l'entrée, aucun effort de langue en anglais en ajoutant que le jour d'arrivé il n'a même pas pris la peine d'ouvrir la porte de l'immeuble pour accéder à la réception ( inadmissible a virée d'urgence ! )

La proximité des commerces, la sécurité de l'immeuble et il est entièrement neuf !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Bon séjour affaire et loisir . A refaire absolument! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Mauvais accueil à l'enregistrement.la réservation ne correspondait pas à nos souhaits.manquait un mixeur en équipement, machine à laver non fonctionnelle et pas de sèche linges.

Appartement très espacieux et lumineux. Équipement literie et serviette de bain plus que suffisants.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Weekend 3 jours à Pâques »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Grand appartement, calme, situé à 25min de marche jusqu'à pont de Charles et bien desservi au niveau des transports. Merci

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« sejour agreable mais »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

rideaux qui ne fermenent pas manque de vaiselle et de linge de cuisine

le calme

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Le confort; »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Difficulté pour communiquer avec le propriétaire

Le confort; la propreté, le quartier

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« La situation géographique : proche métro et tram. »

L'équipement de la cuisine est très insuffisant pour un séjour de plus d'une nuit. Aucun ménage d'appoint possible (pas de balai). Le ménage était fait mais superficiellement et les rideaux décrochés font mauvais effet et sont de plus difficile à fermer (crochets manquants). Aucune vue. Vis-à-vis important (bureaux et hôtel).

La situation géographique : proche métro et tram. Quartier calme. Le balcon (pratique pour les fumeurs). La taille de l'appartement est très confortable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« la situation géographique, ni trop près, ni trop loin du... »

Il manque un peu de vaisselle et la télévision ne fonctionnait pas.

la situation géographique, ni trop près, ni trop loin du centre historique et au calme, tout en étant près des commerces importants et des moyens de transport. l'appartement est très spacieux et très propre, le personne à l'entrée, est accueillant et disponible sur une grande plage horaire. Possibilité de se connecter à internet

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« La situation de l établissement, le calme, »

Habitué de cet établissement depuis 5 ans, nous constatons le vieillissement général des installations qui se dégradent et l’appauvrissement des prestations, notamment la disparition du lave-vaisselle de la machine à laver et de la cafetière. Par ailleurs la literie se creuse fortement. Une porte d armoire était cassée. Le pire est le matériel de cuisine qui est en dessous du minimum, en effet nous n'avions que trois verres, 3 fourchettes alors que la location était pour quatre, pas de saladier, une seule petite poele au fond déformé qui ne chauffait pas sur la plaque vitro céramique, un seul poelons, pas de plat... pour un établissement 4 étoiles c'est vraiment intolérable. Le jeune homme a l 'accueil a été très désagréable devant nos reproches et la demande de matériel complémentaire qui s est limité à deux verres et deux fourchettes!!!!!...

La situation de l établissement, le calme,

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« La situation de l'appartement dans un quartier calme et... »

Dès notre arrivée on nous annonce que le prix du lit supplémentaire est non pas de 20€ comme confirmé par booking, mais 25€ par jour. Nous avons eu beau montrer la preuve que l'on nous avait confirmé ce prix là, ils ont été intransigeants. Nous avons donc dû payer un supplément de 35€ la semaine pour avoir les clés... Ca ne met pas spécialement de bonne humeur, d'autant que 20€ était déjà un bon prix pour un lit supplémentaire et que nous avions une preuve écrite. Nous n'étions pas responsables de l'erreur de booking. Par contre, eux travaillent avec, donc ils en sont garants. Bref un geste commercial aurait été une évidence. Ensuite, il n'y avait que 1 verre et 1 tasse pour 5, ainsi que 4 fourchettes etc... Nous l'avons signalé et cela a été corrigé rapidement. Nous avons dû faire aussi avec 4 chaises pour 5 pendant une semaine. Quand on fait payer 25€ par jour pour une personne supplémentaire, une chaise aurait été la bienvenue. Puis le dernier jour, au moment de rendre les clés, nous laissons un double à l'intérieur sur la porte. Impossible d'ouvrir de l'extérieur avec le double, mais là nous étions prévenu par un écriteau sur la porte. Oups... Le patron nous dit alors qu'il va devoir appeler un serrurier et payer 45€. Et là, il a dû voir que ça commençait à faire beaucoup et comme par enchantement, il est parti 5 mn en nous disant qu'il avait peut-être une solution et est revenu avec les clés... Voilà, toutes ces petites choses nous ont un peu irrité, mais cela n'a pas gâché notre séjour à Prague qui est une ville magnifique. Cet appartement est toutefois une location fiable mais nous tenons à signaler ces désagréments.

La situation de l'appartement dans un quartier calme et très bien desservi par les transports en commun, 2 supermarchés à 2 pas de l'appartement. L'appartement était spacieux et propre.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« Super espace très grand ! »

Le personnel qui gérait l'entrée de nos appartements n'étais pas capable de parler anglais... mais ils étaient tout de fois assez sympathique pour essayer de communiquer avec nous et essayer d'aider... La réception était peu chaleureuse mais d'une qualité suffisante on dira... Sortez assez tôt le soir pour avoir de la place dans les restaurants et bars... et certains ferment tôt c'est ennuyant...

