Commentaires sur l'établissement Hotel Majestic Plaza 4 étoiles

Štěpánská 33, Prague, 11000, République tchèque

#280 sur 612 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très bonne situation , très bon rapport qualité prix »

chambre pas trop bien insonorisée, on entend un peu la télé du voisin

La situation géographique parfaire, à 5 mn de l'hyper centre de la vielle ville, à 3 mn du tram

« Majestic Plaza  »

Rien à redire, tout était en ordre pour nous

Le personnel était sympa et prêt à rendre service. Ils nous ont également aidé à trouver un parking pour notre voiture, que nous n'avons pas eu besoin d'utiliser durant tout le séjour, l'hotel se trouve tout prêt de la place Vencelas et du centre. Je recommande

« le petit déjeuner acceptable le personnel grossier,les... »

la reception très peu aimable pas de sourire , la nourriture au restaurant mediocre et je suis généreux

le petit déjeuner acceptable le personnel grossier,les chambres correctes.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« -À deux pas du centre Piéton  »

-À deux pas du centre Piéton -L’hôtel se charge de garer la voiture -personnel très sympathique -très propre -bon petit déjeuner ( buffet ) Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Ok »

Parfum utilisé pour nettoyer chambre (aspirateur?). Sommes allergiques au parfum. Heureusement avons pu aérer en ouvrant fenêtres et avons demandé fenêtre pas passer l’aspirateur durant notre séjour ce qui a été respecté et cela a réglé le problème des allergies au parfum.

Bien situé et personnel courtois et bien informé.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Lors de l’arrivée à l’hôtel, accueil uniquement en anglais... »

Lors de l’arrivée à l’hôtel, accueil uniquement en anglais ou tchèque et aucun effort pour essayer de nous comprendre et de nous expliquer les choses(emplacement de l’hôtel par rapport au centre ville ) Nous avions un lit double avec 2 couettes d’1 personne. Personnels du petit déjeuner peu souriants

« globalement très bien »

petits détails :les 2 petites couettes individuelles pour grand lit. la rapidité de débarrasser les tables du petit déjeuner alors que nous n'avions pas toujours fini.

la situation géographique, chambre spacieuse, la propreté, hôtel très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« séjour plaisant »

Le petit-déjeuner était plutôt basique et la salle un peu sombre car sans fenêtre...

Le personnel était accueillant et souriant et le fait que l'établissement disposait d'un lieu pour massages, sauna et jacuzzi

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« l'accueil le cadre et l'emplacement »

Manque de présence du personnel car à notre arrivée on m'a volé mon portefeuille avec tous mes papier et CB. Personne ne s'en est préoccupé

l'accueil le cadre et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« L'hôtel parfait pour visiter Prague ; »

Absolument rien

Très bon accueil, grande chambre bien équipée très calme disposant même d'une bouilloire pour faire café ou thé...un petit déjeuner exceptionnel ( buffet imposant) avec un personnel nombreux et à votre écoute...un emplacement idéal pour visiter Prague à pied et en plus proche de la gare et donc du bus Aéroport Express....un must....

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« un bel hotel pour bien visiter Prague, tout est à proximité, »

Ce n’est pas des critiques mais plutôt des constats. Chambre 302 un peu petite. J’ai un peu mal dormi parce que : - il y avait beaucoup de bruit malgré qu'on soit dans un bout de couloir. Peut être vu le prix j'ai eu droit à ce genre de chambre... Le parking un peu TROP cher 25euros/nuit.

Réservation de 2 chambres N°301 et 302. Accueil chaleureux, personnels à disposition, Bagagiste jusqu’ aux chambres et gare la voiture à votre place au parking privé. (25euros/nuit) Le petit déjeuner varié, beaucoup de choix, personnels qui veillent sur le bon déroulement Organisation et services qui méritent les 4 étoiles. Géo-localisation à 800m / 10min du centre ville. 9 sur 10 Propreté, petit déjeuner et le prix je donne 10 sur 10 Un petit cadeau de deux cigares en chocolat qui vous attend dans les chambres. malgré mes constats négatifs, je reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Établissement très propre, lit confortable, personnel très... »

Il n'y avait pas de rideaux vraiment occultants dans la salle de bain, ce qui laisse deviner les silhouettes... Cela ne met pas à l'aise.

Établissement très propre, lit confortable, personnel très serviable, petit déjeuner copieux, et le meilleur: très bonne situation géographique !

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Excellent rapport qualité prix, situation géographique exceptionnelle. Vivement conseillé! »

Le matelas nous a paru un peu trop ferme , surtout après avoir beaucoup marché dans cette ville magnifique que l'on se doit de parcourir à pied pour l'apprécier pleinement tant l'architecture est splendide!

