2. Avis sur les hôtels de ce pays : République tchèque

Commentaires sur l'établissement Hotel Harmony 3 étoiles

Na Pořící 31, Prague, 110 00, République tchèque

#325 sur 561 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Un hébergement propre et bien situé, avec des transports en commun et des magasins à proximité »
    • Chambre Simple

"Pas loin du centre-ville et des lieux touristiques." "Propre, le ménage est fait et le lit est refait quotidiennement." "Station de bus / tram est juste en face de l'hôtel." "Lidl et quelques petits commerces sont juste à proximité."

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« Sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les fenêtres étaient trop fines. Nous entendions tous les bruits de la rue.

Le petit-déjeuner copieux. L'emplacement de l'hôtel était parfait.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

« Hôtel confortable et silencieux »
    • Chambre Triple

Le confort et le silence régnant dans cet hôtel. Chauffeur réservé par e-mail auprès de la réception pour prise en charge à l’aéroport, vol arrivé avec 1h30 de retard en raison de la neige, la nuit, et le chauffeur nous a attendu, merci ! Vente de tickets pour les transports en commun auprès de la réception. Demande de taxi auprès de la réception, nous avons été surpris du cours délai d’attente pour que le taxi arrive sur place afin de nous prendre en charge (le taxi est arrivé sous 3 minutes environ, quel service efficace).

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2023

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bac à douche était un peu petit. Bien qu’ayant réservé par l’hôtel une voiture pour nous prendre à l’aéroport aucun véhicule n’était là à notre arrivée.

Hôtel bien situé, propre avec des chambres spacieuses bien insonorisées. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre située côté rue un peu bruyante en début de nuit, malgré le double vitrage,heureusement nous avons le sommeil lourd. Moquette un peu vieillissante et tachée par endroit. Multiprises et fils électriques posés au sol et sur les tables de chevets!!!

Emplacement parfait,nous avons tout fait à pied,sinon transport en commun devant l'hôtel. Petit déjeuner varié et copieux. Chambre correcte et propre,bon rapport qualité/ prix. Très bon restaurant Italien et Indien juste à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« très belle ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

pas de clim. beaucoup de bruit dans la rue (les touristes !) on ne peut pas laissé la fenêtre ouverte la nuit.

tramway juste à la porte de l’hôtel, le métro à 200 mètre et Aldi pas loin. la pâtisserie en face de l’accueil. la femme de chambre laisse le mini frigo débranché quand on l'a débranché.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

« Très agréable mis à part les bruits. Chambre très confortable. Très accueillant. »
    • Chambre Simple

Toutes les nuits, j'entendais quelque chose qui vibrait. Ca ne s'arrêtait pas, j'avais donc du mal à dormir. On entend aussi beaucoup les bruits qui donnent sur le couloir. La salle de bain était aussi très étroite, mais ce n'était pas gênant.

Le personnel était très accueillant, aimable et vous salue toujours avec le sourire. J'étais dans une petite chambre, conforme à l'annonce et tout était super, très confortable et on manque de rien. Très accessible en transport, ce que j'ai beaucoup apprécié. Il y a aussi un lidl à 1/2 minutes à pieds. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2022

« agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Juste un petit bémol pour l’isolation sonore entre les chambres

Très bien situé, hôtel propre personnel très gentil, la chambre était spacieuse et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2022

« Très bon hôtel, emplacement idéal proche du centre. Parfait »
    • Chambre Simple

Les femmes de ménage passant l’aspirateur à 8h30.

Le confort, la serviabilité du personnel et la propreté.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2022

« bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Manque d’insonorisation de la chambre et rideaux qui ne sont pas opaques.

L’établissement était très bien placé et la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2022

« super »

emplacement

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

« Excellent sejour à deux pas du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le parking est un peu éloigné et un peu cher (12 euros par nuit) . Il est adossé à l'autoroute urbaine dans une zone peu entretenue, mais parait il la capitale tchèque est trés sécure.

