Commentaires sur l'établissement City Central De Luxe 3 étoiles

Sokolská 21, Prague, 12000, République tchèque

#528 sur 612 hôtels à : Prague

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hotel parfait pour court séjour »

Le petit déjeuner pas très copieux, pas de viennoiseries.

L'hotel est très bien situé à 50 mètres d'une station de métro. Bonne qualité de literie, Bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Superbe séjour, hotel proche du centre. Vous avez une station de métro juste à coté à 3 mn (Pavlova) »

La vieille télé dans la chambre qui était HS, images affreuses, sursaturées. Sa place aurait été plus convenable dans une poubelle. Attention au "change" dans Prague, cela pourrait gâcher votre séjour. Exemple le "Change" : rue Rybnà 716/24 près de Mûstek qui vous font le change à 16czk/1€ ou à un certain endroit de l'aéroport Aviaticka Terminal 2 Airport à 19czk/1€ au lieu de 25czk/1€

La réceptonniste parlait français et était très courtoise.

« - Prix abordable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

- Équipement vieux et usé : peintures defraîchies, poignée de porte deboîtée, literie pas parfaitement blanchie - Propreté : salle de bain sent l'humidité (peinture gondolante indiquant une fuite), mégots de cigarette assez vieux sur le mini-balcon - Pas de climatisation - Wifi, coffre payants

- Prix abordable - Proche du centre - Petit-déjeuner copieux - Hôtel pas forcément bien maintenu, mais fonctionnel. Fait l'affaire pour une nuit

« Cet hôtel était une déception »

Le personnel peu aimable, pas professionnal du tout. Il y avait une fuite, donc y avait de l'eau qui coulait du plafond, dans la chambre et dans le couloir! L'hôtel ont réglé le problème du couloir mais ça a continué de couler dans la chambre! À chaque fois qu'on réclamait, ils disaient qu'ils vont régler le problème mais rien n'était fait Aussi le Wi-Fi n'était pas disponible dans les chambres; pour y accéder faut payer 7euro/3jours/personne (et même en payant il ne marchait pas pour tous les portables) Je ne recommande pas du tout cet hôtel

La situation géographique de l'hôtel

« le petit déjeuner copieux. »

la situation de l'hôtel, tout proche d'une route à 4 voies, très bruyante. L'accueil mitigé de la réception suivant les nombreux réceptionnistes..en refusant par exemple de donner de l'eau chaude...et de dire bonjour. Salle de bain non nettoyée tous les jours. Propreté à revoir.

le petit déjeuner copieux. Hôtel propre sans plus.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Situation geographique »

Pas de climatisation contrairement aux informations données par l'établissement. Pas d'explication donnée par la réception, on nous a seulement dit qu'elle ne fonctionnait pas. Fenêtre qui donne du côté d'une 4 voies très passante, choix à faire entre chaleur ou bruit. Pas de volet, seulement des rideaux qui ne sont pas occultant. Décevant pour un 3 etoiles

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Agréablement surprise »

Hotel bien situé a proximité des transports en commun. Très propre, petit déjeuner varié, acceuil souriant... seul bémol, il faut payer 4€ par jour pour le wifi.

« Bien sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Le personnel vraiment pas aimable: pas de bonjour, pas de bonsoir. Pas de croissants non plus au petit déjeuner

La chambre était propre et il n'y avait pas de bruit

« Pas le top »

Le personnel n'est pas très agreable. La deco de la chambre est vieillotte, la literie n'est pas bonne et si vous tombez sur chambre donnant sur la route vous l'entendrez très bien! Et le tout pour un prix assez cher.

