Commentaires sur l'établissement Corinthia Hotel Prague 5 étoiles

Kongresová 1, Prague, 14069, République tchèque

#363 sur 612 hôtels à : Prague

« Confort en général. »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Etablissement situé bien trop loin en dehors du centre de Prague. Bruits extérieurs présents toute la nuit (autoroute urbaine) malgré le fait que nous étions logés au 20ème étage.

Confort en général.

« Spa , le massage , Ms Angelina de l’accueil des... »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Hôtel un peu excentre , tarif du petit déjeuner , mauvaise organisation pour le règlement du petit déjeuner , mauvaises odeurs dans Salle de bain ..

Spa , le massage , Ms Angelina de l’accueil des petits-déjeuner , la réactivité du personnel guest relation suite à plainte .

« Amazing place. »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa et Connexion Wi-Fi Gratuite

Amazing place. Le personnel est très professionnel et discret. Digne d'un très grand hotel. Tout est conçu pour notre bien être et beaucoup de petites attentions.

« Le prix affiché n'a pas été le prix payé. »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Le prix affiché n'a pas été le prix payé. Réservation pour une chambre double, finalement deux lits simples séparés. Le personnel n'est pas honnête et il est expéditif. Notre nuit ne valait pas plus de 50€ pour un prix payé de 140€. Nous aurions pu trouver mieux.

« Hôtel pour groupe de touristes asiatiques »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

La ventilation en panne dans la salle de bain, tout comme l’éclairage...le wifi comateux Le parking plus cher que la chambre, et le petit déjeuner facturè pour tout le séjour alors que nous ne pouvions pas le prendre le jour du départ à cause de l’heure Du service ...

Le salon de la réception très confortable

« PRAGUE EST UNE BELLE VILLE / HÔTEL DÉCEVANT »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

C’est la troisième fois que je viens dans cet Hotêl et se sera la dernière fois. L’hôtel est vieillissant, le personnel est impersonnel, les croissants au petit déjeuner sont en carton et le jus d’orange est coupé à l’eau. Pour les chambres la moquette est en fin de vie, la salle de bain me fait penser que je suis dans les années 90. Nous avions réservé sur booking 3 chambres pour 3 nuits à 418 € par chambre et nous avons été facturés 452 € soit l’établissement c’est pris un bonus de 34 € par chambre, soit un total de 102 € pour les 3 chambres. Apparement la devise aurait bougée... Ok pour une variation de 3 à 4 € mais par 34€. La prochaine fois j’irai au HOLLIDAY INN juste en face.

La proximité du Metro

« Une usine à touristes »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Tout est en supplément et bien sur aucune info de dispo. Parking à 25€ par jour. Piscine à 14€. Le personnel n'est vraiment pas sympa à tout les niveaux. (Acceuil, resto, petit dej.)

Enorme complexe hôtelier ancien mais propre et bien entretenu. Belle piscine panoramique au 25e étage bien trop petite et payante bien sur !!

« Le parking payant 25 euros par jour non précisé sur Internet... »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux de Luxe - Accès Salon & Spa

Le parking payant 25 euros par jour non précisé sur Internet et véhicule à l'extérieur. Petite salle de bain. Petit déjeuner varié mais viennoiseries pas très bonnes (surtout les croissants)

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Un bon hôtel été une belle ville, un bon week-end ! »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Literie top, personnel à disposition ! Nous étions arrivées à 11h pour un Check-in à 14h, la personne de la réception a fait son maximum et nous a trouvé une chambre ! Petit dej impeccable et métro juste en face à 80metre de l´hotel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« L’hôtel est jolie  »

Rapport qualité prix excessif car nous avons payé 280€ une nuit au moment d’une réservation sur internet mais le prix du jour J n’était que de 80€... l’hôtel n’a pas voulu faire un rabais. La chambre n’était pas à la hauteur de ce que nous avons réservé et la salle de bain était sale ainsi qu’un cousin qui avait du sang. Bref agréablement déçu La femme de ménage qui veut rentrer dans la chambre alors qu’on dormait

