1. Page principale des avis sur les hôtels

Rostislavova 17, Prague, 140 00, République tchèque

#557 sur 654 hôtels à : Prague

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Malgrés mes réserves sur l'hotel, notre séjour nous laissera un très bon souvenir de Prague »

La moquette tachée,les joints du bac de douche dégradés,le rideau de la fenetre déchiré. Il est dommage que cet hotel viellot ne soit pas rénové car il mérite mieux que ce qu'il nous présente actuellement.

La largeur et le confort du lit,la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hôtel de bon rapport qualité prix, très propre, agréable, dans un quartier calme, tram à proximité. »

Une bouilloire électrique serait un plus dans la chambre.

La chambre agréable, et la literie très confortable. Le petit déjeuner copieux et varié. L'hôtel est un peu excentré, mais le tram tout près.

« A éviter! »

Wifi de très basse qualité, Salle de bain édifié, sans flux d'eau chaude suffisante, alternant chaud et froid, pas de porte pommeau de douche, Télé avec 6 chaînes, dont 2 allemandes( version enfants),une seule chaîne locale, et eurosport...Télé à l'ancienne, captant mal.. Ascenseur s'arrêtant au 4ème, alors que chambre au 5ème...et en panne... Juste une serviette, et un demi-drap de bain... Climatisation out, juste un ventilateur ...

La literie...

« Proximité de transports »

Matelas pas confortable, plafond de la salle de bain plein d'humidité, pas de soutien pour le pommeau de douche.

Belle chambre, assez propre. Proximité d'un proxi market et de mini market. Accessibilité au centre via le tram, gare proche.

« Tres décevant. A éviter si l'hygiène est un point important pour vous. »

L'hôtel est vétuste. La déco est improbable et les chambres sont insalubres. La moquette était dans un tel état que nous ne marchions pas pieds nus dans la chambre. La télé est d'un autre temps avec que quelques chaînes. Il y a bien 1 ou 2 chambres rénovées mais pas la nôtre. Le personnel de nettoyage semble faire du bon travail mais l'état des lieux est tel que ca ne sert pas a grand chose.

L'emplacement est coreect même si la rue est bruyante la nuit avec la fenêtre ouverte (pas de clim)

« Prague est une ville fantastique et sauve les déficiences de l'hébergement. »

La climatisation Hors Service (32° à Prague). Il n'y a pas de stationnement gratuit à proximité. (Pourtant annoncé dans votre descriptif ). Il en coûte environ 10 euros par jour. Le poste de télévision date de l'ère soviétique, la réception est mauvaise. Pas assez de chaînes européenne.

La situation géographique de l'hôtel. A proximité des transports en commun bien organisés.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Propreté de la chambre et son confort. »

Un peu trop loin du centre ville. Seulement 2 prises fonctionnent dans toute la chambre.

Propreté de la chambre et son confort. Le personnel est toujours disponible en cas de besoin.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Pour un trip à Prague sans se ruiner »

La déco et mobilier année 90 en bout de vie. Le tapis des communs plutôt dégoutant. TV et lampes de chevet ne fonctionnent pas.

Etablissment tranquille en dehors du centre mais facile d'accès en tram (15 min). Gentillesse du personnel. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et varié chaud et froid pour ceux qui aiment .

« Le petit déjeuner est très simple mais complet, la... »

L'établissement ne correspond pas aux photos, la chambre était sale et petite. Il y avait de la moisissure sur les murs de la salle de bain. Si on m'avait vendu cet hôtel en tant qu'auberge de jeunesse je n'aurais pas été déçue car pour une auberge c'est correct mais pas pour l'appellation d'hôtel.

Le petit déjeuner est très simple mais complet, la localisation un peu excentrée mais il y a le tram à 100m toutes les 5 min

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bonne option à Prague »

Pas de fenêtre dans la chambre... juste un petit velux. La chambre ne correspondait pas aux photos sur booking Le café du petit déjeuner était mauvais. .. Pas de espresso ou une autre option de café plus acceptable/buvable.

