Commentaires sur l'établissement Arbes 3 étoiles

Viktora Huga 3, Prague, 150 00 , République tchèque

#292 sur 646 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Très bien situé et confortable »

La salle de bain est petite Il y a un seul rideau qui ne ferme pas complètement : la chambre n'est jamais vraiment dans le noir et le matin le jour rentre vite

L'établissement est très bien placé avec plusieurs lignes de tram à 100m La chambre est grande et propre, et très calme (double vitrage) Possibilité de laisser sa valise le jour du départ Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hôtel confortable , bien situé pour la découverte de Prague. »

Au début la réception a été « un peu froide » selon le personnel présent mais au fur et à mesure de la semaine le sourire est revenu . La disponibilité était toujours présente. Le personnel du petit déjeuner est toujours présent et efficace.

Nous étions 2 couples d’adultes . Excellente situation de l’hotel , dans une rue calme et proche des tramways. Nous avons sillonné Prague grâce aux tickets transport établis pour 24 h (environ 4 €) et à la marche. La ville est étendue. Rue très commerçante avec grand centre commercial située à une station de tramway. Le confort de la chambre , spacieuse (chambre 410 ainsi que la chambre 430 qui elle avait les toilettes séparées) avec une excellente literie. Salle de bain un peu petite mais suffisante pour nous. Petit réfrigérateur avec boissons variées et bouilloire. Ascenseur (nous étions au 4 ieme étage). Petit déjeuner varié . Vente auprès de la réception de tickets de transport et timbres . Possibilité de change de monnaie, et réservation du taxi pour l’aeroport.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Propreté et petit dejeuner, service impeccable hotel proche... »

Le personnel un peu froid mais professionnel Nous étions au 4eme côté parking et c était un peu bruyantn tôt le matin.

Propreté et petit dejeuner, service impeccable hotel proche du tram et pas tres loin du centre, chateau, pont etc..

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La situation de l'hotel »

Le petit déjeuner. Le manque de places de parking sécurisé malgré notre réservation.Les 2 petits lits séparés.L'isolation phonique.L'absence de chaînes françaises. L'accueil froid.

La situation de l'hotel

« bien,je sélectionnerais à nouveau ce logement lors d'un prochain séjour. »

la douchette de la baignoire

Idéalement situé par rapport aux transports en commun, et sites à visiter dans la ville.. une hotesse d'accueil ,Petra, très dévouée ,qui en quelques minutes a su nous donner toutes les informations nécessaires à notre séjour. le change est possible à l'accueil. le petit déjeuner buffet est copieux et varier.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La literie super »

L accueil à notre arrivée déplorable je ne vous parle même pas de la brosse à WC ainsi que l abattant cassé Je ne retournerai pas dans cet hôtel

La literie super

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Ville magnifique et splendide »

Le service était bon et pro mais le personnel semblait une peu froid, impatient et distant. Peut-être qu'il s'agit d'un aspect culturel. Les tchèques sont, parait-il, des gens froids avec tendances xénophobes. Je ne suis pas d'accord mais il est vrai qu'ils peuvent sembler froids.

Le cadre et la situation géographique. Le rapport qualité prix. Confort top des chambres. Dejeuner avec pâtisseries variées et typiques. Propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Bonne option pour visiter la ville »

Quelques éléments vieillissants: radiateurs écaillés, lavabo ébréché, lunette de toilette abîmée Rien de méchant

L accueil particulièrement sympathique et aidant. On peut réserver beaucoup de choses depuis l hôtel et même Acheter des tickets de transports en commun. Lit immense et confortable. Assez bien placé pour visiter la ville Centre commercial à proximité.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Excellent hôtel avec le confort et un personnel... »

Excellent hôtel avec le confort et un personnel remarquablement professionnel, petit déjeuner inclus dans le prix d’un grand choix, à recommander, la position de l’hôte stratégique dans le centre de Prague

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Bon choix  »

Il manquait juste une corbeille à papier dans la chambre, c’est la seule chose négative.

