Commentaires sur l'établissement Hotel Cechie Praha 4 étoiles

U Sluncové 618/25, Prague, 186 00, République tchèque

#490 sur 612 hôtels à : Prague

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Garni

Déçu de la qualité des chambres pour un 4*. La propreté de la chambre n’était pas parfaite et les rideaux n'étaient pas fonctionnels à 100% Des cheveux dans la bonde de la douche

• Suite (2 Adultes)

la serveuse au restaurant , (lundi et mardi soir), nous avions l'impression de l’embêter.

nous avons apprécié l'accueil. attentionné, l’hôtesse nous avait téléphoné pour une navette. mais nous avions préféré le métro, car il est vraiment tout prés et avions le temps. la demi pension est très copieuse. le serveur( mercredi et jeudi) est très sympa. un petit bémol pour la serveuse du lundi et mardi soir. hotel calme. nous avons passé un bon séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Garni

La chambre qui nous a été attribuée avait deux lits jumeaux mis côte-à-côte pour faire un soit disant grand lit les matelas étaient corrects le linge très propre le hic c'est qu'il y avait deux couettes une place, j'ai demandé à avoir une grande couette deux places le personnel m'a dit qu'ils n'en avait pas!! La chambre était trop petite du coup pas moyen de l'agence correctement ce qui les à conduit à mettre les têtes des lits collées au chauffage central (je défie n'importe qui de dormir avec un chauffage derrière la tête surtout que dehors il a fait -10) résultat j'étais obligé de réaménager la chambre. Et là le top du flop c'est que les murs étaient recouverts avec une sorte de chaux qui m'a bien salit mon blouson je me suis cru dans un chantier. Pour la sdb, propre mais pas de VMC du coup je vous épargne les détails. J'ai bien demandé à changer de chambre mais l'hôtesse m'a gentiment éconduit. Je ne suis pas dupe je sais très. Bien que l'hôtel n'était pas plein et qu'il y avait des chambres de libre mais je n'ai pas voulu trop insister de crainte qu'ils croient que je voulais un surclassement. Enfin bref si c'est un séjour remantique que vous voulez passez votre chemin pour autre chose il fera l'affaire.

Le hall est très joli.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Garni

pas de piscine alors que c'était annoncé sur Booking personnel qui ment bruit terrible quartier complètement excentré

le petit déjeuner, assez fourni

Nous avions 3 chambres avec des adolescents et on nous a attribué les chambres très espacées à 2 niveaux différents: pas rassurant. Pour accéder aux chambres, nous avons passé par une passerelle non éclairée alors qu'il y avait des escaliers : risque de chute! Ns avons utilisé nos Gsm pour éclairer le couloir....impossible de dormir la première nuit : un matelas tellement usé que les ressorts étaient palpables... J'étais près à acheter un matelas parce que ça a pris du temps pour convaincre qu'il fallait changer le matelas... Pas de piscine annoncée dans la pub. Tous ces désagréments nous ont obligé à raccourcir le séjour... L'hôtel était sencé être 4****, mais sur place, on nous a appris que c'est 3****

Petit déjeuner acceptable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Garni

Le centre sportif de l'hôtel a l'air très bien équipé mais il est en réalité peu accessible et il faut payer des extra. Le réseau Wifi n'est pas très fiable dans le deuxième bâtiment de l'hôtel.

Le petit-déjeuner est diversifié et connaît quelques variantes chaque jour. Le taux de change de l'hôtel est plutôt correct, meilleur que les taux Travelex et Western Union, mais moins bon que les taux appliqués dans les petits bureaux du centre-ville. Il est possible de changer ses billets en pièces à l'accueil pour payer les tickets de métro sur la machine (pas de guichet dans la plupart des stations). La station Invalidovna sur la ligne B se trouve à 5 minutes de l'hôtel. Il y a un supermarché sur le chemin. Le centre et les attractions touristiques sont facilement accessibles.

• Chambre Simple Garni

Plan de la ville et du metro sont des photocopie papier noir et blanc.

Hotel a proximité des tram et métro 3 station du centre historique, trés bonne accueil,petit dej complets et diversifié et chambre tres propres et hotel sécurisé.A proximité restaurant ,superette.Exellent rappirt qualité prix.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Garni

Information sur arrivee tot pas prise en compte. Mesage envoyes a l'hotel pas lu. (reservation massage faite 1 mois a l'avance et lors de mon arrivee, pas de masseur et reception m'a informe que les mails n'etaient pas lus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Garni

La façade ne paie pas de mine et le quartier ressemble à une sorte de cité. Le quartier ne craint pas pour autant (nous rentrions tard tous les soirs).