L’hôtel est jolie

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« hôtel confortable et bien placé, déçu par les problèmes de petit dejeuner »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Nous avons passe 3 nuits. Le premier matin, le petit déjeuner un vrai régal et plaisir ! Le lendemain, on nous interdit l'accès à la salle et on nous place dans le restaurant d'à côté avec un choix restreint et une vue sur la route. Le jour du départ, nous avions commandé un petit déjeuner continental car départ tôt et nous nous sommes retrouvés dans le hall del l'hôtel avec une box comprenant 4 fruits, un yaourt et 2 sandwichs genre SNCF sans boissons ! Extrêmement déçus , on a eu l'impression d'être des sous clients !

Le petit déjeuner : salle agréable avec une belle vue, Buffet varié et délicieux sauf le jus d'orange Le lit King size, le métro au pied de l'hôtel, la vue sur la ville, le spa, chambres insonorisées . Le quartier

« Séjour entre amis, super hôtel, confort et emplacement rêvé ! »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Petit bémol sur le manque de prises près des lits mais ce n’est qu’un détail !

Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner excellent et la localisation devant le métro super pratique pour ne pas se perdre. La wifi marche super bien !

« Adresse à conseiller pour découvrir très confortablement Prague »
    • Chambre Exécutive Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Accès au Salon Exécutif et au Spa

A éventuellement éviter si vous êtes à la recherche uniquement d'un hôtel de charme : sinon rien à redire

Personnel très efficace et sympathique : très bon service Buffet-breakfast plus que varié et produits d'excellente qualité Chambres un peu datées, certes, mais très confortables avec insonorisation de qualité et propreté impeccable. Le spa-fitness avec piscine au 26e étage et vue sur tout Prague est un plus appréciable ! Hôtel à 10 m d'une station de métro : un plus indéniable pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« L’hôtel était très beau ainsi que les chambres. »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Les femmes de ménages qui frappent à la porte toute la journée et qui rentrent. Le téléphone ne marchait pas et la réception s’en Fichait. Le room service de ce fait ne fonctionnait pas. Il y avait trop de monde au spa alors nous n’avons pas pu y aller ce qui est anormal. Et pour finir le personnel de l’hôtel n’était pas très agréable certaines personnes ne souriaient pas et étaient expéditives.

L’hôtel était très beau ainsi que les chambres. Bon choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très déçu de cet hotel. Il y a mieux au centre pour moins cher »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

On doit payer un supplément pour tout (16€/pers. Pour le wellness et la piscine, 1,6€/h pour le parking) L'accueil est froid. Pas de bouteille d'eau offerte La salle de bain n'est pas digne d'un 5 étoiles Pas le temps de finir son petit-déjeuner, ils remballent tout en 2 minutes même s'il y a encore plein de monde et on ne vous demande pas avant si vous devez encore vous servir. Vous pouvez pourtant arriver jusqu'à 10h30 mais à 10h32 tout est rangé y compris la machine à café qui est mise hors service.

Le comfort du lit

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Bon sejour arnaque sur le paiement de l hotel »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

J'ai payé une autre facture pas celle de ma réservation booking, et ça j'aime pas car si j'ai choisi cette hotel sur booking c'est pour le prix qui me va on arrivant à l hotel je pays autre chose surtt plus que ma facture bookin et quand je mantre la facture booking l'hotesse d'acueil me dit ca vaut rien pour nous c'est notre facture qui fait fois c'est pas du tout acceptable ca sert a quoi la reservation booking?!!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Très très bon rapport qualité/prix ! »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Le spa qui est payant, la restauration de l'hôtel relativement élevée même si de qualité

La Vue sur Pragues au 19ème étage, l'accessibilité de l'hôtel à 2 stations de métro du centre ville, le confort des chambres, le spa et le petit déjeuner très copieux et un grand choix

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Accès au Salon et au Spa

Problème de clé démagnétisée la veille de notre départ obligée d’attendre au comptoir avec les personnes s’enregistrant pour leur séjour. Beaucoup d’attente pour ce problème

Emplacement parfait métro à proximité de l’hôtel et permettant de rejoindre le centre de l’an ville en 10 minutes. Petit déjeuner copieux et varié et SPA agréable