La situation geographique est top!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

La fuite d'eau dans la salle de bain. Le fait que la réservation n'avait pas était prit en compte. Il n'y avait pas grand chose au petit déjeuner. L'hôtel fait vieux. Les chambre et la salle de bain trop petite.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« A 2 mn de la station métro Pavlova. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

A 2 mn de la station métro Pavlova. Bien situé proche de la place Namesti miru qui est dans un quartier très sympa . Non loin des sites touristiques. Petit-déjeuner buffet sucré, salé. Clé magnétique très pratique que l'on garde avec soi tout le séjour. Grand lit confortable. Hôtel bien tenu. J'ai apprécié mon séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

Accueil désagréable. Même pas de réponse à un simple " bonjour" lorsque l'on rentrait le soir. En partant lorsque j'ai salué la personne pour lui signifiait que l'on partait j'ai eu droit à " ok "

Non loin des transports en commun

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix, fonctionnel mais aucun charme »

le manque de chaleur humaine du personnel l'isolation phonique (côté rue) et thermique de la chambre = fenêtre de mauvaise qualité la télé qui ne présente pas de chaine francophone le WIFI payant

la propreté, l'aide du personnel pour réserver une boat-trip le petit déjeuner copieux avec du choix

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Regret »

Hebergement sale et dangereux Draps usés au moins depuis 10 ans. On a utilisé nos propres serviettes comme taies d'oreillers

Rien Dangereux , les fenêtres au premier étage scellées... heureusement qu'il n'avait pas le feu. Tout est fermé impossible d'aérer ...odeur de moquette deguelasse .. on dirait un hôtel pour prostituées... j'ai honte pour ma femme et les enfants ...je ne pourrai plus reserver avec vous et je le transmetterai àmes mes amis et contacts .....

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Catastrophe!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Un hotel catastrophique sale et bruyant! Le personnel est désagréable. Les couloirs sales et bruyant. J'ai eu la chambre 604 qui avait une moquette sale, une litterie catastrophique. Les toilettes n'étaient pas fait non plus. Etant un voyageur fréquent, c'est la première fois que j'écris un commentaire tant l'état de cet hotel m'a choqué.. Et ne parlant pas du petit déjeuner inexistant... A déconseiller!

« Hébergement adéquat pour 1 seule nuit, pas trop loin du centre-ville. »

Le petit déjeuner est franchement bof au niveau qualité et quantité. C'est ouvert jusqu'à 10h, nous sommes descendues vers 9h25, il n'y avait déjà plus grand chose, et le personnel a apparemment décidé que c'était largement suffisant, pas besoin d'amener plus, tant pis pour les "retardataires"...

Nous sommes restés qu'une nuit donc c'était un hébergement bon rapport qualité/prix (25€/nuit car nous étions 2), situé à 15 min à pieds du musée nationale de Prague.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

Peux de choix au petit déjeuné, les chambres vieillissantes, le personnel pas toujours agréable. Rapport qualité prix un peu élevé

L'emplacement ! La place de parking juste devant lhotel pour 12€ pour 24h. le calme dans l'établissement. L'ascenseur

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« lIeu agréable pour visiter la ville »

Le WIFI n'est gratuit que dans le salon d'accueil, pas dans les chambres. Dans notre chambre, le lit double était en fait composé de 2 lits jumeaux, mais avec 2 literies indépendantes. Pas très commode pour les amateurs d'un vrai lit double ! La manière de refaire les lits de notre femme de chambre nous a conduit à l'arranger nous mêmes avant son passage !

Excellent buffet de petit déjeuner. Etablissement très propre, sans doute rénové récemment.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Pas mal placé mais moyen »

Personnel peu aimable excepté la dame de l'accueil qui parle un peu français Wifi payante sauf dans le hall et fonctionne vraiment au ralenti !

Petit déjeuner buffet correct

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

Les équipements sont à la hauteur du prix. La télévision est ancienne, la moquette datée. L'isolation des fenêtres très moyenne laissant entrer un air glacial

Le petit déjeuner est varié et consistant. Le rapport qualité prix est correct. La proximité du centre ville, et un accès aisé aux transports en commun. la communication en anglais avec le personnel.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Insatisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

La chambre ne correspondait pas à mes attentes. Le prix de 256 €, trop cher pour une single, n'a pas été respecté ( 263 € prélevés sur mon compte ) Petit-déjeuner très bien jusqu'à 9h, mais dès 9h30 il n'y avait plus d'eau chaude et des produits absents. Ascenseur, 4e étage inaccessible pour la descente ( interrupteur défaillant ) et aucune aide acceptée pour descendre mon bagage, que j'ai dû moi-même faire par l'escalier

