Commentaires sur l'établissement Eurostars Thalia 5 étoiles

Narodní 13, Prague, 11000, République tchèque

#274 sur 612 hôtels à : Prague

La chambre donnait sur la rue et était mansardée ce qui en limitait la vue car équipée de velux donc pas de vue directe sur la ville tout au plus les toits. Un peu bruyant car plusieurs lignes de tram passent dans la rue. Enfin dans un souci de gagner de la surface, pour accéder au lit entre l'entrée et la chambre, il y avait deux marches assez hautes donc difficiles à franchir.

Le petit déjeuner copieux et varié. Excellent café. L'accueil était parfait.

Le lit était catastrophique, j'ai eu mal au dos en permanence,on aurait cru dormir sur une simple planche. Sommier en métal qui grinçait au moindre mouvement. Dommage car pour un 5 étoiles proposant un king size on s'attendait à un lit de premier ordre

Très bien situé, personnel très agréable, chambre de bonne taille , petit déjeuner tres complet

Pour un 5 étoiles je m’attendais à quelques choses de plus transacandant, attention il est très beau et y a rien à redire. Mais les chambres mansardes qu on voit en photo et qui ont un superbe charme, sont pas forcément les chambres que vous aurez.

L’emplacement parfaitement situé entre les différents quartiers a voir à proximité de tout le personnel le parking à disposition

Les serviettes de salles de bain usés , L’accueil un peu froid ( même expérience vécue dans toute la ville ) le service c’est pas leur fort.

Le petit déjeuner est très bien et varié L’emplacement est ideal proche de tout.

Tout était parfait.Suite a un désagrément lié au chauffage dans notre chambre (il faisait très froid dans la chambre), nous avons été surclassé. Un grand merci au personnel pour son amabilité. La localisation de l hôtel est parfaite, nous avons pu tout faire a pieds,et l hôtel est très confortable,les chambres sont grandes, belles et modernes.

le personnel ne parle pas le francais

très belle chambre, un petit déjeuner royal, emplacement idéal ne nécessite pas le transport en commun. tout se fait à pied à partir de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

L'hôtel est vraiment super. Si je devais citer un inconvénient, ce pourrait être le bruit de la rue (les trams) à la marge... mais c'est le prix à payer pour être dans le centre de Prague donc c'est mineur.

Excellent hôtel. Localisation parfaite près de tout. Très bon buffet pour le petit déjeuner (qualité et variété). J'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Grande chambre très bien équipée. Super buffet pour le petit déjeuner. Et très agréable de pouvoir prendre une soupe chaude en rentrant le soir après une promenade dans le froid

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Il n'y a eu aucun faux pas pour cet hôtel, nous avons réellement tout apprécié

Notre chambre était au 4ème étage avec ascenseur et dès que nous avons ouvert la porte de notre chambre nous avons été ravi de voir ce grand lit queen size qui nous faisait rêver sur les photos. Ensuite, nous avions à disposition une salle de bain très spacieuse et fonctionnelle, une télé, un fauteuil et une théière et du thé à disposition... etc. Pour deux personnes, les chambres sont spacieuses, idéales, très confortables, calmes et très fonctionnelles. Le plus de l'hôtel est qu'il est situé dans la vieille ville de Prague et que les transports sont accessibles en 5 minutes que ce soit le tram, le métro ou le bus. Ensuite, le personnel quant à lui est très accueillant et ils s'adaptent très bien à notre langue (français ou anglais). Nous avions pris une formule avec le petit déjeuner et celle-ci est vraiment de qualité, le petit déjeuner et au niveau international, il nous propose (charcuterie, fromages, yaourt, sucrerie, viennoiserie et plein d'autres choses encore ! Pour conclure, nous avons été conquis par cet hôtel et nous le recommandons !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

L accueil du personnel est parfait. Les chambres sont grandes : un lit immense Le meilleur : un petit déjeuner au top Je conseille très fortement cet hôtel qui est bien situé dans le centre

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Hôtel ne méritant pas 5 étoiles car ne proposant pas les services habituellement fournis à ce niveau de classement : Pas d'espace sport ou détente (Spa par exemple),matelas dur manquant de confort...

très bon emplacement pour une découverte de Prague

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Être prudent avec les taxis sur la rue, vaut mieux réserver à partir de l'hotel ou restaurant. Nous avons étés piégé par un chauffeur de taxi demandant 3 fois le prix prétendant que c'était les tarifs du soir!!!...