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« A conseiller sans hésitation »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

La localisation de l'hôtel à proximité des transports en commun. Toutes les prestations haut de gamme de l'hôtel. La diversité et la qualité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« exceptionnel »

la grandeur de l'établissement (environ 600 chambres) les "embouteillages" au petit déjeuner notamment pour les gaufres (1 gaufrier en plus ne serait pas du luxe).

un établissement exceptionnel avec une station de métro et un service de taxi (disponible 24h/24) au bas de l'hôtel. L’accueil avec un personnel toujours disponible. La salle de sport, la piscine et la propreté des lieux en général La rapidité des ascenseurs.

« La propreté des lieux mais aussi le hall de l'hotel qui... »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Petit Déjeuner que je trouve cher, et la nourriture et pas hyper bonne. Il y avait des frais cachés avec l'hotel.

La propreté des lieux mais aussi le hall de l'hotel qui est juste magnifique.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Agréable si on est chinois !!!! »

J'ai du payé un supplément de 70€ par rapport à la réservation que j'avais fait avec booking Inadmissible..., En plus le personnel ne parle pas français pour un du grand Hotel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« bon séjour »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

tout est parfait dans cet hôtel mais pour un prochain séjour a Prague nous choisirons un hôtel a taille humaine .un peu plus intimiste .cet hôtel est une fourmilière autant en personnel qu en clients tant mieux ça prouve le professionnalisme de cet établissement .hôtel parfait pour un séjour professionnel

très bel hôtel point de vue impressionnant sur la ville .tout proche du centre des congrès le métro au pied de l hôtel . le personnel au petit soin .il y a une solution rapide a nos demande besoin d un taxi besoin de tickets de metro etc

« Excellent sans fausse note »

Le prix du parking.

Lit majestueux, personnel très à l'écoute un merci spécial à Olga et Jakub pour leur professionnalisme et une mention spéciale à Ivan de la réception pour sa précieuse aide Merci à tous

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Excellent établissement »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

pas de douche , mais baignoire avec rideau de douche

très bel hôtel , près du Palais des Congres , près du métro confortable , propre , petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Excellent sejour »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

J aurais aime un peu plus de choix pour les petits déjeunes sales

Accueil agréable,calme,moyen de se ressourcer malgré le manque de temps ,piscine sauna soins...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« personnel agréable,proximité du centre des congrès très... »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

mauvaise insonorisation de la chambre, oreillers trop mous.

personnel agréable,proximité du centre des congrès très appréciable.Excellente prestations au spa..

« Calme a l’ecart Du centre mais accessible en métro au pied de l’hotel En 5 minutes »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Se retrouver dans des lits jumeaux alors que l’on a demandé un lit king size! Impossible de changer de chambre on nous a juste rapproché les lits meme pas de geste commercial Une file d’attente trop longue au petit déjeuné , un jus d’orange infame au goût de flotte anadmissible pour une hôtel de ce standing Salle de bain trop petite au vue de la chambre, baignoire en plastique....😔 Piscine chère pour ne pas’ y mettre les pieds tellement l’eau est froide!

Literie super confortable Calme de l’hotel Choix au niveau du petit déjeune sucré -salé Emplacement top au pied du métro!

« lit confortable, plusieurs oreillers. »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

l'entretien ds salles de bain est à revoir. Baignoire non nettoyée aprés usage. Mur abimé derriere la porte d'entrée. Pas de champagne au bar de l'hotel.

lit confortable, plusieurs oreillers. Produits de toilette renouvelés. Taxis disponibles devant l'hotel ainsi qu'un acces métro.

« Super séjour à Prague »

Le petit déjeuner gagnerait à être plus varié (100% pareil tous les jours), avec des produits frais et de meilleure qualité. Les salle de bains pourraient être rafraîchies.

