Commentaires sur l'établissement My Hotel Apollon 3 étoiles

Koněvova 158, Prague, 130 00, République tchèque

#272 sur 612 hôtels à : Prague

Nous sommes resté 5 nuits et les serviettes n'ont été changé qu'une seule fois pour tous le séjour. J'avais demandé un lit double, nous nous sommes retrouvé avec 2 lits simple rapproché, avec un matelas dur comme du boit et des couvertures trop petites. Mais la goutte d'eau a été le départ de l’hôtel. Le réceptionniste a été désagréable au pus haut point. Nous avions réservé un taxi par le biais de l’hôtel pour le retour jusqu'à l’aéroport. Tout était sois disant ok. Le jour J (à 4h du matin), nous descendons et là, pas de taxi. Le réceptionniste insiste lourdement pour que l'on paye en cash (ce qui n'était pas convenu comme ça, nous n'avions donc que nos CB). Pas de cash, donc pas de taxi et voyant notre agaçant il se moque de nous en prétextant un accident du fameux taxi. On lui demande d'en appeler un autre, il nous répond qu'il n'y en aura pas avant 50 minutes. Nous voilà donc à 4h30 du matin, en pleine rue, a rechercher désespéramment un taxi par nos soins, tous ça sous le regard méprisant du réceptionniste qui je pense vexé de ne pas avoir eu sa "gratte" en liquide aurait bien voulu que l'on loupe l'avion. Nous sommes arrivés in extrémiste à l'aéroport après beaucoup de stress et de fatigue.

L'emplacement (en face du tram) Le calme La décoration de l'hôtel. La salle de bain assez grande ainsi que la douche.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Hôtel parfaitement placé par rapport aux activités pour lesquelles j'étais présente (festival de musique à 500m) et au confort plus que suffisant pour la situation.

Malheureusement il n'y a pas beaucoup de personnel qui parle français mais ils font l'effort d'essayer de comprendre ou parle anglais mais c'est du petit négatif quand nous voyons tous Le positif de notre séjour

Nous avons était très bien reçu par l'équipe en général . Ils sont très souriant et très agréable avec les clients .. Nous avons adorée car l'hôtel ESt calme les chambre sont assez spacieuse et propre avec balcon et vue sur de la verdure .

literie non changée durant tout le séjour éloignement du centre ville

excellent rapport qualité prix, petit déjeuner buffet riche chambres modernes et très spacieuses salle de bain propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Rien!

Excellent établissement très confortable et très bien situé, au calme à l'écart du centre et très bien desservi par plusieurs lignes de tram, arrêt très proche de l'hôtel. Personnel discret mais efficace. J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans,et même si j'avais déjà apprécié cet établissement puisque j'ai eu envie d'y revenir, j'avais pu noter quelques points faibles et j'ai constaté avec grand plaisir qu'ils avaient tous été corrigés depuis, en particulier le petit déjeuner qui a été nettement amélioré pour devenir excellent.

Le parking proposé par l’hôtel se trouve à 1km. Parking payant malgré la réservation faite sur votre site et annoncée parking gratuit. Sujet à revoir pour vos prochains clients de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Le personnel ne dit pas bonjour. Le plus flagrant c'est le matin quand on arrive dans la salle du petit déjeuner. Il y a 2 ou 3 personnes membres du personnel, aucune ne dit bonjour et pire aucune ne répond quand vous la saluez. Cela est vraiment inacceptable dans un établissement de tourisme. J'ai réservé un grand lit double et j'ai eu deux lits simples colles....Avec deux couettes une personne. En plus les couettes sont pliées en deux, de telle sorte que ça ne vous couvre pas en entier. Obligés chaque soir de refaire les lits avant de se coucher. En voyant les lits le matin le personnel n'a rien compris et à refait les lits à sa façon. Hôtel propre et neuf mais mal entretenu ( joints de douche sales). Ménage approximatif ( miroirs sales).

L'hôtel est très bien situé juste devant la ligne 9 de tram à moins de 20 minutes de l'arrêt Mustek. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Rien de particulier

Chambre spacieuse, décoration contemporaine, petit déjeuner à volonté ;) A proximité du tram 1/9/11, 110czk 24h, 310 72h, parfait pour visiter prague sur quelque jour. Un LIDL à proximité.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Rien, tout était très bien!

