Commentaires sur l'établissement Ariston & Ariston Patio Hotel 4 étoiles

Seifertova 65, Prague, 13000, République tchèque

#422 sur 612 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« superbe sejour »

Un peu loin du centre historique avec une petite cote pénible en fin de journée.

Hotel très agréable, chambre très grande, excellent petit dejeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Les chambres sont très confortables , les petits déjeuners... »

Manque de clim dans notre chambre mais d'autres amis l'avait dans autres chambres

Les chambres sont très confortables , les petits déjeuners sont copieux et variés , sucré salé L'hôtel est très bien situé avec arrêt de tram à environ 200m L'ascenceur était le bienvenu Les parkings pour nos motos étaient un plus Rapport qualité /prix très intéressant Je recommande

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Mitigé »

L'accueil à la réception le jour de notre arrivée, la personne en charge de la réception est"fermée" et aucunement souriante. Par contre, la nuit mieux. Le personnel au restaurant plutôt fonctionnel. Par ailleurs, chambre non climatisée, difficile en période chaude ! Les ventilateurs bas de gamme n'apporte pas grand chose et l'ouverture des fenêtres peu possible étant donné le bruit de la rue.

La literie et salle de bain très bien et le petit déjeuner très bien !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

Je captais mal la WiFi et poteau devant la porte de la salle de bain.

J'ai apprécié le confort du lit ainsi que les couettes. Ensemble du mobilier était récent.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Je ne conseillerai pas cet établissement à une personne qui ne maitrise pas la langue de Shakespeare »

Aucun personnel à part une seule et encore qui n’est pas là tous les jours qui maitrise imparfaitement la langue Française. un exemple pour réserver une navette pour le transfert Hôtel Aéroport au retour que j’ai du faire par internet car impossible de se faire comprendre par le personnel de réception qui n’a fait aucun effort pour comprendre, alors que j’avais téléchargé sur mon téléphone une application de traduction.

le petit déjeuner copieux et une surveillance du personnel afin que rien ne manque

Chambre 212. Côté boulevard. Insonorisation médiocre. Le bruit du tram !!!! toute les nuits. Dur pour dormir. Insupportable. Pas d'air conditionné, très chaud la nuit. Matelas pas exceptionnels. Pas de possibilité d'occulter par un rideau opaque la fenêtre de la salle de bain donc pas vraiment d'intimité, c'est un problème quand on est aux toilettes. Pareil pour la porte d'entrée qui laisse toute la nuit de la lumière pénétrer dans la chambre ce qui gêne pour s'endormir.

Personnel parfait, discret. Propreté parfaite, petit déjeuner parfait. Chambre très spacieuse. Salle d'eau impeccable. Eau chaude et froide impeccable. Qualité du mobilier et des prestations. Agréablement surpris par les espaces.

« Très bon WE »

3 chambres réservées, lits très grands, chambres également , SDB très propres . Petit déjeuner très copieux et très divers . situation très bien (20 mn à pied sur centre - à 100 m du trm) un resto local à 100 m très bien et très sympa

« Pièce pour mettre les valises, avant et après avoir... »

Contact par email à J-7 pour connaitre la taille du coffre dans la chambre, aucune réponse, jamais.

Pièce pour mettre les valises, avant et après avoir eu/remis la chambre.

« Belle découverte de Prague, de ses monuments et habitants...y venir et y revenir ! »

Petit souci de dysfonctionnements de télécommande...rien de bien grave !

Calme bien qu'étant situé en ville. Très bien desservi par les tramways pour rejoindre les lieux touristiques. Personnel très serviable.

« Bon rapport qualité prix  »

Chambre très propre qui donnait sur un petit patio donc aucun bruit ! Le petit déjeuner est varié et copieux. L'emplacement de l'hôtel était idéal, en plus un arrêt de tram se trouve juste devant la porte.

« Bon séjour. »

Il faut traverser de l'autre côté de la rue pour aller dans les chambres. La circulation est dense. Pas de passage pour piétons.

