Commentaires sur l'établissement Archibald At the Charles Bridge 4 étoiles

Na Kampe 508/15, Prague, 118 00, République tchèque

#70 sur 645 hôtels à : Prague

9,8

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Magnifique séjour dans une superbe ville. »

La seule chose qui nous a dérangé, c'est que le personnel de réception ne parle que l'anglais ou le tchèque, c'est un peu compliqué pour ce faire comprendre. Par contre, le personnel essaye de faire de son mieux pour nous aider. En attendant notre taxi pour repartir à l'aéroport, la personne de la réception nous a proposer une boisson chaude, ainsi qu'un sandwich, nous avons trouvé cela très sympa.

Hôtel très confortable et très propre, avec de grandes chambres. Situation calme à proximité de la vieille ville et du château et en face du Pont Charles. Petit déjeuner très correct avec du salé et du sucré.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Prague ville inoubliable  »

Petite salle de bains pour une chambre double (30) située au rez de chaussée côté jardin, à côté d'une chambre en rénovation ! Petit déjeuner correct. Dommage qu'il n'y ait que des jus de fruits industriels sortis d'une machine, des petits pots en plastique pour les confitures ! 4 places de parking devant l'hôtel Par chance, nous avons pu garer notre véhicule à quelques centaines de mètres de l'hôtel sous le pont devant une boutique. (Zone réservée aux résidents) Prix du parking quotidien 20 €

L'emplacement idéal au bord de la rivière sur une place à deux pas du célèbre Pont Charles et du magnifique centre historique de Prague. C'est ce qui justifie le prix des chambres !

« Superbe emplacement. »

Articles de toilettes insuffisants :, gel douche. Petit déjeuner insuffisant, manque viennoiseries, fruits et jus de fruits frais.

Excellent emplacement. Très belle chambre, spacieuse, silencieuse, vraiment agréable.

« Excellent séjour dans une chamre avec vue sur le fleuve. »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Nous avons seulement déploré l'absence du mini-bar dans la chambre.

La situation, l'amabilité du personnel, la propreté. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Une mention particulière : un brunch gratuit nous attendait chaque jour entre 12 h et 18 h avec des boissons fraîches, de la soupe, des crudités et des sandwichs. Excellente initiative!

« L'hôtel est très charmant, placé dans un quartier... »
    • Chambre Triple - Vue sur Rivière

L'hôtel est très charmant, placé dans un quartier magnifique juste à côté de pont de Charles. Le personnel était très sympa et prêt à l'écoute. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Parfait pour visiter la ville »

La localisation centrale près du pont Charles, et malgré cela le calme la qualité de l accueil , la propreté et la taille des chambres Le petit déjeuner copieux et le petit buffet à disposition l'après-midi

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Excellent pied à terre pour une découverte de Prague ! »

Literie excellente, chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner varié. Personnel accueillant. Hôtel très calme, très bien situé à proximité des sites de Mala Strana et du pont Charles. Idéal pour visiter la ville à pied.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Séjour réussi à 100%. »

Hotel sur une magnifique petite place typique, idéalement situé pour visiter le ville. Chambe très bien équipée (lit confortable, petit frigo, plateau de courtoisie,...) et très propre, donnant sur une superbe petite cour fleurie , très tranquille pour des nuits paisibles. Personnel charmant et compétant.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bon hôtel à recommander !! »

Très bonne localisation près du Pont Charles, sur une place au calme (peu de passage de voiture). Petit déjeuner buffet à volonté très varié (un peu moins de sucré que de salé mais c'est logique pour un pays d'Europe de l'Est)

Petit problème de connexion avec la télévision et la chaîne francophone TV5 monde.

L'emplacement de l'hôtel à deux pas du pont Saint Charles et des points touristiques majeurs de Prague. Excellent petit déjeuner, copieux, varié dans le choix du sucré, salé. Ré-achalandé régulièrement. On peut guère faire mieux. Très grande chambre à la décoration sobre mais soignée et très bien équipée.Excellente literie.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Une adresse au calme et en plein centre »

L'emplacement est parfait pour visiter la ville à pied. Le petit-déjeuner était très bon. L'endroit très calme et pourtant nous étions vraiment dans un endroit fréquenté. Le service de transfert pour l'aéroport a été aussi très apprécié.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bel hôtel très bien situé  »