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

Personnel antipathique et désagréable. Le wifi est payant dans les chambres (3€ /nuit/appareil) mais il ne fonctionne pas bien du tout ! Le wifi gratuit de la réception ne fonctionne pas bien non plus. Quelques saletés dans la salle de bains lors du check-in. Petit déjeuner de mauvaise qualité

La situation géographique : 20min à pieds du centre, proche métro et tram IP PAVLOVA

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

4,5
    « L'accueil de l'hôtel est catastrophique. »

L'accueil de l'hôtel est catastrophique. On aurait dit que la personne qui nous accueillis ne connaissait qu'un seul mot : "Passport". Pas un sourire, pas un bonjour ! Nous n'avons JAMAIS été reçus de cette manière. La chambre sentait le tabac alors qu'il est interdit de fumer. Il y a eu du bruit dans la chambre voisine jusque très tard dans la nuit. Le petit déjeuner se prend au sous-sol dans une pièce vraiment peu accueillante. Il est constitué de produits de base bon marché.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Confortable et bien situé, je recommande cet hôtel ! »

Le wifi n'est pas gratuit hors de la salle commune et a malheureusement un très mauvais débit.

La literie, le petit déjeuner, la propreté et un bon emplacement étaient au rdv !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Sympha. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

J'avais oublié le chargeur de mon walkman, ils l'ont trouvé, mais pour le récupérer rien ne m'a été répondu ni mail, ni téléphone, la personne m'a raccroché au nez!!

le choix

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Hôtel conforme à la description »

Le personnel n'était vraiment pas accueillant.

La chambre était très bien, le petit déjeuner varié. La localisation, proche d'une station de métro, est appréciable.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Prague la romantique ;-) »

Le seul inconvénient de cet hôtel est la rue dans laquelle il est situé, peu avenante de nuit.

L'établissement est idéalement situé près du centre ville et la chambre parfaitement adaptée à nos besoins. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Séjour serin »

Il faudrait penser à changer les fenêtres ,il n'y a pas de double vitrage, le froid pénètre par le vitrage et les intertices, j'ai dû mettre un grand coussin contre le vitrage; le manque de wifi dans la chambre .

La promiscuité des transports , les lieux à visiter , les commerces. le petit déjeuner copieux et varié, la gentille du personnel, je ne regrette pas mon choix, j'y retourne!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Prague est Sublime, l'hôtel est décevant, à éviter si possible... »

Chambre petite, pas de ménage durant le séjour, petit déjeuner Abominable !!! Personnel désagréable et pas souriant... Bref peut mieux faire, d'autant que nous avons vu des hôtels à proximité au même prix et bien plus sympa...

La position géographique, la proximité du tramway.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Agréable séjour dans une ville où le patrimoine est très riche. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Dommage que le hall de réception soit désuet.

La propreté et la disponibilité du personnel. La station de métro à cinq minutes à pied. Les horaires du petit déjeuner de 7 à 10hs.

« Sans air conditionné »

Sans air conditionné, il fait trop chaud pour dormir. Mauvaise expérience.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Mauvaise isolation phonique avec la rue. »

Mauvaise isolation phonique avec la rue... Ni climatisation, ni ventilateur.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bonne localisation, bon pdj et chambre agréable. »

Bonne localisation, bon pdj et chambre agréable. Le parking (même s'il n'y avait pas de place le 1er soir, j'ai pu me garer dans la rue).

« Petit déjeuner très bien fourni hôtel propre et bien tenu... »

Petit déjeuner très bien fourni hôtel propre et bien tenu calme bien situé bonne literie

« Wifi payant dans les chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Wifi payant dans les chambres

« Tres bien pour 3 nuits »

Environnement bruyant de L hôtel situé au bord D une grosse avenue de Prague

Rapport qualité / prix àvec petits déjeuners compris tres copieux

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« localisation, chambre spacieuse ( 3 lits pour 2) »

frigo ne marchait pas, savon tres mauvaise qualité

localisation, chambre spacieuse ( 3 lits pour 2)

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Le rapport qualité prix est super! »

Les parquets au sol peu isolés.

