Commentaires sur l'établissement Cloister Inn Hotel 3 étoiles

Konviktska 14, Prague, 110 00, République tchèque

#122 sur 612 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« J'y retournerais dans un prochain séjour et le recommande »

Hôtel on ne peut mieux situé. On peut aller dans tous les quartiers à pied. Bel accueil, personnel souriant, propre partout, chambre confortable, silencieux à l'intérieur et pas de bruit extérieur si fenêtres fermées, petit déjeuner très acceptable. Possibilité de se détendre dans le salon à la réception, avec un bon café offert gracieusement

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Hotel parfaitement situé  »

Le mobilier un peu vieillot . Le.salon d accueil et de repos un peu petit.

L hôtel est parfaitement situé et le personnel est très aimable.il vous renseigne parfaitement et est à votre écoute.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Pour les personnes venant en voiture possibilité certes... »

Pour les personnes venant en voiture possibilité certes payante, de garer sa voiture dans parking de l'hôtel ce qui est une très bonne chose, L'hôtel étant vraiment très bien situé la visite de cette ville superbe peut se faire ensuite à pied.

« Bon emplacement, à quelques minutes du pont Charles, et de... »

Il faut augmenter le nombre de prises électriques à disposition dans la chambre.

Bon emplacement, à quelques minutes du pont Charles, et de deux lignes de métro, quantité de restaurants à proximité. Personnel accueillant.

« Très bon emplacement qui permet de se déplacer à pied. »

Ça reste assez cher, le parking coûte 25€/nuit en plus de la chambre. Le personnel manque d amabilité.

Très bon emplacement qui permet de se déplacer à pied. Belle chambre confortable.

« très bien »

Petit déjeuner très bien et bien varié : pains, brioches ou croissants, gâteaux, céréales, yaourts, lait, jus de fruit, café et thé, confiture, miel et pâte à tartiner, charcuteries, fromages, œuf... . chambre spacieuse est adaptée aux personnes à mobilité réduite mais pas accessible. Une dizaine de marches pour aller à la réception puis un ascenseur dessert les autres étages dont le 4ème où est servie le petit déjeuner. Pour la chambre 109, une marche est présente en passant par la cour. Le personnel nous a donné un clé pour y accéder mais toujours une dizaine de marches pour accéder à l’ascenseur.

« Excellent rapport qualité prix »

Décor un peu vieillot. Grand trajet pour accéder à notre chambre, mais c'est un ancien cloître. Déjeuner très ordinaire.

Grande chambre, hôtel bien situé pour visiter tous les quartiers et accès au tram et métro à proximité. Rue tranquille mais près de tout. Chambre propre, bon service, bon accueil et personnel très serviable et sympathique pour la plupart. Marie nous a donné une foule de renseignements très appréciés.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Hotel central. »

Hotel central. Je recherchais un hôtel qui effectuait le check-in jusque tard. Ce fût le cas. Lit confortable, chambre spacieuse. La salle de bain était correcte. Le petit déjeuner assez complet. Eau et bières offertes à l'arrivée. Café et infusion à volonté dans le hall

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Séjour parfait à Prague »

Emplacement idéal au centre dans une rue calme. Le parking privé avec supplément est un vrai plus Le personnel est très à l'écoute de nos différentes demandes. Possibilité d'acheter des billets de transport sans supplément. Chambre spacieuse avec l'essentiel dont une clim. Séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bonne situation et prestations de l'hôtel »

J'étais étonnée de devoir payer la chambre de suite lors de l'enregistrement. Longs couloirs à parcourir pour accéder à nos 3 chambres qui étaient situées dans un autre bâtiment. 2 chambres avaient vue sur un mur dans une cour intérieure ce qui n'est évidemment pas agréable.

La propreté en général, dans les communs et la chambre ainsi que la taille de celle-ci - le parking bien que payant Petit-déjeuner varié et correct

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Localisation de l'hôtel idéale dans une rue calme avec... »

Les autres clients de l'hôtel oublient parfois qu'ils ne sont pas seuls et sont quelques peu bruyants dans les couloirs...

Localisation de l'hôtel idéale dans une rue calme avec un accès rapide et facile à tout le centre historique de Prague - Très bon accueil - Hôtel très propre - Personnel courtois et très disponible.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Parque est très belle ! »

Notre chambre n’était pas nettoyé une seule fois pendent notre séjour. J’ai du réclamer les fraîches essuie-mains-bains à la personne que j’ai vu à l’etage avec le chariot!!