Excellent rapport qualité-prix! Très bon hotel! Petit plus: j'avais oublié mon portable dans un taxi et la réception m'a aidé à le retrouver, très bonne qualité de service! Réception H24, bon petit-déj varié et jolies chambres.

le ménage (toile d'araignée au plafond, ménage quotidien approximatif). petit déjeuner pas varié.

personnel courtois, bonne situation pour rejoindre le centre par le tram, chambre spacieuse, chambre et SDB modernes, lieux calmes, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Manque d'une tablette dans la sale de bain et de crochets pour les vêtements...

L'établissement est bien situé ou il fait bon vivre. Bon petit déjeuner. À 50 m d'un arrêt de tram... Ideal

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

La propreté dans la chambre laissait à désirer ,surtout dans la salle de bain .Traces sur les mur , idem sur le miroir et les gobelets en plastiques n'ont jamais été remplacés.Le tuyau de douche était percé .Il fallait laisser couler l'eau 5 à 6 min avant d'avoir de l'eau chaude .L'insonorisation entre chambres et le couloir était très faible.En dehors du petit déjeuner il était impossible d'avoir une boisson chaude .

Endroit éloigné du centre.mais facilement et rapidement accessible en tram . Petit déjeuner correct mais sans plus . Essuies de bain remplacés tous les jours .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Petit déjeuner plus salé que sucré. Y'a une sorte de brioche mais pas de croissants ni de painq au chocolat. Par contre leur muesli est à tomber par terre. Delicious! Comment dit-on ascenseur en Tchèque? C'est une bonne question!

Très proche de l'arrêt du tram 09 (et 11 je crois) qui rejoignent le centre en 17 min (y'a des trams tout le temps et jusque tard en soirée) . à plus ou moins 50 minutes de l'aéroport (de l'aéroport prendre le bus 119 jusqu'à l'arrêt près de la station de métro appelée mustek (doute sur l'orthographe) et de là prendre métro 9 vers l'hôtel. Je ne me souviens plus (désolé) du nom de l'arrêt de tram. Le prix très démocratique, nous avons payé pour deux nuits à deux 108 euros! Moi, qui déteste les oreillers trop dur, celui disponible est bien mou. Quant à la literie, cela dépend des gens! Moi, j'ai bien aimé car le matelas était ferme. Mon amoureuse pas, car elle préfère les matelas mous!

- L'hôtel est plutôt loin du centre-ville. Cependant, un tram (9), situé juste à côté, y mène en quinze minutes. - Même au dernier étage, on entend le bruit provenant de la rue et des passages réguliers du tram. Demander une chambre à l'arrière. - Au cinquième étage, la connexion Wifi est faible.

- Un rapport qualité-prix imbattable : l'hôtel est tout en simplicité mais cela suffit largement pour un court séjour. - Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est varié et d'une qualité plutôt bonne. Il est inclus dans le tarif.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

pas de vrai lits double, c'était deux lits simples collés, donc pas super pour dormir à deux. Un peu loin du centre ville, même si c'est accessible en 15 minute en tramway.

Petit déjeuner, chambre très moderne, calme, propre, petit balcon

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Disparition d'un effet personnel, difficile a récupéré.

Situation, propreté et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Petit dej reception matelas

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Emplacement, propreté, rapport qualité prix.

Le quartier le ménage vite fait les murs trop fin le déjeuné mais pour le prix cest très bien

Son prix le tram juste en face

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le petit déjeuner doit être revu, pas trop le choix au menu

Personnel remarquable, souriant et a l'écoute de ses clients

Le petit dej. dêgoûtant

La propreté

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

un peu loin du centre mais deservi par une ligne de tram juste a 20 metre

le confort et la taille de la chambre et la douche et sa propreté

La réception pas agréable , pas de chaines en français à la télé , petit déjeuner tous les jours pareils !

le wi-fi dans les chambres

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Matelas très dur, oreiller très mou.

Très belle chambre, propre et très calme. Tout près de l'arrêt de tram.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

la situation géographique

le personnel

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Un peu loin du centre mais à côté d un arrêt de tram Plutôt calme et confortable. Personnel sympathique et près à aider

Sejour tres agreable sans probleme.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Localisation

Parking sur la rue et le manque de place de parc.

Le petit-déjeuner, le wifi, l'arrêt de tram devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le choix du déjeuner répétitif ... L'air indifférent des préposés à l'accueil, qui ne répondent qu'aux questions posées sans anticiper d'autres questions ... Aucune suggestion pour nous venir en aide ... Les préposés n'ayant pas accès à la literie, il nous a été impossible d'avoir un traversin supplémentaire vers les 20 heures, alors, qu'il s'agissait pour l'une de nous d'une condition médicale !!!

