Commentaires sur l'établissement Elite Hotel 4 étoiles

Ostrovni 32, Prague, 11000, République tchèque

#206 sur 612 hôtels à : Prague

« Séjour très agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situé très près du métro, les déplacements en sont grandement facilités. Dans une bâtisse historique mais avec le confort moderne. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Personnel très sympathique. On peut y acheter ses titres de transport.

« Très bien !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Jolie chambre avec de beaux volumes et très propre. Le petit déjeuner est top ! Emplacement parfait pour tout faire à pied ou en transport en commun.

« Super emplacement pour découvrir Prague. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit bémol pour la salle de bain dans laquelle il manquait vraiment de la place pour déposer trousses de toilette et accrocher les serviettes.

L'emplacement est idéal pour découvrir cette ville magnifique à pied. L'hôtel est agréable et la chambre était très bien, bien qu'un peu petite. Le personnel à l'accueil est souriant et agréable.

« agréable malgré tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'accès au parking en sous sol se fait par une porte cochère très étroite. Bien que j'ai réservé un emplacement par internet, on ne m'a pas demandé la taille de ma voiture (un Renault Espace). Si on m'avait prévenu j'aurais choisi un autre hôtel. Machine à café pour le petit déjeuner, comme dans nombre d'endroits; très désagréable. Climatisation trop faible. salle de petits déjeuners donnant sur la rue, fenêtres ouvertes, on reçoit la fumée de cigarettes.

situé au centre de la ville. Très bon wifi.

« Déjeuner impeccable: varié, frais, abondant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre bcp trop petite (impossible d'ouvrir les valises ailleurs que sur le lit). Quartier hyper bruyant surtout la nuit donc fenêtre fermée. C'est le prix à payer pour être à proximité des lieux à visiter.

Déjeuner impeccable: varié, frais, abondant. Literie très bonne. Situation pour visite et déplacement idéale. Jardin bienvenu. Réponses efficaces de l’hôtel à toutes les demandes. Climatisation TB.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« très bien à conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut être la mise à disponibilité de journaux

hôtel très bien situé proche de toutes les endroits à visiter, le plus loin étant le château à 1/2 h à pied Hotel au calme , personnel à l'écoute. On a apprécié la partie extérieure du restaurant

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Le Buffet était très bon ET fourni , LE parking , l... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi existant mais pas d accès internet au 3 eme étage . Équipement de douche défectueux .

Le Buffet était très bon ET fourni , LE parking , l emplacement idéal et LE personnel agréable .

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très satisfaits et prêts à recommencer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était fort petite et il était difficile d'entrouvrir son unique fenêtre (en pente, sous le toit).

-le petit déjeuner est abondant, varié et soigné -l'hôtel, tranquille et charmant, meublé et décoré avec goût, se trouve à quelques mètres de l'arrêt de plusieurs trams et d'une station de métro - le lit est confortable -le personnel, sans exception est très aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Tout était parfait. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout était parfait. L’accueil, les services de l’hôtel (dépôt des bagages, change d’argent, bar extérieur..), le petit déjeuner très complet et varié, la grandeur et le calme de la chambre. L’hotel est en plein cœur de Prague, tout est à proximité !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« super, on recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la qualité de l'accueil, la situation, le confort, le calme, l'aide qu'on nous a apporté pour résoudre les problèmes (annulation d'avion)

« JE reviens avec UN groupe des que JE peux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Neant...vraiment a recommender...JE ne suis pas payee pour ecrire cette note, elle est veridique.

Superberbement situe, l'accueil etait parfait. Nous avons prix UN lunch dans Le petit jardin au calme et ils nous ont envoye une charmante serveuse qui parlait Français pour nous expliquer Le menu propose. Les chambres etaient tres confortables et nous n' avons eu aucune surprise sur la note annoncee. ILs nous ont meme imprime nos boarding pass pour l' avion! Excellent ! Merci de tout coeur !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très accueillant et serviable. Situation géographique idéale, proche du centre ville (accessible à pieds) et proche des stations de métro A et B et du tram.