La chambre très spacieuse , l'extrême confort de la salle de bain et surtout les superbes petits déjeuners le matin, excellents , très copieux et variés.Le personnel très accueillant et efficace.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Séjour parfait »

Très bon petit déjeuner et copieux, personnel très poli à l écoute des clients. Literie très confortable et chambre très calme et rien à dire sur la propreté de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« d'apparence tres sympa mais je le déconseille »

Le personnel ne nous a donné aucune information sur la ville juste un plan et dermerdez vous alors que nous restions trois nuits. encore pire aucune information sur le soit disant jacuzzi ou meme boite de nuit nous avons du nous débrouiller .Ce que je n'ai pas du tout aimez c'est le room service qui se permet de rentrer dans la chambre alors que l'on dormait !!! juste inacceptable. Dernièrement devoir attendre pour avoir une place au petit déjeuné... ca ressemblait plus a une usine qu'a un hotel de luxe tellement il y avait du monde. je regrette d'avoir choisi cet hotel.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Personnel charmant et disponible, confort propreté et calme  »

Chambre très sombre

Personnel charmant et disponible, confort propreté et calme Super petit déjeuner La vieille ville est à à peine 10 minutes par un chemin sympa

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Super séjour »

Une télévision plus récente aurai été idéale

Superb établissement, le personnel est à l’écoute. La boite de nuit à l'hôtel est un très bon concept. Le petit déjeuner complet et délicieux Proche du centre

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Très bon séjour dans un hôtel confortable et très bien situé »

Le SPA est à déconseiller ! ce n'est pas un SPA mais des matelas posés sur le sol, dans une pièce exiguë de 8-9 m2 probablement un ancien placard à balais au sous-sol avec le bruit du couloir. Je n'ai pas apprécié non plus le "marchandage" de la personne à l'accueil à notre arrivée, qui a voulu nous surclasser pour notre anniversaire de mariage dans leur "plus belle suite" moyennant le supplément de 120 euros pour les 5 nuits. Sauf que la suite était plus petite et plus basse de plafond que notre chambre et franchement sans charme ! Merci pour le geste commercial ! Nous avons donc préféré notre chambre 218. Sinon, rien à dire nous avons passé un super séjour à Prague, avec les marchés de Noel. Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix. Mais ce n'est pas un 4 étoiles.

Le petit déjeuner copieux, de qualité et constamment garni par le personnel : fruits frais, petits four frais, champignons sautés délicieux, choix de pains. Sauf les jus de fruits industriels, mais les fruits frais compensent largement ! miam, on s'est régalé. La proximité de tous les sites touristiques tout en étant au calme. La proximité du Lucerna, un lieu que je recommande fortement pour boire un verre ou en bas la disco années 80'! le calme et l'espace de la chambre 218.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Super séjour.... je recommande »

Le flexible de douche n'était pas terrible...

Le petit déjeuner. Le confort de la literie. La température de l'établissement très cocon... la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Bien trop cher pour la qualité proposé »

personne ne parle le Français, le petit déjeuné presque pas de viennoiserie, et le prix tres cher pour la qualité de la chambre , pas de baignoire , un pommeau de douche ne tenant pas

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Visiter Prague dans de telles conditions a été une expérience riche »

Certains occupants sont extrêmement bruyants et sans gêne ... mais que peut y faire la direction de l'hôtel? ,Peut-être rappeler par écrit les règles élémentaires de la vie en société et le respect d'autrui

La situation de l'hôtel, son confort

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Nous avons apprécié l'accueil le confort et le seul... »

Nous avons apprécié l'accueil le confort et le seul point faible est d'être un peu éloigné du cœur de ville (25 minutes à pied ). Petit déjeuner rien à dire et même un DIner un soir sur nos 4 nuits qui était très correct. Et Prague est vraiment une ville fabuleuse, vivante, superbe, des musées et de la musique partout et ces petits cafés dans des passages abrités. Une surprise le vent qui a soufflé fort. Ne pas oublier sa doudoune + un bonnet et une bonne écharpe ....il est vrai que c'était les vacances de la Toussaint. JFN - 68 ans

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« séjour formidable (7 jours)malgré des nuits courtes... »

un accueil pas très courtois notamment le jeudi soir au moment du règlement - mais le plus important c'est la boite de nuit qui se trouve sous nos chambres 125 et 126 jusqu'à 4 h du matin (sauf le le dimanche, le lundi et le mercredi) et en plus de la musique c''est les bruits et les cris des fumeurs dans la rue qui sortent de la boite le temps de fumer. je ne sais pas si ces chambres sont réservées pour BOOKING mais cela pose un problème dommage car l'hôtel est super et bien placé.

le petit déjeuner- l'emplacement dans la ville et la commodité des transports (métro,tram et train)

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Hotel majestic plaza un scandale  »

Tout : chambres étroites , moquettes sales et odorantes , salle de bain avec douche détériorée , odeurs pestilentielles de paie tires ou saucisse selon les jours , etc,, À éviter à 200€ la nuit !

