Commentaires sur l'établissement Hotel Atos 3 étoiles

Melnicka 13, Prague, 150 00, République tchèque

#330 sur 612 hôtels à : Prague

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce qui devrai être améliorer : - Les jus de fruits au petit dej sont pas très bon - mettre une clim a la place des ventilos dans les chambres

Le petit déjeuner copieux et varié pour tout types de clients

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La quantité de mouchettes présentes lors du petit déjeuner buffet (se posant allègrement sur les confitures et céréales non protégées), pas de climatisation dans la chambre (difficile de dormir par plus de 30°. L'accueil de la réception assez froid à l'arrivée, l'employé ne donne aucune infos, faut tout lui demander. Cependant bravo à la dame de l'accueil lors du départ qui était très professionnelle et sympathique. Les murs blancs sont maculés de taches noires et la moquette du sol pareil. Literie très confortable.

La situation géographique de l'hotel. Proche de tout et facile d'accès grâce à l'arrêt de tram en face de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faisait très chaud dans la chambre. Le système d'air co est à revoir.

Le lit était très confortable. La situation de l'hôtel est idéal, nous avons pu tout visiter à pieds. Le petit-déjuner était varié et bon.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Douches mal réglées. Personnel à l'accueil ne faisant pas d'effort pour se faire comprendre des clients.

Déjeuner correct. Personnel de nettoyage efficace.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions une chambre donnant sur la chaussée où passent de nombreux trams et malgré les doubles vitrages, le bruit occasionné par le passage répété des tramways était dérangeant.

Bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié, possibilité de laisser les bagages dans la luggage room et de profiter ainsi de notre dernière journée. Hôtel bien situé pour découvrir et arpenter les rues de Prague à pied.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel mal insonorisé. Il a fait chaud dans la chambre située au 4eme étage: la clim est dans les chambres à partir du 5eme. Il pourrait y avoir une bouilloire. Les rideaux laissent passer la lumière: le jour se lève tôt à Prague!

Emplacement de l'hôtel

• Chambre Triple Confort

Le manque de volet dans la chambre : les doubles rideaux ne sont pas occultants donc le réveil est très tôt en mai. manque de chaises dans la chambre lorsqu'il y a 3 personnes. Petit déjeuner continental pas varié d'un jour à l'autre : jus d'orange sans goût et chimique, café et chocolat à la machine sans goût, pas de choix de fruits frais hormis la pomme et des petits morceaux de banane. très peu de viennoiserie. Odeur de refoulement dans l'entrée de la chambre au 4ème étage avec 3 lits. Absence de support/tablette dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilettes

Situation géographique de l'hôtel propice pour se balader à pieds dans la vieille ville, le quartier du château, quartier juif et la colline avec la mini tour Eiffel. Plusieurs lignes de tram à côté de l'hôtel. Le tram n°20 vous permettra de rejoindre la ligne de bus 100 pour aller à l'aéroport à moindre coup avec un billet 24h à 110 Kc. Chambre triple au 4ème étage trsè calme car située côté cour. La baggagerie a été très utile pour les départs en fin de journée. L'ascenseur est très pratique pour aller aux étages supérieurs et au sous-sol pour le petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On entend un peu le bruit du tram tôt le matin si la chambre donne sur la rue parallèle ( Petrinska) à l'entrée de l'hôtel, mais pas dérangeant. Lit matrimonial = ce sont en fait 2 lits côte à côte avec 2 literies, dommage.

beau quartier très bien situé et rue facile pour se garer si on vient en voiture. Chambre spacieuse , literie OK et belle grande salle de bain ( par contre , cabine douche juste pour 1 seule personne) Petit déjeuner très copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

avec des températures estivales extérieures (23-24°), température de la chambre chaude et pas de climatisation. Mise à disposition d'un ventilateur