« excellent séjour »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

l'accueil à l'arrivée n'était pas à la hauteur du reste des prestations.

La situation centrale de l'hôtel, son confort ( en particulier très bonne literie) - et son calme - l'excellence du petit déjeuner - le jardin - le service (discret et efficace)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Un voyage merveilleux et l’hôtel proche de tout et très convivial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner était formidable : beaucoup de choix, très bon et la salle de restaurant très agréable ; ancrée dans la ville La chambre était confortable, très calme avec une décoration au charme d’une maison de campagne. Le personnel très souriant, discret. Nous avons adoré.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« ville magnifique hotel excellent a refaire et surtout a conseiller sans modération »

?????

petit dejeuner remarquable repas de bonne qualite service impecable que ce soit restaurant service l'ensemble du personnel serviabilité et sourire toujours prêt pour vous rendre service tres bonne idées pour vsiter pragues

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

À éviter les chambres mansardées

L'accueil,la proximité du centre-ville,10 minutes à pieds du pont Charles et de l'hyper centre , petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Une histoire de famille qui nous laisse de beaux souvenirs à partager pendant longtemps. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je n'ai pas de commentaires.

Une ambiance chaleureuse et confortable. l’Hôtel dégage une authenticité,une histoire passée. le personnel est attentif à nos besoins. Nous avons visité la ville à pied et nous avions un bébé de 2 ans.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« À part le p'tit problème au spa nous avons passé un très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Spa réservé mais pas operationnel à l'heure ! Sans un geste commercial à voir 1 /2h offerte vu que c'etait libre l'heure suivante

Personnel très à l'écoute et fort sympathique, p'tit déjeuner bon et dîner exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Un excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres et couloirs ne sont pas très bien insonorisés car la bâtisse est ancienne mais en basse saison, cela ne pose pas de soucis (pour la haute saison je ne pourrais pas me prononcer).

L'hôtel Elite est très bien situé, à 2 pas du Tram et à moins de 15 minutes à pieds de la vieille ville. Pour ceux qui le veulent, un centre commercial se trouve lui aussi tout prêt pour les achats type bières, etc... Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. On y retrouve l'essentiel: boissons chaudes, viennoiseries mais également bacon et autres éléments salés. Le petit +, un cuistot se tient à disposition pour préparer des omelettes à la demande. Nous avions par ailleurs une grande chambre avec vestibule (pratique quand les chaussures sont sales et qu'on ne veut pas salir la chambre), la nôtre donnait sur la cour ce qui est plutôt agréable. La salle de bain est grande, équipée d'une baignoire, d'un évier et d'un WC. On y circule agréablement et les serviettes sont changées tous les jours.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« La situation géographique de l'hôtel , le cadre typé , le restaurant et son personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel à la sortie. Le problème du parking , impossible de nous garer sur le parking de l'hôtel ( voiture trop basse). La taille de la chambre et de la salle de bain pour un 4 étoile à ce prix

Le personnel à l'arrivée . Les petits déjeuner . Le restaurant. Cadre général de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Magnifique chambre, très spacieuse avec sur jolie vue... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Magnifique chambre, très spacieuse avec sur jolie vue jardin intérieur. Hôtel idéalement situé, ce qui nous a permis de parcourir la merveilleuse ville de Prague à pied

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très beau séjour à l’hôtel Elite, je le recommanderais et j'y reviendrai certainement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain était propre mais il y avait pas mal de cheveux au sol , peut-être ceux du personnel d'entretien...