Chambre spacieuse, vue sublime et dégagée sur la ville, propre et très calme, wifi d’excellente qualité, personnel agréable et discret, surplombe la ville, SPA génial. Les restaurants sur place sont très biens et pratique.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Il y a d'autres hotels à Prague ! »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Matelas complètement déformé sous lequel il a fallut mettre un oreiller pour être "callé" et ne pas tombé du lit. Petit-déjeuner sans aucun petit pain sucré (comme par exemple pain au chocolat, amandes,...) Typiquement petit dej américain, et encore, les saucisses, oeufs, pommes de terre, bacon étaient froids !

la proximité du metro et de la salle de congrès,

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Normal pour un 5* »

trop de monde ça fait un peu petite ville

la piscine la chambre après changement de deux lit jumeau à un King size le petit déjeune Énorme le personnel très pro les deux restaurant peu cher pour un Hotel 5* le parking tous l’infrastructure en general

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Bien que pratique selon la formule buffet, le petit déjeuner est assez médiocre car les produits sont toujours les mêmes tout au long du séjour, peu goûteux, sans aucune recherche de qualité, ce n'est pas de la grande gastronomie pour un hôtel qui se prétend 5 étoiles Le paiement se fait en couronnes tchèques après conversion des euros selon le cours de l'hôtel et vous perdez au passage quelques % Surtout demander un chambre qui ne soit pas communicante avec une autre sinon vous serez perturbé en cas de voisin fumeur ou bruyant car l'isolation entre les chambres communicantes est nulle

Le sauna, le hammam, la piscine payants mais pas trop et ça en vaut le coup les ascenseurs efficaces pas loin du métro pour se rendre au centre (15mns) l'amabilité du personnel (un ami a demandé de changer de chambre car il était perturbé par le voisin fumeur et bruyant, ce qui a été fait pour la nuit suivante, avec en prime une bouteille de vin...)

« Très bon séjour dans un hotel bien confortable »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Le café et toutes les boissons chaudes au petit déjeuner ne sont pas en libre service, c'est dommage. L'enregistrement à l'arrivée est parfois un peu long, après le voyage on est plutôt impatient de rejoindre sa chambre

L’hôtel n'est pas situé en centre ville mais une station de métro est toute proche. Ne pas hésiter à prendre le métro il est propre, sûr et pratique. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est bien agencée. Le lit est grand et très confortable. Le petit déjeuner est très varié, on n'y trouve de tout en salé, sucré, fruits, pain... Les nouvelles en français le matin au petit déjeuner étaient un plus bien agréable.

« Près d'un métro qui donne accès au centre de Prague. »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Avoir à payer pour la piscine...

Près d'un métro qui donne accès au centre de Prague... Tout juste devant l'hôtel... Déjeuner très bon grand choix au buffet et belle vue...

« J'ai été déçue »

Le petit déjeuner, le service était moyen, la propreté moyenne (miettes sur la table) et bp moins de choix qu'à l'hôtel corinthia de Lisbonne. J'ai trouvé le séjour très cher et non conforme à ma réservation sur Booking.com..

Les chambres modernes

« La chambre au 22 ieme etage et la piscine au dernier étage. »

Le petit déjeuner cela fais un peut trop cantine. Beaucoup de choix..mais au détriment de la qualité.on es loin des prestation du corinthià à Budapest. Le SPA dommage que les hommes et femme soit separes.

La chambre au 22 ieme etage et la piscine au dernier étage..et la station de métro à 50 mètre de l hotel et le salon longe au 23 etage

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« On vous harcèle pour que vous vidiez les mieux  »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

L'entrée très mal indiquée de l'hôtel, nous avons du nous garer dans un parking payant à côté de l'hôtel et marcher avec nos lourds bagages en tournant autour de l'immeuble plusieurs fois avant de trouver l'entrée... Nous avions demandé une chambre avec lit double (couple), nous avons eu deux lits séparés... Nous avions demandé une sdb avec baignoire, nous avons eu une douche. Mention spéciale pour l'araignée qui partageait la chambre avec nous. Mention spéciale bis pour le harcèlement que nous avons du subir afin de nous rappeler que notre check out était à 14h. J'aurais compris qu'on nous embête avec ça si nous avions dépassé l'horaire, mais toquer à la porte et l'ouvrir sans notre autorisation à 8h du matin et une seconde fois à 11h + un appel de la réception à 13h alors même que nous avions mis l'écriteau "ne pas déranger", c'est extrêmement chiant. D'autant que nous étions arrivés à l'hôtel après 3h du matin et avions demandé un check out tardif exprès pour nous reposer. Raté.

