Commentaires sur l'établissement Three Storks 5 étoiles

Valdstejnske namesti 8, Prague, 11800, République tchèque

#29 sur 646 hôtels à : Prague

9,7

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« La chambre était parfaite mais le reste de l'hotel ne... »
    • Chambre Triple Deluxe

La chambre était parfaite mais le reste de l'hotel ne valait pas les cinq étoiles. Le petit déjeuner était très moyen, le service moyen et les équipements dans les lieux communs moyens aussi. Pas à la hauteur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« J'y retournerais sans hésitation, comfortable et bien placé et silencieux »
    • Chambre Triple Deluxe

comme ailleurs à Prague, certains employés ont de la difficulté à sourire. Aucun défaut notable. On ne voit peut-etre pas très bien le nom de l'hotel mais les taxis trouvent sans problème, et idem avec le GPS

Tres bon petit déjeuner inclus Chambre spacieuse: nous étions trois et nous avions encore de la place Localisation fantastique: a 5 min du pont Charles et 5 min aussi du Chateau Très calme: nous n'avons entendu aucun bruit Personnel à l'entrée très gentils, souriants et efficaces

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Un hôtel au top, merveilleusement situé, un super petit dej mais un bar pas au niveau de l'hotel »

-Le bar qui ferme à 22h (c'est trop tôt) -La communication du staff du bar et certains réceptionnistes qui paraissent un peu stressé par moment pour rien: exemple le réceptionniste qui nous conseille d'aller à un endroit à pied plutôt que de faire ce que nous lui demandions ( entre autre de nous commander un taxi digne de ce nom) et qui vous ne fera pas payer le triple ou le double du montant habituel, on attend d'un hotel 5 étoiles qu'ils travaillent avec des taxis de confiance, ce n'est pas le cas, c'est au pti bonheur la chance -Au bar on vous demande trop souvent si vous voulez reprendre un verre alors qu'il vous reste un tiers dans votre verre actuel, le regard de certains staff du bar pour les pourboires, limite agaçant. L'organisation d'une convention à l'hotel durant notre avant-dernier jour avec toute la terrasse et le restaurant réservé, on sentait que le staff était stressé par l’événement. Encore une fois, pour un établissement 5 étoiles on ne devra pas ressentir ce genre de chose.

Problème à l'arrivée qui a été traité dès le lendemain de la meilleure des façons par la réceptionniste Anna, qui nous a surclassé en Chambre triple deluxe. Le petit déjeuner est top La chambre triple deluxe tout simplement merveilleuse La situation de l'hotel, exceptionnelle, Mala Strana est définitivement le meilleur endroit où résider à Prague

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Séjour au calme et personnel au top »

- Emplacement idéal, prêt de tout et au calme - Accueil parfait, mention spéciale à Helena dont les petites attentions ont rendu notre séjour encore plus agréable ! - Chambre charmante et romantique

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Calme et centré  »
    • Chambre Double Deluxe

Le matelas double très inconfortable, très dur. Les pains, les viennoiseries pas vraiment frais et souvent trop secs. Le personnel pas très chaleureux, mais c'est partout comme cela à Prague. Le manque de sérieux de la femme de chambre qui laisse une serviette par terre, ouvre la boîte à mouchoir et ne la remplie pas. La petite taille du lavabo / place autour de celui-ci.

La taille de la chambre, la vue depuis la chambre sur une partie du château La bière de bienvenue lors de notre arrivée L'organisation de notre transfert de et vers l'aéroport Le calme de l'hôtel L'emplacement de l'hôtel La variété du petit-déjeuner et le café Les différents service de la réception Le cachet de l'hôtel Upgrade spontané

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« L’emplacement est parfait. »
    • Chambre Double Deluxe

Wifi parfois défaillant, couette trop petite, pas de petit déjeuner en chambre

L’emplacement est parfait. Les chambres sont bien insonorisées. La salle de bain est top.

« Séjour magnifique. »
    • Chambre Triple Deluxe

La climatisation difficile à régler, il faisait chaud dans la chambre.

Hôtel très bien situé, proche de tous les points d’intérêt, très calme avec un double vitrage. La chambre confortable et propre.