Les chambres sont conformes aux photos. Petit-déjeuner avec beaucoup de choix. C'est un bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Attention aux groupes qui rentrent la nuit et ont tendance à faire un peu trop de bruit ils oublient les autres et du côté du patio les sons résonnent terriblement ...

Excellente situation par rapport aux différentes visites à faire sur la ville Transports en commun hyper efficaces

« L'hôtel parfait, rapport qualité/prix, emplacement, accueil. »
    • Chambre Double Économique

La chambre n’était pas propre. J'ai trouvé une culotte sale et de la saleté sous les rideaux. J'ai dû informé à la réception. Ils ont nettoyé la chambre.

Le lit très confortable. Le petit déjeuner était bon. L’hôtel se situe prêt du tram c'est très pratique.

« un agréable séjours a l hôtel artison et Prague en général a revisiter ! »
    • Chambre Double Économique

on a tout apprécié sauf le personnel qui doit parler au moins le français ou l allemand car j ai rencontre pas mal de touristes français et allemand

depuis mon séjour du 18 au 24 décembre je n ai pas eu l occasion de goutter vos croissons pour la simple raison ;ils ne l ont pas servis si non les autres gâteaux n étaient pas frais.pas de fruit frais aussi je souhaiterai que l hôtel recrute du personnel parlant allemand ou français pour la propreté bravo chambre bien chauffé en tout les cas c est un hôtel a conseille j espère revenir l an prochain .

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Une adresse pratique et fonctionnelle »

la disposition de l'annexe ressemble à celle d'un motel, avec un parking fermé au centre de la cour. il faut traverser la route et rejoindre le bâtiment principal pour trouver la réception et prendre le petit-déjeuner.

Accueil sympathique. établissement proche de la gare (15 mn à pied ou 5 mn en tram). Il est possible de rejoindre la place Vanceslas à pied par la colline en traversant un vaste parc. Le buffet du petit-déjeuner est bien garni. Les tables sont réparties dans la vaste salle du théâtre en sous-sol.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Pas de rideau de douche, la qualité du shampoing, le petit déjeuner (manquait de produits frais comme le jus d'orange)

La taille et le confort des lits simples. Les WC en rdc et le petit hall/salon de l'entrée du ariston patio

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Séjour très correct. »
    • Chambre Double Économique

L'insonorisation n'était pas top. Le sol était en bois et par conséquent, le plancher grinçait et donc nous entendions les bruits de pas ainsi que les voix des autres résidents dans le couloir.

Hotel très correct. C'est tout ce qu'il fallait. Petit déjeuner varié. Lits confortables et grands. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Hotel d'un excellent rapport qualité prix même s'il ne correspond pas à un quatre étoiles. »
    • Chambre Double Économique

Les jus de fruits, sinon rien.

Le petit déjeuner buffet dans la salle de théâtre. L'accueil et la réactivité du personnel, la propreté de la chambre. L'emplacement de l'hôtel près du tram. La tranquillité , nous avions demandé une chambre à l'arrière pour éviter le bruit du tram.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Bon hotel dans une ville magnifique 😀 »

Tres bon séjour dans cet hotel . Propre , belle chambre , superbe salle de petit déjeuner, petits déjeuners très copieux. Possibilité de laisser les bagages avant de reprendre l avion . Bien situé.

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner très copieux dans une belle salle. Grande chambre, literie de qualité. Bons conseils pour un restaurant dans le coin. Le tram est très près de l'hôtel

« Petit dejeuner très diversifié. »

La chambre etait tres mal isolée, on entendait le bruit de la rue et les voisins dans leur chambre.

Petit dejeuner très diversifié. Chambre très propre. L'arrêt du tramway est à peine à 100m.