« La proximité du metro »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Hôtel vieillo chambre correcte mais salle de bain avec carrelage rénové à la va comme je te pousse piscine payante jamais vu ça dans un hôtel cinq étoiles! Prix prohibitif par rapport aux prestations dieu merci n ai payer que la somme de 340 EUR au lieu des 940 euro de base prix du parking également prohibitif 25 euro par jour pour une place non couverte ou surveillée prix mérite d'être spécifié dans votre annonce .Prix pas en rapport avec la qualité attendue pour un établissement de ce standing

La proximité du metro

« Très bien mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Forfait Spa

La pédicure prévue de 60 minutes qui au final se transforme en une prestation très médiocre de 15 minutes!! Carton ROUGE : une dame (honte à elle) qui préfère discuter avec une amie plutôt que de travailler et me laisse attendre plus de 20 Minutes les pieds dans l'eau tiède. Comme elle ne parle pas anglais pas évident de traduire son mécontentement. Quel dommage parce que le soin du visage était top. Même si cette expérience reste anecdotique cela peut agacer fortement lors d'un court week-end.

La chambre, le petit déjeuner, le métro juste en bas, la nourriture du restaurant asiatique (même si le personnel n'avait qu'une envie c'était de partir : musique éteinte et addition à payer alors que l'on mangeait les plats!).

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Petit déjeuner très varié et copieux, situation géographique... »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

L'accès à la piscine et au spa n'est pas compris dans le prix de la chambre. Chambre un peu "vieille" qui devrait avoir un bon rafraîchissement

Petit déjeuner très varié et copieux, situation géographique parfaite pour se rendre dans le centre ville en 10 Minutes. Étant au 20eme étage, nous avions une très belle vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« cher et vieillot »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Ville

Pas assez de prises dans la chambre il fallait débrancher celles des lampadaires pour y recharger son téléphone portable. Dans la salle de bain pas de prise disponible pour y brancher le sèche cheveux. Petite salle de bain et un seul lavabo présent. Peu de place dans les placards. Hôtel assez ancien, cher pour ce que c'est , à mon sens pas digne d'un 5 étoiles. En général le personnel est peu souriant, c'est quasi partout comme ça à Prague... Parking 25 euros par jour.

Petit déjeuner varié et bon mais pas trouvé de pains au chocolat. Les premiers jours il y avait des distributeurs de café-cappuccino... ça été enlevé et ce sont les serveurs qui servent le café et thé au petit dèj. Metro et centre des congrès juste en face. Proche du centre ville. Le taxi de l'hôtel pour l'aéroport prix fixe de 790ct est très bien, le conducteur était très sympa.

« Très bon hotel »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Réservation faite par booking la vue de la chambre donne sur un parking. L'accès de la piscine payant 14 € par jour et par personne. Une personne de la réception ne sachant pas répondre au sujet du wi-fi.

L'emplacement de l'hôtel près du métro. Le personnel à l'écoute et serviable. La propreté dans l’hôtel en général. Problème de télévision, geste commercial avec l'accès à la piscine gratuit. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« une ville magnifique à découvrir de préférence à la belle saison car même mi avril les T quasi 0 »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

la séparation hommes femmes pour le spa

accès offert au spa un cadre agréable et spacieux le personnel attentionné hôtel éloigné du centre touristique mais une vraie proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« a eviter »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

vieux, mal placé, personnel peu qualifié... besoin d une renovation complete s ils veulent rester aux standards de la clientele d affaire. localisation peu pratique

le service de taxi devant l hotel

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Une très bonne adresse pour un week-end détente à Prague »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Restaurant un peu cher pour la qualité

Personnel discret mais très efficace et sympathique Spa et piscine avec vue Petit déjeuner très copieux et varié Accès direct au métro