Les réceptionnistes étaient très sympathiques et donnaient bcp de renseignements. L’arrêt de tram est très proche à 7 arrêts de la vieille Ville. Les chambres très propres. Petit déjeuner basique et suffisant. C’était parfait !!!! N’hésitez surtout pas !!!!

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« très bon séjour fin décembre »

Petit déjeuner compris dans le prix, incroyablement bien fourni, avec des pâtisseries différentes chaque jour! Proximité de la vieille ville et du château (20 min à pied, 5 min en tram situé à 50 m). En hiver, chambre bien isolée à température agréable, au calme! Centre commercial à 200 m

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hôtel 3 étoiles qui correspond à un hôtel 2 étoiles. »

Je suis restée une semaine. Le personnel peut se montrer désagréable, absolument pas attentionné. Le manager que j'ai croisé chaque jour ne m'a pas saluée une seule fois. Dessus de lit déchiré, lit refait sans aucun professionnalisme (draps non tirés, couettes pliées n'importe comment...). Moquette mal aspirée. Sèche cheveux rafistolé avec du scotch: la réparation n'a pas résisté au premier brushing. Peu de chaînes TV internationales. J'ai l'habitude de séjourner dans des 3 étoiles. Ici c'est une grande déception.

Le seul point positif est l'emplacement dans un quartier calme et à 10 mn en tram de l'hyper centre.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Hôtel propre, bonne literie  »

L'accueil ils ne font pas d'effort pour nous aider, la personne débite en Anglais toutes les consignes Pas très sympathique

Hôtel propre, bonne literie Petit déjeuner correct Tram juste à côté, très pratique

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« séjour en couple très agréable. »

l'Ascenseur vétuste

Le fait de pouvoir laisser les bagages le dernier jour en attendant notre départ en fin de journée. La disponibilité du personnel La qualité du petit déjeuner La connexion internet dans la chambre

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« bon rapport qualité prix pour un séjour de découverte »

Certains membres du personnel peu aimables, dommage !

Situation géographique, proximité du tram ,proximité du parking petit déjeuner mais pas de café déca, séparation salle de bain , wc, literie, proximité d'un restaurant peu cher et bon conseillé à l'accueil

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Hôtel qui fait son travail rien de plus. »

Comme beaucoup d'hôtel, le wifi était vraiment pas terrible.

La position de l'établissement près de l'arrêt du tram. Le lit était bon. la climatisation fonctionnait. Le personnel correct

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Séjour agréable proche du centre. »

Dommage que la salle de bain soit vraiment minuscule!Impossible de communiquer si on ne maitrise pas un peu l'anglais.

Propreté au top ! Wc séparés de la salle de bain.Bonne literie. Petit déjeuner varié. Tramway à 50m pour être au centre historique en quelques mn.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Prague est une ville magnifique qu'il faut visiter absolument mais en fuyant cet hotel  »

* Notre chambre de moins de 2 mètres de large était un simple cagibi dans lequel deux lits avaient été mis. Ils n'étaient pas posés l'un à côté de l'autre car la chambre était trop étroite. Il s"agit de la chambre 140. un veritable scandale pour soit disant un hotel ***. Lorsque nous avons demandé une autre chambre, on nous a fait un signe négatif. Impossible d'aller ailleurs car nous pouvions plus annuler nos réservations. Naturellement, l'établissement nous a fait payer les 5 nuits au prix affiché sur booking mais aucun geste commercial, aucune excuse. Hotel a eviter a tout prix Depuis des années, nous réservons nos chambres par l'intermédiaire de booking.com mais pour cet hôtel, nous ne félicitons pas booking.com qui propose cet établissement où on se moque délibérément des clients. * L'accueil glacial à la réception pendant les quatre jours. Aucun "bonjour", pas de "bonne journée" * Même chose au sous-sol pour le petit-déjeuner où la préposée était plus mal-aimable qu'une porte de prison * Pendant deux matins, la machine à café était en panne et lorsque nous demandions du café noir, la cerbère nous montrait une thermos d'eau chaude et des sachets de café lyophilisé

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« week-end à Prague »