Le cadre, l'emplacement, le service, le personnel.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Que de choses à voir et l'hotel était un point de chute parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que le sauna soit payant, à ce niveau de prestation c'est rarement le cas

La localisation en pleins centre, la prévenance du personnel, l'ancienneté du bâtiment (ancien monastère)

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« J'ai aime la situation, mais c etait bien le seul... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J avais reserve et paye bien a l avance et je beneficiais d un tarif avantageux... sauf que ceux, plus malins qui ont attendu la derniere minute, eux ont eu un meilleur tarif. Je n ai pas apprecie ma chambre. Si la chambre 305 est une chambre d'un hotel 4 etoiles, je vais devoir aller dans des palaces. La chambre etait sous les toits et vraiment exigue. La seule source de lumiere etait une lucarne que l on ne pouvait pas ouvrir. Je ne pouvais acceder a mon lit que du cote droit. Quand je revois les photos mises sur Booking, j'ai l impression, d avoir ete punie, d avoir ete volee, j ai envie de pleurer... on m a vendu du reve. Quant a la salle de bains... bien, bien petite. Meme a PAris, on en a de plus grande. Au moment de payer ma note, on a su me dire que je devais 80 couronnes tcheques pour l eau que j avais bue dans ma chambre mais on n a pas juge utile de me demander comment setait passe mon sejour.

J'ai aime la situation, mais c etait bien le seul avantage de cet hotel.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« personnel adorable et serviable , possibilité de laisser la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel adorable et serviable , possibilité de laisser la valise a l'hôtel et de la récupérer avant départ aéroport meme si on a déjà rendu la chambre. petit déjeuner au top du choix , de la quantité et des bons produits , bien situé au coeur du centre . Vous ne serez pas déçu.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Séjour parfait dans une ville de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu petite avec juste un petit Velux et rien pour poser les valises à part une bonnetière très jolie et quelques cintres. Il manquait aussi des porte-manteaux dans la salle de bain. A part cela rien à dire de négatif

Hotel idéalement placé dans le centre ville tout près du métro (liaison bus/métro depuis l'aéroport directe), belle déco, literie bien, buffet petit déjeuner très très complet.Très calme. Personnel aimable et serviable .

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« La situation de l'hôtel dans la vielle ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation de l'hôtel dans la vielle ville.Les visites peuvent se faire à pieds mais le métro et le tram sont à proximité. Le petit déjeuner est très bien et le personnel très agrèable et à notre écoute.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Prague est un émerveillement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hall d'entrée un peu tristounet pour un hôtel de ce niveau, dommage. La rue est plutôt calme, par rapport à l'animation qui règne 500m plus loin, mais quand même elle reste assez bruyante le soir. Il vaut mieux demander une chambre donnant sur la cour (très jolie d'ailleurs). Notre chambre (1er étage) donnait sur la rue et n'était pas très bien insonorisée. Cela ne nous a pas trop dérangé, mais pour ceux qui ont le sommeil fragile, cela peut poser un problème.

Chambre très confortable. Très bonne literie. Accueil très agréable, une petite attention pour l'anniversaire de mon épouse (bouteille de "Sekt" offerte). Petit déjeuner formidable! Le bâtiment a beaucoup de cachet. Les plafond en bois peint sont particulièrement impressionnants. L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la vieille ville, du pont Charles, mais dans une petite rue assez calme (quoique...). On a mangé un soir au restaurant de l'hôtel et ce n'était pas mal du tout.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« L'accueil et la disponibilité du personnel, la situation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel dans un immeuble ancien donc un peu bruyant.

L'accueil et la disponibilité du personnel, la situation proche du centre historique et des moyens de transports en commun, la qualité et la diversité du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« prague est magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

notre chambre etait situé juste au dessus du garage de ce faite nous etions reveillés a 6h du matin pile car les femmes d'ouvrage mettait les poubelles et faisait leurs chariots et disons qu'en conge c'est assez embetant de se reveiller à 6h du matin j'avais l'impression d'aller travailler

petit dejeuner extraordinaire

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Une belle découverte qui donne envie de revenir à Prague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Idéalement situé pour visiter Prague, cet hôtel a un certain charme, chambre impeccable et literie particulièrement confortable, petit déjeuner copieux, personnel sympathique, tout est dit.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Personnel super, chambre vieillotte  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Équipement vieillot de la chambre, le signal faible de la Wi-Fi dans ma chambre, les changements brusques de température dans la douche.