Localisation Propre Ascenseur

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Aimabilité du personnel et leur disponibilité, la chambre... »

Aimabilité du personnel et leur disponibilité, la chambre est spacieuse, la literie confortable, le petit déjeuner est également le petit plus qui vous fait commencer une belle journée.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très déçu. »

Bien que j'ai précisé être invalide et désirait uniquement une chambre sans étage ou bien avec ascenseur ainsi q'une S-D-B avec baignoire,c’était les conditions impératives, sans quoi j'aurais changé d’établissement. Je n'ai pas été entendu. A l'arrivée,chambre au 5é et l'ascenseur n'allait pas au delà du 4é étage. Heureusement ,ils m'ont aussitôt changé de chambre. Seulement pas de baignoire. Je me suis procuré un tabouret affin de m’asseoir dans la cabine de douche. Une fois dedans,impossible de fermer la cabine,trop petite ,comme la S-D-B d'ailleurs. Pratiquement pas d’étagères pour les affaires de toilette. Pour le parking,pas très pratique, il faut attendre longue temps pour voir une place se libérer et s'engager immédiatement. La veille du départ ,ascenseur en panne,2 étages a monter le soir puis descendre le main pour le départ a l'aide de 2 béquilles (cannes anglaises)

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour très agréable »

Mettre des rideaux plus occultants à la lumière (lampadaire juste en face de la fenêtre) . Rendre les fenêtres plus hermétique aux bruits.

La proximité avec les transports. Petit déjeuner copieux. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Rapport qualité prix OK pour nous la nuitée ne dois pas dépasser les 60 € »

Le SPA n'est pas à la hauteur d'un SPA. De plus, la petite piscine n'est pas chauffée et l'ensemble est vraiment vieillot. Nous avons opté pour cet hôtel étant donné qu'un SPA était annoncé. Grosse déception à ce niveau.

La gentillesse du personnel d'accueil qui malgré leur jeune âge essaye de faire au mieux.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Pas de pression dans les douches l’eau qui deviens très vite... »

Pas de pression dans les douches l’eau qui deviens très vite froide puis chaude. Des gens qui hurler à 1h du matin dans tout l’hôtel et personne pour leurs dire de ce calmer. Pas de volets. On ne peut pas régler le radiateur donc il fait vite très chaud.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Superbe. »

La piscine uniquement a l'eau tres froide.

L'emplacement paisible, avec beaucoup d'opportunites pour se restaurer et prendre un verre pas cher. L'efficacite et les multiples moyens de transport. Parking gratuit pour voiture.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Prague c'est beau. »

Vétusté de l'endroit.

Bien situé, l'endroit est bien dans l'ensemble. Du vieux avec du neuf dans un immeuble du autres époque. Les petits déjeuners sont biens. Beaucoup de travailleurs y viennent pour économiser sur leurs voyages.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Très bon plan l pour les personnes qui souhaitent avoir une chambre simple ou double sans se ruiner »

Peu de services (pour ne pas dire aucuns mis à part le petit déj).

Personnel accueillant et très bon rapport qualité prix. Etablissement propre et chambres spacieuses. Bon emplacement dans un quartier calme et pas très loin du centre ville. Il y a une bonne desserte en transports en commun, notamment grâce aux lignes 14 (le jour) et 93 (la nuit) du tramway.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Formidable »

service technique (la tele)

J'ai tout aimé (preque) sauf la que la tele ne marchait pas pendant tout mon séjour. Pour moi c'est important avoir les info de mon pays, car je suis d'origine Tchéque et attendre matin et soir ma langue maternelle.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Petit séjour très sympa  »

Pas grand chose peut-être un peu excentré mais pas handicapant

Rapport qualité prix adorable, petit dej compris qui est bon et très copieux, personnel sympa

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Très bon établissement avec un excellent rapport qualité/prix. »

A la différence des hôtesses de réception, la responsable "petit-déjeuner" qui n'a guère le sourire avec les clients.

