Commentaires sur l'établissement Villa St. Tropez 4 étoiles

Ruzynska 197/14, Prague, 161 00, République tchèque

#345 sur 612 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

L'accueil glacial de la réceptionniste. Etant arrivés avant 14h nous avons patienté en déjeunant au restaurant. Quand se fût l'heure de la prise de clé, la réceptionniste qui se trouvait au bar s'est levée brusquement pour se diriger vers l'accueil tout en gueulant PASSEPORT OR ID. Comme si nous l'avions déranger. J'attendais de voir si elle allait continuer sur cette même agressivité. Elle me remit juste la clef en m'indiquant le numéro de chambre, l'étage et les horaires du petit déjeuner (qui commence tardivement à 7h30 et pas beaucoup de choix). Elle était aussi aimable qu'une porte de prison. Dommage qu'il y ait un escalier avant de pouvoir atteindre l'ascenseur car pas pratique pour les bagages.

le cadre est charmant. Lieu très calme dans un quartier résidentiel. Nous avons testé la carte du restaurant et pas du tout déçu. Tout était très bon. Le serveur était très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

L'accueil est un peu froid, un ou deux sourires ne seraient pas superflus. Un peu plus de choix pour le petit-déjeuner qui par ailleurs est de bonne qualité ainsi que je l'ai déjà dit.

C'était ma septième réservation dans cet hôtel. J'apprécie le silence, le confort de la literie, la salle de bains bien équipée, le parking gratuit, la bonne qualité du petit déjeuner. Je reviendrai sans doute encore.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Le jacuzzi n'était pas ouvert.

le personnel est souriant et disponible. La chambre très spacieuse est confortable. L'accès en voiture est facile et l'hôtel est dans un quartier résidentiel et calme. Le petit déjeuner est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Petit dej', possibilité d'avoir des oeufs au plat ou omelette, bacon. Un peu plus de viennoiseries.

Chambre spacieuse ! Deco avec goût !accueil

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Tache de sang sur les draps. Radiateurs faisant du bruit. Douche qui ne s'évacue pas. Cheveux ou poils sur l'oreiller.La fille de l'accueil cynique.Je cherchais les clés partout et au bout de 10 mn avec le sourire, elle me dit "Elles sont la". C'était une carte aimantée. Une femme du personnel avachie sur un canapé à l'entrée. La nourriture (18 euros) pour un bout de poulet et un petit plat de frites avec un verre de vin. J'ai du aller chercher le code Wifi , qui ne passe qu'à la porte de la chambre. Bref une horreur, à éviter chers compatriotes Français. De plus ils ont le culot de l'appeler "Saint Tropez".

Pas grand chose.Je pense que les patrons n'étaient pas là.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

manque d'équipements (sèche cheveux, pantoufles, baignoire/douche sans vitre..) propreté moyenne (toiles d'araignée, cheveux dans la baignoire)

le style St Tropez est bien présent et est très plaisant, deco faite de bois et de couleurs qui nous rapellent le sud de la France.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Dommage qu'il n'y ai qu'un bus par heure le week end pour se rendre dans le centre. Et seul bémol dans la chambre des trous dans les serviettes de toilettes mais qui n'enlève rien au charme de cet hôtel !!!!

Chambre spacieuse, lit très grand et confortable. Le personnel très accueillant. C'est un très bel hôtel. Je le recommande !!!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Acceuil proprete chambres plus que minuscule pas de renouvellement produits toilette pdj anemique

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

A la réception, le sourire est en option.

chambres supers, bien équipées, au calme, proche de l'aéroport

douche bouchée tapis dégueulasse chambre minuscule insecte sur mon coussin personnel glacial et malhonnête

affreux

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Chambre petite

Accueil - déco

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Chambre très petite

Restaurant excellent

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

L'accueil est chaleureux. Les conseils de visite très utiles. Les chambres sont bien décorées. La conception est sympa. A recommander sans réserve ! J'ai particulièrement apprécié la sympathie du personnel ! Bravo à cette jeune dame souriante ainsi qu'au commis de cuisine dont les conseils étaient précieux !

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

la chambre était un peu étroite et pas de climatisation.

très bon accueil, emplacement agréable avec une belle terrasse extérieure. hôtel facile d'accès. parking gratuit

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

éloigné de tout , indispensable voiture personnelle

proximité aéroport et malgré tout calme Bon prix car offre de dernier moment à - 50%

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Villa St. Tropez