Commentaires sur l'établissement Design Merrion Hotel 4 étoiles

Jeseniova 49, Prague, 13000, République tchèque

#374 sur 612 hôtels à : Prague

« Top! »

Une couette double aurait été plus agréable que 2 simples pour le lit Le sèche cheveux était en mauvais état et ne fonctionnait pas (depuis un moment je pense)

Chambre propre et confortable Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner

« Bien mais peut mieux faire. »

Parking cher car loué. Pas de room service. électricité contrôlé par carte, mais pas de délai, donc noir total lorsque l'ont sort de la chambre le soir... Internet pas très bon en wifi. mais cable disponible sur demande.

Prix parfait. Loin du centre mais je le savais et l'access au transport en commun n'est pas trop difficile, mais il faut marcher un peu tout de même. Petit déjeuné très bien. Parking bien placé (fermé juste en face de l'hotel). Personnel sympas.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Tout était parfait, de la literie au petit-déjeuner »

À améliorer, un peu de français dans les documents internes ! Mon épouse ne parlant pas anglais

Tout était parfait, de la literie au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« La chambre Nickel. »

La chambre Nickel. A 5 arrêts en bus du centre. Déjeuner très bien. Nous y retournerons si nous retournons à Prague.