La gentillesse des employées d'accueil, souriantes et sympathiques. Professionnelles, elles répondent aux demandes telles que "expliquer comment rejoindre tel ou tel lieu, imprimer les boarding passes, etc...). Mention spéciale pour la jeune fille Valéria. Achat possible de tickets pour transports en commun à l'accueil. La propreté des chambres. Bon petit déjeuner avec choix varié et en quantité. Accessibilité du centre ville par station tramway à 150 m de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Prix n’est pas indiqué sur la bonne période »

Le prix de sejour est indiqué 2x€ sur booking .com. Je trouve ce prix est correct par rapport des conditions generaux, problem est j’ai réservé sur meme site booking.com payé 45€ , 2 fois plus cher. Je ne rien contre l’hôtel, il est porpre, les services sont a notre disposition, ce que pas satisfait est j’ai réservé un mois en avance mais payé 2 fois plus cher, j’ai doute de booking

Viens de refaire ( encore ded travaux en cours ) , donc tout est propre, tout est neuf.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Bien pour 1 personnes ou un couple. Sinon choisir autre chose ou chercher la convivialité. »

Porte de douche qui fuit, 2 chaînes de télévision seulement, 4 lits dans une même pièce (c un hotel pas un hostel), les lits sont soit dur soit mou (2 et 2 dans mon cas)

Personnel accueillant. Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Le personnel était très désagréable on nous a fait payer un... »

Le personnel était très désagréable on nous a fait payer un supplément pour prendre la chambre plus tôt alors qu'elle était libre et faite,le petit déjeuner était très moyen pour le prix et le quartier était très sale et beaucoup plus éloigné que ce qui était indiqué......

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bon hôtel situé loin des monuments à visiter »

Loin du centre ville (40' à pieds), situé dans un quartier populaire, seulement deux chaines de télévision tchèques disponibles, salle à petit déjeuner ridiculement petite.

Bon rapport qualité/prix. Emplacements de parking non payants.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« médiocre »

tv inutilisable moquettes tachées évacuations eaux usées très lentes parking annoncé au dernier moment ( après paiement réservation dans la rue ) wc partie commune au rdc sales. Booking pourrait être plus précis sur les parkings, les petits déjeuners, le nombre de personne dans la chambre. Par exemple à Nuremberg j'ai réservé une chambre pour 2 personnes, mais le prix indiqué n'était que pour 1 personne. Cette ambiguïté est volontairement entretenue, j'ai refait des essais de réservations, impossible d'avoir le prix pour 2 personnes dans une chambre double, les petits déjeuners compris n'apparaissent plus sur le récapitulatif ainsi que le parking gratuit !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bon séjour dans l'ensemble. »

Le chauffage était absolument excessif par rapport à la température extérieure. Les indications sur le robinet du radiateur pour régler la température étaient en tchèque (quelque chose comme O d'un côté, N de l'autre). Il es vrai que je n'ai pas demandé d'aide à l'accueil pour résoudre ce désagrément, certaines hôtesses étant tout à fait aimables, mais d'autres un peu sèches.

L'hôtel est situé dans un quartier un peu excentré de Prague par rapport au centre-ville touristique, mais beau et calme. La décoration intérieure de l'hôtel est agréable.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Le petit déjeuner était copieux et varie. »

.La salle de bain bricolée. Le tuyau d arrivée d eau de la douche est rajouté, apparent et mal fixé et semble branché sur la douche d à côté car l eau (froide ou chaude) arrive par intermittence même dans la cuvette des WC. Le carrelage est cassse dans la douche et le joint d étanchéité est absent par endroit.

Le petit déjeuner était copieux et varie.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Correct et facilement accessible en tram. Prix attractif »

Le seche cheveux ne marchait pas et n'a pas ete remplace

Le prix.La chambre etait correcte. Nonne position pres d'un tram.le petit dejeuner correct aussi varie.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bon séjours »

La vétusté des parties communes, la salle du petit déjeuner est très très petite , il faut attendre que des places se libèrent et le quartier qui fait un peu peur Le personnel est très très sympa et le parking gratuit.

