Commentaires sur l'établissement Aron 3 étoiles

Zerotinova 39, Prague, 13000, République tchèque

#585 sur 612 hôtels à : Prague

6,2

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Petit déjeuner très (trop) basique, peu de choix et pas toujours beaucoup de ravitaillement. Literie: matelas un peu durs, pas de sèche-cheveux.

La situation, proche des transports en commun et des petits commerces. Le personnel conseille bien sur la région, les activités, les moyens de transports, restaurants,... Hotel calme (février), silencieux.

Pas de moyen d'avoir 3 lits alors qu'on a bien reserve pour 3 personnes, la nuit passee a 3 sur un lit double, bruit dans le couloir toute la nuit, personel pas trop proffessionel, les photos sur le site bien plus jolies que la réalité.

Pas grande chose, le petit dejeuner qu'on a pas eu le temps de prendre avait l'air bien

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Il faut une rénovation. Le TV été petit ( les Anne 1980) ni sèche-cheveux et ni accessoires de toilettes. Il y avait une mauvaise odeur dans l’hotel.

Café

L'accueil était plutôt désagréable et, bien qu'arrivés à 16h00, nous avons beaucoup attendu sans explications avant que l'on nous attribue une chambre... Point positif: la réception nous a fait venir un taxi pour le lendemain de très bonne heure.

Le ménage n'est pas fait dans les coins....

Etablissement bien situé, quartier résidentiel calme, 1/4 d'heure du centre ville en bus. Petit déjeuner copieux. Personnel serviable

-forte odeur de tabac dès l'entrée de l'hôtel qui vous prend à la gorge ! - accueil glacial ; début d'amabilité qu'à partir du moment où vous sortez la CB pour payer votre séjour afin de récupérer votre passeport ! - petit-déjeuner varié, mais la désagréable sensation de "surveiller" ce que vous prenez : personne avec un bon appétit s'abstenir ! - éviter de regarder sous le lit : poussières, papiers, pièces retrouvés

-emplacement pas trop loin du centre-ville et transports en commun (tram, bus) à proximité - petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Tout est parfait sauf l'accueil quand la dame m'a dit qu'elle devait appeler la police parce que je n'ai pas eu de visa tchèque. Elle s'en fichais de ce que j'ai un titre de séjours français. Il faut organiser une formation pour le personnel pour expliquer qu'il faut quand même dire bonjour aux clients.

Le petit déjeuner a été bien. La chambre a été propre. Ils nous ont imprimés nos billet d'avion.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Dommage que l'aspirateur n'ait pas été passé dans notre chambre pendant le séjour , seul point noir

Le petit déjeuner et la proximité avec le centre ville a a peine 25 minutes de marche

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Le ménage bâclé, on a trouvé des chaussettes sous le lit. Les draps pas changés souvent... Les gens de la réception peu avenants.

Le petit déjeuner très copieux et varié, le personnel de salle chaleureux. Le confort de la literie, le calme. La situation, à dix minutes en bus du centre historique.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

la serveuse au petit déjeuner qui était fort désagréable, à sa décharge nous arrivions tard c'est vrai, mais quand-même, 2 minutes après 10h elle nous enlevait tout sur notre table et nous demandait d'aller finir le café ailleurs. Et 5 minutes avant l'heure elle retirait le buffet. A l'accueil les sourires n'y étaient jamais si bien qu'on avait parfois l'impression de déranger pour prendre les clés, poser une question, même au moment du paiement zéro sourires

Le premier jour en salle de petit déjeuner un serveur adorable, très bon accueil; un monsieur d'un certain âge, cheveux gris, hélas il ne travaillait que deux jours sur notre période de séjour; Les gâteaux du petit déjeuner, très moelleux

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Le service de reception n'a pas été bon. Ils nous ont pas aidé avec des informations pratiques, ils ont voulu nous donner une chambre dans le grenier qui n'avait rien à voir avec les photos qu'on avait vues et ça les a clairement embêté quand on a demandé un changement de chambre. Á chaque fois qu'on a demandé quelque chose on avait l'impression de déranger le personnel.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Loin de tout,moquette sale,télé qui marche mal,serviette très sale et wifi qui marche pas tout le temp.

Le petit déjeuner été à peu près correct c'est tout ce qu'il y avait de bien.

Personnel pas très convivial!

Tout nul Décevant

Rien ils sont pas serviables ni accueillant

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Le calme de l'hotel

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Losa higijena

Lokalisation hotela

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Le lit.

Le global satisfait le besoins basique. Pour 2 jours passé hors de l'hôtel et de découvrir la ville.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

le comportement d'un membre de personnel. le prix qui a changé ( réservation avec 147 euros ) et j'ai payé 155 euros.

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Rien de particulier !

Nous avons apprécié le calme de l'hôtel et la qualité du lit et du petit déjeuner.

La qualité du déjeuner, la froideur du personnel et la sois disante kitchenette annexée à la chambre qui n'existait pas.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Les velux pas de fenetres.lits qui me semble etre des lits d'enfant tres inconfortables avec un matelas tres fins. Un mobilier tres ancien. Une chambre qui n'a rien a voir avec le visuel de la photo booking. Nous etions au dernier etage et ces chambres sont differentes du reste de l hotel c est de la publicite mensongère.

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Le personnel (3femmes et un homme) très antipathique et désagréable, 1 seule chambre dans tout l'hotel dispose d4un lit double, donc si vous venez en amoureux, c'est plutot moyen, et passé 10heures du matin, la serveuse retire les assiettes du petit dejeuner, ainsi que votre café, lheure c'est l'heure, si vous n'avez pas finit de boire ou de manger, tant pis pour vous ! d'autres personnes se sont plaint mais sans améliorations par la suite.

situé près d'une rue assez animée, bien qu'éloignée du centre. Arrêt de bus tout proche. Petit café très sympathique avec jolie terrasse a proximité.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Pas de wifi dans les chambres Petit déjeuné très pauvre, pas de choix Pas propre, la chambre n'a pas été faite en 2 jours

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

peut être le personnel peut être plus amicable

proche de centre ville, calme et propre

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Literie confortable, bon petit déjeuner et assez varié,bus assez fréquents pour le centre ville

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Pas de supplément à payer pour mes deux chiens, c'est vraiment appréciable ! Petit déjeuner très très complet sans supplément tarifaire !

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Aron