« Idéalement situé »
    • Chambre Simple Supérieure

La jeune femme à la réception à mon arrivée n’était pas aimable du tout. Heureusement la personne présente lors de mon départ était adorable ! Ma chambre était très proche de la rue, au rez supérieur, accessible uniquement par des escaliers. Pas assez de prises pour charger les appareils dans la chambre.

Très propre, lit confortable, situation idéale

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Accueil au top  »
    • Chambre Simple Supérieure

Les chambre un peu petite mais ce sont des chambre simples à un très bon prix

Accueil au top Petit déjeuné exceptionnel Chambre bien meublée Charme de l'hôtel

« Excellent sauf l'incident au restaurant. »
    • Chambre Double Deluxe

Le fait que ayant demandé dans l'après midi l'heure des derniers commandes au restaurant -réponse 22h- nous nous sommes fait carrément éjecter du restaurant par un serveur très désagréablement à 22.10.

Jolie chambre. Bon petit dej. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très bel endroit, calme et confortable, idéalement situé pour visiter prague »

Toiles d araignées au plafond

Accueil et personnel très bien L équipe est à l écoute La chambre était grande et confortable. Le fait d être avec le bébé n a pas gêné nous avons été très bien accueilli

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Excellent hôtel idéalement situé »

L'hôtel est idéalement situé à quelque minutes du pont Charles et du château dans un quartier calme et agréable, mais proche du centre ville si bien que nous avons pu tout visiter à pieds ! L’etablissement est moderne et bien entretenu. Notre chambre était spacieuse et très confortable avec une grande salle de bain et un dressing. Le personnel s’est montré aux petits soins durant tout notre séjour et le petit déjeuner était bon. Bref, nous n’avons rien à redire !

« Coup de foudre pour Prague »

Tres minimaliste pour un 5 étoiles, pas de restaurant d'hôtel, pas de journaux, pas de lieu de détente., mini bar sans musique...

L'emplacement, la grandeur de la chambre, la vue,

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Bel emplacement »

Le dernier jour, nous quittions l'hotel à 05h00 du matin et on nous avait promis un petit déjeuner à emporter. Nous ne l'avons pas eu et ce fût regrettable

Situation géographique parfaite. Petit déjeuner copieux même si il ne faut pas arriver trop tard.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« sejour douillet »

nous aurions apprecié compte tenu de la qualité du petit dejeuner avoir de vraies bonnes confitures, de meme pour le miel

etablissement à l'amenagement contemporain dans un bel et vieux immeuble le confort, la qualité des equipements, le calme et sa situation au pied du chateau dans un tres beau quartier

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Un très bon séjour à Prague »

Excellent emplacement, chambre avec lit confortable et joliment décorée. Bon petit déjeuner complet, personnel de l'hôtel très serviable et accueillant. Situé à 10 minutes du château et du pont St-Charles, du mur Lenon et bien d'autres choses encore.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Très bel hôtel à dimension humaine situé dans le quartier... »

Aucune remarque négative

Très bel hôtel à dimension humaine situé dans le quartier historique de Prague, entre le château et le pont Charles. Service impeccable, petit-déjeuner copieux, chambre spacieuse avec vue sur le château. Parfait.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Hôtel où il fait bon séjourner les yeux fermés »

Hôtel idéalement situé , aux chambres très confortables, un personnel accueillant, et une bonne surprise à notre arrivée nous avons bénéficié d’une chambre surclassée . Je recommande très vivement cet hébergement

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Magnifique ville et séjours parfait »
    • Chambre Double Deluxe

Les parquets sont bruyants, et cela manque d'insonorisation.

Le personnel très chaleureux et à votre écoute, l'emplacement en bas du Vieux Châteaux "illuminé le soir", très calme, proche du Pont St Charles, très bel emplacement. Les restaurants simples conviviaux, peu coûteux, très copieux, cuisine d'hiver. La vielle ville est magnifique. Tout à proximité. Les chambres très grandes et confortable.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Extra 4 stars »

Rien d'ailleurs j'y suis retourné pour deux nuits la semaine d'après

Tous est top l'accueil , PDJ, la chambre, la salle de bain ascenseur vitré cours intérieur très agréable en été d'image j'y étais en novembre proximité centre Prague 10mîn à pied

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Excellente adresse »

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas proposé en chambre...