L hôtel est un peu vieux,: les mûrs , la maquette...il ne peut pas être un 3 étoiles pas possible.en revanche tout est très très propre. Le quartier craint un peu surtout si l'on rentre un peu tatd ? C'est l'impression qu'on a eu en tout cas, sachant qu'on a eu aucun problème ni incident.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Proche du palais des congrès bon rapport/qualité prix »

Les moquettes sont à changer

à 20mn à pied du Palais des congrès Grande chambre Réceptionnistes charmantes 24/24 Décoration chaleureuse dans les parties communes ajoutée au style de base austère du temps de la guerre froide dans les chambres

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Bon séjour à Prague dans un hôtel atypique »

Moquette de la chambre en mauvaise état, rideaux qui n'occultaient pas le jour, un peu loin de la gare.

Grande chambre, modernité de la salle de bain, bon petit déjeuner, hôtel avec du cachet, ascenseur fun !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« parfait rapport qualité/prix »

La salle d'eau est vraiment vétuste, avec beaucoup de verrerie félée. Le ménage est très très succinct pendant le séjour, spécialement au niveau de la salle d'eau (serviettes changées 1 fois en cinq jours et sol non nettoyé.

Chambre propre. La literie, bien que fatiguée, est confortable et propre. Hôtel calme et très bien situé. Entouré de restaurants et de "Cukrarna" et de "Hostinec" (salons de thé, petite restauration, etc...). Le petit-déjeuner est très bon et copieux. Le personnel est discret et attentif aux demandes. Le tramway passe à une centaine de mètres de l'hôtel et nous conduit très rapidement en centre ville. Si vous laissez vos bagages à la bagagerie, ils sont enregistrés et sous clé. Il y a beaucoup de sérieux dans l'organisation.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Extrêmement déçus »

L'amabilité du personnel est vraiment à revoir (réception + femmes de ménage), faites bien votre Check out avant 11h car à 11h02 vous êtes harcelés par téléphone (honteux!!!!) Le petit déjeuner est presque immangeable (remettent les aliments de la veille...) L'hôtel est assez éloigné du centre (commentaires non fiables) et bruyant

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« L'établissement est correct sans plus, il est assez... »

L'établissement est correct sans plus, il est assez éloigné du centre ville mais par les tramway 11, 14 et 18 on peut aller partout en ville. Bon rapport qualité prix, le personnel est pas très sympa mais l'hôtel est calme.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« bien »

La television pas assez canals, j'aurais aimé d'avoir un peu plus de choix.

Le prix le moins chère q'on peut trouver à Prague fin avril, le personnel aimable et serviable, chaud,calme.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« quartier calme en retrait du centre ville mais accessible en tramway ou bus en 15 minutes, »

la décoration un peu trop vieillotte dans le hall , la moquette tacheté et les papiers peints trop défraîchit dans le couloir

les transports à proximité de l'établissement et à 15 minutes du centre de Prague, le calme de l'établissement, la literie et la diversité au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Un magnifique voyage. »

Pour ce prix l'hotel était très bien.

Les chambres étaient propres, bien aménagées. Les draps de lit et les essuies très bien. Un très grand choix de thé au bar, on adorrait au soir.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Je ne le recommande pas »

Bruyant, personnel antipathique, ne vaut pas un trois étoiles... loin du centre, nous avions demandé un transport de l'aéroport à l'hôtel et il n'est jamais arrivé... la fille de la réception n'a pas su nous dire pourquoi (Elle avait l'air complètement perdue)

Hôtel proche de l'arrêt de tram (cependant quand même éloigné du centre), petit dej inclus, lit confortable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Idéal pour jeune couple, étudiants »

Mal insonorisé. L'ascenseur qui est très dangereux pour les enfants (pas de porte de sécurité). Vieux modèle de télé (pas un gros soucis pour ceux qui viennent à Prague et non pour rester dans leur chambre d'hôtel)

Parking dans la rue, gratuit, ce qui est un avantage à Prague. Le rapport/qualité prix exceptionnel (17€ la nuit). Le petit déjeuner très très varié et très bon (pour 3€ pour 2 et à volonté!) La proximité avec le tram (mais ce n'est pas 4 arrêts comme indiqué dans le descriptif, pour allez a la place de la République 15mn). Le bar de l'hôtel ouvert 24/24h.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Bon rapport qualité/prix mais confort et equipements médiocres »

Des chambres mal insonorisées, pas d'eau chaude en fin de soirée, absence de minibar, télévision cathodique de mauvaise qualité.

