Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Praha 4 étoiles

Staromestske Namesti 481/22, Prague, 110 00, République tchèque

#188 sur 612 hôtels à : Prague

• Appartement de Luxe

Très bel hôtel, mais ils logent beaucoup de leurs clients dans des appartements aux alentours de la place !! Ces appartements sont relativement chers ( 160 € ) pour être situés à 200m delà place de l’horloge !!

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Appartement de Luxe

Les équipements audio visuels ne fonctionnaient pas, les prestations n'avaient rien de luxe alors que la suite était qualifiée de Luxe (canapé en mauvais état, bac de douche en plastique, literie très moyenne. De surcroît, il n'était pas indiqué que la suite ne se trouvait pas dans l’hôtel mais à 5 minutes à pied ce qui ne permet pas de bénéficier de certaines prestations comme le petit déjeuner.

Douche froide le dernier jour. Personnel non formé pour répondre aux diverses questions mais très gentil. Chambres dans un autre bâtiment du lieu de restauration. Parking au Marriot (10 min de l'hôtel).

Proximité des attractions touristiques.

Un excellent accueil et une grande réactivité d'un personnel vraiment au service. Un établissement idéalement situé au carrefour des grands sites de Prague.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue

La ventilation bruyante si la chambre donne sur l arrière de l Hotel, il vaut mieux prévoir des boules quies

Superbe Hotel chambre spacieuse emplacement idéal sur la place de la vieille ville face à la pendule astrologique difficile de trouver mieux

Dans la chambre dite supérieure que nous avions réservée pour ma femme et moi le lit était collé à un mur et impossible à utiliser pour des personnes de notre âge ce qui nous a obligé à changer de chambre avec notre fille qui avait une chambre standard Dans celle-ci il n'y avait que très peu d'espace entre le lit et le mur et nous nous sommes fait mal plusieurs fois sur les coins de l'encadrement en bois massif qui débordait largement du sommier et du matelas en voulant faire le tour du lit.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

La chambre était grande, la salle de bains avec WC (propre) séparée par une entrée, le personnel est très aimable, le petit déjeuner est excellent et varié. De plus, le jour de l'anniversaire de mon mari, nous avons eu la surprise de voir arriver un magnifique gâteau au chocolat surmonté d'une bougie au moment du goûter, alors que nous n'avions rien demandé (le pianiste a joué "Bon anniversaire" ...c'était vraiment agréable et si gentil !). La position de l'hôtel est parfaite aussi car la plupart des monuments à visiter sont à proximité.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Le fait d'avoir été logé dans une annexe de l'hôtel dont la chambre (au troisième étage sans ascenseur) était d'une décoration particulièrement froide, avec une vue sur un mur (assez éloigné des photos). Le fait d'être dans cette annexe impose de sortir dans la rue pour aller prendre le petit-déjeuner.... Un conseil : évitez absolument le restaurant au bas de l'hotel appelé El Toro Negro. Non seulement c'est un attrape-touristes au service extrêmement lent mais en plus nous nous sommes fait insultés par un serveur !! (qui nous a traité de trous du c.. en anglais quand nous avons osé dire que nous avions un avion à prendre et que le service était un peu lent ...)

La localisation bien entendu. Juste parfait pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

La literie n'était pas assez confortable & le bruit de la soufflerie dans la cour intérieure était un peu génant..

L'emplacement de l'hôtel est idéal, juste en face de la célèbre horloge, place de la Vieille Ville. Visiter la ville à pieds, se fait sans aucun problème. Le personnel était très accueillant et serviable. Le petit déjeuner était bon et varié. De l'aéroport, vous pouvez rejoindre l'hôtel en prenant le bus 119 puis la ligne A du métro.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Appartement de Luxe

Bruit (simple vitrage) Souhait de chambre non respecté (chambre standard fournie au lieu d'un appartement)

Petit déjeuner Localisation Vue sur la place et l'horloge

• Chambre Double de Luxe avec Vue

Personnel incroyablement gentil et serviable

• Chambre Double de Luxe avec Vue

Il n'y avait pas de cafetière ni de bouilloire dans la chambre.

• Chambre Double de Luxe avec Vue

Pas de bar. Chambre exigue...mais très belle vue. Lit confortable.mobilier et décoration surannée.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Aucune chaine de TV en langue française

La situation , le charme de l'établissement , le bar

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Un lit avec matelas dur et un lit appoint pas terrible.Beaucoup des marches pour aller a la chambre

Style a la ancienne

climatisation - pas ascenseur

confort correct - personnel aimable - chambre cossue

• Appartement Familial avec Balcon

Tout était au top surtout l extrême gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Pas d'ascenseur

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Le petit dejeuner pris le nez dans l'horloge. Le personnel tres accueillant

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

La vue de la chambre Le bruit air Co dans la cour intérieure

- la vue de la salle de repas

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Les rideaux à lamelles fonctionnaient très mal

Lit confortable mais très peu de place pour se déplacer entre le lit la fenêtre compte tenu des dimensions du bois de lit; Très belle salle de bains Petit déjeûner : très bien

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Nous avions une très belle chambre dans la partie de l'hôtel non dotée d'un ascenseur et les 64 marches pour arriver jusqu'à notre chambre ne sont pas ce qu'il y a de mieux après une soirée bien arrosée..mais ce n'est pas grave.

Le petit déjeuner est excellent A PRAGUE les boulangers ne font pas beaucoup de croissants mais l'Hôtel propose toutes sortes de petits pains dont certains en forme de croissant avec une confiture extra

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

le personnel est très agréable et pret à rendre service. Malheureusement il y a toujours une personne qui gache l'image d'une très bonne équipe et ce fut le cas pour une femme qui s'est occupée de notre check out qui fut particulièrement froide et qui aurait pu nous laisser avec une mauvaise impression. Elle n'a pas réussie!

la situation est parfaite et la chambre est spacieuse. le fait de pouvoir manger dans différents restaurants et de mettre la note sur la chambre est agréable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

L'entrée....La localisation est central, mais pour arriver et sortir...la foule de visiteurs vous laisse à peine passer, et avec une valise......bien difficile! La chambre, correcte, mais pas à ce prix, et moins pour 2 personnes!

Personnel et petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

La chambre donnait sur la grande place... très bruyant même la nuit donc obligation de fermer la fenêtre... trop chaud dans la chambre...

Excellente situation géographique pour les lieux historiques/touristiques et les transports en commun.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

- rien

- l'hôtel est situé sur la place de la vieille ville en face de l'horlogerie astronomique - personnel accueillant, nous sommes arrivés à 10h et notre chambre était déjà prête. - buffet petit déjeuner très diversifié - lit kine kize

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservé et cela est vraiment dommage et de ce fait je ne réserverai plus cet hôtel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

La chambre avec vue sur l'horloge astronomique, l'acceuil, la gentillesse des receptionnistes.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

La vue

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

Tout était parfait. Situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Les 3 étages sans ascenseur Pas de tablette dans la douche

Etre au centre historique de la ville

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

trop bien placé.trop de touristes. Pannes diverses tele clim.machine a cafe.

Batiment historique.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

matelas peu confortable

situation géographique et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Le bruit de la rue

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Grand Hotel Praha