Commentaires sur l'établissement Charles Bridge Bed And Breakfast 3 étoiles

#126 sur 150 B&B et auberges à : Prague

Basée sur 517 commentaires sur le B&B

6,2

• Appartement 1 Chambre

Accueil très peu sympathique système d accès aux clefs compliqué parce que le tout est géré par le café adjoint. Senteur dans les escaliers et la kitchenette. Ne retournerait pas.

• Appartement 1 Chambre

Quelques défauts à la robinetterie de la salle de bain (fuite, pas de bouchons, robinet non détartré), mais pas bien grave.

Maison datant de +/- 1500, entretenu mais pas rénové. Très propre, accueil très cordial, très bonne insonorisation et tout cela à 30 m. du Pont Charles, côté Mala Strana. Il ne nous fallait pas plus. Bon petit déjeûner : pas un buffet, mais une assiette bien achalandée de fromage et charcuterie.

Pas de rideaux occultants dans la chambre donc réveillé tôt par le jour. Tôt le matin, nous entendions parfaitement parler nos voisins qui avaient une petite fille très bavarde !

Localisation idéale pour visiter Prague ! Le personnel, d’aspect froid au 1er abord était très sympathique par la suite ! Chambre avec le minimum requis mais très propre. Petit-déjeuner simple mais correct étant donné le prix.

La lumière du jour le matin les rideaux ne sont pas opaques Le lit n’est pas super confortable mais fait le job pour deux jours Les photos de booking n’étaient pas conformes à notre chambre.

L’emplacement est parfait, à deux pas du pont Charles. Très pratique pour un court séjour quand on veut être en plein centre. Le personnel est adorable. Nous avons été très bien accueillis. Très arrangeant le proprio nous a apporté le petit déjeuner la veille au soir vu qu’on partait le lendemain trop tôt pour le prendre. Le petit déjeuner n’est pas incroyable mais fait l’affaire et il y a de quoi manger.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Le petit déjeuner est servi tard (9h00). Sachant qu'il n'y a pas de volets ni de rideaux occultants, difficile de ne pas. Se réveiller tôt. Le petit-déjeuner est copieux mais une autre formule avec des œufs brouillés par exemple pour ceux qui n'apprécient pas franchement le salami et fromage genre plastique serait appréciable !

L'emplacement est vraiment idéal. Si l'immeuble n'est pas de prime jeunesse, la chambre était bien chauffée, bien équipée (sèche cheveux, bouilloire, serviettes, TV...) et le lit confortable. Possibilité de laisser les bagages après le Chek point, sympa.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Le confort de la chambre l'insonorité entre les chambres pas de ménage , pas de lit faits SURTOUT : LES CHAMBRES QUE L'ON NOUS A ATTRIBUE NE CORRESPONDENT PAS DU TOUT AVEC LA PHOTO DE LA RESERVATION

La situation de l'établissement : en plein quartier touristique

Obligation de payer en espèces (conversion au plus fort) Le manque d'insonorisation de la cloison avec le logement voisin; d'autant plus que les voisins étaient très bruyants à un horaire tardif (plus de minuit) Pas de rideaux occultants. Déception pour le petit-déjeuner: Nescafé en guise de café (trop clair) et pas de jus de fruit (à prendre en supplément )

L'emplacement qui permet de rejoindre à pied la vieille ville. Transports en commun assez proches Quartier calme. Logement propre.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Hôtel vétuste mais propre , les prix sont plus que corrects et l'emplacement est juste splendide ! Je conseille cet hôtel à ceux qui veulent un côté familial...Les prix sont plus qu'abordables et le personnel est sympa.. Prague est magnifique...

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

mauvaise isolation par rapport à la chambre d'à côté TV sans chaine francophone coup d'oeil par la fenêtre pas terrible (arrière cour)

situation à 50 m du pont charles personnel arrangeant

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

La chambre mal insonorisée on entend les voisins

La chambre assez grande Le lit confortable La salle de bain bien équipée La situation près du centre tout en étant calme

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Le service : j'ai été malade tout le long (rien à voir avec l'hotel) et j'ai pu avoir mon petit déjeuné en chambre (exceptionnellement, selon les mots de la personne) mais le thé accompagnant le petit déjeuné, non. Pourquoi, je ne sais pas. De plus, il y a une baignoire mais sans bouchon...

Le petit déjeuné inclus dans le prix, la situation géographique, le rapport qualité prix correct

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Literie peu confortable. Accueil moyen. C'est un petit hotel avec petit déjeuner sans caractère.

C'est bien situé, pour autant qu'on aime la foule touristique, alors que le centre est à 2 pas de n'importe où en métro...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Insonorisation exécrable... Comme si les voisins étaient dans notre chambre! Notre chambre était très loin de l'aspect de la photo de votre site!

Situation géographique parfaite par rapport à notre projet

Situation exceptionnelle: au pied du pont charles. Petit Dej copieux. Personnel agréable. Chambres spacieuses

Petit déjeuner pas à la hauteur. Pas de jus fruit ou en supplément. Pas de fruits. Quelques travaux de rénovation à prévoir.

Emplacement excellent

Personnel à l'écoute et localisation idéale

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

La literie ! Deux matelas une place l'un a coté de l'autre, inconfortable pour les couples, le sommier qui grince a chaque mouvement. Isolation avec les chambres voisines inexistante..

Accueil sympathique ( nous sommes arrivés a 22h ) La proximité avec le centre ville Le wifi