Commentaires sur l'établissement Rohan Boat Prague 3 étoiles

U Libeňského Mostu 1, Prague, 180 00, République tchèque

#115 sur 150 B&B et auberges à : Prague

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Peut vraiment faire mieux »
    • Cabine Premium

Le ménage n’est pas fait au quotidien. Les dîners manquent de diversité. La musique au cours du repas est trop forte . Ne parle pas le Français . Absence de rideaux occultants

Proximite de Prague, environnement calme , bonne literie

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Hôtel très bien situé à côté du tram et à 10 minutes à pied du métro : parfait pour visiter Pragues »
    • Cabine Classique dans un Bateau

Le chauffage très bruyant. L'éclairage de la cabine était partiellement défectueux. La douche sans rideau inondait la salle d'eau!

L'environnement de l'hôtel très calme. Cabine confortable. Une des serveuses du restaurant, la plus jeune, très souriante et très aimable (pas les autres ... la barrière de la langue peut-être?)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Super ! N’hésitez pas à y aller ! »
    • Cabine Classique dans un Bateau

Seul petit bémol la route pour accéder à l’hôtel est fort détérioré et peu éclairé ! Pas très rassurant au premier abord !

Dormir sur un bateau, quelle belle expérience ! Les lits étaient super confortables et le petit déjeuner buffet était bien fournis !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Tres bien pour des couples »
    • Cabine Classique dans un Bateau

Le restaurant est réservé à deux personnes minimum. Il n y a malheureusement rien d autres autour pour manger, j ai du reprendre les transports en commun après une très longue journée de transport. Ca se fait, mais j aurais aimé être prevenue avant!

Les chambres sont jolies, et le personnel agréable. L hôtel est situé dans un lieu assez calme même si je l ai trouvé assez difficilement le premier jour

« La cadre était sympa et globalement tout était beau, propre... »
    • Cabine Classique dans un Bateau

Le fait que certaines boissons ne soient pas comprises et qu’on ne nous le dise pas, le fait que les personnes gérant l’etablissement Ne soient pas forcément avenants avec nous ainsi que l’odeur d’humidité dans les couloirs

La cadre était sympa et globalement tout était beau, propre et net. Les repas du soir étaient consequants malgré le fait qu’il y avait toujours les mêmes desserts et que le petit déjeuner soit toujours le même

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Le côté atypique de dormir sur un bateau est plutôt sympa. »
    • Cabine Classique dans un Bateau

Le côté atypique de dormir sur un bateau est plutôt sympa. Les chambres sont suffisamment spacieuses et propres. Le petit déjeuner est vraiment un point fort. Le personnel est attentif et souriant. Le séjour était très agréable.

« Très bon rapport qualité prix »
    • Cabine de Luxe

Petit déjeuner un peu léger pas de viennoiseries, pas de télé satellite ni connectée .

Un hôtel qui a beaucoup de charme et ou il ne manque que quelques détails pour être un 5 étoiles . Chambres très confortable restaurant sympa et un calme tres appréciable .

« Beaucoup trop cher »
    • Cabine de Luxe

Accueil cordial, service déplorable et mal équipé Personnel jeune et peu attentif Propreté du bar et de la cuisine douteuses Les tables du petit déjeuner ne sont pas dressées À peine débarrassées et même pas lavées Literie beaucoup trop dure C'est dommage, mieux tenu, cet établissement serait à la hauteur des tarifs réclamés et le séjour aurait été inoubliable pour les bonnes raisons

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« suffisant »

Ayant attérrit en retard à 21h40 au lieu de 20h 30 nous sommes arrivés au bateau à 23h40 car le trajet était long de l'aéroport jusqu'à celui-ci ..N'ayant pas souper ni bu par peur de ne plus avoir de transport en commun pour s'y rendre , nous avons demander pour avoir une boisson à notre arrivé , refuser car le bar était fermer .. Mais aucune autre solution pour nous hydrater car endroit retirer du centre ou de superette ou ect.. pourquoi ne mettent-ils pas un distributeur de boissons à la disposition de la clientèle pour les arrivés tardives ?! Et puis même un verre d'eau nous aurez suffit !

literie confortable , bon petit déjeuner , décor ambiance zen est calme

« Très moyen ! »

nous n'avons pas aimé - la localisation, un peu glauque le soir, pas éclairé - assez loin du centre - la chambre très minuscule (rien à voir avec photo sur booking), et équipement à revoir: telephone HS, rideau cassé, TV mal réglée, clim HS, poils au fond du lit - toutefois apparemment existent quelques belles chambres de luxe côté fleuve - sdb: propre mais sent humidité peut etre normal sur une péniche - bar/restau: déco tres vieillotte, peu chaleureux - serveuse insistante, demande toutes les 5mn si on souhaite une autre boisson - la responsable: pas avenante du tout, pas un sourire si vous etes un peu claustro à éviter! je cherche encore les 4* on devait rester 3 nuits, nous ne sommes restés qu'une nuit!

hormis la gentillesse et le sourire des réceptionnistes, nous n'avons rien aimé le deck surement très sympa lorsqu'il fait beau, pour nous il a plu

« cet etablissement ne devrait pas figuerer chez vous. »

tout

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Apprécié l'effet de l'hôtel sur un bateau mais mauvaise nourriture »

La nourriture du soir

La chambre

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Nous avons passé 4 jours à Prague.Une piste cyclable longe la rivière qui mène au centre ville. »
    • Cabine Classique dans un Bateau

Très bon accueil, nous avons apprécié le petit déjeuner et le dîner.

« Satisfaisant »

Les beignets

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Original mais personnel non agréable »

Personnel non chaleureux

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Rohan Boat Prague