Super espace très grand ! Très bien situé ! même si on a eu de la peine a trouver alors que c'est plutôt simple... Grand centre pour tout achats juste à côté ! petit café et bars dans les rues en dessous :) Sympa Et pour nous très silencieux et tranquille (journée parfois portes qui claquent mais nuit très bien) ET cherchez bien le numéro sur la porte... il est discret au début

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2015

« Situation géographique proche métro tram pour rejoindre... »

Manque d'ustensiles de cuisine

Situation géographique proche métro tram pour rejoindre facilement les sites touristiques. Pratique avec un bébé de moins de 2 ans, lit bébé fournit, supermarché à moins de 5 minutes à pied pour acheter le nécessaire. Restaurant mexicain très bon au bout de la rue. Ménage impeccable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« à notre arrivée:votre navette taxi au grand sourire tres... »

manque de controle des choses mises dans la cuisine : lieu pour 4personnes :2 cuilleres à café 3verres et 3 assiettes et manque d'entretien des tiroirs cuisine: c est dommage

à notre arrivée:votre navette taxi au grand sourire tres bien , le service reception: de tres bons conseils , bon accueil, et serviable et surtout le calme des lieux tres appréciable

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« spacieux et bien situé ,proche des transports en commun et... »

pas assez d'ustensiles de cuisine ,ni poële ni passoire ,la vue sur les bureaux ,pas de lave linge

spacieux et bien situé ,proche des transports en commun et d'un centre commercial ,propre,literie confortable

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« - Le calme du quartier,  »

- peu d'ustensiles de cuisine et de vaisselle - la climatisation aurait été bien accueillie par 36 °C ^^

- Le calme du quartier, - La proximité du métro et transports en commun, - la proximité des commerces et petits restaurants - l'appartement est spacieux et propre - la qualité de l'accueil et le dévouement du personnel (très accommodant avec les touristes qui ne parlent pas très bien l'anglais).

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« espace et agencement de l'appartement, propreté,... »

manque de mugs/bols pour petit déjeuner, problème sur le refrigérateur (thermostat à fond et peu froid), fuites au tuyau de douche

espace et agencement de l'appartement, propreté, personnel très accueillant, serviettes changées tous les jours, rideaux occultants

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Grand logement, propre et bien situé »

Forte odeur désagréable dans la salle de bains malgré la ventilation jour et nuit, très peu de vaisselle et d'ustensiles de cuisine, pas de climatisation et pas de volet donc réveil très matinal à cause de la clarté.

Grand logement, propre et bien situé

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« l'emplacement, quartier très animé  »

37° à notre arrivée dans l'appartement pas de climatisation Draps non adaptés à la literie. On finit la nuit sur le matelas Très, très peu de vaisselle. Heureusement que nous mangions à l'extérieur

l'emplacement, quartier très animé l'accueil très chaleureux l'entretien de l'appartement fait régulièrement

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Parfait, idéalement situé, quartier très calme, nombreux... »

Manque de vaisselle, manque un lave vaisselle vu le standing de l appartement

Parfait, idéalement situé, quartier très calme, nombreux commerces aux alentours, station de métro très proche, vieille ville accessible à pied.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2015

« proximite des transports et supermarches, appartemement... »

seulement 2 petites cuilleres dans le tirroir de la cuisine, connexion wifi en panne

proximite des transports et supermarches, appartemement assez grand, le garage, le lit bebe

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« parking OK ; »

très peu de vaisselle très peu de mobilier à part le strict nécessaire pour 4 personnes; chaises supplémentaires, fauteuils ,bureau ou table pour ordinateurs seraient appréciés; pas de produits de toilette/douche à part savon liquide 2 ampoules lampes de chevrt grillées à l'arrivée; elles ont été remplacées le lendemain; idem plafonnier de l'entrée;

parking OK ; fonctionnel; proximité centre commercial; surface de l'appartement

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« l'immeuble est calme ainsi que la rue. »

Manque deux trois choses pour la cuisine mais l'on peut se debrouiller. Doit être chaud l'été car baie vitrée plein sud sans climatisation.

l'immeuble est calme ainsi que la rue. Nous sommes à 3 mn d'une zone d'activité Tchèque avec des restaurants, un centre commercial, la station de métro Andel et de multiples départ de tram.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« La situation, les lits et les dimensions de l appart »

La tv ne fonctionnait pas !

La situation, les lits et les dimensions de l appart

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« le calme, le personnel très serviable, les grandes chambres »

le calme, le personnel très serviable, les grandes chambres

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Cest la sale de bin »

Les ecpmens

Cest la sale de bin

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« Très grand, bien équipé. »

Très grand, bien équipé.

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Spacieux, staff très agréable »

Équipement un peu low-cost , absence totale de consommable type savon ou équipement de base pour cuisiner (huile, sel)

Spacieux, staff très agréable

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« L'appartement était spacieux, propre et bien équipé »

Le tuyau de la douche fuyait légèrement mais c'était largement gérable.

L'appartement était spacieux, propre et bien équipé

• Commentaire envoyé le 24 juin 2015

« la situation le calme l acueil »

la situation le calme l acueil

• Commentaire envoyé le 6 juin 2015

« La situation à proximité des transports en communs »

Une cour intérieure très bruyante du fait d'un bar, troisième lit est un canapé.

La situation à proximité des transports en communs

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« La taille de l'appartement : très spacieux et sa... »

La taille de l'appartement : très spacieux et sa localisation (à côté du tram et du métro : parfait pour se rendre dans le centre ville)

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Wifi insuffisant, trop de coupures »

Wifi insuffisant, trop de coupures

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« C'est un grand appartement près de tous les sites à... »

Pas de mauvaises choses à dire

C'est un grand appartement près de tous les sites à visiter