« emballé par la présentation puis experience décevante et éprouvante »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Over heated room, impossible to set temp below 24*. air co making only noise, locked Windows wont help. Only extra included is WIFI That doesnt work Comfort and room Equipment barely worth 4* when new and showing obvious signs of wear. (rusty "Chrome" parts in the narrow bathroom, scratched tables and stands ) Pricing: Just park your car and try the small and cold swimming pool. You'll double the price of your stay. Chambre: Chaleur étouffante, pas d'air et fenêtres condamnées... 24* avec la clim bruyante réglée au plus bas et idem sur "off" Off est aussi l'état du wifi... déjà largement signalé dans les coms mais toujours un air étonné du personnel dont la plus grande activité est d'excuser les prestations défectueuses et de justifier les multiples suppléments hors de prix. (garer sa voiture, essayer la petite piscine glaciale etc ). Ensemble très décevant et nuit éprouvante ponctuée de pauses "couloir" pour s'aérer un peu.

Belle construction, hall principal luxueux, implantation idéale à l'entrée de la ville. Nice building. Good location at city entry.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Hôtel haut-de-gamme, personnel compétent, mais prestation décevante. »

Nous avions choisi cet hôtel pour son spa et sa piscine. Le premier jour, ces équipements étaient fermés. Pas d'annonce préalable, pas de compensation ni d'excuses. Nous souhaitions profiter des avantages Genius pour bénéficier de la chambre dès notre arrivée et jusqu'à notre départ. La chambre n'était pas accessible à notre arrivée, alors que j'avais fait la demande par mail, et l'hôtel nous proposait bien le "late Check out", mais le facture 10€/h ! J'ajoute que nous avions demandé, également par mail, un lit double. Or, nous avons eu la désagréable surprise d'avoir des lits jumeaux. Et impossible de bénéficier d'un lit double. Bref, cet hôtel excentré qui annonce des prestations de qualité pratique des tarifs conforme à ce qu'il annonce mais ne tient pas ses engagements. Nous sommes très déçus par cet aspect de notre séjour. Fort heureusement, la destination regorge de de bonnes surprises.

Le niveau des prestations conformes au tarif et au classement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« bon sejour »

le rètaurant

la chambre trés petite nous avions spécifier une chambre de luxe et le lit était très défonser pour un hotel de cette categorie nous aurions souhaiter avoir une carte au restaurant plus variée ce n'est pas une critique juste une constatation merci

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Séjour très agréable et sympa. Je recommande com »

Le manque de variations de l'offre de mets au petit déjeuner dans le lounge "executif".

la propreté, l'amabilité et la serviabilité du personnel, la situation de l'hôtel par rapport au transport public et l'option "executif".

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« We en amoureux! »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Un peu loin du centre mais le métro est juste devant l'hôtel !

Nous avions eu des lits séparés.. nous avons demandé un changement mais malheureusement l'hôtel était complet.. le temps de remonter dans la chambre, ils avaient modifié l'emplacement de nos lits! Super room service également !

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Plutôt un 4* »

Le manque de propreté dans la chambre (pour un 5*) Chambre pas très insonorisée. Matelas inconfortable (très mou, on sentait les ressorts)

Le personnel très aimable. Sauna, piscine (superbe vue) Petit déjeuner très varié néanmoins la qualité des produits reste à revoir. Transport en commun à proximité. Belle vue sur la ville depuis notre chambre.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Confort du lit. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Ville

Pas reçu le chambre à deux lits simples comme demandé et précisé . La vue sur le côté industriel et pas sûr la vielle ville. Salle de bain petit avec WC dedans. La définition des chambre simple ou double pas clair sur booking.com. la réceptionniste le jour de notre arrivée pas très sympa.