Rien, tout était impeccable

Le lit était très confortable, le petit déjeuner très copieux avec différents sortes de pain du pays. L'accueil très sympa. Hôtel situé près du funiculaire, pas très loin du pont où se situe "la maison qui danse" et accès à pied au château de Prague faisable très rapidement. L'hôtel est idéalement situé

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« voyage sympa à faire 1 fois »

l'accueil peu chaleureux pas souriant, manque information pour excursion, la chambre peut faire mieux mari et femme 2 lits séparés sans pouvoir les rassembler, un peu dommage pour la langue française pas parlée même qql mots à la réception

établissement très bien situé pour rejoindre le centre, le petit-déjeuner bien, la literie bien

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« petit déjeuner excellent, chambre spacieuse, salle de bain... »

petit déjeuner excellent, chambre spacieuse, salle de bain agréable, wc séparé, bonne réception wifi hotel situé dans une rue calme proximité des trams 9 15 20 qui permettent de rejoindre les sites, à noter que pour les personnes âgées de 70 ans, les transports en commun sont gratuits , pour les autres (moins de 70 ans) possibilité d'un ticket à 110 couronnes ( env 4 €) qui permet de prendre pendant 24 h tous les trams, bus, métro

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« une agréable escapade »

Hôtel permettant de visiter les principaux sites à pieds. Environnement calme. Tramway et métro à proximité, idem pour les restaurants (4 à moins de 15 minutes à pied), idem pour des petits commerces de proximité où l'on peut s'approvisionner en eaux minérales, fruits et paquets de gâteaux. Les tarifs affichés à Prague, restaurants, commerces, sont moins élevés qu'en France. A l'hôtel, le petit déjeuner est de type continental que l'on trouve dans la plupart des hôtels . En résumé, bon rapport prix/qualité de l'hôtel. Par ailleurs, à Prague, les automobilistes et les piétons sont respectueux du code de la route ce qui changent de notre beau pays ! En 5 jours, on peut facilement découvrir, à pied, l'essentiel des sites. Pour la colline de Pétrin (tour de 60 m, ... ) , le funiculaire est pris d'assaut après 10h30 !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Quelques jours à Prague »

Isolation phonique des chambres par rapport aux bruits du couloir, des portes des autres chambres... Mais hôtel calme.

Hôtel bien placé, pas trop loin du centre. Transports (tramway et métro) à proximité. Chambre propre. Personnel agréable, plein de conseils à l'arrivée. Petit-déjeuner classique mais complet !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« logement fonctionnel avec confort basique des lits et sanitaire impeccable »

exiguïté de la chambre sans vue autre que via le vélux

propreté et installation sanitaire

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bon séjour dans une ville magnifique... »

hôtel calme tout en étant à proximité du vieux Prague

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bon séjour  »

Manque de fraîcheur

Le calme

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très bon emplacement. »

Très bon emplacement. Hotel propre et des services : vente de billets de tramway par exemple.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Atroce »

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« établissement bien situé, ville agrèable »

chambre trop lumineuse le matin

le petit déjeuner était copieux et varié, personnel sympathique

« Agréable malgré le bruit »

Les clients bruyants dans les couloirs. Chambre à proximité de l ascenseur. Passage du tramway

« Idéalement placé pour une pause sympa à Prague. »

ras

La propreté, l'emplacement proche du centre ville, le confort, le parking, la facilité d'accés.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Agréable séjour  »

Lit double qui n'est pas un lit double mais 2 lits simples côté a côté

Petit déjeuner Emplacement Propreté Personnels

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Hotel agréable et bien situé. »

Hotel bien situé a proximité du tramway. Chambre confortable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

Petit déjeuner varié et copieux Chambre spacieuse et propre, bonne literie Personnel disponible et de bon conseil

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Personnel très serviable, literie très bien, bon petit... »

Personnel très serviable, literie très bien, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Bien situé et calme »

Le lit est un peu dur

Le petit déjeuner copieux. Un peu de marche pour aller au centre mais faisable Endroit calme avec peu de touristes Reposant

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Très bien placé, pas loin du centre ville et bien entouré de... »

Le petit déjeuner peut être amélioré.