La position par rapport au monuments à visiter

« Superbe  »

Sa situation est idéale pour les Visites MAIS la nuit , il y a beaucoup de tapage dans la rue dû aux bars situés à 50m ...j ai été réveillée plusieurs fois par nuit toutes les nuits ! Pensez aux bouchons d oreille

Bel hôtel dans le centre de Prague 1. À 2 pas du pont Charles et de la Vieille ville. Situation géographique excellente pour les visites . Le personnel est vraiment très aimable et serviable. Le Petit déjeuner est simple mais varié et délicieux ! La literie est très confortable et propreté est le maître mot de cet établissement : top !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Hotel bien placé pour faire toutes ses visites à pieds :... »

L'equipe a l'accueil composé de deux hommes plus agés qu'on avait le jour de notre depart. Beaucoup moins chaleureux que l'autre equipe.

Hotel bien placé pour faire toutes ses visites à pieds : chateau, horloge, quartier Juif, promenades en bord de fleuve. L'equipe a l'accueil est au top ( surtout les jeunes ) et le petit dejeuner peut etre ameliorer mais il est tres bien pour demarrer la journee

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« séjour parfait dans un hôtel à recommander »

La situation est parfaite, proche du centre et de tous les monuments importants. La chambre spacieuse avec des fauteuils, petit déjeuner varié et excellent. Le personnel de l'accueil est très professionnel, parle anglais Mise aussi à disposition dans le hall d'accueil de thé et café à toutes heures

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Une adresse à retenir ! »

La situation proche du centre historique. La gentillesse du personnel. Le petit plus : la possibilité de prendre - gratuitement - un thé ou un café au salon.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« hotel bien situé »

espace réduit pour circuler dans la chambre - manque une liste des chaines de télévision accueil à l'arrivée : le réceptionniste parlait trop vite en anglais , j'ai dû lui demander de répéter

emplacement central pour visites salle de bains spacieuse et claire

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Super Hotel pour découvrir Pragues »

Rien pour moi au vu du tarif.

Super emplacement entre la vieille ville et le pont St Charles. Hotel tres bien tenu, petit déjeuner sympa. Personnel tres sympa et à l'écoute. Chambre conforme à la description. Très bon rapport qualité prix. Le petit plus, pouvoir prendre un thé ou café à n'importe quel heure de la journée (offert bien sur)

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Le personnel disponible et accueillant, situation... »

2 petits bémols : Nous avons trouvé des cheveux sur les draps housses à notre arrivée. Le petit déjeuner manquait de variété.

Le personnel disponible et accueillant, situation géographique centrale top, chambre spacieuse et propre. Le café et le thé en libre service, super!

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Très bon qualité prix, personnel plus aimable et location parfaite »

La chambre et la salle de bain sont grandes mais malheureusement pas de bain! Il n’y a pas non plus d’endroit où mettre le savon et autre dans la douche.

La location La taille de la chambre Petit déjeuner (même si le café et le jus d’orange sont pas terribles)

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« parfait pour un w-e de tourisme à Prague »

peut-être le petit déjeuner pourrait-il être plus diversifié, et encore...

personnel très accueillant et professionnel. chambre spacieuse. tout très bien organisé, check in et check out très rapides.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« - Emplacement idéal, possibilité de visiter la ville à pieds... »

- Petit déjeuner basique - Chambre et équipements simples

- Emplacement idéal, possibilité de visiter la ville à pieds sans devoir prendre les transports en commun - Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

Situation dans une rue calme proche de la vieille ville et du Pont Charles. Personnel accueillant et professionnel. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner correct et varié. Boissons chaudes gratuites proposées dans un petit salon cosy. Nous y reviendrons volontiers.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Séjour très agréable dans un hôtel bien placé, propreté impeccable, personnel parfait. »

Les lampes de chevets mais c'est un détail.

Le petit déjeuner est parfait, la propreté des chambres et des locaux en général également. Le salon avec le thé et le café offert est très agréable, c'est une bonne idée.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Hôtel confortable pour séjour mémorable »

Le petit déjeuner moyen avec un café franchement mauvais. Le matin, nous prenions notre grande tasse de café noir, particulièrement bon, au Republica coffee dans la rue Martinska, à proximité.