Le personnel amiable, souriant et serviable, la déco du hall de l'hôtel et du bare, la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Belle ancienne maison »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous étions au rez de chaussée et entendions passablement les bruits du couloir (ascenseur) et de la chambre au-dessus (pas et voix)

Belle ancienne maison

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Super ! »

Chauffage un peu fort.

La situation est parfaite pour visiter facilement et le métro et les trams sont à côté de l'hôtel. Petit déjeuner très copieux. Chambre très silencieuse. Literie super

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Agréable avec petite déception quant au côté "charme" de la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre sous toit, relativement confortable mais exigue, de faible surface, et sans charme alors même que ce côté charme était ma première demande. salle de bains correcte mais sans plus. w.c non indépendant

Le personnel était très aimable et serviable. Petits déjeuners, produits variés.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« L’emplacement calme malgré le centre ville à proximité. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre sale ,vieillotte mal isolée phonétiquement

L’emplacement calme malgré le centre ville à proximité.Chambre trop chauffée,les sols ne sont jamais nettoyés,hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles.salle de bain minuscule malgré une chambre deluxe prix exorbitant pour cet hôtel

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'étroitesse de la chambre dans les toits..il fallait faire attention pour ne pas se cogner dans les poutres.

Le p'tit déjeuner très copieux et varié..manquait juste du chocolat chaud.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Le prit déjeuner est très moyen. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner les chambres ne sont pas très chauffées

Le prit déjeuner est très moyen. la terasse intérieur est ouverte de 10 AM : 10 PM, or le bar est ouvert jusqu'à 24h00. la situation géographique par contre est TOP.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Hotel de charme dans une vieille bâtisse en plein centre de... »

Chambre un peu petite

Hotel de charme dans une vieille bâtisse en plein centre de Prague, toutes les visites peuvent se faire à pied en partant de l'hôtel. Personnel très sympathique. Petit déjeuner très bien, copieux et diversifié.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le petit déjeuner copieux avec un large choix, préparé sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit trop dur et surtout oreiller gigantesque mais mou... Ma nuque n'a pas apprécié

Le petit déjeuner copieux avec un large choix, préparé sur place et servi chaud.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Bien placé, un peu cher pour Hôtel 4 étoiles. Mais disponibilité et gentillesse du personnel ++++ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petite déconvenue devant le mobilier de la chambre pour un 4 étoiles, ancienne armoire penderie dont les étagères laissent vraiment a désirer, chambre rénové du mur au plafond, que l'on peut admirer une fois allongé, cependant ne rien laisser tomber sous le lit et armoire dont ménage à revoir.

Hôtel de proximité et calme en plein centre ville. Salle de bains neuve refaite avec baignoire, très bien, MAIS absence de flacons de SB, remplacé par un savon liquide .... service petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Séjour dépaysant et reposant au coeur de Prague »

Rien à signaler.

Un personnel de qualité, serviable, gentil, souriant, disponible. Excellente situation géographique : les grands sites touristiques se font à pieds sans problème. Chambre (double supérieure) agréable assez spacieuse et salle de bain aussi. Petit déjeuner copieux et les horaires sont très pratiques (jusqu'à 10h30 et 11h le WE). Un centre de massage avec d'excellentes masseuses.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Prague est une ville à visiter, l'architecture et les sites touristiques sont très beaux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Puisqu'il faut faire un commentaire.... je dirai qu'il faudrait améliorer le jus d'orange du petit déjeuner car en comparaison avec tous les autres produits proposés, il n'était pas à la hauteur.