Rapport qualité prix expcetionnel, d'autant que le centre touristique est à 10 minutes. Le tram est devant la porte et l'hotel vend des tickets (5 euros la journée). Le petit dejeuner est trés varié et permet de tenir largement la journée de visite. Le tram est certes bruyant mais les doubles fenêtres permettent de le rendre trés supportable.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2022

« Satisfaisant pour la chambre. Petit déjeuner restreint : Désagréable par une employée de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Je me suis rendu à la salle des petits déjeuners. Je mange peu le matin, deux petites tranches de pain, un carré de beurre, un oeuf au plat, tout au plus ... de fait il m'est arrivé d'emporter un strudel, un yaourt pour un moment plus tard ... (J'avais vu les 2 matins précédents des gens, ayant déjà pris un déjeuner copieux, qui partaient avec moult viennoiseries, tasse de café, fruits... personne ne leur disait rien ....) Le troisième matin, une femme de l'hôtel me tombe dessus en m'agressant parce que j'avais pris une pomme, un strudel mis dans mon sac pour plus tard ... Elle m'engueule, me dit qu'ele va me faire payer 3 euros de plus .... Ele me faisait passer pour une voleuse en criant dans la salle ... Les autres voyageurs ont assisté à la scène. J'étais tétanisée. je suis allée à la réception expliquer les faits .... Très désagréable. Ca m'a gâché ma matinée !! De fait, Je n'ai plus pris de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement, en face des trams reliant la vieille ville La simplicité, un bon trois étoiles La gentillesse de la réceptionniste La propreté

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Dommage qu'il n'y ait pas eu de clim.

Très bien situé. Pas trop cher et excellent service.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

« Très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

C'est indépendant de l'hôtel, mais nous entendions nos voisins discuter le soir et le matin qu'ils soient dans leur chambre ou dans le couloir ce qui nous a parfois réveillés ou empêchés de dormir.

L'hôtel est bien situé et conforme aux photos et à nos attentes. La chambre était propre et de taille correcte. Nous avons apprécier d'avoir une bouilloire avec du thé et du café soluble mis gratuitement à notre disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2022

Pas de volet

Literie confortable, assez grande chambre

• Commentaire envoyé le 2 juin 2022

« Bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

L isolation phonique est faible, bruit du tram et chambres voisines

L'emplacement es parfait pour la visite du vieux Prague., le petit déjeuner est tres bien.la literie est confortable

• Commentaire envoyé le 26 mai 2022

« Dommage nous n avons pas été hébergé à l hôtel Harmony mais à l hôtel Mucha pas de soucis »

Excellent

• Commentaire envoyé le 17 mai 2022

« Parfait pour visiter la vieille de Prague. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Entrée réception un peu vétuste.

Accueil réception. Localisation intéressante pour découvrir la vieille ville. Personel globalement sympathique. La chambre 48 rénové, spacieuse et fonctionnel. Petit déjeuner copieux et à volonté.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2022

« Un hôtel avec quelques défauts, mais offrant un excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les trams passent à proximité de l'hôtel avec une fréquence (1er tram vers 5 heures du matin) et cela peut gêner ceux qui ont le sommeil léger. Les chambres ne sont pas climatisées. A cette période de l'année, ce n'est pas gênant, mais en été, compte tenu du fait qu'il est difficile de dormir la fenêtre ouverte, cela doit être difficile.

Hotel assez central, chambres grandes, literie confortable, bon petit déjeuner, excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bruit de la rue Mal insonorisé entre les chambres La chaleur étouffante malgré l'arrêt des radiateurs

Le personnel très sympathique L'emplacement

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« agréable séjour, ville à voir absolument »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

pas d'isolation, chambre bruyante, bruit du tram , des poubelles

ville magnifique, proximité du centre et moyens de transport chambre confortable et propre personnel sympathique, volonté de bien faire parking voiture : sur place demander à l'accueil qui tél pour réserver dans un parking privé