Commentaires sur l'établissement Flora 4 étoiles

Krapkova 34/439, Olomouc, 77900, République tchèque

#22 sur 28 hôtels à : Olomouc

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

ATTENTION ARNAQUE : chambre à deux lits pour une seule personne. Je n'ai jamais été déçu par booking et cet hôtel est une VRAIE déception. J'ai réservé pour deux 'chambre twin' et c'est en fait pour une personne. La réceptionniste TRÈS désagréable et ne parlant pas anglais, demande d'annuler la réservation pour repasser une réservation (annulation payante sur booking, SAV eu au téléphone, limite de l'insolence, qui il faut l'avoue à tenter par deux fois de demander à la réception un geste refusé). J'ai pu trouver sur le site de l'hôtel un tarif bien moins cher que sur booking. Au final j'ai dû payer 82€ pour la chambre twin (lit séparés et minuscules) initialement réservée pour 66€. Je suis extrêmement déçu. Le bar promis dans l'hôtel était fermé (depuis des années je pense au vu de la poussière) et la piscine inaccessible car sur réservation... Le petit déjeuner est très léger. Attention la porte de la chambre se ferme automatiquement après 10h heure maximale pour faire le check-out avant pénalité. Bref je suis client genius, et pour la première fois j'ai l'impression de m'être clairement fait arnaquer sur booking... Extrêmement déçu... Attention à vous.

L'hôtel était propre et grand.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Personnel pas à la hauteur et froid, chambres vieillottes... l'hôtel en soit n'est pas à éviter mais si vous avez là possibilités de trouver mieux n'hésitez pas !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

manque la clime

Le restaurant : trop long.

Petit déjeuner pas à la hauteur de 4 étoiles, parking extérieur derrière l hôtel

Propre, calme, centre ville à proximité

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la piscine proposée est souvent occupée en fin de journée.

Placé idéalement en face d'un très beau parc.

Excellent rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

-Staff ne parle pas Anglais - wi fi qui ne fonctionne pas ou tres lent -accueil desagreable au possible -acces piscine refusé car cours d'aqua gym pour mamies bcbg -literie horribe -mini bar ridicule avec 3 bouteilles d'eaux et un bruit d'enfer (ai dut le debrancher pour essayer de dormir) déco chambre a rafraichir et vite parking devant sois disant privé..donc gratuit derriere mais pas d'acces direct, faire le tour avec ses valises, super pratique...

La nourriture du resto, petit dej pas mal Proche ville, acces facile.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

La connexion WiFi ne marche pas très bien dans la chambre Les temps de transmission sont très longs

La situation de l'établissement est excellente et le confort très agréable

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

L'aceuil ' le service et le comfort

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

dans la rue mieux vaux parlé russe mais surtout pas allemand, français incompris

La beauté de la ville