Magnifique ville! Nous avons étés enchantés des lieux, superbe chambre, grande et confortable. Le buffet du déjeuner était impressionnant de par sa diversité de nourriture. Excellent choix d'hotel et une belle ville en ébullition!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

service du restaurant lent et plat pas très chaud!!! pas de cotons dans la salle de bain donc il faut y penser !!

hôtel très bien situé, petit déjeuner super copieux et varié !! petit bémol service lent pour le restaurant et plat pas très chaud!!! sinon je recommande fortement.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

> parking sous-terrain très très petit, > 1,25h d'attente pour faire le check-inn, > beaucoup de bruit dans la rue, > très difficile de dormir.

> situation centrale, > bonne accessibilité, > parking, > personnel du resto très agréable, > petit déjeuner excellent.

4 étoiles. Pas les services d un 5*. Attention tres tres peu de places de parking et on ne peut pas réserver.

Excellent emplacement.. Accueil parfait. Petit déjeuner tres copieux. Très calme.

Génial, sans doute le meilleur hôtel que j'ai fait à Prague ! C'est vrai, c'est classe, c'est propre, c'est confort et le petit déjeuner est top ! À bientôt !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Nous sommes préalablement renseignés sur le fait que le personnel parle français mais à l'arrivée ce n'était pas le cas. La climatisation est bruyante et non réglable ( pas de possibilité de la moduler efficacement- réclamation prise en compte à la reception mais sans efficacité. Réveil assuré à 5 heures passage du tram. Ne correspondant pas à un 5 étoiles prestations non atteintes

La localisation proche des sites historiques et des transports en commun. Le personnel est acceuillant.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

On avait demandé une douche avons eu une baignoire. Lit d'appoint pas très confortable. Dommage que les serviettes soient changées tous les jours alors qu'elles n'étaient pas mises au sol

Pdj copieux et très varié ! Emplacement idéal avec les principaux poins attachiez proches. Personnel accueillant et aidant. Chambre côté petite rue donc calme.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

L'entrée de l'hôtel très quelconque...

Situation idéale, calme et propreté de la chambre , amabilité du personnel , la qualité du petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Le prix peut-être !!!!!!

L'accueil ,la situation,la propreté des lieux ,insonorisation parfaite ,passage journalier des femmes de ménage ,linge de toilette changé chaque jour .Chambre spacieuse ,bonne literie ,un frigo,de nombreuses prises de courant.....rien ne manquait ! Super hôtel avec un escalier intérieur magnifique .Petit déjeuner très très complet et varié .Satisfaite !

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

L ´ entrée sur les côtés sale,le divan face à l' entrée et autres défranchis , la literie dure et inconfortable, le petit déjeuner moyen , sous toit alors que j' avais demandé le contraire ( aucune vue à part le ciel et surtout j' ai même pas pu respirer l' air de Prague depuis ma chambre) Si cet hotel était 3* j' aurais été satisfait , 4* déçu Il est catalogué 5* et il ne les vaut pas du tout : j'ai fréquenté des hotels 4* meilleurs et surtout moins cher .Rapport qualité-prix très décevant . Il ne mérite pas les 5* ; il faut absolument revoir cela

Le personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Trop de stagiaires espagnols, même à la réception, sans aucune connaissance du tchèque et pour qui la seule langue étrangère pratiquée se résume à un anglais international parfois chancelant. Parking de l'hôtel vraiment exigu.

Situation idéale au centre de Prague, chambre confortable et raisonnablement spacieuse., petit-déjeuner savoureux.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Situation géographique parfaite pour visiter la vieille ville. Personnel accueillant et souriant. Un grand plus pour les petits déjeuners extraordinaires tant en variété qu'en quantité! Si nous revenons à Prague, c'est certainement cet établissement que nous choisirons.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Personnels tres pro-accueillant et a l ecoute. Petit dej copieux et varie. Hotel tres bien place pour visiter prague a pied. Facile d acces depuis l aeroport. Super rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Pas de désagrément .