Le rapport qualité prix est super! Proche du centre et tres pratique.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Rien »

Toute

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Situation géographique parfaite. »

Situation géographique parfaite.au centre ville.établissement propre et calme.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Excellent rapport qualiter prix  »

Propre

« Cool »

Le personnel n'est pas accueillant .

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Beaux »

Difficulté de ce stationnés

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« très bon séjour à prague en général »

chambre trop condensée télévision trop ancienne pour un tel hôtel

la situation geographique et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Propre et bien situé »

Le Wi-Fi est payant et non gratuit

Propre et bien situé

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Bonne situation et chambres correctes  »

Le petit déjeuner pourrait être plus varié

Bonne situation et chambres correctes Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Petit déjeuner trop tard »

Petit déjeuner trop tard

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Très moyen »

Propreté globale Matelas très inconfortable Petit déjeuner sans beaucoup de choix

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« La proximité du centre ville »

Les draps trop petits. l indifférence du personnel groupes bruyants la nuit sans intervention du personnel

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« l accueil »

l accueil

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Chambre confortable hôtel bien situé ptit déjeuner bon »

Chambre confortable hôtel bien situé ptit déjeuner bon

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Catastrophique »

Cet Hotel central de luxe est simplement une auberge de jeunesse pour des adolescents totalement ravagés...

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Cool merci »

Pas de wifi gratuit dans la chambre

Chambre avec vu sur les toits de Prague.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix, bien situé. »

Le personnel n'est absolument pas sympathique, et le ménage laisse à désirer.

Bon rapport qualité prix, bien situé.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Rapport-qualité prix vraiment correct »

déco de la chambre un peu vieillotte

La situation géographique Le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« très calme et pas trop loin du centre »

cosy, à 100m du métro, 3 stations du centre. chambre très silencieuse et lit confortable donc repos véritable la nuit. personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« bon accueil ,la personne se débrouillait un peu en français ... »

il manque un accessoire ou deux dans la chambre et la salle de bain pour faciliter le rangement.

bon accueil ,la personne se débrouillait un peu en français ,une autre de ses collègues très bien en français !Chambre pour trois personnes très spacieuse ,des lits confortables ,petit déjeuner correct ,assez varié .Situation proche du métro ,un peu en dehors du centre (4 stations) mais endroit calme !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Hôtel idéalement situé à deux minutes à pied du métro et... »

L'hôtel est agréable jusqu'en mai-juin (nos dates) mais après je pense qu'il peut faire trop chaud en juillet-août car il n'y a pas de climatisation et la rue avec les fenêtres ouvertes reste fréquentée par des voitures. Le petit-déjeuner pourrait être de meilleure qualité (surtout niveau fruits et jus de fruits). L'ascenseur n'a pas fonctionné un matin.

Hôtel idéalement situé à deux minutes à pied du métro et tram Pavlova et à 10 minutes à pied de la place Venceslas. Le personnel est accueillant, la consigne des bagages est gratuite et sécurisée. Le petit déjeuner est servi entre 7H et 10H. La chambre et la salle de bain étaient mignonnes, propres et spacieuses. L'hotel privilégie les verres en verre dans la chambre et la salle de bain donc j'ai apprécié ce geste pour l'environnement. Il n'y a pas de shampoing et crème mais seulement du gel douche.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Grande chambre propre avec beignoire. »

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Nous avions une chambre proche de l'escalier ce qui engendrait beaucoup de passage.

Grande chambre propre avec beignoire. Petit dejeuner correct avec du salé et du sucré. Hotel bien placé, à 2min à pied de l'arrêt de métro le plus proche et à 15-20min à pied de la place centrale.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Le respect de l'environnement : changement de serviette... »

Manque de fruits au petit déjeuner. Les oreillers trop mous.

Le respect de l'environnement : changement de serviette à la demande des visiteurs, un gobelet en verre au lieu de gobelet en plastique.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Rien n'était bien. »

La chambre minuscule avec une vieille odeur de cigarette qui n'est pas partie après 5 heures d'aération. Le petit déjeuner médiocre. La salle de douche digne d'un hôtel 0 étoiles. L'ascenseur qui n'arrive pas au niveau de l'étage mais au milieu des escaliers entre les étages. La réduction mensongère sur booking.com comme quoi la chambre valait 300 EUR la nuit en temps normal.