Emplacement exceptionnel mais au calme...chambre 33 ravissante sous les combles et très spacieuse...

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Prague est magnifique et l’hôtel super bien situé. »

très très légèrement ,l'isolation phonique des portes et des tuyauteries, mais cela ne nous à pas dérangés.

L'ambiance, et la situation, ainsi que le personnel voulant toujours nous satisfaire.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Excellent boutique hôtel à taille humaine car une quinzaine... »

Excellent boutique hôtel à taille humaine car une quinzaine de chambres au total. Tout le contraire des grands hôtels internationaux standard. Des prestations de qualité. Un personnel exceptionnel qui met tout en œuvre pour satisfaire chaque client. On se sent rapidement chez soi. Très bon emplacement. En conclusion. Parfait quand on adhère au concept.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Emplacement très calme et a proximité du pont Charles; »

Trop de marches , à déconseiller aux PMR

Emplacement très calme et a proximité du pont Charles; le personnel est très aimable ; Buffet du pdj est parfait

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« TRES BON EMPLACEMENT AU CALME »

le petit déjeuner (pas énormément de choix)

le design original de la chambre avec le bloc pour la salle de bain ; l'hôtel est bien place au calme pas très loin des sites touristiques

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« tres décevant pour le prix.... et le cadre attenu... qui n'était pas au rdv. »

N'est aucunement design.... les finitions sont aléatoires... et la climatisation tres bruyante. surtout la nuit... l'hotel se presente comme étant design et avec du cachet... il n'en est rien.. meuble contemporain sans réel harmonie.... des fauteuils de bureau tout au plus... un hotel 3 étoiles au maximum...

l'accueuil du personnel... le volume de la chambre... le lit... la localisation de l'hotel...

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Hotel design de luxe »
    • Chambre Triple Deluxe

Le petit déjeuné pourrait être plus fournit en fruit frais mais il est tres tres correct

Tout absolument est superbe la situation un parking avec valet petit déjeuné moyen mais tres correct j y reviendrais

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Parfait, propreté, amabilité du personnel, emplacement de l... »

Parfait, propreté, amabilité du personnel, emplacement de l hôtel à proximité des lieux incontournable à visiter, petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Hôtel romantique »

Il faut attendre un peu parfois pour avoir de l'eau chaude (le matin). Nous avions la chambre à côté des escaliers et des bruits de pas étaient parfois audibles. A part cela rien n'a vraiment perturbé notre excellent séjour :-)

Design de la chambre original, lit très confortable, propreté impeccable et excellent petit déjeuner. L'endroit est calme tout en étant situé au pieds du château et à quelques mins de marche du pont Charles. Le personnel était très attentionné et la propreté des chambres et de l'hôtel est impeccable. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Tout est parfait de A à Z  »

Tout est parfait de A à Z Accueil, situation, emplacement, confort, propreté, tout est parfait dans cet établissement. À recommander sans aucune hésitation !!!

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Bien mais personnel trop insistant »

Tarif dû taxis pas donné par la réception lors de la réservation. Les tchecs sont toujours prêts à vous arnaquer car ils pensent que tous les touristes sont riches...

Situation excellente pour les visites. Au calme. Moderne. Propre

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Séjour de charme et confort à Prague »
    • Chambre Double Deluxe

Situation au calme et à deux pas des points touristiques à voir. L'hôtel a un charme fou. La chambre était très grande et ravissante, on n'a pas envie d'en partir. Le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« L'accueil et la sympathie du personnel tout le long du... »

L'accueil et la sympathie du personnel tout le long du séjour . L'emplacement de l'établissement car tout les quartiers peuvent être atteints à pied.la facilité pour le parking de notre voiture .