Hôtel très bien placé au sud de la vieille ville permettant de visiter à pied tout en étant au calme le soir. Grandes chambres confortables. Bonne literie. Très propre. Personnel aimable. Possibilité de se servir thé ou café à toute heure dans le salon. Si nous revenons à Prague, nous irons dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Hôtel facile d’accès à partir de l'aéroport et près de la place de la vieille ville, confortable »

le parcours pour aller à la chambre : 1 ascenseur, un couloir et un autre ascenseur le petit déjeuner : il n'y avait pas d’œufs brouillés et peu de viennoiseries

la localisation, très près du centre ville les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« La situation centrale de cet hôtel. »

Les petits déjeuners "sans fantaisie": choix de deux confitures au goût non identifié... Pas de communication en français: anglais obligatoire. Couettes et couvertures non adaptées à la taille du lit nous obligeant chaque soir à faire nous-mêmes notre lit! Une lente évacuation du lavabo laissant une odeur sulfurique peu ragoûtante...

La situation centrale de cet hôtel. La disponibilité et la gentillesse des personnels d'accueil. Le calme absolu et le confort de la chambre. Navette pour regagner l'aéroport. La proximité d'un restaurant agréable et de bonne qualité: le Stoleti

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Nous avons aimé sa localisation en plein centre-ville ainsi... »

Les matelas étaient particulièrement durs. L'hôtel manque de personnalité et les prix sont un peu élevés par rapport au confort de l'etablissement

Nous avons aimé sa localisation en plein centre-ville ainsi que la dimension de notre chambre familiale. Bon buffet de petit déjeuner ainsi que le salon du réz de chaussée avec boissons chaudes offertes.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bon emplacement pour découvrir Prague à pied. »

Le petit déjeuner mériterait d'avoir plus de choix (fruits, œufs coques....) et des produits plus qualitatifs.

L'emplacement très proche du centre-ville et du Pont Charles, tout en étant dans une rue calme. Personnel accueillant et professionnel. Chambre et salle de bains très propre. La reservation par l'hôtel du taxi depuis l'aéroport s'est fort bien déroulé et très ponctuel.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très bien situé. »

Très bien situé. Tout peut se faire à pied. Le personnel est d'une très grande gentillesse. Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet établissement Que Nous recommandons.

« Inoubliable ! »

Rien !

J'ai adoré la situation de l'hôtel mais surtout le professionnalisme, la gentillesse du personnel de l'hôtel. Il était aux petits soins pour que tout se passe le mieux du monde. J'ai apprécié trouver une grande bouteille d'eau fraiche dans la chambre

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Ville magnifique, bien entretenue. Restauration peu chère. Eviter les périodes très touristiques. »

La décoration de la chambre. Le personnel ne parle pas le français et cela peut être gênant lorsqu'on ne connaît pas l'anglais.

Localisation excellente, le petit déjeuner est très diversifié, l'hôtel est très propre, très calme, le personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« une adresse à recommander. »

les petits déjeuners, peu variés.

Personnel très agréable et de bon conseil. Hotel très calme , chambres sans bruit malgré la proximité du centre ville et spacieuses.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Très agréable séjour au coeur de Prague »

Petite remarque sur le sommier qui "grinçait" à chacun de nos mouvements mais les lits étaient confortables.

L'hôtel est vraiment bien située, au calme mais à quelques ruelles de la place de la Vieille Ville et de l'arrêt de métro. Nous avons pu tout visiter à pied. Le personnel parle bien anglais et est poli et serviable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet assez complet avec quelques variations d'un jour à l'autre: céréales, pains, fruits, yaourts, charcuterie, oeuf, salade, machines à boissons chaudes et jus.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Excellent hôtel, tout est parfait ! »

Absolument rien, tout était parfait !

Excellent hôtel idéalement placé pour visiter l'intégralité de la ville de Prague. Personnel très aimable et aux petits soins pour chaque demande ( réservation d'excursion ou renseignements ), également très réactif au niveau des réponses aux questions posées par mail avant le séjours. Petit déjeuner excellent et copieux. Je le recommanderai ou y réserverai un nouveau séjour sans aucune hésitation !