L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« bon plan pour accéder au centre ville facilement mais hôtel assez rudimentaire pour un 3 étoiles »

la moquette du sol était tachée et pas de première jeunesse . Pas de piscine à dispo contrairement à l'annonce et pour le sauna il fallait rajouter 12 e pour 4 personnes. le personnel du petit déjeuner peu aimable.

l'accueil du personnel à notre arrivée. le petit déjeuner copieux. la propreté des draps et lit refaits chaque jour. accès wifi dans la chambre facilité pour garer la voiture . l'accès facile au tram pour se rendre au centre.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Très bonne affaire ! »

Chambre un peu petite mais c'est largement suffisant pour y passer la nuit !

Très bon rapport qualité/prix et bien desservi par les transports en commun ! Petit déjeuner bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Très bon rapport qualité / prix  »

La télé à l'ancienne

Le personnel sympa, le confort, la propreté

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« À recommander  »

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Affreux séjour à l'hôtel heureusement que la ville est belle »

Serviettes sales la chambre mal nettoyé ne parlant pas des draps de lit non changé .... les radiateurs hors fonction chambre non chauffée à éviter

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« sejour a refaire »

le calme ,les petits déjeuners copieux et variés.

« hôtel dans quartier calme, très bien desservi par le tramway, à 20 minutes du pont charles »

pas de climatisation dans les chambres salle de bain très petite

très bon confort des lits chambre spacieuse

« Bon hôtel pour un séjour en famille »

La situation de l'hôtel compensé par le tramway qui n'est pas très loin

Petit déjeuner copieux et varié La décoration de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« À l'écart du centre mais très facile d'accès par le tram, calme egalement »

Petit déjeuner très correct, personnel aimable et souriant

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Un beau établissement  »

L’emplacement de l’hôtel Le service de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Presque tout »

Le manque de sécurité la nuit car il n'y a pas de volets et les rideaux le soit pas suffisant et il manque de parking

Presque tout

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le personnel de l'hôtel était très aimable! »

Le personnel de l'hôtel était très aimable!

« petit déjeuné très moyen  »

petit déjeuné très moyen loin du centre

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Fonctionnel sans plus »

Le petit-déjeuner , meuble abîmé ds la chambre. Vétuste

Fonctionnel sans plus

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Assez bien »

La moquette était toute tachee

L ensemble .personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« bon rapport qualité prix »

personnel très accueillant, chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« La literie et le silence »

Les meubles abîmés et vieillot, ainsi que la moquette sale et usée

La literie et le silence

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Tous et parfait sauf l equipement »

L équipement c fini

Le service la propriété l endroit

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« SYMPATHIQUE ET CALME AU COEUR DE PRAGUE »

hôtel confortable et très agréable . un petit déj copieux .

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Ok »

Réveillé la nuit par un soulard qui tambourrinait à la porte de l'hotel

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Belle hotel  »

Tous les servis

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Séjour court et très agréable »

Hôtel sympathique, très propre et confortable avec le personnel très agréable. Grand merci à Valeria, Maria, Ilona et Polina!!!!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« super »

la télé

cleaness

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix mais loin du centre »

Moquette sale, Petit dejeneur peu varié

prix

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

Le programme télé

L'accueil

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« la chambre vaste et claire  »

la chambre vaste et claire literie pas trop fatiguée contrairement à ce que j'avais lu dans un guide...hachette

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« bon séjour »

lieu bien pour un séjour petit dejeuné bien

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« A »

A

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Fonctionnel et économique »

Chambre spacieuse composée de 2 pièces, idéale pour famille

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

Ascenseur

Propreté

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bruit dans la salle de bain »

Bruit dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Literie en dessou de tout. »

Qualité de la literie, un matela de 6 cm composé de ressorts et posé sur un panneau= confort zéro.

Le service du personel d'acceuil.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« très bon accueil,bien situé »

Belle esprit, design mais moquettes un peu viellottes

On peut garer la voiture gratuitement dans la rue. Endroit calme

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« hotel cossu et calme »

exiguité de la salle des petits déjeuners

la situation géographique ,l'accueil, le confort , le silence

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Gallery Hotel SIS