Bonne situation de l'hôtel : proche de la vieille ville et de la nouvelle ville . Restaurants et bars à proximité . Grande surface de la chambre . Lits confortable . Calme de la chambre . Petit déjeuné copieux et excellent .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Conforme à la description voir mieux ! Le personnel aimable et souriant Approximité de tout Très bon Petit déjeuner Et un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Petit bémol :chambre faite en surface ,un peu de moisissure baignoire ,toiles au plafond ,papier peint abîmé .dommage car la chambre est assez haut de gamme

Le déjeuner est exceptionnel,la situation géographique est très bien ,proche de tout sites .le personnel est très agréable .le bâtiment est superbe

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la propreté des chambres(trop de poussière sous les meuble) qualité du personnel de la reception

la situation géographique le personnel du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

L'hôtel est très bien situé, près de nombreux monuments, facile à faire à pieds ... Le personnel est très accueillant mais ne parle pas le français. Les chambres sont grandes avec plateau de courtoisie et mini bar, la literie est très bonne. Nombreux centres commerciaux à proximité. La station du tramway est en face de l'hôtel. Le petit déjeuner est fabuleux !!! un choix énorme, une multitude de mets à disposition.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

La chambre mériterai un coup de jeune : - nombreuses traces sur le mur - papier peint un peu défraichi - anciennes traces de fuite d'eau dans la salle de bain (au sol)

Le personnel est charmant et très serviable La chambre (literie) très confortable et spacieuse Le petit déjeuné est copieux et varié

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Etat de la chambre pas à la hauteur des 5 étoiles affichées (parquet et murs abîmés), literie tout juste confortable, prix du parking exagérément élevé.

Situation géographique idéale, petit-déjeuner convenable.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Les femmes de chambre sont un peu bruyantes le matin. Problème de chauffage/clim la première nuit (plus de 24°C...). On entendait un peu le tram, mais supportable.

Etablissement très bien situé! Tout Prague à pied sans problème. Chambre spacieuse et agréable. L'hotel avait préparé une petite surprise "St Valentin" pour notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

La propreté un peu douteuse, le manque de sérieux dans la remise en état de la chambre tous les matins, le manque d'information du personnel qui nous a fait raté le feu d'artifice du 1er janvier.

L'emplacement, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

La situation de l'hôtel : en plein de centre de Prague, dans rue principale. Petits déjeuner très copieux, disponibilité du personnel. Les chambres sont spacieuses, la literie de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Ce n'est absolument pas un hotel de luxe 5 étoiles . Pas de bagagiste . Odeur de cuisine dans la salle de bain. Le strict minimum dans la chambre. Pour information , même si ce n'est pas l'essentiel, le panier de bienvenue annoncé ne nous a pas été offert. En fait hotel impersonnel, surtout pas un 5 étoiles . Déçus des prestations. Vous devez revoir vos critères chez booking

La situation géographique de l'hôtel, près du centre. Le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Emplacement idéal au centre ville Peu bruyant Chambre mansardée au 4eme étage très sympa, ambiance cosy avec les poutres apparentes et les velux au toit On se sent chez soit!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

il y avais des travaux dans la rue donnant accès au parking de l hotel , qui est une prestation essentiel a l hotel compte tenue de sa situation en centre ville , donc je n ai pas pu me garer dans le parking de l hotel ! je me suis donc garer au parking payant a 5 minutes de l hotel ce qui ma couté pour 5 nuit la somme de 100 euros si j avais su ca j aurai certainement pris un autres hotel j ai fait par de mon mécontentement a l hotel , en précisant qu ils auraient pu faire une geste pour ce désagrément

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Literie un peu ferme à mon goût

Le petit déjeuner continental est très varié Accueil parfait Situé près du centre historique de Prague J'ai apprécié la planche à repasser et le fer Minibar très bien fourni.... Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Mal insonorisé sur la rue. Assez vieillot;; Personnel peu engageant

la situation géographique est très bonne. le petit dejeuner (non inclus) très correct

Le seul problème est lorsque vous arrivez par bus d'Allemagne (très confo, avec wifi et rapide en passant) On vous laisse sur la rue en plein trafic, proche d'une bouche de métro certes, mais avec de lourds bagages c,est impossible. alors le taxi en profite!!