Très bel hôtel très bien situé dans Prague. Possibilité de grignoter et de boire un verre gratuitement de 12.00 à 22.00. Très grande chambre. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel sympa, petit déjeuner complet et snack toute la journée »

Le manque de chauffage. Nous avons été dépanné par un chauffage électrique. Le problème était connu et rétabli le jour de notre départ

La chambre sous le toit avec poutres apparentes très sympa.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Chambre spacieuse et propre  »

Manque un peu de sourire à l’accueil

Chambre spacieuse et propre Emplacement au pied du pont Charles tout en étant au calme Parfait pour rejoindre les lieux à visiter Choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« L'emplacement, le petit déjeuner, la chambre et son... »

Le receptionniste du soir n'est pas très souriant.

L'emplacement, le petit déjeuner, la chambre et son confort, ainsi qu'un très bon éclairage.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Hôtel situé dans un quartier calme près du pont Charles, au... »

Hôtel situé dans un quartier calme près du pont Charles, au bord de la rivière Vltava. Petit buffet à disposition pendant la journée offert gratuitement. Belle chambre avec un lit très confortable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Excellent séjour dans cette hôtel dont la situation nous a séduit »

À améliorer, peut-être, le petit-déjeuner qui, bien que copieux, n'offre que des boissons en machine et pas de jus de fruit frais.

Bel établissement et très bonne situation géographique, tout à côté du pont Charles. L'hôtel, très calme et très bien tenu, donne d'un côté sur la rivière, de l'autre sur une place charmante dans le joli quartier de l'ile Kampa. À conseiller sans restriction !

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« super encore mieux que notre 1ère visite »

trop de restaurants" très tape à l'œil " chers et le manque de qualité dans l'assiette. nourriture assez grasse.

c'est la deuxième fois que nous venons à Prague et c'est une ville formidable aussi bien en été qu'en période de Noël. le plus agréable c'est que où que vous alliez, il y a toujours quelque chose à découvrir. les restos voir les conseils et surtout tester soi même. n' hésitez pas à bien vous renseignez avant de faire votre voyage

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« La tranquillité malgré le fait qu'on était en plein... »

L'incompétence du personnel du restaurant, la qualité de la nourriture (repas de midi). Les plats était froids et fades. Le barman ne savait pas préparer le café viennois qui figurait dans le menu, au lieu de cela il nous a servi un café au lait en disant que c'était un vrai café viennois. Dommage...

La tranquillité malgré le fait qu'on était en plein centre.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Un hôtel de charme idéalement situé »

Les doubles-rideaux, non assez occultants, d'où des réveils très matinaux L'isolation par rapport à la chambre du dessus (bruits de pas peu amortis) Et d'une moindre façon, la qualité des produits du petit déjeuner, varié et tout à fait correct mais néanmoins un peu en-deçà d'un 4 étoiles, notamment le jus d'orange insipide et les fruits frais, mais peu goûteux.

La taille, la décoration, le confort de la chambre ainsi que les équipements (literie, fauteuil et canapé, mini-bar, bouilloire électrique...) ; Le professionnalisme et la gentillesse du personnel La situation géographique de l'hôtel qui est exceptionnelle, au pied du pont Charles

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Prague est à visiter ! »

Petit-déjeuner dans l'ensemble correct mais un manque de différentes confitures. Actuellement un seul choix.

Très bel hotel, très bien situé, confortable et calme. Nous le recommandons.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« un hotel idéalement situé pour découvrir Prague »

L'état du parquet dans la chambre, le mobilier devrait être plus fonctionnel

Son emplacement géographique, la gentillesse du personnel, sa tranquillité malgré la proximité des principaux sites

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Très bien situé mais à l'interne peut mieux faire »

J'avais vu les photos des chambres intérieures et nous avions une chambre de jardin avec petite terrasse, c'était agréable mais la chambre était très petite. De plus l'éclairage principal ne fonctionnait pas et nous avons demandé sans succès sa réparation (3 jours) Le jour du départ les bain-marie pour les aliments chauds n'étaient pas en service, tout était froid...