Confort du lit. Calme. Ambiance feutrée. Personnel très serviable et souriant possibilité de se restaurer sur place. Et heureusement métro à deux pas car obligatoire pour ce rendre centre ville.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Excellent !! »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

L'hôtel se situe au pied du métro. D'ailleurs c'est plus rapide et moins cher de prendre les transports de l'aéroport - hôtel. Personnel aux petits soins. Hôtel très propre, gigantesque.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Déçue par le service »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Qualité de service très inégale, à tous les niveaux : - room service répond au téléphone quand ils veulent - réception : parfois très poli et parfois on nous raccroche au nez - petit déjeuner : un jour on est placé, servi à table et on nous propose de cuisiner pour nous et le suivant on n'a ni couverts ni tasses, pas beaucoup de choix pour manger et on nous enlève l'assiette alors qu'on est en train de manger - plusieurs lampes et prises ne fonctionnaient pas

Metro à seulement quelques mètres de l'hôtel donc accès au centre facilité. propreté ok

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Un agréable séjour »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Si il y a une seule chose, je dirais le jus d'orange qui est de la poudre mélangée à de l'eau je pense.

La chambre, le grand lit, la propreté, juste à côté du métro

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Bien mais peu mieux faire !!! »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

La premiere chambre en lits jumeaux alors que la reservation etait en "tres grand lit double"... Certain membres du personnel peu accueillant La literie tres mauvaise La tv en panne

La chambre relativement spacieuse Le calme La partie bien etre de l'etablissement Le petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Weekend de luxe à prix réduit »

- Salon exécutif et piscine avec vue panoramique sur la ville. Service à toute heure de boissons. Petit déjeuner copieux et gourmand. - Le métro à 100 mètres de la sortie de l'hôtel qui rejoint le centre en 2 stations (5 minutes)

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« L hotel est beau bien situé »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Le service est nul, nous sommes restés 3 jours avec un mini bar en panne. il nous etaient impossible d avoir la reception au bout du fil.et les personnes de la reception nous disaient tous les jours on va vous reparer ceci et cela mais ils ne faisaient rien du tout, Dans les chambres pas de pantoufles il a fallu en demander et apres deux heures on en a eu enfin c est tres dommage.

L hotel est beau bien situé

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Une belle expérience... »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Proportionnellement à la chambre, la salle de bain n'est pas très grande mais l'espace est suffisant.

Chambre spacieuse avec accueil personnalisé. Buffet petit-déjeuner très varié. Confort et service d'un 5 étoiles. Spa et piscine impeccables. Business lounge très calme et convivial. Accès au métro en moins d'une minute. Centre-ville à moins de 10 minutes. Très bon rapport qualité/prix pour cette catégorie d'hôtel. Idéal pour un WE en amoureux !

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« La facture n'a pas été débité sur ma carte comme... »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

La facture n'a pas été débité sur ma carte comme c'etait indique lors de la réservation. J'ai du payer au moment de partir avec ma carte de credit en monnaie locale.

« Hotel vieillissant »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Découvrir que la piscine était payante et manque de transats. Prix du,petit déjeuner prohibitif (4 fois le prix d un petit déjeuner à l extérieur) Hotel vieillissant, aurait besoin d être modernisé

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« le métro quasiment à la porte de l'hôtel permet... »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Salle de bain très (trop) petite.

le métro quasiment à la porte de l'hôtel permet d'aller très rapidement au centre ville qu'il faut absolument visiter.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« bon hôtel 4 etoiles disposant d 'un spa à 15 minutes du centre de prague »

ne pas prendre les transferts ils sont chers . Préferez le metro la ligne verte + le bus 119. hôtel un peu impersonnel surtout pour les groupes mais parfait pour un week end si vous optez pour l'accés au spa ; Attention un peu bruyant toutefois

proximité du metro pour se rendre au centre ville. La propreté de l'hôtel et l'accés au spa .