L'emplacement au centre de prague

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Le séjour à Prague s'est bien passé et l'hôtel était assez confortable. »

Loin du centre historique, 1km5 environ, moquette ds les chambres... pas très nette et ce revêtement est allergisant. parking cher 25€ la nuit X 4 =100€ de parking!

Petit déjeuner copieux, accueil bien, chambre spacieuse, restaurant bien, bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Chere mais avec une belle vue »

Le lit etait grand mais pas tres confortable. Les murs, on pouvait tout entendre de ce qu'il se passait au couloir.

Le petit dejeuner etait bien et on a payé cher pour la vue. Bonne localisation. On nous a offert des fruits et une bouteille d'eau.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« le cadre de l'hôtel est magnifique. »

le personnel très froid et distant. Pour être un 4 étoiles, les chambres ne sont pas insonorisés et on entend tout ce que ce passe dans les autres chambres et les portes des chambres n'arrêtent pas de claquer...

le cadre de l'hôtel est magnifique.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Très satisfait de mon séjour  »

Pas de sauna compris avec le prix de la chambre Qualité des produits au petit déjeuné un peu limite

Situation géographique La beauté de l'hôtel Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Presque parfait »

Il faisait un peu chaud dans les chambres et le linge de lit pour 1 lit King seize c décevant d"avoir des couettes individuelles !!![

Le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts et quelques changements de mets tous les jours.... note 11/10

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Très agréable séjour »

Hotel dans une rue calme à 10min de la vielle ville. L'hôtel est propre et bien équipe. Le personnel est globalement très accueillant et sympatique. Il faut bien préciser que l'accueil à Prague est assez froid globalement alors que dans cet hôtel même les femmes de chambres sont souriantes. Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Un bon choix pour un sejour tranquille a prix abordable. »

L'isolation phonique est tres limite au niveau de l'établissement. On entent tout le passage du couloir comme si la porte etait ouverte.

Le petit déjeuner est assé varié. L'etablisement est très bien situé. Nous avons fait le plus gros de notre sejour a pied.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« superbe ! »

rien a signalé tout était parfait

c'est un superbe établissement situé juste a coté du centre ville, il faut surveiller les bonnes affaires ça vaut le coup ! le literie est très confortable et le personnel adorable !

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Super séjour de 4 jours ! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le style un peu ancien de la chambre, mais la salle de bain était toute refaite alors ça compense (-:

l'emplacement est super, L’hôtel est sur une rue parallèle à la rue principale et à 10-15' a pieds de la vieille ville ! ( horloge, commerce, pont de Charles...) Personnels super sympas , ils nous ont conseillés des restaurants et animations pas "attrape touriste" à faire. Service de transferts aéroport - hôtel top et prix très correcte. Déjeuner super et jusqu'à 11h00 ! Salle de bain toute refaite magnifique, juste la chambre un peu style ancien, mais lit OK. Rien à dire au niveau qualité prix ! Pour les amateurs de la vie nocturne, il est a 2' à pied du DUPELX Club

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Prague super séjour »

La literie super confortable,les petits déjeuners de qualité avec un choix ENORME!!! La situation géographique à coté de tout ainsi que des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Le petit déjeuner buffet très bon et varié. »

Détail mais la couette était trop courte à mon goût :-) sauf pour ceux qui dorment les pieds à l'air...

Le petit déjeuner buffet très bon et varié. En accord avec la culture tchèque, continentale et Anglaise... Lits super, Salle de bain propre et bien équipée, ... Proximité avec le centre ville et des sites touristiques.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Très bruyant, personnel peu soucieux de votre bien-être »

Personnel peu arrangeant sur un check out tradif (13h au lieu de midi), bâtiment super mal insonorisé, femmes de ménage bruyantes, manque de respect total niveau bruit, incapacité de dormir entre 8h et midi.

Situation quasi centrale, rapport qualité prix quand celui-ci se situe en dessous de 50 euros la nuit sinon allez ailleurs.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Voyage à prague »

Parking pas accessible pour mon véhicule. ..!!!!!DONC SURTAX inadmissible pour accéder à un autre parking qq centaines de mètres plus bas.