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Excellente vacances ! »

Lit pas très confortable, matelas un peu dur. C'est le seul petit bémol

Situation au pied du pont Charles excellent ! Personnel aimable et attentionné. Petit déjeuné compris excellent, très diversifié et de qualité ! Chambre spacieuse et agréable, très belle vue!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Très bon accueil et très professionnel. »

Rien à dire

Très bon accueil et très professionnel. Au delà des informations et prestations de l'hôtel, informations sur les lieux et activités à découvrir. Nous sommes arrivés à 14h, a l'accueil vous avez un petit buffet gratuit avec soupe, sandwish, fruits, café, jus de fruit. Idéal pour renseigner la fiche hôtel, sans pression et installés à une table. Hôtel idéalement situé à proximité du pont Charles et à 10 minutes de la vieille ville. Nous avions une chambre avec vue sur le fleuve, donc très calme. Un hôtel avec beaucoup de charme. Nous étions à Prague pour le marathon, le personnel s'est adapté pour les horaires du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Excellent séjour à Mala Strana »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Offrir une bouteille d eau dans la chambre serait sympathique, au lieu de facturer 60 couronnes une petite bouteille..un peu mesquin pour un tel etablissement.

La situation geographique , le calme et le confort de la chambre avec vue sur le fleuve. Personnel souriant et aimable . Un bon petit dejeuner complet et mise à disposition des clients d encas.un petit restaurant correct qui dépanne bien, avec là aussi un service agréable.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Hôtel de qualité . »

Buffet du petit déjeuner copieux et varié. Propreté de l'hôtel . Endroit calme et bien situé. Wi Fi. Chambre spacieuse Personnel acceuillant et efficace

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Très bon accueil, chambre agréable et calme, avec vue sur le... »

Très bon accueil, chambre agréable et calme, avec vue sur le Pont Charles et sur le fleuve. Petit déjeuner aussi excellent que lors de notre première visite, il y a 3 ans . Hôtel très bien situé, au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Tout Prague à votre portée... »

Matelas un peu trop ferme.

La situation idéale de l'hôtel permettant de tout visiter à pied. Quartier agréable, calme bien que proche de tous les sites à visiter.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Petit déjeuner copieux cadre agréable . »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Lé manque de communication aucun effort pour se faire comprendre surtout en français, dommage...attention aux paiement par carte bancaire .

Petit déjeuner copieux cadre agréable . très bon emplacement de l hôtel, vous pouvez parcourir la ville a pied. De préférence prenez la chambre côté fleuve. Panorama inoubliables du pont Charles et le soir, féerique ..

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Je recommande »

Des voisins un peu bruyants qui nous ont réveillé tôt ts les matins

Chambre très confortable avec vue imprenable, petit déjeuner délicieux,propreté, personnel disponible. Situation géographique exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Hotel de charme idéal à Prague »

rien, tout était parfait. peut être le prix des boissons du minibar un peu excessif (parce qu'il faut bien dire quelque chose...)

Hotel cosy idéalement situé au pied du pont Charles, simple mais propre et accueillant, calme et confortable. Pt dej impeccable, pour un très bon rapport qualité prix, vue l'endroit. Pour moi la meilleure adresse de Prague!

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Un séjour parfait »
    • Chambre Double - Cour

Situation idéal au pied du Pont Charles. Un calme olympien dans notre chambre au plafond voûté en pierre, très jolie, spacieuse et équipée d'un lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Top »

Les oreillers trop gros si il fallait trouver quelque chose...

La vue de la chambre numero 20, l emplacement dans Prague, le petit déjeuner varié, le prix des déjeuners du restaurant de l hôtel

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Très satisfaite »
    • Chambre Double - Cour

Petit problème avec le climatiseur mais qui a été réglé

Buffet du petit déjeuner très diversifié. Personnel aimable. Un plateau avec boissons chaudes (bouilloire) est à la disposition dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Super hôtel »

Le peu de place de stationnement

Excellente situation à côté du pont Charles. Hôtel très propre, bien insonorisé situé dans un quartier très agréable à proximité de tout. Très belle chambre, spacieuse. Très bon petit déjeuner avec un choix très varié. Le restaurant est très bien et les prix Très corrects.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Son emplacement  »

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Super séjour dans cet établissement qui , de part sa situation, permet de découvrir PRAGUE à pied. »

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Situation, confort des chambres et équipements »

Situation, confort des chambres et équipements

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Superbe, merveilleux séjour, A refaire »

Le beau choix du petit déjeuner, viennoiseries, fromages, charcuterie, œufs de plusieurs façons, le lard, les saucisses et légumes........