Nous avons eu grâce à booking.com un super prix pour ce 5 étoiles, le déjeuner (9euros) n'est pas compris dans ces conditions, mais en vaut vraiment la peine, c,est un copieux repas!! très bien situé et super confortable.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Insonorisation de la chambre. Propreté. Odeur des tissus et boiserie. Chambre vide pas de mobilier et déco. Petit déjeuné aucun ravitaillement, plus de pan-cake a 9h15, les verrines ne sont pas recouverte d'un film de protection donc a l'air libre.

La façade de l’hôtel.. et la proximité de la ville.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Bruit extérieure ,a partir de la chambre

Service ,propreté de la chambre et l'ordre apres le passage de la femme de chambre ,Amabilité du personnels, Breakfast riche et varié et la disponibilité du personnels surtout Mer IBRAHIM pressent au service du matin,disponible et aimable pour la clientèle, Réception toujours a l’écoute,Room service efficace et sympatique, en gros séjour reussi a EUROSTAR THALIA

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Notre chambre au rez de chaussee trop bruyante! A cause de bruit de la rue-impossible de dormire car les fenetres sont ordinaires. Pour un hotel 5 etoiles c'est ettonant.

Petite-dejeuner tres bon, le chambre jolie et propre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Manque certaines prestations ďun vrai 5 étoiles

Jolie chambre calme et confortable petit déjeuner continental copieux juste à côté de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Avec une chambre communicante, et des voisins très bruyant...

L'espace dans la chambre

Excellente localisation et confort ++

La literie (sommier en métal) La quantité du petit déjeuner au détriment de la qualité

l'emplacement

Néant

Bon petit déjeuner de 7h à 10h et bon emplacement central pour visiter la ville. Soupe et bonbons à dispo des clients dans l’entrée.

comme beaucoup de clients, le petit-déjeuner

Bruyant

La décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Chambre très grande, super confortable et belle vue. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

fade

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le buffet du petit déjeuner est super.

Bruyant si la chambre donne côté rue.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Très bel hôtel, situé à 10mn du pont Charles à pied. Chambre spacieuse pour 3 personnes. Beau buffet petit déjeuner, bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Trop froid dans les chambres.... thermostat impossible a monter !!!

Situation au top : visite a pied ++, bon pdj , personnel sympathique et réactif

la climatisation était vraiment bruyante

Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

La chambre était un peu petite

Le design, l'emplacement exceptionnel , La literie

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Pas de croissants ni pain au chocolat. Pas pu éteindre la climatisation donc chaleur et bruit .

Hôtel confortable et accueillant

Petit déjeuner copieux et goûteux La chambre était parfaite. Literie de grande qualité

Chambres pas suffisamment insonorisées entre elles

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Accueil, situation, propreté, petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Le prix un peu élevé par rapport à la prestation.

Le lit kingsize

ABSOLUMENT RIEN

TOUT ETAIT PARFAIT - A RECOMMANDER

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Très grandes chambres ^^ Décoration et équipement très moderne.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Personnel peu souriant en général.

Chambre spacieuse, propre, moderne et bien équipée. Bonne literie. Large choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

tout est parfait

La salle du petit déjeuner

Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

L'hôtel était à proximité de toutes les visites à faire sur Prague

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Lit un peu dur

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

lits un peu durs

délicieux petit déjeuner, belles chambres, beaux escaliers, chic et sobre

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

rien de particulier!

Buffet trés ,trés copieux et varié , hotel calme et silencieux ,trés bien situé pour les visites de la ville .

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

très bon buffet déjeuné, confort du lit, très propre, excellent service, personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Insonorisation très mauvaise. Petits manquements , peignoir, chaussons,boite de mouchoirs....

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Insonorisation des fenêtres médiocre. Très bruyant la nuit. Bruit venant de l'extérieur.

Situation géographique, rapport qualité/prix

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Eurostars Thalia