Une chambre calme et propre, une literie confortable, hôtel très bien positionné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse. Hôtel très bien situé au bord de la presqu'ile de Kampa, très tranquille à deux pas des attractions touristiques (Pont Charles et Château...) Petit déjeuner bien fourni. Personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

grande chambre avec toutes les commodités , lit confortable , calme ,petit déjeuner varié et remplacement parfait . Rapport qualité prix parfait. Je le conseille vivement .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n’y a pas de climatisation, il faisait très chaud. Le matelas était très mauvais, résultat douleurs au dos tous les matins. Impossible de prendre une douche tranquillement : la température variait du très froid au bouillant en permanence. L’hôtel est très mal insonorisé : on entend parfait les douches des autres et le tram ou les bruits du dehors. Le parquet grince : impossible de se déplacer dans la chambre sans réveiller l’autre. Il n’y a pas de volets et les rideaux sont inefficaces : résultat debout avec le soleil le premier matin (5h30). Ensuite j’ai acheté un masque.

L'hôtel est super bien situé, c’est parfait pour découvrir la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un manque de rigueur dans la réservation de taxi pour l'aéroport . demander qu'ils commandent le taxi en votre présense .

les lits étaient très confortables et le petit déjeuné internationnal était très bien servit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté, le personnel agréable, le buffet du petit déjeuner varié, grande chambre, la situation de l hôtel, beaucoup de transports en commun en sortant de l établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de rideaux occultants ou volets : lumière de la rue dans la chambre toute la nuit Oreillers pas du tout confortable, 2 petits lits alors que la demande était pour 1 grand mais ça arrive ... cependant lit très petits limite d’enfants avec couette assortie qui ne couvre pas la moitié du corps ...

Le petit dej assez complet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits doubles sont en fait deux lits simple collé et le jus de fruit au petit-déjeuner était vraiment mauvais mais c'est un détail.

Grand chambre. Situation géographique parfaite en face du tramway. Petit-déjeuner complet et bon.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation géographique parfaite pour visiter la ville soit à pied soit en transports en commun qui sont très proches.la chambre simple mais correcte la propreté.le lit confortable et le petit déjeuner très copieux. Le personnel à l accueil sympathique et arrangeant

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner sucré était un peu restreint.

Emplacement idéal, personnel serviable, chambre propre et insonorisée ,je recommande vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bonne situation géographique pour visiter la ville à pied chambre spacieuse et literie confortable petit déjeuner varié nous avons passé un très bon séjour à Prague, il ne ns manquait que le soleil !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner très moyen, nous l'avons prit qu'une fois à l'hôtel sur nos 3 nuits. Chambre proche de l’ascenseur donc du bruit fréquemment.

Hôtel bien situé. Proche des lieux touristiques. Nous avons tout fait à pied.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Rien à reprocher .

Hôtel très bien situé , propre . Parfait pour découvrir Prague . Personnel à l’écoute . Je conseille vraiment cet établissement.

• Chambre Simple Confort

Insonorisation des chambres Extracteur d'air dans la SDB qui faisait trop de bruit connexion wifi trop faible

Emplacement près du centre ville Rapport qualité/prix choix de restaurants dans les environ

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Place dans un quartier magnifique, avec des restaurants, des bars, mais calme. A 10 minutes du pont charles, pres de musées mais a prague ce n'est pas difficile Il y en a tous les cent mètres! Pour les repas il y a plein de restos. Pour aller de l'aeroport au centre ville c'est tres pratique il faut prendre un bus puis le metro. il y a énormément de transport en commun et a des prix defiants toute concurrence. Le seul problème. ...4 jours, 3 nuits, trop court!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit-déjeuner était infâme, nous avons mangé seulement le premier jour et ensuite nous sommes aller ailleurs.