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Il ne vaut pas un 4 étoiles surtout au regard du petit déjeuner industriel ! »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Quel scandal : petit déjeuner industriel et pas de bar?

L'emplacement et la propreté

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Excellent emplacement, très bon petit déjeuner copieux, hôtel propre et très agréable ! »

Emplacement +++ Rapport qualité prix Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Exceptionnel »

Rien tout est bien

La chambre est très bien On peux manger à tous heure s’est compris dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Le buffet du petit déjeuner avec plein de choix et de bons... »

Shampoing mauvaise qualité

Le buffet du petit déjeuner avec plein de choix et de bons produits La propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double - Cour

Chambre mansardée et un peu exiguë.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Magnifique séjour »

Notre chambre mansarde

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Très bel hôtel très bien Situé »

Café en chambre

Très bon Petit déjeuner,hôtel calme

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Relaxant séjour à Prague ! »

Chambres confortables propres , super vue du deuxième étage sur la Vtlava. Petits déjeuners très complets et personnel serviable

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Super hôtel »

Le petit-déjeuner parfait. L'emplacement de l'hôtel excellent! La chambre top!

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Hotel idéal pour un séjour touristique »

Super petit déjeuner Personnel très agréable Situation géographique extra pour visiter

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« très bon séjour »

La taille de la chambre La vue sur la place et le Pont Le calme L'emplacement pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Week end à Pragues »

- L'emplacement, qui est idéal - Le style de l’hôtel qui est unique - Le petit déjeuner, très correct

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« un emplacement parfait! »

un emplacement parfait! personnel très agréable, petit déjeuner irréprochable, je recommande et retournerai à l'Archibald lors de notre prochain séjour. Au top, les yeux fermés!!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Excellent emplacement à mi chemin de la vieille ville et du... »

Excellent emplacement à mi chemin de la vieille ville et du château. Calme et charme de la petite place où se dresse l’hôtel. Vue superbe sur le pont Charles et la Vltava depuis la chambre (spacieuse). Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« Un hôtel parfaitement situé (au pied du pont Charles on a... »

Un hôtel parfaitement situé (au pied du pont Charles on a presque pu tout faire a pied c'était vraiment agréable). Le petit déjeuner très bon proposant un buffet peut être pas immense pour certain mais que j'ai trouve tout a fait convenable (en plus leur pâtisseries.. Hmmm 😂) Les serveurs très rapides efficaces et silencieux (a part pour vous saluer) ce qui est très appréciable lorsqu'on a le réveil difficile... Le personnel en général très a l'écoute parlant parfaitement anglais et vraiment efficace! La chambre très bien, confortable, propre avec vue sur la Vltava Pour ma part cest un sans faute!!

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Situation idéale au pied du pont Charles entre la vieille... »

Situation idéale au pied du pont Charles entre la vieille ville et le château de prague Personnel très sympatique et disponible Propreté irreprochable

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« Localisation, chambre, petit-déjeuner et réception au top. »

Localisation, chambre, petit-déjeuner et réception au top. Ayant égaré mon passeport, la réception à fait le maximum pour tenter de le retrouver : appels multiples aux bureaux de bus, métro, police, police locale,... Même si cela a été sans succès, le dévouement est à souligner. Merci.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Hôtel trés bien situé au pied du pont charles et sur une... »

Hôtel trés bien situé au pied du pont charles et sur une charmante petite place . Proche du centre mais au calme. Vue sur le château de Prague Chambre bien équipé et personnel serviable. Petit déjeuner de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« La situation centrale par rapport aux sites intéressants à... »

Chambre insuffisamment chauffée Salle de bain (2m2 environ ) extrêmement petite,avec un tout petit lave-main en guise de lavabo ,même pas digne d'un hôtel 2 étoiles ! Mobilier,décoration à rafraichir très sérieusement .

La situation centrale par rapport aux sites intéressants à visiter. La chambre spacieuse. Petit déjeuner correct .

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2015

« la vue sur la vlata  »

2 lits simples accolés et non pas un grand lit double Fil de la bouilloire trop court (donc à déposer au sol) Salle de bain très petite

la vue sur la vlata chambre spacieuse emplacement géographie parfait personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« Situation géographique »

Emplacement de la chambre - chambre au rez-de-chaussée sur rue, qui était au même prix que d'autres chambres plus belles et plus calmes.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« La localisation de l'hotel, les nombreux restaurants à... »

Le tarif payé est plus élevé que celui de la réservation. La douche devrait être refaite à neuf.Le menu du petit déjeuner manque de variété mais les aliments servis sont très bons.