« Peu agréable pour une durée de 4 jours pour un hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Double Économique

poignets de porte salle de bain douche cassées - rond de toilette mal fixé - grand lit très inconfortable Accueil correct mais personnel pas très aimable dans l'ensemble - pas de climatisation et pas de frigo Attention l'hôtel prend des frais de commissions car paiement par CB en couronnes Tchèques

Le petit déjeuner - hôtel bien situé

« Hôtel confortable et sécurisé, où nous pouvions nous relaxer. »

Je pense que c'est un aspect culturel typiquement praguois, mais la manie du personnel de nous retirer les assiettes du petit-déjeuner alors qu'on est encore en train de manger est très sincèrement agaçante. J'aime me réveiller tranquillement sans avoir à me "battre" avec le personnel pour récupérer mon bol ou mon assiette. De plus, ça fait un gâchis de vaisselle, alors qu'on peut réutiliser les assiettes et bols qu'on persiste à nous retirer.

Petit-déjeuner très complet, lits confortables, un bon hôtel sécurisé, personnel de l'accueil correct et serviable. Très bon hébergement au niveau qualité/prix, un peu éloigné du centre-ville, mais si vous aimez marcher, ça passe très bien ! ;)

« Séjour agréable et le petit bar a cocktail juste en face pour finir la soirée excellent. »

L’absence de climatisation vu les températures au mois d'aout, impossible de laisser les fenêtres ouvertes car trop de bruit dans la rue (tram, bus et autre…)

La proximité du centre de Prague, la qualité du petit déjeuner et la propreté des chambres

« séjour mitigé »
    • Chambre Double Économique

personnel désagréable, mettant en doute le prix de la réservation ayant nécessité un appel au service client. vétusté de la salle de bain

bonne literie bon emplacement belle salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« L'accueil très cordial. »
    • Chambre Double Économique

Décor, tapis à rafraîchir dans la chambre.

L'accueil très cordial. La charme des lieux. Le calme de la chambre. Le meilleur petit-déjeuner... servi dans un théâtre! Le rapport qualité/ prix excellent.

« Le petit déjeuner et le personnel »
    • Chambre Double Économique

Notre chambre était moyennement propre notamment la moquette qui laisse à redire. Lors de notre arrivée, la salle de bain sentait une très forte odeur de javel

Le petit déjeuner et le personnel

« hotel et sejour parfait »
    • Chambre Double Économique

Moderniser la salle de bain Rideaux occultants seraient bien La levée du jour dérange un peu Mais rien de méchant

L accueil tres très sympathique Thomas ns a super conseillé .... qui de plus est parle tb le français Super pt déjeuner. Ds une salle magnifique Proche du centre ville par les transports en commun.. Mais pas a pieds... Super literie Linge de toilette changé souvent Le rapport qualité prix est excellent

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Un faux lit double qui se constitue de deux lits simples qui se separent si vous allez au milieu, le manque de protection matelas, connexion wifi très lente, le rideau de douche un peu daté, pas de moquette mais du carrelage, manque de prises, devoir traverser la route pour le petit déjeuner (problème minime)

Personnel efficace, petit déjeuner dans la salle de théâtre donc très sympa, buffet bien garni et frais (sucré/salé), chambre coté cour calme, bien situé (station de Tram Husinecka juste à coté), Mini market proche ouvert tard

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Très bon hôtel, bien situé et très confortable. »

Critiques très mineures. La wifi pas très rapide mais au débit néanmoins constant. Parfois l'accueil à la réception trop "administratif" et très distant (dépendait de l'employée en poste). Le manque d'explications à l'arrivée sur la chambre réservée, correspond-t-elle bien à la catégorie payée sur le site ? Le check-out obligatoire à 11h00 au lieu de midi (standard international), critique compensée dans mon cas par un check-in à 10h00 au lieu de 14h00 du fait d'une arrivée tôt le matin (la chambre était dispo).