Nous sommes arrivés vers 00h30 en taxi. La réceptionniste nous a très bien reçu. Elle a pris le temps de nous expliquer les lignes de métro, comment nous rendre en ville etc Le petit-déjeuner est très copieux! Il y en a pour tous les goûts (sucré comme salé) de 6h30 à 10h mais vers 9h30 il commence à manquer de certaines choses alors ne pas y aller trop tard. Les chambres sont bien équipées, pas de bruit. Les tickets de métro peuvent s'acheter sur place. L'hôtel dispose d'énormément d'activités (golf, bowling, piscine etc) mais en 4 jours nous n'en avons pas profité.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Simple Supérieure

Je tiens à préciser que la piscine est actuellement fermée car il n'y a aucun moyen de le savoir avant d'arriver devant et de le constater.

Hôtel en dehors du centre-ville et de la Vieille Ville dans un quartier calme, à 3-4 stations de métro du centre (ligne B : arrêt Invalidovna), accessible également en tram, à quelques minutes. Cet hôtel est équipé d'un bowling, d'une salle de squatch, d'un terrain de golf... d'une piscine et d'un sauna qui, attention, sont fermés pour reconstruction à l'heure à laquelle j'écris cette critique. Les chambres sont propres et très confortables, la salle de bain également. Tout est OK dans cet hôtel que je recommande sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait qu'on nous indique que le spa était fermé jusqu'au mois d'avril alors qu'on nous avait indiqué au préalable que le spa serait ouvert le 02 janvier 2017 pendant notre séjour. La salle de sport est composée de machines qui peuvent devenir un danger pour les clients au vue de l'usure de celles ci.

La proximité du métro à facilité nos déplacements pour visiter plus sereinement .

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double Standard - Annexe

Personnel peu sympathique, pas du tout le standing d'un 4 étoiles et la piscine était fermée soit disant pour nettoyage (tout le mois d'aout...).

Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Standard - Annexe

La piscine était fermée en plein mois d août. Obligation de régler la chambre en € et pas en couronnes tchèque.

Promité des transports en communs pour accéder au centre histoirique. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

rien à signaler de particulier...

le petit déjeuner sucré & salé, buffet à volonté, les chambres simples mais propres, la piscine, l'accueil et l'hôtel globalement..

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Annexe

Le restaurant de l'hotel ferme tres tot ( commande avant 21h)

Le deuxieme etage de l'annexe a ete completement renove .tres calme. Metro a 8 mn a pieds et centre ville a 3 stations de metro Super market a la sortie du metro. Super petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Personnel froid et incompetant Serviette payante pour la piscine Personnel pas a l ecoute Cette hotel afiche 4* alors qu il na aucun standing minimum d hotelerie

Le golf

• Chambre Simple Garni

Mauvaise odeur dans la salle de bains

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de sympathie de la receptioniste avec laquelle j'étais pourtant très correct

Le confort et le rapport qualité prix.

Séjour de 3 nuits et aucun de nettoyage dans la chambre pendant le séjour

Le sports Restaurant

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Garni

Le personnel.. La non prise en copote des doleances..

Petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Connexion WIFI très faible dans la chambre. Serviettes de bains non remplacées au deuxième jour.

Bon lit. Repas copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Garni

J'ai beaucoup aimé la propreté de la chambre et le petit déjeuner.

• Chambre Simple Supérieure

Proche du metro pour accéder au centre-ville

Le reste

La réceptionniste

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Garni

pas de mini-bar dans la chambre

bon déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Standard - Annexe

Eau de la piscine trop froide. Dommage

Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Annexe

Très bien placé (proche du métro), le personnel est très serviable et arrangeant, le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très très vieillot Loin de tout Ne vaut plus 4 étoiles aujourd'hui

La piscine Le saune La propreté

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Mauvaise réception wifi

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

- L'accueil à la piscine (impossible de lui faire dire bonjour, même en tchèque !) - La piscine est assez froide - les murs des chambres pourraient être rafraichis (peinture) - Il y a une carte pour le dîner, mais personne n'y va : pas d'ambiance...