La chambre était top, super bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement cet établissement pour un court séjour. Personnel très accueillant et toujours là pour nous aider. Lors de notre séjour, il y avait des travaux à notre étage, nous avons demandé de trouver une solution à ce dérangement, et l'après-midi ils nous ont changé de chambre, nous avons pu finir notre séjour dans une chambre plus spacieuse et loin des travaux. Ils nous ont également réservé un taxi pour aller à l'aéroport. Le taximan était très gentil, il a appelé l'aéroport pour connaître le numéro de notre bureau d'enregistrement pour que nous n'ayons pas à chercher. L'hôtel est très bien placé, le tram était juste à côté. Il y a plusieurs restaurants très bon à quelques pas de l'hôtel (Noi, Café Savoy), ainsi que plusieurs jolis endroits à visiter. Situation géographique idéale !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le réceptionniste du soir n'étais pas très agréable

La décoration, ainsi que le bâtiment en soit était très beau. Chambre agréable, shampoing/gel douche/crème et frigo mini bar à disposition.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Domage qu'il n'y ai pas d'aération dans la salle du petit déjeuner. Petit déjeuner qui lui est parfait.

Tout était parfait, en particulier la disponibilité des personnes de la réception. En plus c'est un quartier ou on peut se garer.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai retrouvé 2-3 cheveux sur mon lit lors de mon arrivée. Qualité des draps pas top.

Hôtel très bien situé, à 15 minutes de marche des sites touristiques. Chambre et salle de bains grandes et correspondant parfaitement à mes attentes. Le personnel est adorable et de bons conseils. Bon petit déjeuner également.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C était parfait rien à redire

Chambre spacieuse très propre Lit douillet Sèche cheveux performant Frigo Petit déjeuner très varié Personnel discret

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain un peu petite Ne parle pas le français à la reception

Literie confortable Petit déjeuner complet Ascenseur Garde bagages Service au niveau de la reception(taxi, ticket de tram....)

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation des chambres n'est pas trop top, et pas assez de gel douche ni de shampooing, une fois la mini dose utilisée, pas de réassort lors du passage de la femme de chambre.

Emplacement idéal, proche de tout, mais suffisamment tranquille et à l'écart de la foule de touristes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil n'est pas des plus sympas. La propreté très limite (salle de bain dont le sol avait oublié d'être nettoyé, oubli de vêtements et cheveux au sol...). Très très bruyant (frigo, chambres voisines, tram extérieur)... prévoyez vos boules quiès.

L'emplacement de l'Hotel est idéal pour un city trip de 2 jours. Tram à côté pour rejoindre l'aéroport à moindre coût (en 45 min). Les chambres sont de taille normale, la sdb est fonctionnelle. Le petit dej est sous forme de buffet et est correct. Prix attractif.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner n'était pas assez varié.

La proximité des lieux touristiques, à moins de 20 min à pieds : pétrin, château, vieille ville, centre ville, pont saint Charles. Le rapport qualité/prix de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner: Une présentation qui ne met pas en appétit et de qualité moyenne. De plus les salles en sous -sol sont petites et bondées . On se croirait dans une AJ de qualité moyenne. Chambre un peu tristounette.

La situation géographique : Calme et proche du centre historique et du château. Nombreuses lignes de tram au bas de l'hôtel dont le n°20 qui rejoint le bus 119 allant à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hélas, C'est peut-être le seul point noir, une pression d'eau excessivement faible. Nous étions au 4eme étage. Il faudrait régler ce problème.

Le confort et le silence de la chambre. La variété de l'offre au petit déjeuner. Bel immeuble typiquement praguois. Situation géographique excellente. Personnel très aimable, que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner.

On peut tout faire à pied, excellente situation géographique, l'établissement est confortable, la chambre spacieuse et le petit déjeuner à volonté

Petit déjeuner fait de produits industriels pas très savoureux, choix limité Chambres non climatisées obligé d'ouvrir les fenêtres par fortes températures sur rue très bruyante. Qualité du personnel de service (ni accueillant ni chaleureux ni très polie)

Emplacement proche de tous les lieux touristiques, restaurant, bien desservi par le tram Qualité de la literie Qualité du personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité du Wi-fi était très mauvaise. Beaucoup de chaines TV étrangères disponibles, malheureusement pour moi, les seules qui ne fonctionnaient pas étaient les chaînes françaises. Je n'ai pas eu de chance en me voyant attribué la chambre 113 qui est juste à coté d'un bureau pour les employés, et donc beaucoup de bruit de cette porte qui s'ouvre et se claque assez tard dans la soirée. Les employés pourraient peut-être être + souriants.