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Séjour agréable dans une belle ville riche d'HISTOIRE »

Personnel du petit-déjeuner pas très souriant, dommage !

Hôtel très bien situé, beaucoup de visites ont pu être faites à pied. Le thé, café et chocolat en libre service dans le salon Personnel à l'accueil serviable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« À la réception la personne qui venait de Slovaquie était... »

La douche de la salle de bain devrait avoir une barre à l'intérieur afin que personne ne glisse, surtout pour les personnes plus âgées. Labyrinthe pour se rendre à notre chambre, nous avions une chambre au 5ème étage dans la section "A " l'ascenseur arrête au 4e et 13 marches à monter difficile pour les personnes âgées de 70 ans avec des valises.

À la réception la personne qui venait de Slovaquie était très gentil, aidant et de bonne humeur, le café dans la salle de réception très apprécié le matin du départ. Chambre lumineuses, très propre. Hôtel situé dans la vieille ville, donc pres des restaurants et du pont Charles et des places touristiques tout se fait à pied. Nous recommandons cet Hôtel . Rapport qualité/prix très bien, n'hésitez pas à réserver une chambre. Air climatisé, wifi dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Excellent hotel, bien situé, bonnes prestations. »

Décoration moyenne.

Bon petit déjeuner. Chambre très spacieuse, bien équipée, bien insonorisée. À 5 minutes à pied du Pont Charles et de la grand place.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Un hotel a conseillé »

J'ai très apprécié la situation de cette hôtel : dans l'hyper centre et dans une rue très calme . La chambre était très spacieuse. Les personnes de la réception sont très accueillants et serviables .

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Excellente situation geographique. »

Excellente situation géographique, à proximité de tous les sites touristiques. Rue au calme, hôtel très propre et confortable. Personnel accueillant, bref je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« idéal pour découvrir Prague à pied »

petit déjeuner tristounet , pas de variété sur 3 jours et pas copieux du tout

très bien situé dans une rue calme et proche du centre historique . On peut tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Calme et confort au centre ville, hôtel moderne, personnel aux petits soins. »

Absence de bar à l'hôtel.

Accès direct à la place Betlehem (2 min), puis à la place de l'horloge astronomique (7 min). En plein centre de la ville, pas loin non plus du pont Charles (10 min). Rue calme. Le personnel est très accueillant et serviable. Nécessité de parler anglais ou allemand, café gratuit à la réception, wifi dans les chambres. Chambre très spacieuse, avec un 3ème lit. Endroit idéal pour un court séjour, balades à pieds et visite de ville. A recommander.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« l'hôtel est très bien situé, tout est accessible à pied. »

Chambre 108, au rez de chaussée côté rue, n'est pas très agréable: sombre et bruyante. Les matelas sont beaucoup trop durs; mal de dos au bout de 2 nuits.

l'hôtel est très bien situé, tout est accessible à pied. Petit-déjeuner correct et jusqu'à 10h30.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Idéal pour visiter Prague »

Proche du centre historique (Grand place Horloge Pont Charles ) et de son animation. Trams et bus a proximité. Hotel situé dans un quartier calme. Petit déjeuner super et varié. Boissons chaudes à volonté et gratuites au salon à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Un séjour dans un excellent hôtel au coeur une ville éblouissante »

Nous n'avons aucune critique à formuler.

La situation de l'hôtel est exceptionnelle, à 300 m du pont Charles, 500 m de la place de la vieille ville et 100 m d'une station de tram. La chambre très grande, dans une rue calme. La salle de déjeuner est très accueillante, le petit déjeuner copieux et varié.L'accueil est très serviable, le salon d'accueil très confortable avec du café, du thé, des infusions gratuits à disposition, on nous a aussi vendu des tickets de tram ce qui est une facilité appréciable. Nous avons payé 400 euros pour 4 nuits ce qui est un rapport qualité -prix excellent

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« hôtel classique très très propre ,bon accueil, personnel à... »

hôtel classique très très propre ,bon accueil, personnel à l'écoute et donne de bons conseils je recommande +++ excellentt rapport qualité/prix petit déjeuner copieux et variés

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« 3 jours à Prague »

Très bon séjour au Cloister Inn Hotel. 2min du Pont Saint Charles et de la Vieille Ville. Chambre propre et spacieuse. Rue très calme la nuit. Personnel agréable. Petit salon cosy avec boissons chaudes gratuites.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Séjour à Prague »

Trop peu de patience pour certains réceptionnistes qui parlent très (trop) vite l'anglo-tchèque ;)

La situation de l'établissement proche de tous les sites de visite - La propreté des chambres et de l'ensemble de l'hôtel - Les chambres spacieuses - Le calme - Le restaurant conseillé par l'hôtel - le personnel de l'hôtel - Séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Un hôtel parfait pour un séjour au coeur de Prague »

La literie est un peu raide et le lit particulièrement bas, ce qui manque de confort.

