Commentaires sur l'établissement Hotel Galileo 4 étoiles

Bruselská 3, Prague, 120 00, République tchèque

#215 sur 612 hôtels à : Prague

Le personnel à l'accueil très disponible. Personnes agréables et toujours dispo pour nous renseigner et se plier en quatre pour satisfaire nos demandes.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

premiere nuit chambre mansardee, oblige de changer les nuits suivantes Ces chambre ne devraient pas etre louees, dnegreuses : on se cogne la tete et ca fait mal. Qu'on se le dise!

premiere nuit personnel antipathique, une dame dans les 50 ans, cheveux clairs

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi le prix affiché en euros lors de la réservation ( 6 semaines avant) avait augmenté de 2,6 % au moment du paiement (il ne s'agit pas des taxes que j'ai payées à part ,au moment du départ).J'ai pensé à une variation du taux de change mais sans en avoir la confirmation.

La propreté des locaux,l'accueil,l'amabilité du personnel.le choix au petit-déjeuner,le confort et la tranquillité de la chambre,la localisation (à 10,15' du métro ou du tram qui permet d'aller directement au château).

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Les couettes de lit sont trop petites ... lit king size Avec couette normale ... cf photos du site , quand on fait attention on s aperçoit que sur les grands lit les couettes ne permettent pas de border , a la finale on dort avec les pieds non couvert . Ils m'ont dit être au courant ,. J'ai pu voir d'autres chambres qui ont le même pb.... étrange dans un hôtel 4* international ...

Les chambres spacieuse et le pdj (pas terrible mais avec vu sur les toits de Prague)

Petit déjeuner

tout etait bien recu par du personnel parlant francais chambre parfaite petit dejeuner excellent

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

L'accueil, l'emplacement proche des transports en commun.Le prix de l'hôtel,le petit déjeuner copieux, les prestations des services

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Le passage du tramway pour s'endormir Le manque de produit à douche L'hôtel bien situé est un peu dur à trouver

La chambre spacieuse Le petit déjeuner avec vue sur les toits

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Central sans être hyper central :1/4 h de Venceslas square , 1/2 h de la place de la Vieille Ville

Personnel très aimable, chambre confortable et propre , très calme , sdb bien, pt déjeuner satisfaisant . Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Logées dans la partie "moderne" de l'hôtel, la vue de la chambre donnait sur la rue et des bâtiments moins charmants que si nous étions en façade (entrée) et vue sur une jolie petite rue. Mais ce n'est qu'un detail

Acceullies avec le sourire et en français. Un plus. Personnel à la réception toujours prévenant aux questions et aux demandes que nous soumettions. Salle du petit déjeuner avec vue sur les toits au 5ème étage , c'est super beau. Maria Mariana qui entretenait notre chambre, nous a laissé un "tableau" en bonbons à sucer sur le meuble en guise de merci. Merci à elle et à tout le personnel. Ils ont contribués à la réussite de notre sejour, une maman et ses 2 jeunes femmes de filles...

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Le petit déjeuner nul! Tout industriel et sans aucun goût (café, jus de fruit, pain, gâteaux....) vraiment très décevant odeur d'urine dans les toilettes et traces d'urine sur le pied porte papier toilette et derrière les wc. Écoulement eau baignoire difficile à cause de cheveux coincés.... Chambre vieillottes et mal insonorisées avec les autres chambres (mais bien insonorisées avec l'extérieur) Parking à 10/15mn de marche (8euros) A 20mn a pied du début du centre oû 30mn pour la vieille ville

L'accueil très sympathique en français. La climatisation silencieuse et efficace.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Wifi défectueuse

Bien situé dans un quartier formidable très new yorkais très paisible Personnel compétent Bel hôtel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

La propreté

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Galileo