L'accueil chaleureux. La chambre très propre et agréable. La situation de l'hôtel tout proche d'une sortie de métro et à 10 mn à pied du pont Charles et d'autres sites de la vieille ville. Le restaurant de l'hôtel est propose des plats typiques très bons et corrects en prix, la gentillesse en prime. Et le petit déjeuner buffet est de loin un des meilleurs que nous ayons eu. Bref, vous l'aurez compris en lisant ces quelques lignes.... je vous recommande fortement cet hôtel !!!!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Cet hotel est très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner très copieux et varié. Chambre très calme et agréable. Personnel très accueillant. De plus le restaurant est correct pour un prix léger

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« L'emplacement, au bord de la vieille ville, dans une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation de la chambre - des prix "haut de fourchette".

L'emplacement, au bord de la vieille ville, dans une petite rue très calme, permettant toutes les visites à pied-la disponibilité et la gentillesse du personnel - l'intérieur de l'hôtel, sobre et confortable.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Retournerions sans problème dans cet hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre était petite, sous pente ; impossible de passer sur un côté du lit car colle à la fenêtre.

Petit-déjeuner très varié et en grande quantité. Situation géographique parfaite pour les visites, avons tout fait à pied. Hotel très propre.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« La gentillesse de tout le personnel et leur sérieux, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bien que le matelas soit de bonne qualité, dommage que le sommier ne soit qu'une planche en contreplaqué, ce qui donne des réveils assez difficiles et surtout douloureux !!!

La gentillesse de tout le personnel et leur sérieux, la chambre très tranquille, le petit-déjeuner de très bonne qualité et pour tous les goûts, l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Parking

La musique au petit déjeuner. Par principe, nous n'aimons pas cette mode qui oblige les clients à supporter une musique qu'ils n'ont pas demandée pendant les repas. Si encore ça avait été de la musique tchèque... Là, non seulement c'était la diarrhée internationale habituelle mais c'était beaucoup trop fort. On ne s'est pas plaint car le mal est tellement répandu qu'on baisse les bras. Peut-être l'auraient-ils baissée si on l'avait demandé.

La situation géographique. Le cadre, la chambre et la salle de bains, le service des chambres Le personnel (souriant, très aimable et à l'écoute des clients). On vous sort votre voiture du parking et on la gare devant la porte le jour de votre départ. On vous met vos bagages dans le coffre avec un sourire en plus Le petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très bien placé, très proche du centre ville tout en étant... »

Chambres un peu petites

Très bien placé, très proche du centre ville tout en étant très calme. Buffet pour le petit dejeuner excellent. Accueil parfait.

« Inoubliable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un bémol, oui il y en a un, et il se situe au niveau de l'isolation des chambres. Selon les " voisins ", cela peut devenir désagréable.

Très satisfait de cet établissement. Des vrais pros ! Un très bon choix pour séjourner à Prague. Le personnel est merveilleux . Le petit déjeuner compris dans le tarif est " une tuerie ", on a plus besoin du repas de 13h-15 h. Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent séjourner dans cette merveilleuse ville!!!

« bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont confortables décorées avec originalité mais un peu petites; surtout les rideaux ne sont pas doublés autant dire qu'elles sont très éclairées dès le point du jour. difficile de dormir alors ! le parking cher au demeurant est à 10 minutes à pied

un excellent petit déjeuner et une situation très bonne proche des centres d'intérêt; Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« La situation géographique, hôtel propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre sous les toits un peu bruyante, les rideaux ne sont pas assez occultants, petit déjeuner moyen (café pas bon, jus d'orange qui n'avait pas le goût de jus d'orange).

La situation géographique, hôtel propre.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Réussite, un bon choix pour visiter Prague. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres plus petites que paraissant sur Booking. Nous avons eu toutefois sur demande et sans problèmes et sans supplément une chambre un peu plus spacieuse.

Très bon déjeuner. Excellente situation géographique. Bon parking fermé. Toutes les choses intéressantes à Prague peuvent être visitées à pied.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Un séjour bien agréable . »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Nous avons trouvé cet hotel très sympathique , le confort de la chambre et pour notre part bonne insonorisation car pas de bruit . L' equipe est très sympathique et du choix dans le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Séjour excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très serviable, hôtel très calme (chambre du côté cour), chambre agréable et lit confortable, restaurant à prix démocratique où l'on peut même trouver des plats sans gluten (tous les allergènes sont spécifiés). À recommander.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Nous vous recommandons cet hôtel pour un séjour à Prague. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que le personnel ne parle pas du tout Français.

