Commentaires sur l'établissement Hotel Columbo 3 étoiles

Miličova 15, Prague, 13000, République tchèque

#203 sur 612 hôtels à : Prague

Chambre très spacieuse et calme. Petit déjeuner varié et cadre agréable. Personnel et direction très chaleureux et soucieux de rendre votre séjour optimale et sympathique. Bonne situation dans Prague avec facilité d'accès aux transports.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

accueil très sympathique, chambre spacieuse, propre, très bien situé, rue calme, proche du centre ville, dans un quartier typique et animé de Prague, possibilité d'un parking pas cher à proximité

L'hôtel n'est pas dans le centre, c'est le seul point négatif (mais nous étions au courant)

Très bon hôtel : certes la décoration n'est pas actuelle mais la chambre est propre et le personnel très accueillant. Je recommande

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Choix assez limité au petit déjeuner. Situation géographique un peu éloignée du centre-ville. Le choix de chaînes de télé limité et assez bizarre (multitude de chaînes religieuses, en anglais, en arabe...).

Personnel très sympathique. Chambre spacieuse et calme. Le wi-fi fonctionnait bien.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Le petit déjeuner pourrait être amélioré (peu de choix).

Bien situé: à 20 minutes à pied du centre, et à 2 minutes du tram. Chambre spacieuse et propre. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Personnel très serviable, bonne situation géographique par rapport à la gare principale et au centre historique.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Le service était au top, un bon ptit déj, pas cher, pas loin du centre

Petit déjeuner un peu léger.

Accueil très sympathique. Lieu calme. Chambre décorée avec goût.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

La wifi ne fonctionne pas toujours très bien dans certaines chambres.

Le personnel très aimable et serviable. L'on m'a offert une bouteille d'eau en arrivant ainsi que de quoi manger lors de mon départ. Le petit déjeuner est très copieux et avec beaucoup de choix. 20 minutes à pieds pour rejoindre la vieille ville, il y a aussi un arrêt de tram à proximité de l'hôtel mais je n'ai pas eu besoin de l'utiliser. La chambre était spacieuse, propre, il y une télévision avec les chaînes locales. J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Prague !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Mauvaise odeur dans la salle de bain Petit déjeuner moyen (aucune viennoiserie) Quartier inintéressant Le Wifi fonctionnait très mal lors de notre séjour

Très bon accueil Endroit très calme, pas un bruit depuis la chambre A moins de 10 minutes du centre ville en tramway Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

Accueil trés chaleureux, le propriétaire donne sans limite de trés bons conseils concernant les déplacements en transports et les lieux à visiter. Je recommande trés fortement cet hôtel.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Columbo