L'espace en général, la piscine, la proximité du métro, le petit déjeuner riche et varié, le wifi, la literie et le linge de salle de bain, le frigo dans les chambres, (nous étions dans le bâtiment principal)

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Le restaurant Le petit déjeuner est léger et le soir à éviter, le personnel ne parle pas français, la piscine est froide et les horaires d'accès sont limités de plus on peut accéder au sauna soit a la piscine mais pas les deux en même temps.

Le confort de la chambre, la proximité du métro. Le parking privé.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Nous étions dans le 2ème bâtiment après la passerelle, donc avec une poussette, pas évident de monter ou descendre les escaliers. On aurait aimé rester dans le bâtiment principal pour plus de commodités. La piscine était froide et la personne qui s'occupe de la piscine aussi. :-) Ou bien elle ne comprend pas l'anglais ou allemand. Nous avons mangé 2 jours au restaurant de l'hôtel et il fallait attendre plus d'une demi-heure entre chaque repas. Ce qui est un peu trop long à mon goût. Les chaînes TV en tchèque, mis à part CNN et EuroNews. C'est quand même compréhensible vu que nous sommes en République Tchèque.

Le petit-déjeuner inclus dans notre prix. Très copieux et très bon! L'accueil et le personnel très souriant. Ils nous ont expliqué où prendre le métro, etc... Le repas du soir au restaurant de l'hôtel était très bien et varié. Personnel accueillant et prêt à vous aider. Bonne isolation de la chambre, chauffage fonctionne à merveille: il faisait toujours chaud dans la pièce!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Accueil pas très chaleureux et personnel peu aimable Accès à la piscine et sauna très restreint

Le petit déjeuner copieux et produits de bonne qualité même s'il manquait un peu de viennoiserie et un toaster .. Quartier calme accès aux trams et métro

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Le nettoyage de la chambre laissait plus qu'à désirer, l'extérieur de l'hôtel est "glauque", sa situation n'est pas terrible non plus.

Personnel très agréable, piscine et sauna inclus (même si l'eau est très fraîche), buffet petit déjeuner copieux, prix intéressant. À 10 minutes à pieds du tram et métro.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Supplément pour chien pas précisé sur le site internet. Le personnel pas agréable du tout. Piscine Sauna accessible que de 14 à 19h QU'UNE seule fois /jour. Vaut mieux pas aller fumer une clope car on ne peut pas revenir. Toutes les autres activités dans l'hôtel sont payantes. L'isolation phonique des chambres 0/20. Pour trouver l'hôtel, BON COURAGE surtout qu'il ne ressemble pas à la photo de l'extérieur.

Intérieur de l'hôtel très beau, literie très confortable, petit déjeuner avec un large choix

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

piscine fermée en plein mois de juillet. j'avais réservé cet hôtel pour la piscine vu les fortes chaleurs. pas d'excuses et pas de dédommagement. cela se nomme une arnaque. l'hôtel est situé dans un quartier sans interêt.

chambre confortable

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

-mauvaise literie, on sentait les ressorts du lit -activités fermes: sport, bowling, massage,...

- proche du metro et vite au centre - très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Batiment annexe bien que relié par passerelle couverte n offre pas le meme confort que le batiment principal. Literie dure, equipements sportifs loisirs pas toujours disponibles (piscine ouverte à certaines heures et payante en soiree!) Bowling HS lors du sejour :(

Accueil reception 24/24, proximite station metro qui relie l hotel au centre historique en moins 1/4 heure

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Problème avec le sauna.Les consignes de la chambre nous demande de ne pas emporter nos serviètes avec nous.La personne du sauna nous dit que les serviettes sur place sont payantes!! Pour elle, c'est la réception de l'hotel qui fait l'erreur.Cette dame n'est pas aimable...

Sana, piscine

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

Mauvaise connexion wifi capté une journée sur quatre...

Grande chambre Possibilité de rapprocher les lits Piscine gratuite Proche du métro et du tram Amabilité de l hôtesse Bonne accueil Supermarket + Resto à proximité 5 min a pied Activités possible (mini-golf, squash, football)

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Loin du centre mais le métro n'ai pas loin. Chambre un peu vieille

Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

le personel du restaurant pourrait faire un petit effort pour être agréable

Les hotesses de l'accueil sont très efficaces et souriantes

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

-La Piscine -Le calme

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Piscine, sauna, le metro a proximité

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Piscine et sauna gratuit, station de metro a proximité

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Piscine fermée

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Cechie Praha