Commentaires sur l'établissement Art Hotel Prague 4 étoiles

Nad Královskou oborou 53, Prague, 170 00, République tchèque

#278 sur 612 hôtels à : Prague

« petit déjeuner excellent avec beaucoup de variétés de... »

rien en particulier.

petit déjeuner excellent avec beaucoup de variétés de produits- Nous avons aussi beaucoup aimé les tableaux et la décoration, l'idée de découvrir la biographie d'un peintre et ses œuvres dans notre chambre.

« Chambre spacieuse et très calme. »

Le petit déjeuner si vous arrivez après 9h, le choix est limité. Personnel disponible mais peu souriant.

Chambre spacieuse et très calme. Parking privatif à 12€ la journée. Hôtel proche du tram et du métro permettant ainsi de se rendre facilement au centre.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« A recommander pour la proximité des transports, le calme, la propreté, l'espace dans les chambres »

J'avais réservé une chambre avec vue sur le jardin et je devais avoir dans la chambre à mon arrivée une bouteille d'eau et des fruits, j'ai eu une chambre sur rue sans les fruits. Heureusement que la rue n'est pas passante....

Le petit déjeuner était très copieux. l’hôtel est à 2 minutes à pied des trams. Très calme chambre spatieuse

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Agréable et pratique »

La climatisation était assez bruyante et le manque d'un micro-ondes dans le coin cuisine ou un four.

La chambre était bien grande et très claire grâce à une grande fenêtre donnant sur le balcon. Le lit était bien mais assez mou. Il y a un équipement de base pour la cuisine avec une plaque de cuisson 2places mais pas de micro-ondes, dommage. Salle de bain avec une très s grande baignoire en coin. Balcon un peu petit pr rapport au rendu de la photo qui est proposée sur le site. Le petit déjeuner est complet avec des produits frais mais pas de croissant ou pain au chocolat.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« De$ »

La suite senior que j'ai reserve a ete reserve par une autre personne en mm temps car l'hotel n'a pas donnee l'info a booking.com en comme elle n'etait plus dispo. J'ai du avoir une chambre double a la place sans kitchenette ni terrasse comme celle que j'avais commande. Petit dej de qualite tres moyenne

Qu'ils nous offre une bouteille de vin mousseaux etreduisent en 20 euros par jour mm si pour moi vu leur erreur c'etait plus que logique qu'ils le fassent.

« séjour agréable »

On a dû choisir entre une chambre plutôt petite et climatisée à l'entresol et une chambre mais sans clim au 3ème.

Chambre spacieuse, personnel aimable et disponible. Bonne situation.

« la desserte des paliers de l'ascenceur en demi etages »

la desserte des paliers de l'ascenceur en demi etages

« Personnel peu sympathique  »

Personnel peu sympathique C’est à peine un trois-étoiles Petit déjeuner moyen il faut rouspéter pour qu’ils ajoutent des denrées

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Hôtel agreable mais dommage pour la literie »

La literie. Malgré le changement de matelas pendant notre séjour, cela reste très inconfortable.

L'accueil du personnel et leur réactivité

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Un très bon séjour de 7 jours. »

Ménage un peu rapide. Pas de remplacement des serviettes laissées au sol.

Le calme de l'hotel. La discrétion du personnel et sa réactivité.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« La chambre est spacieuse, propre et une coupe de fruits nous... »

Très déçue par le petit-déjeuner... En effet, manque de variétés ( pas de viennoiseries...), pas énormément de choix... Nous avons séjourné une nuit à l hôtel casa marcello qui proposait des viennoiseries en plus des traditionnelles saucisses, oeuf et autre charcuterie... C est le seul vrai point faible de cet hôtel... L emplacement peut aussi poser certains problèmes notamment la nuit , nous avons préféré prendre le tram que de traverser à pieds le parc qui sépare l hôtel du centre ville.. Ce parc est néanmoins très agréable.

La chambre est spacieuse, propre et une coupe de fruits nous attendait... La literie est très confortable et nous disposions d une baignoire dans la salle de bain de taille tout à fait correcte. Le personnel est plutôt aimable et parle bien anglais, ce qui a facilité la communication pendant notre séjour. Tout est fait de manière sérieuse et carrée.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Bon emplacement très calme de la verdure très propre... »

Bon emplacement très calme de la verdure très propre confortable accueillant

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

« chambre spacieuse et corbeille de fruits sympa la station de... »

manque de viennoiseries au petit dej

chambre spacieuse et corbeille de fruits sympa la station de traway a cinq minutes

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Situation idéale pour l'ensemble des visites. »

Situation idéale pour l'ensemble des visites. Grand confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« articles consommables de toilettes (savon shampoing )... »

articles consommables de toilettes (savon shampoing ) non renouveles sur 4 jours

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Art Hotel Prague