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bien mais prix un peu élevé »

le petit déjeuner

Emplacement, personnel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hôtel à recommender »

Déjeuner correct,sans plus

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Excellent choix à Prague »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil est chaleureux, l'hôtel est idéalement situé à deux pas du pont Charles. Les chambres sont magnifiques.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Tres bon sejour »

Le petit dejeuner pas vraiment varié

Excellent localisation , a proximite de tout. Le resto est vraiment tres bon. L accueil est parfait

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« je vais conseillé cet hôtel à mes amis »

surtout l'accueil avec la dame blonde de la réception la propreté de l'hôtel l'excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Emplacement, confort, petit dej »

Emplacement, confort, petit dej

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Un séjour très agréable dans un hotel que je recommande vivement. »

La gentillesse de l'équipe, la situation, la chambre...en résumé tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Au cœur de Prague »

Centre-Ville, petit-déjeuner et accueil

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Le personnel très agréable, le style de la chambre »

Le personnel très agréable, le style de la chambre

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Personnel charmant et efficace  »

Personnel charmant et efficace Un très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Top ! »

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« excellent hotel »
    • Chambre Triple Deluxe

très bon emplacement , personnel très sympa et restaurant le meilleur rapport qualité prix de Prague

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Three Storks ? Nous ne descendrons plus ailleurs à Pargue ! »

L'accueil est on ne peut plus soigné , le personnel est au petit soin . Endroit merveilleux.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

L'accueil, les chambres, l'emplacement!

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Magnifique petite hôtel  »

La propreté, l'aimabilite du personnel,la boulloire dans la chambre

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« excellent endroit, moderne et localisé à 300m du pont Charles »

le bruit de la ventilation

accueil impeccable

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« L'accueil »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Hôtel parfait et idéalement situé »
    • Chambre Double Deluxe

Très bel hôtel mariant classicisme et confort moderne. Idéalement situé, personnel accueillant et aux petits soins. Parfait.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Tres aimable reponse a tout anglais ou allemand,tres... »

Tres aimable reponse a tout anglais ou allemand,tres serviable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« le " Three Storks" a une situation idéale et son... »
    • Chambre Double Deluxe

le " Three Storks" a une situation idéale et son confort et son design contribue à un magnifique séjour

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« L'hôtel est situé tout près du Pont Charles et du côté... »

La réceptionniste a été très accueillante...pour nous "endormir" un peu. Après nous avoir rappelé que nous avions réservé une chambre supérieure, elle nous propose une chambre luxe (à 20 € de plus par jour au lieu de 47 €). Ayant visité les deux types de chambres, nous restons sur la supérieure. Finalement ayant vu le plan de l'hôtel on s'est rendu compte que c'était quasiment la plus petite chambre... on ne sait pas ce que peut être une chambre standard... Puis la réceptionniste nous vante les mérites d'un tour en français (maximum 6 personnes toutes francophones) pour voir l'essentiel de Prague en 6 heures de balade. Le lendemain, un taxi vient nous chercher et nous emmène au point de rendez-vous... où nous nous retrouvons avec une russe ! Donc visite bilingue... là on est dans l'arnaque (visite payée d'avance bien entendu mais commentaires nuls) ! Déjeuner dans un resto traditionnel : immonde et la serveuse aimable comme une porte de prison... donc à fuir absolument d'autant qu'il existe des free tours à proximité de la place de l'horloge qui sont sûrement mieux. Bizarrement la réceptionniste n'a pas cherché à avoir nos appréciations sur le tour... elle a plutôt cherché à nous éviter.

L'hôtel est situé tout près du Pont Charles et du côté "calme" de Prague.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2016

« Emplacement ideal de l'hôtel. »

Petit déjeuner avec produits industriels. Chambre donnant sur le parking de la police qui bip longtemps dès que le portail s'ouvre.

Emplacement ideal de l'hôtel. Très jolie chambre.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« Bel hotel situé au calme entre le pont St Charles et le... »

Bel hotel situé au calme entre le pont St Charles et le château, une petite marche agréable pour accéder au centre. Personnel très agréable et avenant.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« la gentillesse et le professionnalisme du personnel . »

la gentillesse et le professionnalisme du personnel . la décoration épurée et chic des chambres et de l'hôtel ainsi que la qualité du petit déjeuner. la prise en charge dès l'aéroport et le retour dans des voitures haut de gamme .