La situation très proche du tram et à 4 stations de la place Venceslas tout en étant dans le quartier 3 où les restaurants sont beaucoup moins chers que dans le Prague 1 hyper touristique, le confort de la chambre pas très grande mais bien agencée et respirant la qualité des matériaux, la propreté impeccable, la télé récente, les rideaux occultants, le petit déjeuner dans une salle de théâtre avec buffet copieux et bons produits. Je n'ai eu aucune réclamation à formuler sur quoi que ce soit lors du séjour auprès du personnel. Je reviendrai sans hésiter l'été si les prix ne s'envolent pas en haute saison.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Le petit déjeuner est convenable et très classique. »
    • Chambre Double Économique

La chambre ne ressemble pas a la photo, elle est moins moderne, plus vieillotte. Par contre tout était très propre! Il n'y a pas de chambre fumeur, vous pouvez fumer discretement à la fenetre et aerer le lendemain nous n'avons pas eu de soucis. ATTENTION : pour changer de l'argent !!! Attention a bien calculer !!!!! La veille de notre départ nous avons voulu changer 20€ ce qui correspond à 580 couronnes, le guichet nous en a proposé 300€ alors que c'etait Western Union !!!! Ne pas hésiter à refuser, le problème c'est que les praguois sont "froids" et pas tres chaleureux ce qui bloque la négociation alors que pourtant vous pouvez négocier dans des boutiques de souvenirs, de vetements, les bureaux de change etc... ne pas hésiter vous n'avez rien à perdre!

Le petit déjeuner est convenable et très classique. Le jus de fruit est infecte mais il faut comprendre que le petit déjeuner "à la francaise" ne se trouve pas à l'étranger...si vous voyagez pour cela il faut mieux oublier. Les Praguois ne sont pas très chaleureux, à l'hotel comme en ville. Situation de l'hotel pas mal mais si j'y retourne je prendrai plus près du centre voir dans le centre même. Cependant nous n'avons jamais payé le tram et en 5 jours avec 4 aller retours par jour aucun controleur.... en sachant que c'est a peu pres 1€ le ticket d'1h !

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Rapport qualité/prix excellent »
    • Chambre Double Économique

Les personnes de l'accueil ne sont pas forcément très aimables...

Il est simple de rejoindre l'établissement depuis l'aéroport (45 min: bus, train et tram). L'hôtel est idéalement situé pour visiter la vieille ville. Un arrêt de tram est situé juste en face ou il est possible de s'y rendre en 15 minutes à pieds. La chambre est confortable et spacieuse, néanmoins, nous entendons tout de même assez fort le tram qui circule tard dans la nuit lorsque l'on donne sur la rue. Le petit déjeuner se prend dans un deuxième bâtiment et est varié et copieux ( pain, saucisse, oeufs, fruits, gateaux divers, fromage, yaourt, compote..... )

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Séjour de Noël confortable mais ne comptez que sur vous pour les renseignements ! »

Les equipements sont insuffisants ou vraiment vieux (ex : la tv par antenne ou 1 chaine sur 2 saute...), le fait de devoir sortir et aller dans un autre batiment pour avoir la reception ou prendre un petit déjeuné... Le système internet est vraiment très lent et mon reseau mobile partagé en roarming etait plus rapide. Le conseil de certain membre du personel laissait vraiment à desirer...(oui oui c'est ouvert sans meme consulter son ordinateur mais le magasin etait bien fermé.)

La propreté, la proximité avec le centre ville. L'ecoute du personnel et l'accueil. Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« L accueil La situation géographique le prix réduit »
    • Chambre Double Économique

Taches sur La moquette rouleau papier toilette presque vide ne essaie salle de bain insuffisant pour un 4 étoiles

L accueil La situation géographique le prix réduit

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Rien à voir avec les photos. »
    • Chambre Double Économique

Une belle façade, un beau hall et puis apres rien... Les chambres étaient moches rien à voir avec les photos. Une chambre des années 50 aurais était bien mieux. Deux petits lit cote à cote au lieu d'un grand, deux petites couverture. Pas pratique quand on viens en couple. La salle de bain avec une douche conforama premier prix (pour donner une idée). Le ménage n'est pas fais entièrement, sans etre maniaque, quand il reste des papiers ou emballage qui n'ont pu être mis dans la poubelle de la chambre car il n'y en a pas, je trouve ça limite. Le personnel, c'est selon sur qui on tombe parfois ils disent bonjour parfois non ( à l'accueil). Pour le même prix on peut trouver bien mieux à Prague. Bon voyage à vous .