Nous avons apprécié l'emplacement qui permet d'être très rapidement au coeur de la vieille ville. Nous avons bien aimé le petit déjeuner bien garni.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« TRES BON SEJOUR »

La langue française non pratiquée mais cela ne gêne pas trop car le personnel est génial et nous arrivons à nous faire comprendre

La propreté de la grande chambre, les petits déjeuners copieux, le chocolat a volonté dans le hall de l'accueil et le personnel à notre écoute et service

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

Emplacement idéal, près des lieux à visiter et en même temps très calme. Chambre spacieuse et propre, lits confortables. Bon petit déjeuner. Grande bouteille d'eau et 2 bières au frigo pour nous accueillir. Petit salon en bas avec thé et café à volonté. J'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

Personnel peu souriant. Malgré un 4ème étage et des doubles vitrages (deux chassis !) il y avait pas mal de bruit dans la rue mais vu la fatigue, pas de soucis pour dormir. Chambre/décoration un peu vieillotte.

l'emplacement est génial, dans l'ancienne ville. Espaces très propres, petit déjeuner tout à fait correct. La chambre est spacieuse, salle de bain très propre, lit dur mais confortable. Services pour garder les bagages.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Séjour au coeur de Prague »

La chambre était très agréable, fonctionnelle avec une bonne literie. La salle du petit déjeuner est très conviviale et un buffet très copieux et pour tous les goûts!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« un bon hôtel, très bien placé dans Prague pour tout faire à pied, dans une rue calme. »

On entendait les portes et les gens dans le couloir. Le petit déjeuner avait des confitures médiocres et les oeufs coques étaient beaucoup trop cuits. Pas de bacon.

la chambre était très grande et agréable. On pouvait prendre des boissons à volonté. Accueil aimable.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Hôtel idéalement situé à quelques minutes à pied du centre... »

Hôtel idéalement situé à quelques minutes à pied du centre et du pont Charles. Chambre très bien décorée et fonctionnelle, hôtel très bien entretenu et personnel agréable. J'ai particulièrement aimé le petit déjeuner très varié. Que l'on aime le sucré ou le salé, il y en a pour tous les goûts ! Bref je recommande sans hésiter cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Hôtel très bien placé, on a tout fait à pied, très calme,... »

Hôtel très bien placé, on a tout fait à pied, très calme, très propre, très bon buffet varié au petit déjeuner, personnel sympa, petit salon cosy avec boissons chaudes à volonté...très bien !

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Peut mieux faire... »

Indifférence du personnel.. si votre depart Est fixé à 11h.. ne resté pas ds le hall ex: patienter pour attendre un avion..vous serez mal vu et même surveillé au cas où...l'aspirateur de la dame de chambre le matin est insupportable même si cela concerne le nettoyage des couloirs...

Emplacement de l'hôtel(300 m. Du centre)

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« La situation de l'hôtel très près de tout le centre  »

Cette fois-ci, la literie était un peu trop ferme

La situation de l'hôtel très près de tout le centre Les boissons chaudes dans le lobby Le petit déjeuner buffet Le prêt de parapluie si besoin C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et n'hésiterons pas à y revenir

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Hôtel conseillé »

Petit bémol : nous étions un couple et par conséquent nous avions un lit double. Le sommier est de format 2 places sauf que les matelas sont séparés ainsi que les couvertures.

Hôtel très bien situé pour visiter le cœur de Prague. Très propre et dispose de tout le nécessaire. Rapport qualité/prix très correct.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Hôtel bien situé et très agréable »

WiFi pas très rapide

Petit-déjeuner copieux, hôtel bien situé, accueil chaleureux, boissons chaudes gratuites la journée, chambre calme et spacieuse, parking privé.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« très bon rapport qualité/prix/emplacement »

Dommage qu'il n'y ait aucune chaîne musicale sur les chaînes TV.