Hotel très bien situé par rapport au centre d'intérêt de la ville. Chambre très confortable Propreté irréprochable. Restaurant de très bonne qualité pour un prix abordable. Petit déjeuner varié et copieux, aussi bien salé que sucré. Personnel souriant, très poli.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« court séjour dans une ville superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Amabilité personnel réception => peut mieux faire. chambre assez mal insonorisée

trés bon petit déjeuner et copieux. Emplacement centre ville super. Personnel salle restaurant agréable.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Lit excellent  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

lumière un peu faible dans la salle de bain

Lit excellent Bon petit déjeuner copieux et varié Jardin agréable Bar Délicates attentions du personnels lors de mon anniversaire

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le restaurant tres bon rapport qualité prix pouvez vous remercié Meddi le cuisinier qui nous a donné plein de renseignements pour visiter Prague avec gentillesse

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Hôtel idéalement placé près des stations métros et trams,... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre située en façade le long de la rue, particulièrement bruyante la nuit, par les cris des passants non respectueux du sommeil des autres.

Hôtel idéalement placé près des stations métros et trams, proche également du Pont St Charles. Petit déjeuner excellent et varié. Personnel accueillant. Chambre et salle de bains propres et spacieuses, très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Excellent hôtel à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Oreillers trop gros et le mode veille de la télévision qui éclaire un peu trop la nuit.

Excellent accueil. Le personnel a été attentif à répondre à l'ensemble de nos attentes. Situation de l'hôtel très pratique. Cadre très beau et calme.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« parfait ! nous y reviendrons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas très bien insonorisé mais bruit de courte durée.

personnel très aimable. le jour de l'anniversaire de mon mari nous avions une demi bouteille de vin la région et des petits chocolats qui nous attendaient dans notre chambre, avec un très gentil mot. très bons lits. très bon petit déjeuner. très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Joli hotel bien situé mais séjour qui aurait pu être plus agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre très petite avec une toiture rampante,si bien que je me cassais le dos en deux à chaque fois pour me lever la nuit sans me cogner, et très bruyante puisquela femme de ménage avait ses chariots le long du mur de notre chambre et les faisait rouler bruyamment dès 8h du matin...on s'est demandé s'ils avaient qq chose contre les français ou si c'est parce qu'on avait réservé par booking....

Le service du petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix, propre aussi pour les chambres, accueil moyen selon les personnes,certaines sympa,d'autres à peines polies

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Emplacement et personnel parfaits. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre sous le toit trop exigüe, deux valises par terre (aucun autre endroit pour les poser) occupant la totalité de la place disponible pour se déplacer dans la chambre.Une autre chambre réservée par un autre site pour la même période par des amis dans le même hôtel était beaucoup plus belle, avec entrée et belle pièce, et pour un prix inférieur.

Emplacement et personnel parfaits. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« séjour très agréable dans une atmosphère chaleureuse permettant toutes les découvertes de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je viens de le dire ci-dessus

très bonne literie; personnel très attentif et serviable; petit déjeuner copieux; l'hôtel est un immeuble ancien chaleureux et très bien rénové, plus original que les grandes chaînes standardisées, dans l'ensemble notre séjour a été très agréable,; un bémol, l'espace chambre est un peu réduit ce qui ne permet pas d'avoir deux fauteuils dans une chambre double.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« PRAGUE à pieds »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les oreillers sont très épais ce qui peut déplaire à certaines personnes.