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« L'accueil et le sens de l'hospitalité d'Helena à... »

Pas de bureau pour travailler gros handicap quand on est en voyage d'affaires. Petite chambre exigue mais on est dans le vieux Prague !

L'accueil et le sens de l'hospitalité d'Helena à l'accueil. Un restaurant d'une cuisine fraîche et excellente.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« - La situation de l hotel est excellente, à quelques... »

- La froideur du personnel. Si à la réception nous avons été très bien accueillis, reçus et orientés (notamment par une dame blonde), par contre le reste du personnel de l hotel n est vraiment pas aimable. Pas un bonjour, pas un mot ni un sourire du personnel en salle de petit déjeuner. Quand vous demandez quelque chose on vous répond sèchement. - L absence de climatisation dans les parties communes de l hôtel et notamment dans la salle du petit déjeuner. Avec les hautes températures que nous avons eues durant notre séjour ce n était pas très agréable. - petit déjeuner varié mais produits pas toujours très frais - globalement ce n est pas du tout un 5 étoiles selon les normes françaises. Plutôt un petit 4 étoiles

- La situation de l hotel est excellente, à quelques minutes de marche du pont Charles, au pied du château, dans un quartier ravissant. - La chambre est grande, joliment décorée avec une SDB spacieuse, une literie très confortable et surtout bien climatisée !!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2015

« les sanitaires ne sont séparés de la chambre que par des... »

les sanitaires ne sont séparés de la chambre que par des parois en verre dépoli; impossible de fermer totalement la porte des wc; le lavabo est très peu pratique, son écoulement est à moitié bouché; impossible d'aller aux wc durant la nuit sans réveiller son conjoint; j'avais gardé un meilleur souvenir de mon précédent séjour

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« tout, personnel, situation grandeur et équipements de la... »

plutot une grande maison d'hote plutot qu'un hotel 5 etoiles comme on peut connaitre en france petit dej viennoiserie et pain de qualité moyenne par contre enormement de choix en chaud et salée pour si peu de chambre

tout, personnel, situation grandeur et équipements de la chambre( par compte venez avec vos dvd si vous voulez utiliser le lecteur)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Le mélange très heureux de l'ancien et du moderne du... »

Le mélange très heureux de l'ancien et du moderne du bâtiment avec une très belle salle de restaurant.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« L emplacement, le style, la chambre, la serviabilité ! »

L emplacement, le style, la chambre, la serviabilité ! Parfait !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« le lit »

le lit

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« Le design de l'établissement et l'accueil du... »

Le design de l'établissement et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Ambiance moderne et cosy dans un cadre ancien. »

Ambiance moderne et cosy dans un cadre ancien. Hôtel très bien situé et calme. Petit déjeuner varié et frais.

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Hotel calme, moderne, très bien situé, proche du chateau et... »

Hotel calme, moderne, très bien situé, proche du chateau et du pont Saint Charles.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« Chambre tres spacieuse. »

Rien. Hotel idéal

Chambre tres spacieuse. Accueil d'Hélena. Excellente insonorisation. Superbe situation.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2015

« Personnel très à l'écoute  »

Personnel très à l'écoute Proximité des sites historiques

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« La vue, le calme, la sobriété de la décoration »

Beaucoup de confusion de la part du personnel d'accueil sur nos factures

La vue, le calme, la sobriété de la décoration

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2015

« la petite taille de cet hotel , les très jolis plafonds... »

la petite taille de cet hotel , les très jolis plafonds peints des chambres avec le mobilier moderne . La grande gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« Toiletts ds la salle de bains »

Toiletts ds la salle de bains

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« Personnel très attentionné et une situation géographique... »

Personnel très attentionné et une situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Sa situation idéale pour visiter la ville. »

La climatisation trop bruyante.

Sa situation idéale pour visiter la ville. Son design. Un bon accueil, personnel à l'écoute et attentionné.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2015

« SUPER HOTEL »

SUPER HOTEL

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Three Storks