Très bien placé, pas loin du centre ville et bien entouré de restaurants et centres commerciaux. Le personnel est serviable et agit rapidement en cas de problème. La literie est confortable et la chambre est bien isolée.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2016

« L'accueil à la réception, sympathique, beaucoup de... »

L'accueil à la réception, sympathique, beaucoup de réactivité, de rapidité ; l'effort des hôtesses pour s'exprimer le mieux possible en français.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« vieille ville magnifique magique propre pleine de vie de... »

odeur de cigarette dans la chambre le sêche cheveux ne marchait pas

vieille ville magnifique magique propre pleine de vie de rêves et d histoire les transport en commun sont tres bien

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« Bon accueil, jolie chambre. »

Le personnel du petit-déjeuner est à cheval sur les horaires...

Bon accueil, jolie chambre. L'emplacement est satisfaisant pour visiter les attractions touristiques de la ville, qui sont toutes accessibles à pied (le château est à 15-20 min de marche et la vieille ville à 25 min). Le petit-déjeuner est bien.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« L’accueil, assez proche du centre ville et des lignes... »

Pas de chaîne câblée et réseau internet moyen, mais rien de grave !

L’accueil, assez proche du centre ville et des lignes métro-tram, petit déj' sympa, la chambre agréable, lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« Réception agréable et processionnelle ouverte toute la... »

Réception agréable et processionnelle ouverte toute la journée. Chambres très propres nettoyées et rangées tous les jours. Décoration soignée, petit déjeuner irréprochable. Proximité à 5 arrêts de Tram (ligne 9) du plein centre ville What else ?

• Commentaire envoyé le 30 mai 2015

« L'hôtel est très bien situé. »

L'hôtel est très bien situé. Pas dans le centre-ville mais très proche d'une grande partie des points d'intérêt. Petit-déjeuner complet. Dernier jour, devant partir très tôt, nous avons pu demander un petit-déjeuner à l'emporter. Très appréciable. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 24 février 2015

« L'accueil est agréable et professionnel. »

Il a fait froid dans la chambre malgré le chauffage ouvert. La lampe de chevet au dessus de l'oreiller.

L'accueil est agréable et professionnel. Le calme de la chambre. La proximité des transports.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« Grande chambre, hotel silencieux, pres du tram et metro. »

Grande chambre, hotel silencieux, pres du tram et metro. Petit-dejeuner servi tot.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Une équipe formidable et disponible à la réception. »

Une équipe formidable et disponible à la réception. Remerciements particuliers à Tanja pour l'usage du français.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« La gentillesse et la disponibilité du personnel , la... »

La gentillesse et la disponibilité du personnel , la situation géographique, la qualité des petits déjeuners . Parfait . À recommander .

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Literie excellente pas loin du centre ville, bon hotel »

Tout n'est pas réassorti ts les jours en terme de savons etc

Literie excellente pas loin du centre ville, bon hotel

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2016

« L'absence d'un VRAI lit à deux places »

L'absence d'un VRAI lit à deux places

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« Situation permettant de visiter Prague à pied, quartier... »

Situation permettant de visiter Prague à pied, quartier calme, personnel très attentionné et très disponible

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« le personnel à l 'accueil »

rien .

le personnel à l 'accueil

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2015

« La disponibilité et les conseils appropriés (en anglais) du... »

La disponibilité et les conseils appropriés (en anglais) du personnel. La propreté de l'établissement. Le sentiment de sécurité.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« Proximité des transports  »

Bruit de la climatisation de l immeuble voisin

Proximité des transports Petit déjeuner copieux et varie Grande chambre Accueil en français agreable

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Qualité de ma literie et variété du petit dejeuner »

Pas de climatisation Un peu trop éloigne du centre

Qualité de ma literie et variété du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« situation calme et bien desservie: tram, métro »

rien de négatif

situation calme et bien desservie: tram, métro

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« localisation »

comportement anti-fumeur, menace de surfacturation....

localisation

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Arbes