Commentaires sur l'établissement Hotel Duo 4 étoiles

Teplicka 492, Prague, 19000, République tchèque

#297 sur 612 hôtels à : Prague

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner immangeable,les saucisses affreuses,viennoiseries immangeables..... beurk.

Hôtel excentre d’aspect Extérieur vieillot,parking chère . Superbe chambre,deux salles de bains,deux wc ,deux télévisions,salon agréable. Bémol : mini bar vide La piscine est agréable,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y’a une longue queue pour le petit dej. Vous risquez d’attendre une bonne dizaine de minutes pour vous servir à la machine à café.

Le petit dej est copieux. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est top. Mention spéciale à Bilel qui est à votre disposition pour toutes demandes concernant la ville où l’hotel. Le bowling est immense et les prix des boissons au bar est peu cher. La chambre ne manque de rien. Il y a tout le confort demandé pour un 4 étoiles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La seule chose négative est le casino Bornéo. Une odeur de tabac froid insupportable et l'amabilité du personnel désastreuse. .. rien à voir avec l'hôtel en lui même !

Tout était super! Aussi bien au niveau confort que personnel! Ultra sympathique et souriant, on se sent vraiment accueilli! La proximité du métro et bus fait qu en quelques minutes nous sommes en plein coeur de la ville et de la vieille ville!séjour vraiment top!

• Suite

tout à été parfait accueil en francais et personnel tres sympa chambre , salon , 2 salles de bains d une propretée irréprochable petit déjeuné copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner assez basique. Température des chambres trop élevée. Et chose relativement étonnante... obligation d’etre nu dans le sauna ...

Malgré l’aspect extérieur, hôtel de qualité. Excellent rapport qualité/prix

Peut-être le manque de personnel parlant français

Les chambres étaient très propres et la literie est excellente. L'hôtel est situé tous près du'une station de métro donc très facile pour les déplacements dans pragues

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés : la chambre était propre, confortable et douillette. Les équipements (piscine, sauna, ...) sont à la hauteur et permettent de s'offrir un moment de détente entre deux escapades en ville. L'hôtel est très proche d'une station de métro et à 15 minutes du centre ville en transport. Nous recommanderons cet hôtel sans hésitation !!

• Suite

-l'absence de personnel francophone à l'accueil, - les prix pratiqués au restaurant, - la qualité insuffisante des plats proposés (hormis les spécialités locales), - la vue sur les autres immeubles - l'emplacement loin du centre même si le métro est proche

-le confort - la propreté - le plateau et le mot d'accueil, l'accès à la piscine et à la salle de sport - la possibilité de manger sur place, les spécialités tchèques au restaurant (surtout le canard), - la présence d'une boutique et d'un distributeur - la superbe suite

• Suite

ne pas avoir le temps de profiter des services offerts

Le professionnel se reconnaît par les détails, tant de petites choses insignifiantes qui donnent plaisire. Personnel professionnel, beaucoup de courtoisie, j'ai vu un employé qui a gentiment accompagné un client extérieur pour fumer et allumer la cigarette, des serveurs discrets et attentifs à tout ce dont le client a besoin, une réception où ils parlaient plusieurs langues. Parmi les services offerts, une sauna et une piscine intérieure, un bowling, ils ont laissé entrer mon gros chien et de nombreux employés l'ont caressé avec amour. Un hôtel conduit très bien, où il mérite de rester.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la température dans la chambre

Tout était parfait, excepté la température dans la chambre : 24 degrés et impossible de faire baisser la chaleur . Le système était verrouillé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'espace bien être : vestiaires de la piscine un peu vieillot... Horreur du sauna où les gens sont nus !!!

L'accueil, le petit déjeuner, la propreté (salle de bain refaite à neuf)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking de l’hôtel est payant et assez cher alors que les rues aux alentours sont gratuite; aucun intérêt de payer 15 € pour une nuit. La piscine est simple mais la température n'était pas top et le sauna commun exige une tenue d'Adam et Eve ^^ nous ne nous y sommes pas rendu pour cette raison.