L'emplacement est vraiment top. A peine 10 mn a pied du centre. Le personnel est tres disponible, parle bien anglais et prêt à vous conseiller. Le petit dej peut être pris jusque 10h30. ...bien pour pouvoir dormir un peu.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Bonne Adresse »

La situation de l'hôtel permet de découvrir Prague à pied, proche de la Vltava et du Pont Charles que l'on peut ainsi parcourir à différentes heures de la journée ! (tôt le matin !!! avant l'installation des marchands...) arrêt du tramway à 3mn et métro à 5mn. Quartier et hôtel très calmes, chambres confortables et bon petit-déjeuner.Un très bon accueil, distributeur de boissons variées gratuites, à disposition un local pour les bagages suivant les horaires d'arrivée ou de départ...une bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Hôtel idéalement situé. »

Hôtel idéalement situé. Personnel très accueillant. Chambres très confortables et propres. Le petit plus: le salon ou l'on peut prendre un café ou un thé à n'importe quelle heure !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Adresse d'agrément pour un WE »

Chambre très spacieuse, confortable, au calme côté parking, sans le moindre bruit la nuit, très propre, agrémentée d'une connection à deux chaînes de TV en français et d'une entrée avec bureau. Hôtel permettant l'accès à pieds à de très nombreux sites. Proximité Pont St Charles. Orientation un peu hésitante la toute première fois car situé dans une rue peu passante mais une fois repéré l'emplacement s'avère très bon.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Bon rapport qualité / prix »

La salle du petit déjeuner est très bruyante et le choix proposé très banal, de qualité moyenne.

Chambre agréable, grande, très calme. Lit de bonne qualité . Propreté irréprochable. Personnel professionnel.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Le calme au coeur de Prague. »

Le salon est un peu petit, mais on ne peut pas pousser les murs.

Situation, au calme dans la vieille ville. Bon petit déjeuner, boissons chaudes gratuites dans le salon. Amabilité du personnel. Chambre n° 527 très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Excellent compromis »

Lit de 140 contrairement aux indications de l'hôtel et booking (soi-disant très grand lit). Le reste est conforme. Mobilier simple, petit déjeuner varié aussi.

Hôtel de standard moyen que compensent prix et situation géographique. Nombreux restaurants à proximité immédiate de l'hôtel. Ne pas se contenter de ceux de la première place, il y a de nombreuses rues animées et restaurants typiques quelques mètres plus loin (exemple rue michalska). La rue paraît calme, aucun bruit la nuit fenêtre entrouverte (côté cour). Couloirs et ascenseur de bonne impression. Si bus 119 et métro station Musée' depuis l'aéroport (prendre billet 90mn,1,50 euros) compter 15 minutes à pied pour rejoindre l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« très bon établissement, bon accueil,bon service »

LE JUS DE FRUIT DU PETIT DÉJEUNER !!!! c'est du jus en poudre a machine automatique, INFECTE, le petit déjeuner est globalement correct, excepté le jus de fruit!!!

tout est bien dans l'ensemble; accueil,gentillesse, services, situation en centre ville , etc...

« Emplacement, chambres, petit déjeuner  »

Rien à reprocher

Emplacement, chambres, petit déjeuner

« Septembre 2018 »

L'accueil

La situation géographique. Le petit déjeuner La propreté

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bon séjour avec de bonnes prestations. »

Le mobilier est un peu ancien, le standing peut être amélioré.

Le petit déjeuner était vraiment très varié. Un grand plus pour l'établissement.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Chambre et salle de bain spacieuse un plus tout particulier... »

Chambre et salle de bain spacieuse un plus tout particulier à la réceptionniste qui nous a accueilli en français

« À refaire ! C'était parfait.  »

Pas de baignoire.

Le grand lit, la climatisation, le silence. La proximité du pont Charles ( moins de 5 min à pied)

« Au top »

Chambre propre Petit Déjeuner varié Proche du centre Personnel serviable et accueillant

6,0
    « visite de Prague en 36 heures »

escaliers entre parking et chambre: bagages à porter à l'arrivée et au départ.

lit confortable.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Cloister Inn Hotel