Emplacement excellent pour visiter tout PRAGUE à pieds. Entre la vieille ville et le splendide et très animé pont Charles. Petit déjeuner excellent et menu changeant tous les jours. Personnel à l'écoute et très serviable pour les réservations de concert, taxi etc... Room bagages très appréciable le jour du départ. Un excellent séjour et merci au personnel de l'ELITE HOTEL. Si vous êtes fatiguer de marcher, il y a le métro et les TRAMS, les arrêts sont à 200 m de l'Hotel en sortant à droite sur 100m puis à gauche. Bon voyage et bonne visite à vous tous.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« 4 jours en couple »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation de la chambre côté rue, il ne faut pas avoir le sommeil léger. Mais à Prague, on y va pas pour dormir !

Au top, le déjeuner, le personnel souriant et serviable. Emplacement idéal à 35min de l'aéroport en métro + bus. A 50m du métro, et possibilité de rayonner à pied facilement. Sauna/jacuzzi privatisable (20€ l'heure)

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« excellent emplacement pour ce bel hôtel de charme »

Aucun point négatif.

Excellent petit déjeuner confort de la. Chambre a proximité des spectacles et visite culturelle. Véritable hôtel de charme tchèque.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Je n'ai pas apprécié que Booking.com ait annulé une des deux chambres réservées sans me prévenir !! »
    • Chambre Simple Standard

Excellent petit dejeuner Accueil et très grande gentillesse du personnel qui a su trouver une solution à l'annulation par Booking.com d'une des deux chambres réservées.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Pouvoir visiter tout le centre historique à pied sans transport en commun. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La température de la douche est inconstante. C'est souvent sans toucher au robinet froid ou brûlant en quelques secondes! Enfin mais est-ce un détail ,le petit diamètre des assiettes qui impose de nombreux va et vient au travers de la salle! Les armoires vétustes dans les chambres ne ferment pas. Les combles où l'on se cogne la tête surtout la nuit.

La proximité du centre-ville.Le dévouement du personnel surtout dans les chambres. Le suivi des services si demandés .La présence de programmes TV en français ce qui était rare à Prague(Nous venons à Prague depuis 20 ans!)

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« excellent rapport qualité prix pour découvrir la superbe Prague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre mal insonorisée couloir et extérieur, demandez le côté cour si vous avez le sommeil léger 😉

Hôtel très bien placé pour visiter Prague à pied, la plupart des sites sont à 1km. Proximité de nombreux restaurants, du métro et du tramway, quartier tranquille. Hôtel de caractère avec une déco retro qui change des hôtels de chaîne. Quelques employés parlent un peu le français mais mieux vaut connaitre un peu d'anglais. Barman sympa, jolie cour interieure pour deguster un cocktail. Petit déjeuner copieux et diversifié, manque le jus de fruits frais (payant en supplément). Le sauna/bain bouillonnant privatif est super pour quelques dizaines d'euros.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Dépaysant et reposant! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Étrange mais un lit deux places avec deux couettes simples... :) cela n'a pas été si dérangeant mais c'était surprenant!

Super séjour avec un personnel charmant et très serviable, un décor dépaysant et un petit déjeuner très bon! Idéalement situé pour rejoindre tous les sites d'intérêt de Prague et alterner des temps de promenade et de repos!

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Dommage ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel incroyablement mal insonorisé et bruyant. On entend tout ce qui se passe dans le couloir, les chambres voisines et l'étage du dessus

Situation dans le centre historique

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« A recommander. Très bon rapport qualité / prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit très confortable, mais presque trop grand par rapport à la taille de la chambre. La salle de bain un peu petite, mais très fonctionnelle.

Très beau buffet pour le petit déjeuner. L'emplacement géographique à 15mn à pied de la vieille ville ou du pont Charles.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Adresse à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un mode d'emploi pour mieux profiter du jacuzi de l'hôtel très bien par ailleurs.

L'hôtel situé dans une rue calme est très pratique pour visiter la superbe ville de Prague. Le personnel est très souriant et serviable. Très bon buffet varié au petit déjeuner. Chambre et literie impécables. La petite touche : le champagne apporté dans la chambre pour l'anniversaire de ma femme.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Elite Hotel