L'établissement fut une superbe surprise pris par hasard la veille sur Booking alors qu'il n'y avait que des établissements surfacturée nous avons eu pour moins de 60€ une nuit dans une superbe chambre spacieuse dans un hôtel proche d'une station de métro pour rejoindre directement le centre. De plus le personnel est super sympas & serviable et le petit déjeuner est juste remarquable à volonté avec cuisinier et serveur aux petits soins !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Incompréhension pour la réservation du taxi et de son règlement : je souhaitais régler par carte bancaire et on m'a assuré que le taxi avait un tpe, ce qui n'était pas le cas j'ai du aller retirer dans un distributeur dans l'aéroport pour le régler. La piscine est assez petite, pas de cabines pour se changer. La température élevée dans les chambres.

L'hôtel globalement est situé proche du métro, les chambres sont spacieuses et propres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai apprécié la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme du personnel, en particulier à la reception. J'ai pu réserver un taxi par leur intermédiaire pour le transfert de et vers l'aéroport pour 35 euros à chaque fois, ce qui est très raisonnable. La chambre etait bien éclairée et comportait de nombreuses prises de courant, deux choses qui sont de pkus en plus rare même dans des hôtels plus chers. Enfin, le metro est à côté de l'hôtel et m'a permis d'aller tres facilement au palais des congrès et au centre ville.

Tout était parfait

La chambre que nous avions réservé n'etait plus disponible ! Le manager de l'hotel nous a donc surclassé en nous attribuant une suite ! Nous avons apprécié ce geste commercial !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel de cuisine ne doit être suffisant car le service est très long, alors que le Personnel de salle est suffisant. la cuisine n'est pas d'un grand niveau, dommage car c'est un grand hôtel.

La qualité de l'accueil, la disponibilité du personnel. La chambre spacieuse, très belle salle d'eau. Magnifique vue de la chambre au 9ème étage. Proximité du métro pour se rendre en centre de Prague (2 euros aller/retour). L'accès est facilité par des voies rapides et des tunnels. Je circule en moto

• Suite

Petit-déjeuner jusqu'à 10h30 mais tout fermé à 10h10 et manque de diversité + personnel pas très sympas. Loin du centre ville mais proche du metro. pas de magasin aux alentours. Bruyant dans les corridors.

Grande chambre, très propre, au bar et à la réception personnel très sympas. Bowling vraiment cool. Service conciergerie pour taxi. rapport qualité prix très bien

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Implanté dans la périphérie de Prague, quartier peu attrayant. L'établissement fonctionne avec des tours operators. Pas moins de 7 bus internationaux stationnant sur le parking alors que nous ne sommes qu'en avril. Avec les désagréments inhérents, notamment le bruit (particulièrement le matin). Les femmes de ménage manquent également de discrétion, parlent fort, frappent à votre porte (à 2 reprises) à partir de 8h du matin.

La chambre n'est pas très grande mais on y trouve tout ce dont on a besoin. Literie confortable. Propreté au rendez-vous. À condition de profiter d'une très bonne réduction, cet établissement est d'un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le seul inconvénient est les allées et venues incessantes de cars de touristes, le lobby est toujours bondé et bruyant. Les portes de chambre claquent sans arrêt car il y a un dispositif de fermeture automatique. Les touristes ne sont pas toujours respectueux et parlent fort dans les couloirs. Mais ce n'est pas un problème lié à l'hôtel mais plutôt au savoir-vivre de certains vacanciers ...

Le buffet du déjeuner était gargantuesque : pour tous les goûts et très frais de surcroît ! Le personnel était efficace, souriant et rapide, les chambres très spacieuses et confortables. Vous n'avez pas envie de sortir manger, pas de problème, l'hôtel offre deux endroits où vous restaurer : le lobby bar et le restaurant. Le parking est grand et sécurisé même s'ils annoncent qu'il n'est pas gardé. La bouche du métro est juste au coin de la rue, donc pas besoin de voiture pour voyager!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant propose des plats basiques à des prix largement surfait et la carte contrairement à la pub est fort limitée. Le parking de l'hôtel m'a couté( arrivée lundi soir départ samedi matin de la même semaine ) 110 EUROS avec un véhicule ordinaire Ce prix n"étant pas compris dans la réservation A noter que il y a quelques années nous étions déjà client et ca sentait moins le "je tire du fric ou je peut"mais ce n' était pas je pense les mêmes propriétaires

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Enorme complexe, usine a touristes...Nous avions une chambre tres mal insonorisée, proche des ascenseurs et au rez de chaussée , en face d'une terrasse de l'hôtel bruyante.