La chambre est agréable et assez grande. La propreté est bien présente. Lit assez confortable. Grand choix pour le petit déjeuner. Arret de trams à 30 mètres.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation nickel : - tout peut se faire à pied (du château à la veille ville) - proche des coins natures : la colline (beau parc), la Vlatva, Ile Kampa - transport en commun à la sortie Calme Bon accueil Bon petit déjeuner complet WIFI gratuite (cela a dû changer depuis les anciens commentaires, même si le réseau est un peu lent) Propre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Assez bruyant (dehors avec le tram et dedans dans les couloir), personnel à l'accueil pas top (surtout celui du soir). Equipements moyen (douche avec quasiment aucun débit, TV ridicule). Petit-dej pas très bon et restaurant associé pareil.

Bien situé, propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi désastreux : aléatoire et très faible, pendant tout notre séjour. Anormal en 2017 ! Pas de climatisation. Chambre "sous les toits" ( 5ème étage ), mal ventilée par une fenêtre de petite taille (60X95 cm) Obligé de dormir fenêtre ouverte et quartier bruyant : très nombreux "fêtards" jusqu'au petit matin. Literie dure. Eclairage dans la chambre basique et primitif ( comment lire au bureau ? )

Proche des principaux lieux touristiques, tout en étant en léger retrait. Bien desservi par les transports en commun. Propreté de l'établissement. Bonne organisation du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Équipement et mobilier sommaires dans les chambres Salle de restaurant (petit déjeuner ) pas agréable. En sous sol + bruits de ventilation

Localisation au calme tout en étant à proximité du centre

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Triple Confort

Le jus d orange qui n est en fait que de l eau colorée, la salle de bains non nettoyée le 2ème jour

La proximité de la ville, le confort de la literie, le petit déjeuner complet, un personnel à l écoute

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On était au 5ème étage mais chambre très bruyante entre le tramway et l'ascenseur une horreure. En 4 nuits juste le lit de fait, pas de nettoyage de la salle d'eau en autre le lavabo. Problème de pression d'eau dans la douche le matin qui est très minime et passe du chaud au froid. Petit déjeuner avec manque de viennoiseries et les confitures ne sont pas bonnes. Le personnel du petit déjeuner pas très souriant.

Proche des transports et de différents restaurants.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Le Wi-Fi est payant

Prestations très satisfaisantes pour le prix payés. La réduction de 10% sur la note du restaurant Meduzzy est un plus, d'autant plus que le restaurant est top.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Dommage que la connexion wifi soit payante.

Hôtel très bien situé, chambre spacieus, propre et bien insonorisée. Buffet de petit-déjeuner varié. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Prague.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de bouilloire, wifi payante (moyen pour un 3 ***), le petit déjeuner moyen, nous avons dû aller réclamer un rouleau de papier WC car pas remplacé lors du ménage, enfin propreté de la chambre moyenne (miettes dans l'armoire, douche moyen...)

La proximité, l'impression de nos cartes d'embarquement par le personnel Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'aurais aimé que l'eau chaude arrive plus rapidement pour prendre ma douche !