L'emplacement, c'est le seul point positif à mes yeux.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix pour une capitale comme Prague. »

Qualité de la literie, couettes courtes pour les + de 1.80m. Evitez les chambes côté rue, très bruyantes (trams, voitures)

Pas trop loin du centre historique (15 mn à pied) Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Ou sont les 4*??????????????? »
    • Chambre Double Économique

Petite chambre trés vieillotte. Matela déformé. Moquette usée. Salle de bain petite et vieille. Le séche cheveux ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner n'est pas ce qu'il y a de mieux.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Super séjour dans une ville très agréable »
    • Chambre Double Économique

Grande chambre et grand lit. Emplacement idéal de l’hôtel. Prés du tram. Petits magasins, restos et bars proches. Et surtout un petit déjeuner compris et très complet dans l'ancien théâtre de l’hôtel.

« Ariston&Ariston »
    • Chambre Double Économique

Nous avons sejourner ,moi et ma fille de 11 ans ,2 nuits au Ariston via booking 63 euros .Le personnels de l accueil est sympa ,surtout la demoiselle blonde.Motre chambre etait correct et surtout tres propre ainsi que la salle de bain .Le pd est pris dans une ancienne salle de theatre tre bien entretenue, il y a un peu de tout ,omelettes , yaouts , fromages etc.je recommande sans hesitation .En sortant de l aeroport prendre le bus 119 jusqu au terminu ,ensuite metro ligne A vert jusque Museen ,changer ligne C rouge .une station .En sortant du metro prendre a droite faire 150m et de prendre tram ,jusqu a l hotel duree 5m .sinon taxi 25 euros .De l hotel au centre 10m de marche.

« un hôtel sympa pour découvrir Prague et ses alentours »
    • Chambre Double Économique

Mettre à disposition un peu plus de documentations sur la ville de Prague.

Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse et propre. Situé près du tram (ligne 9) pour aller vers le centre ville. Bien placé pour découvrir le quartier aux alentours.

« un bon choix »

La salle du petit déjeuner glauque...Messe noire!Parking non disponible malgré réservation.

L'accessibilité par tram,la proximite de la gare.Le quartier sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le confort des chambres, le déjeuner, l’emplacement  »

La salle de bain était un peu petite

Le confort des chambres, le déjeuner, l’emplacement

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Jy retourne dans 2 mois »

Très chaleureux des personne très gentil et à lecoute

« Salle de petit déjeuner, grand lit »

Litterie peu confortable

Salle de petit déjeuner, grand lit

« Près d'un arrêt de métro et à 10 minutes de la gare »

Le quartier

Le confort des chambres

« Hôtel ariston selon Eric N »
    • Chambre Double Économique

Le passage bruyant des tramways

L emplacement le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Très agréable séjour, accueil de qualité et très belle chambre ! »
    • Chambre Double Économique

Très confortable, très bon petit-déjeuner et bien situé, proche de la gare et juste à côté d'un arrêt de tram !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Petit déjeuner très copieux »
    • Chambre Double Économique

Pas de wi-fi qui fonctionne,personnel de l’acceuil Peu bavard pour des informations sur les transports par exemple

Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« séjour moyen »
    • Chambre Double Économique

les rideaux de la chambre en déchirés la tv ne fonctionnait pas bien le sèche chevaux ne fonctionnait pas

le petit déjeuner était parfait

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Excellent moment »
    • Chambre Double Économique

Le plafond fissuré et la deco un peu passée

Superbe petit déjeuner et chambre très correcte au vu du prix... la tranquillité des chambres côté cour

Le cadre, proximité tram, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« La situation de l'hôtel »

La froideur du personnel

La situation de l'hôtel

« Bon petit déjeuner personnel agréable nous avons eu... »