La piscine est très agréable et ouverte de 7h à 22h. Petit déjeuner copieux (buffet)

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Litterie pas adaptée pour les couples. Deux lits collés avec deux couvertures. Barman qui augmente les prix de la carte pour voir si le client dit quelque chose.. à part ca tout était parfait.

Petit déjeuner très complet, les infrastructures sont très appréciables après une journée de marche.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu éloigné du centre de Prague, il faut prendre le métro tous les jours pour visiter la ville

Excellent séjour, hôtel très propre, personnel sympathique. Piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Tout était très bien. Rien à déplorer

Excellente literie. Chambre bien équipée. Personnel disponible. Tous services hôteliers. Excellent petit déjeuner buffet Proximité du métro direct centre ville. Parking privé payant mais sécurisé

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Les chambre sont pas nettoyer chaque jour. La salle de bain catastrophique, pas de place pour deposer les affaires, cabine de douche sale et dégouttant. Les lits sont pas tellement confortable. Les femmes de chambre fouillent dans les affaires. Bruit dans le couloire. La piscine c'est payant et c'est accessible dans la semaine que le soir à partir de 19h.

Personnel de la reception et restaurant très sympa et souriant. Le bagagiste M. Bilel très serviable et très poli. On a beaucoup apprécie le petit déjeuner, beaucoup de choix et tout est frais. En face de l'Hotel il y a une station metro, c'est facile d'accèder à la ville en 15 minutes.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

La chambre un peu vieillotte. Mais c 'est la première fois que je me retrouvais dans la partie de l'hôtel ou se trouve la piscine.

La situation , même si décentrée, proche du métro. Déjeuner et restaurant corrects.

Rien de particulier. Manque de crêpes et d'omelettes au petit dej. Mais c'est subjectif !

Propre, spacieux, personnel très attentionné et sympathique. Dès l'accueil ils nous ont bien pris en charge et mis à l'aise. La piscine est vraiment un plus ainsi que le sauna, qui font un bien fou après les balades au centre ville !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Hôtel trop grand donc beaucoup trop de monde et donc très bruyant. L'extérieur de l’hôtel est entouré de barres d'immeubles. Mauvaise information sur le lieu du petit déjeuner, donc le petit déjeuner a été pris dans la salle réservée aux groupes d'excursion : beaucoup de monde, de bruit, de l'attente ...

La proximité du métro pour aller au centre de Prague.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

La chambre n'était pas 100% propre Pas grand chose proche de l'hôtel.

Repas très bon, ainsi que le déjeuné. La Piscine fait du bien! Personnel très agréable!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Déçu par rapport aux photos affichées sur le site.la chambre manquerait un sérieux coup de jeune par rapport aux étoiles qui sont décernés à cet établissement.au niveau du personnel certains sont sympas d'autres ne le sont pas du tout,presque peur de les déranger vu la tête qu'ils font ,aussi bizarre que sa puisse paraître,C'est quand même la 1ere fois que je vois dans un hôtel les serveurs à l'affût de la moindre assiette vide quand on l'a à peine terminée.On à presque l'impression de se faire pousser dehors du coup.Dans la chambre les prises électriques sont très mal placées ,Il n'y en à pas assez,Et surtout elles ne tiennent pas,du coup cela peut être très dangereux pour un enfant,au niveau de l'accès salle de bain,la planche à l'entrée est à moitiée vissée ,les vis depassent de leurs logement,gros risque de blessure si l'ont ne fait pas attention.la porte d'entrée quand à elle ne ferme qu'au 3/4du coup au niveau acoustique ce n'est vraiment pas bien.à ne pas recommander malheureusement

La qualité de la nourriture,de quelques parties de l'hôtel,telle que la terrasse et du personnel,Mais pas tout le monde

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

manque d’interprète Français

nous avons été obligés de raccourcir notre séjour d'une nuit, et avons eu la surprise d'en être remboursés. merci de ce geste commercial.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre tres confortable petit dejeuner parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu deçu par la literie

Petit déjeuner très bien, personnel très serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

super petit déjeuner, chambre très bien équipées et propres, superbe piscine et sauna, personnel fort agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Literie confortable et chambre très agréable Petit déjeuner excellent , beaucoup de choix .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas de personnel qui parle français

La propreté, le confort, l'emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est qualifié, professionnel et sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Proximité du métro(200m).Lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L insonorite des chambre, le sauna

La propreté, la literie, l'émission acceuil, la proximité avec le métro

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Située au 9étage, trop de personnes au petit déjeuner, avec la queue pour se servir.