La localisation de l'hotel, les nombreux restaurants à proximité et surtout le personnel à l'accueil qui déborde de gentillesse et qui est toujours au devant de nous. La restauration est très bonne quoique que le menu soit un peu limité.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Le personnel est très attentif. »

Le personnel est très attentif. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Les chambres sont très bien aménagées. E,fin, excellente position pour explorer Prague de jour comme de nuit.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« Situation idéale, à deux pas du Pont Charles, dans la petite... »

J'avais demandé une chambre en étage, mais ma demande, formulée sur le site de Booking, n'a pas été lue. Les chambres sont vraiment petites, et celles en hauteur sont très sombres.

Situation idéale, à deux pas du Pont Charles, dans la petite Venise de Prague.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« l'accueil, la situation dans la ville, la décoration,... »

la cuisine du restaurant

l'accueil, la situation dans la ville, la décoration, les chambres, la propreté,la gentillesse de toute l'équipe et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« Superbe emplacement, idéal pour découvrir le centre... »

Rien !

Superbe emplacement, idéal pour découvrir le centre historique. propreté irréprochable, accueil discret et très serviable. Etablissement à recommander sans hésitation pour découvrir Prague. Restauration très correcte et appréciable par sa terrasse sur sa charmante place.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Proximité, calme, accueil et gentillesse du personnel. »

Nous avions préféré prendre chambre côté fleuve mais on ne nous a pas dit qu'en réalité il n'y a pas de fenêtre mais presque d'un hublot. Je trouve quand même bizarre....que l'on vous fasse payer une différence pour un hublot. chambres mal protégées de la lumière.

Proximité, calme, accueil et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« Chambre avec superbe vue sur le pont Charles, propre, déco... »

Tout était parfait

Chambre avec superbe vue sur le pont Charles, propre, déco agréable, petit déjeuner très bon dans une salle superbe. Emplacement idéal au pied du pont Charles, proche de tous les sites, donnant sur une place piétonne très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« Localisation parfaite, excellente literie, connections WIFI,... »

Pas de double vitrage et surtout pas de volets ni rideaux occultants donc réveil matinal obligatoire

Localisation parfaite, excellente literie, connections WIFI, possibilité de chauffeur pour l'aéroport

• Commentaire envoyé le 28 mars 2015

« La situation géographique. »

Prix du parking un peu élevé, comme partout ailleurs dans Prague obligation de fermer la fenêtre la nuit car bruit de la rivière literie un peu ferme

La situation géographique. au calme sur une jolie place à proximité du centre historique, des moyens de transport et des restaurants L'accueil du personnel Qualité de l'hôtel en général Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mars 2015

« Tout. »

Nombre insuffisant des prises d'électricité (il y avait seulement deux prises)

Tout... Petit-déjeuner copieux et variés, accueil chaleureux, personnel sympa et serviable... Localisation stratégique avec une vue romantique sur le fleuve, décoration dans un style classique avec toutes les commodités nécessaires

• Commentaire envoyé le 12 mars 2015

« Tout. »

Le jus d'orange, la capture des assiettes rapide pendant le petit déjeuner et la préparation du lit typique de certain pays de l'est Mais franchement, rien à redire sur cette hôtel et son service

Tout. Le petit dej, la chambre et équipement, le personnel, la propreté et les services. Et bien sur la situation, il n'y a pas mieux.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2015

« - Gentillesse et efficacité du personnel  »

- Gentillesse et efficacité du personnel - La chambre, confort et propreté irréprochable. - Situation idéale quelque soit le quartier à visiter à pied.

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« La situation géographique de l'hôtel  »

Le service La chambre tés sombre et rustique, j'ai été très déçu, la chambre ne correspondait pas aux photos du site

La situation géographique de l'hôtel La vue sur le fleuve

• Commentaire envoyé le 3 février 2015

« le restaurant  »

j'ai eu du mal à trouver l'hotel à cause de travaux dans la rue pour y accéder. le parking de l'autre coté de la rivière à 10 minutes de marches mais c'est un détail dans l'ensemble qui est très bien.

le restaurant la propreté et le coté chaleureux de la chambre le personnel est parfait et trés pro. Idéalement placé en face du pont Charles

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.