Bon petit déjeuner personnel agréable nous avons eu l'occasion de reserve des visites guidés à l'accueil sans aucun souci

« bien »
    • Chambre Double Économique

personne ne parle notre langue( Francais)

petit dejeuner bien

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Super chouette séjour et très bon hotel »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner, la situation et la disponibilité du personnel

« Situation geographique »
    • Chambre Double Économique

Tres vieillot a tout niveau

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Hotel très propre. »

Chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Satisfaite, j'y retournerai! »

Peu de proposition pour un petit déjeuner vegan

Lit confortable, tranquillité, propreté

« petit déjeuner »

petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Plutôt pas mal, mais à améliorer »
    • Chambre Double Économique

Odeur ambiante désagréable dans la chambre, moquette sale, chambre plutôt mal chauffée

Grande chambre, connexion wifi rapide, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Bon emplacement, petit déjeuner sympa et chambre agréable. »
    • Chambre Double Économique

Bon emplacement, petit déjeuner sympa et chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Économique

personnel peu voire pas souriant - décoration vieillotte

L'emplacement : pas dans le centre ville mais à quelques stations de tram du centre.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Le buffet du petit déjeuner était assez limité. »

Le buffet du petit déjeuner était assez limité. Dommage, nous attendions mieux d'un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Propreté »

Nous avions demandé un lit king size lors de la réservation . Nous avons du nous contenter de 2 lits simples. Déçus

Propreté

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Hotel conseille »

Les repas excellent,très varié et consistente

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Bonne situation géographique »
    • Chambre Double Économique

Aucun conseil particulier sur les choses à faire à Prague, restaurants à éviter, etc. Personnel froid

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Chambre spatieuse et confortable. »

Deco un peu vieillote

Chambre spatieuse et confortable. Propre et calme. Petit Dej a volonté.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Bon rapport qualité-prix. »

Absence de climatisation dans les chambres

Bon rapport qualité-prix. Hôtel bien situé. Petit-déjeuner dans j'ai ancien théâtre

« L'hôtel propre. »
    • Chambre Double Économique

Le personnel peu aimable si on ne parle pas anglais.

L'hôtel propre. Le petit déjeuner copié et varié

« Séjour à Prague »

la localité et le petit-déjeuné.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

« Situation géographique rien a dire, transports en commun... »

Le deuxième jour pas de passage pour le nettoyage dans la chambre,

Situation géographique rien a dire, transports en commun presque devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« Navette privative réservée nous attendait bien au point... »

Accueil un peu froid à l'arrivée. Mais avons pu constater qu'il s'agissait d'une seule personne. Café pas terrible au pdj même si touche expresso sur la machine..

Navette privative réservée nous attendait bien au point d'arrivée. Membres du personnel agréables durant tout le séjour. Chambre conforme aux photos. Hôtel très propre tant dans les parties communes que la chambre. Tram à proximité (distributeur à pièces : 24 couronnes pour une personne pour centre ville) ou 20' à pieds d'un bon pas.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« A 20 minutes de marche du centre-ville  »

Bien que cela semble propre globalement, le ménage n'est pas fait de fond en comble : à notre arrivée il restait une bouteille d'eau vide et un couvercle de shampooing qui traînaient. Le lit double n'a pas une grande couverture mais 2 petites, pas pratique pour dormir ensemble à 2.

A 20 minutes de marche du centre-ville Bouilloire avec thé et café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« Bonne localisation, accès au centre en 5min en tramway. »

Le goût du café...

Bonne localisation, accès au centre en 5min en tramway. Petit déjeuné très varié! Chambre très propre, bien équipé et lit confortable! Bon rapport qualité/prix! Je recommande!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« Nous avons aimé la déco du salon et le hall d'entrée, la... »

Les draps ne sont pas changés tous le jours. Le quartier n'est pas touristique.

Nous avons aimé la déco du salon et le hall d'entrée, la magnifique salle de petit déjeuner où on mange à sa faim. Notre chambre de donnait pas sur la rue alors c'était très calme.

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.