La proximité des transports et l'achat des billets à l'établissement ... L'attention portée par les cuisines à nous préparer un dernier déjeuner à apporter compte tenu de notre heure de départ anticipée ...

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Le bruit que peuvent faire les gens dans les couloirs le matin.

Le rapport qualité prix est imbattable,25€ la nuit avec petits déjeuners. La proximité du tramway, qui permet d'atteindre le centre ville en 15 minutes.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

La propreté de la chambre était juste, le petit-déjeuner est à revoir car peu varié après au vu du prix on ne pouvait pas s'attendre non plus à un buffet continental

Le rapport qualité/prix reste très compétitif. L'endroit est éloigné du centre ville et c'est ce que l'on voulait.

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

Une partie du plafond de la salle de bain qui est tombé ...

Très bon rapport qualité / prix !!! Il y a un arrêt de tramway juste devant. L'hôtel est à 15 minutes du centre.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2016

Chambre simple et peu confortable. Traces sur les murs. Propreté à revoir. Le ménage de la chambre n'est pas fait chaque jour. Petit déjeuner correct mais peu copieux et répétitif.

Assez bonne situation géographique, tram en face de l'hôtel. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Nous avions spécifiquement précisé dans notre réservation une chambre au calme mais nous nous sommes vus attribués une chambre très bruyante donnant sur la rue avec beaucoup de passage toute la nuit (tram et voitures). Cet hôtel ne vaut pas un 3*, services rudimentaires (pas de frigo, de coffre, shampooing, pas de bouilloire, eau...). Petit déjeuner très basique. Personnel de l'accueil pas très accueillant, donne l'impression de les déranger. Déçus par cet hôtel et donc ne recommande pas!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2015

Deux lits simples au lieu d'un grand lit.

Chambre spacieuse et moderne. Petit déjeuner varié. Personnel qualifié et à l'écoute. Station de tram juste en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Bon rapport qualité prix! Peu être un peu éloigné du centre ville mais le tram nous y amène rapidement. Propre et confortable. Super petit Dej! Merci!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Jeune couple, nous avions demandé un grand lit double et avons eu deux lit une personne mis l'un à côté de l'autre avec deux couvertures singulières. Petit déjeuné très limité dans le choix des produits.

Établissement assez propre, à seulement 15min du centre de la ville. L'arrêt de tram est juste en face de l'hôtel et c'est une ligne directe donc assez facile pour rejoindre le centre. Personnel sympathique !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

dommage pas de parking et petit-déjeuner un peu restreint, pas de croissants, pas de petits pains chocolats

Propreté, accueil, confort et situation par rapport au transport en commun.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Situation un peu loin du centre ville

Sur une grande artère d'un quartier calme, cet hôtel propose de belles chambres modernes et assez luxueuses, l'essentiel y est. Personnel très agréable et au grand soin. Chambre fumeur et wifi de bonne qualité. Petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Hotel Poseidon très sympathique. On ce sent comme chez soi. La tranquillité est au rdv. Avec le patron qui ce plié en quatre. J'ai eu un pincement au coeur en partant. On s'y attache vite à cette endroit ♡♡♡

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Il manque un restaurant dans l'hôtel

Aménagement moderne avec tout le confort. Personnel à la réception accueillant. Très bien desservie par le tramway.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

Le personnel du petit déjeuner pas aimable pas souriante et à 9h59 prescise elle debarasse le buffet Meme si la salle est pleine et que personne à fini de déjeuner

Le personnel à la réception Est serviable chambre avec balcon propre et rénové. Mon proposer un parking fermé et surveillé à 200m de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

Le personnel servant le petit déjeuner exécrable !!! Une chambre froide, impersonnelle et bien plus petite que prévue sur le site. Enfin, des lavabos bouchés, désagréable ...

Pas grand chose ... si, facilité de parking devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Situation géographique. Proximité du tramways. Propreté de l'hôtel dans son ensemble. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

petite déjeuner est abondante, service de personnels est professionnel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Hôtel bien situé, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Personnel de l'hôtel aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Petit déjeuner beaucoup trop léger, peu de choix...

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Le léger bruit du tramway en fin de soirée.

La prestation dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Le wi-fi

Le petit-déjeuner, transport public près de l'hôtel

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement My Hotel Apollon