« Hotel très bien situé à côté du metro »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Lors de la réservation j'avais demande 1 lit pour 2 personnes mais on nous a attribué 2 lits 1 personnes Étant client Genius cela nous permettait un départ tardif mais cela a été impossible : l'hôtel ne savait pas ce qu'était Genius de Bookîng

« Bien que l'hotel soit présenté comme luxueux il a encore beaucoup à faire »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

La chambre était +/- spacieuse. La penderie est une optimisation de l'espace. Etagère très haute. Coffre fort en hauteur . La salle de bain est très étroite et laisse peu de place. Pas d'espace non plus pour nos produits personnel. Le ménage bien que fait chaque jour reste superficiel. Poubelle vidée un jour sur 2. Poussière des chevets non fait, tasses non lavées. Nous avons fait séjour de 6 nuitées et très peu de contact avec le personnel. Je conseil de prendre le petit déjeuner à l exterieur car il vous en coutera 1/4 du prix proposé. A savoir que 22 euros par personnes pour 2 personnes revient à plus de 50% du prix de la chambre. Idem pour le garage il vous en coutera 600cz par jour soit 25 euros. Nous avons deplorer que la facture de la chambre proposé par booking et le total finale est nettement supérieur voir un taux de change récréatif pour l hôtelier. Concernant la piscine elle est gratuite si vous y accéder de 12h à 14h . en dehors elle sera payante. des chaises longues sont à dispo mais occupées par des serviettes et on déplore aucun porte manteau pour ceux n'ayant pas de relax. Pour un hotel de cette gamme bien que confortable ou en apparence luxueux doit faire beaucoup d effort dans l acceuil des clients.

Hotel au pied de la station de métro. Hotel est confortable. Bouilloir et café thé dans la chambre

« Grand hôtel fonctionnel »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Les chambres mériteraient un rafraîchissement. La cuisine n est pas de grande qualité mais correcte. Le prix de la bouteille d eau au restaurant est exhorbitant (environ 7€ pour 75 cl)!!!

Chambre propre et calme. Accès au métro au pied de l hôtel.

« Bon rapport qualité prix mais hôtel à grosse capacité avec ses inconvénients »

Spa trop petit pour la capacité de l'hôtel, parties communes un peu vieillissantes, petit déjeuner riche mais pas quali ( jus d'orange à l'eau...)

La vue, la piscine avec baie vitrée et la proximité du métro.

« Luxueux, agréable et un service au top. »

Vraiment pour pinailler, une baignoire plus grande serait appréciable. Mais c'est un détail !!

Très grand hôtel. Luxueux, taxi privés, trois restaurants dans l'hotel, buffet de petit déjeuner géant !, Executive lounge club pour les chambres executive disposant d'une salle informatique avec imprimante gratuite, une salle privée disposant d'en-cas, de boissons avec ou sans alcool (Des boissons de marques connue pas des sous marques), Machine à café, le choix de nourriture de cette salle évolue au fil de la journée, vous pouvez manger et boire gratuitement toute la journée ! C'est top ! Je recommande vraiment cet hôtel, j'y retournerais sans hésiter !

« La proximité avec la station de métro et le petit-déjeuner... »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Très faible pression au niveau du robinet du lavabo et mitigeur de la douche peu fiable (difficile de maintenir une température constante à la sortie du pommeau) ! Pompe doseuse du savon liquide peu efficace.

La proximité avec la station de métro et le petit-déjeuner bien approvisionné. La réfection quotidienne de la chambre quelle que soit l'heure.

« -Vue parfaites  »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Parking de l'hotel payant (25€/jour) Petit déjeuner excellent mais excessivement cher (22€/pers) Tout est en supplément, rien est inclus

-Vue parfaites -lits très confortables -hotel de haut standing

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« La grande piscine (payante) sur le toit. »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

L'accueil à la piscine, hautain, désagréable . L'alarme incendie déclenchée 2 fois : à 23h et à 4h . Cela n'était pas un exercice, mais aucune explication n'a été donnée.

La grande piscine (payante) sur le toit. L'excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Très belles prestations au niveau des chambres et des... »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Connexion Wi-Fi Gratuite

Alarme incendie déclenchée pendant la nuit par l'un des clients. Quasi aucun encadrement du personnel lors de l'évacuation et de l'attente devant l'hôtel. Nous avons été renvoyées dans nos chambres sans aucune explication.

Très belles prestations au niveau des chambres et des équipements de l'hôtel (salle de sport, piscine). Très satisfaite de mon séjour.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Beaucoup de points positive »

Beaucoup de points positive

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Services »

Litterie

Services

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Corinthia Hotel Prague