Situation....équipements. ...c est un ensemble

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Magnifique »

Dommage qu'il fasse si chaud dans la chambre et ne pouvant pas régler la température

Accueil très bien .Bonne situation géographique. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« l’efficacité »

salle du petit déjeuner bruyante . Personnel efficace mais distant

l'espace et la propreté. Personnel efficace et rapide dans les réponses apportées. Qualité de la literie La vue de la chambre et le calme.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« bel hôtel, bien situé »

la chambre trop chauffée dont on ne pouvait pas baisser la température, le lit un peu mou

Le confort de la chambre, la situation de l'hôtel (près de la place Venceslas et proche de la vieille ville), le balcon offrant une vue sur la ville, les petites attentions dans la salle de bains, le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Un bon rapport qualité prix et un bon positionnement pour un séjour de découverte »

La moquette de la chambre est tâchée La température dans la chambre est trop élevée et nous n'avons pu ou su agir sur le réglage

C'est un bel hôtel avec un petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« bonne base pour visiter prague »

Le prix débité sur la carte de crédit par rapport à celui annoncé sur le site booking

Le personnel affable.le petit déjeuner la situation geographique.les transferts

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Séjour tout de même très agréable.A refaire »

le personnel est peu souriant .Hormis les bar womens et un garçon d'étage peu d'échanges avec le personnel.

confort des chambres, globalement l'hotel est bien tenu.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« l'emplacement »

Tout est relatif, compte tenu du prix promotionnel bas payé pour la chambre le rapport qualité prix est très bon, par contre au tarif normal de la chambre les prestations ne sont pas du niveau d'un 4 étoiles

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La vigilance permanente du personnel. »

L'hôtel est un peu bruyant.

La vigilance permanente du personnel.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Tradition et professionnalisme »

Des standards très laitrises

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Génial »

Mérite ses quatres étoiles ... Des chambres superbes un petit déjeuné excellente ... Génial

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bel établissement dans une rue calme proche des lieux à... »

Très bel établissement dans une rue calme proche des lieux à visiter tout peut se faire à pied le tramway comme le métro sont également proche

« L’emplacement - au centre de Prague -  »

Petit déjeuner a améliorer, lit confortable mais couette trop petite

L’emplacement - au centre de Prague -

« Petit déjeuner très bien garni »

Chambres mal insonorisées. On entendait fort les voix et les bruits de la chambre voisine

Petit déjeuner très bien garni

« bon choix sur Prague »

nous avons payé plus cher que ce qui était prévu par booking

belle situation et accueil courtois du personnel

« Belle chambre, emplacement idéal, bon petit déjeuner  »

Belle chambre, emplacement idéal, bon petit déjeuner

« Pas d'endroit fumeur dehors. »

Pas d'endroit fumeur dehors.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Nous sommes très satisfaits »

Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« rien »

discothèque en sous sol bruits . impossible de dormir avant 3h du matin

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Excellent ! »

Personnels sympathiques et compétents,chambres impeccables !!!!

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Une ville a cocher sur la liste »

un rapport qualité prix très peu favorable

Prague, au moins une fois

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Un personnel très professionnel  »

Le personnel très serviable, le petit déjeuner sous forme de buffet très varié, le patio pour se restaurer

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

La réception. Dernier jour les croissants rassis

L emplacement . Le petit déjeuner.

« pauvreté de l'assortiment du bar de la chambre  »

pauvreté de l'assortiment du bar de la chambre pression d'eau insuffisante de la douche

« Bien situé. »

Bien situé. Très propre. Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Le personnel est très aimable, chouette séjour ! »

Le personnel est très aimable, chouette séjour !

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Taille de la chambre et bonne literie  »

Douche nulle Flexible de la douche cassé !

Taille de la chambre et bonne literie Bonne situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« L’accueil des employés à la réception  »

L’accueil des employés à la réception Le petit déjeuner L’emplacement était parfait

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Pas de prises électriques à côté du lit »

Pas de prises électriques à côté du lit

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

Emplacement : hôtel très bien placé Personnel : Accueillant Hôtel : Le bar de l’hôtel est un véritable plus !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bon accueil, personnel très prévenant et souriant. »

Bon accueil, personnel très prévenant et souriant. Déco un poil surrannée qui dépayse et que pesonnellement, j'ai aimé.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

Rien !

Accueil - services - disponible

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« le spa privatif et les massages, la gentillesse du personnel »

le spa privatif et les massages, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Excellent sejour dans un hôtel très bien situé »

Le petit déjeuner extrêmement complet, l amabilité et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très bon emplacement, personnel très serviable, chambre... »

Connexion wifi pas toujours très bonne

Très bon emplacement, personnel très serviable, chambre agréable : super rapport qualité prix !

« Emplacement central »

L'emplacement de l'hôtel est central, proche des transports en commun. La ville se visite aisément à pieds.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

La proximité de notre chambre près de l ascenseur.

La propreté, Le personnel aux petits soins. LE restaurant.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Agréable séjour, hôtel très bien situé. »

Une des 2 télévisions était casée.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Allez u »

Neant

Le confort la décoration la gentillesse du personnel

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Majestic Plaza