Nous avons apprécié la facilité d'accès pour nous rendre à l'hôtel en prenant le tram 9 à proximité de la gare. La chambre était spacieuse, rénovée et les lits confortables. Le petit-déjeuner proposé est très copieux.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le personnel pas souriant au niveau l'accueil ils faut qui fasse des efforts , mais je pense c'est la nature des gens du nord qui sont comme ça .

rapport /qualité/prix rien a dire je le trouve bien surtout pas loin de centre ville on a fais presque toutes les monuments historique a pied petite déjeuner je le trouve correcte les chambres propre est bien chauffé .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel est idéalement situé dans un quartier très agréable de Prague, 10 min à pieds du pont de Charles et à proximité du tramway. Chambre confortable et propre, SDB nickel. Personnel professionnel et aimable. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel avant de prendre l'avion. Bon petit déjeuner correct, sous forme de buffet : il y en a pour tous les goûts ! (pain, confiture, salade de fruits, céréales, lait, yaourt, boissons chaudes et froides, saucisses, œufs etc.) Je ne pensais pas trouver aussi bien étant donné mon budget restreint, je recommande !!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner au sous-sol.aucune variété.on dirais une cantine pour prisonniers.point de vue réception,il ya du Chemin a faire...

La chambre propre.hôtel se trouvant a cote de la station du tram.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la qualité du petit dej est un peu moins bien mais reste correct. Pas forcément évident à trouver l'hotel le premier jour.

la chambre était top, propre. La situation géographique très bien ainsi que le personnel. Hôtel très agréable.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est juste un peu dommage que l'internet soit payant. A trois euros par jour, ce serait plus simple de l'inclure d'emblée dans le prix de chambre !

Très bien placé, on peut tout faire à pied ou presque, chambres propres et bien chauffées, petit-déjeuner très corrects. Excellent rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Simple Confort

Il faut régler la réservation à l'arrivée et non à la fin du séjour. Ils changent vos euros en couronne tchèque mais pas l'inverse.

Le calme du quartier, le confort de la literie et l'excellent restaurant Meduzzi au coin de la rue avec sa carte à prix abordables et son accueil très convivial.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le service ménage au cours de la semaine, salle de bain en particulier.

Situation géographique idéale pour la visite de la ville à pied ou en tram si besoin, confort de la literie, calme, confort de la chambre, petit déjeuner avec nombreux choix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

un partie du personnel pas très agréable irrégularité dans le nettoyage de la chambre wifi payant

buffet au petit déjeuner très complet excellente situation géographique bon rapport qualité prix

Juste la table du petit déjeuner un peu basic sinon excellent hôtel

Hotel très bien situé et très confortable. Chambre avec clim et propre.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Mauvaise insonorisation !

La situation géographique est parfaite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté, emplacement par rapport aux transports en commun et au centre ville historique, bonne literie, bon confort général, accueil sympa,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le choix peu renouvelé des petits déjeuners

Amabilité et goût du service à l'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bien situé pour visiter Prague à pieds, chambre très propre donnant sur cour donc très calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La circulation automobile sur l'avenue

Le buffet du petit déjeuner La taille de la chambre Le confort de la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bruit coté rue mais bon à moins de ce retrouvé dans la campagne isolé il faut faire avec

le petit déjeuné et le personnel souriant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très agréable, hôtel bien placé mais au calme et à l'écart de la foule de l'hyper centre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les articles de toilette pourraient être renouvelés durant le séjour quand ils viennent à manquer

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les douches meritent une petite renovation.

L’emplacement, le personnel et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Simple Standard

Le lit était incroyablement moelleux et le service est plus ce que satisfaisant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Deux lits simples alors que nous avions demandé un lit double.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi (gratuit) ne fonctionne pas bien sinon 3€/jour. Odeur désagréable dans la chambre

Le personnel : très aimables et professionnels

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les serviettes pourraient etre changées tous les jours

l'accueil et la propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

fruits frais au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jus d'orange du matin...mais ce n'est pas capital

L emplacement, la propreté, la taille de la chambre, le calme du quartier.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu bruyant mal isolé, déjeuner à améliorer !

Hotel bien situé proche de tous tram,resto,centre ville,chateau,parc...

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Triple Confort

Un peu décentré mais quand le but est de visité, ce n 'est pas un défaut

Bon compromis pour visite la ville

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

La propreté et le calme

Le tout

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- peu d’eau chaude et pression de la douche très faible - beurre moisi au buffet du petit déjeuner

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Atos