Rien n'était bien.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« Le rapport qualité/prix. »

Il n'est pas indiqué sur le site que le parking est de 12€ (cela est raisonnable évidemment, c'est simplement que rien ne l'indique avant arrivée). Le petit déjeuner est assez déplorable. Mais il est servi entre 7 et 10h, un temps assez large (et le café/pain/confiture sont corrects!)

Le rapport qualité/prix. L'accueil est plus que satisfaisant (la dame à l'accueil était charmante), et les chambres sont tout à fait correctes, les lits très confortables.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« Proximité, calme et cadre jeune »

Pas de climatisation dans les chambres durant notre séjour en mois août Une Literie et draps d'hiver alors qu'il faisait trop chaud en été.

Proximité, calme et cadre jeune

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« La situation géographique très proche du centre. »

Les équipements et le service pourraient être améliorés: Rideau trop fins laissant passer la lumière, Pomeau de douche casse, oreiller trop fin, pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner.

La situation géographique très proche du centre. Le rapport qualité/prix. Hotel simple mais fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« L'hôtel est très bien situé dans la ville »

- Une chambre au 6ème étage (sous les toits) sans climatisation ni ventilateur ... Et avec le bruit extérieur incessant, impossible de dormir. - La douche ne marchait pas (régulièrement nous nous sommes retrouvés avec juste deux ou trois gouttes d'eau qui tombaient)

L'hôtel est très bien situé dans la ville

• Commentaire envoyé le 12 août 2015

« Très central. »

C'est vraiment un détail, mais pile à l'heure de la fin du petit déjeuner on nous a même coupé les machines de café et jus de fruit... C’était un peu dérangeant mais bon, faut juste le savoir.

Très central. Tout c'est bien passé, vraiment un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Chambre très spacieuse et calme. »

Le petit déjeuner était moyen. Pas de chocolat en poudre ni de jambon. Le jus d'orange était fade.

Chambre très spacieuse et calme. Hôtel bien situé par rapport au centre. Personnel à l' accueil souriant et arrangeant (on a pu laisser nos valises dans un box quand on a libéré la chambre)

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« Chaleur étouffante dans chambre car pas de clim, et très... »

Chaleur étouffante dans chambre car pas de clim, et très bruyant , sur rue à 4 voies . Pas de connexion wifi dans chambre. Le pain du petit dej était rassis. Un seul ascenseur pour tout l ' hôtel Le personnel n'était pas sympa.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2015

« Wifi payante non performant  »

Wifi payante non performant toile araignée dans la chambre pas de bouilloire pour café frigo vide ascenseur en panne 2 fois en 7 jours.. avec 6 étages a monter c'est pas cool Le mec de la securité parle pas anglais et agressif

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« Prague est une très jolie ville donc séjour très agréable... »

Encore les voisins vraiment beaucoup trop bruyants. Aucun respect pour les autres "locataires"...

Prague est une très jolie ville donc séjour très agréable malgré le manque de sommeil...

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« La situation de l'hôtel, le petit parking (12€/jour)... »

Le bruit dans l'hôtel ( groupes d'adolescents en voyage)

La situation de l'hôtel, le petit parking (12€/jour), la propreté de la salle de bain et l'aspect des chambres en général.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2015

« la proximite . »

il faudrait renover les chambres ..elles dates impeut ca fait plus 7 ans que je connais ...c'a aps changer a ce niveaux...idem petit dej....

la proximite ..la gentilesse..le metro a cote et quelques commerces 10 mn du centre

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« bonne situation »

accueil froid

bonne situation

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Certains membres du personnel, petit déjeuner très basique »

Certains membres du personnel, petit déjeuner très basique

• Commentaire envoyé le 9 mars 2016

« Trés bon rapport qualité prix. »

Trés bon rapport qualité prix. Trés jolie chambre.

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement City Central De Luxe