La suite et la déco

• Offre Spéciale - Suite avec Forfait Familial

L'hotel est très proche du métro, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de repos pour boire un verre,bruyante car à côté de la réception(nombreux clients).

Confort.Propreté.Petit déjeuner.Repas.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Wifi très mauvais,un peu éloigné du centre historique

Propreté,moderne,bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le juss d'orange La carte du restaurant

Hôtel Animé

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les oreillers de la chambre sont a changer ca ou rien c pareil

Très peu de choix en fin de service qualité du paim très très décevant

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Rien à dire

Suite superbe, équipements top, propreté, personnel agréable, parking proche, métro tout près, chien accepté, piscine sympa !

Les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement

Literies, oreillers et couettes au top pour passer une agréable nuit

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Environnement

Literie confortable Équipement de la chambre (coffre, plateau thé/café)

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

La convivialité et le parlé français pourrait nettement s'améliorés !

La qualité des chambres et le choix au buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Chambre pas tout le temps faite tous les jours donc pas de linge de toilette propre et ménage salle de bains laisse à désirer

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Rien sauf le décor extérieur. Mais tellement pratique que pas genant😊

Chambres Très propres!! wifi gratuit, hotel très calme malgré le nombres de chambres. Petit déjeuner sympa Mais simple. Personel souriants . Piscine tres agreable après une journée de marche. L extérieur n est pas terrible mais on ne reste pas dans L hôtel toute la journée!! Point plus que positif : le métro à 200m et direct dans le centre en à peine 15mn, car en voiture cela est impossible pour se garer dans Prague!!😀

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Accès piscine refusé puisque trop de monde le dimanche car ouvert au public extérieur à l'hôtel, aquagym le lundi après midi pas de coin détente à la piscine sauf sauna, pistes de bowling toujours réservées à l'avance (tournois etc...) donc pas d'accès l'après midi ou le soir, personnel du bar pas trop attentif à la clientèle

Petit déjeuner, confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

La piscine n apartient pas à l hôtel par conséquent l accès et soumis à certains créneau horaire qui ne sont pas en adéquation avec le rythme de vie d un bébé ou tous simplement nous ne sommes pas libre de si rendre quand bon nous semble

La sympathie du personnel La proximité du métro et des commerces aux alentours

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

L'attention portée aux clients par le personnel du bar qui est souvent occupé à discuter mais ne prête pas trop attention à la clientèle. Nous n'avons pas du tout apprécié le refus durant deux jours consécutifs d'accéder à la piscine le dimanche après-midi car il y avait trop de monde (à savoir que la piscine est fréquentée par des gens de l'extérieur) le lendemain après-midi pour des cours de natation. Il a fallu dans les deux cas attendre 18 heures pour y accéder. Pour le bowling idem pistes toujours occupée pour des tournois etc....Pas de jacuzzi ni de zone de détente.

La chambre catégorie supérieure. La qualité d'accueil de la réception

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Tout est payant en plus de la chambre: piscine, salle de sport, ect... Les literies sont usées et pas très bonnes.

Le rapport qualité prix est correct.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

La restauration

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

La lenteur pour le check in, personnel lent et totalement dépassé même à 11h du soir.

la localisation très proche du métro

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

il faut renover de toute urgence le spa

Les chambres sont grandes et fonctionelles

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

La qualite des aliments du Petit déjeuner

Personnel très accueillant espace détente très agréable

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

Les photos correspondant à la chambres pas conforme. Ce on veux la même que la réservation il faudra payer 10E de supplément ?

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

Propreté Exhaustivité des équipements Petit déjeuner copieux Luxe Ascenceur

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Très bruyant dans les couloirs avec les fermetures de portes de chambre notamment

Choix et qualité du petit déjeuner Propreté général

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

le parking très chère

la chambre, le personnel et les equipements

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Duo