Commentaires sur l'établissement Hilton Prague Hotel 5 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

4,5

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre King

Des punaises de lits!!!!!! 5 des collègues ont eu des soucis, traitement chez le dermato maintenant et va voir s'il va y avoir infestation chez après le retour!!!!!!

• Chambre King

Le spa ferme pour un hôtel comme cela... La malhonnête des chauffeurs de taxi qui travaille avec cet hôtel très decu de telles pratiques dans un hôtel de ce standing

La prestation d ensemble et l hôtel qui était maginifique.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Personnel désagréable et non chaleureux et pas du tout accueillant . Soirée du nouvel an non comprise dans le séjour à l hotêl malgré le prix exhorbitant de la chambre. Parking payant sur place .(scandaleux) Mauvais rapport qualité / prix . Chambre moyenne (pas digne d'un 5*) plutôt un bon 3*. Sinon assez bien situé géographiquement . Obliger de partir de la chambre à 12h00 tapante !!!!sinon on vous bloque votre accès à la chambre et vous demander de payer un supplément pour le retard . PS : ne jamais faire de change au marché noir ou dans le rue , trop de gens malhonnêtes . vous risquez de vous faire avoir avec des faux billets . Privilégiez votre CB malgré les frais bancaires.

Petit déjeuner très copieux et bons, vu le prix pas étonnant 25 euros par personne.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre King

Nous avons choisi cet établissement pour la piscine or dès notre arrivée le jacuzzi était hors service et deux jours plus tard tout était fermé (bassin, hammam, sauna) pour 4 mois !!!!! Nous aurions pu faire de grosses économies en réservant directement un hôtel sans tous ces équipements. Nous sommes très déçus car nous avons l'habitude de profiter de la piscine ... tous les jours en rentrant de promenade. Inadmissible car personne ne nous avait prévenu ! Sinon hôtel très bien.

• Chambre King

La piscine indisponible et aucun geste commercial, aucune information préalable (hôtel réservé depuis 2 mois), la salle de sport avec équipements inutilisables, le ménage où les portes sont ouvertes de bon matin avec vous dans la chambre, les prix du restaurant le moins cher toujours bien plus cher qu'en ville et aux quantités modestes.

Le service de l'accueil et du concierge

• Chambre King

- Piscine et SPA hors d'usage !!! Durant notre séjour de 4 jours/3 nuits nous n'avons donc pas pu profiter de la piscine, du hammam et du sauna... alors que j'ai réservé l’hôtel en partie pour ça... - La femme de ménage qui a pris de l'argent sur la table en pensant que c'était son pourboire... - Plus de 30 min d'attente pour entrer dans le casino... - Pas assez de gel douche pour 2 personnes. - Les chaussons inexistants dans la chambre. Bref, je suis TRÈS DÉÇU.

J'ai aimé l'emplacement, la beauté de l'hôtel

• Chambre King

le fait de ne pas être prévenu qu'une somme d'argent doit être laissé à titre de caution lors de l'arrivée, l'absence d'un vrai wifi gratuit dans les chambres, les nécessaires de soin au strict minimum, personnel moyennement aimable...

la situation géographique, le confort des chambres,

Il est regretable qu'aucune information n'ai ete faite concernant repas et breakfest de Noel

Service ,personnel très aimable et arrangeant et aux petits souns pour les clients

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre King

Pour un hôtel de cette catégorie on s'attend à une prestation de meilleure qualité. Le manque d'amabilite du personnel,et pas de personnel parlant notre langue. l'espace bien-être, piscine eau froide et jacuzzi indisponible. Réveillé par les travaux dans l'hôtel, impossible de se reposer.

• Chambre Lits Jumeaux Plus

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car il nous semblait plutôt cher à 25 euros par personne.

La piscine ouverte tard le soir pour se détendre après les visites de la journée. La situation proche du métro "Florenc" mais aussi à quelques minutes à pied du centre ville. Le service de diner en chambre. La literie confortable. Le WiFi compris. La vue sur le fleuve. La machine à glaçon dans le couloir.

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size

Personnel désagréable, incompétent, non professionnels. Aucun sens du service, aucun intérêt pour le client. Première chambre exécutive sale , qui sent l’humidité, sans vue ou sur le lobby interieur. Chambres mal insonorisées, wifi de mauvaise qualité . Demande de ménage dans salle de Bain à notre arrivée (1h du matin!). Changement de catégorie pour une suite, le plafond de la salle de bain s’est écroulé avec fils pendants et ampoule tombée dans la baignoire !!! Du jamais vu dans cette catégorie d’hotel et de chambre. Hôtel défraîchi, besoin d’être rénové. Environnement dangereux, sale et désagréable

• Chambre King

Les faite que personnes parle le francais, le faite que ya pas de wifi et de leau dans les chambres. Pas du tout aceuillant le personel. Faut payer 200 euro dextra a lenregistrement. Daccord si il faut payer mais faut le prevenir a lavance pas au moment de lenregistrement. Nous sommes venu pour nos 1 ans de mariage pa eu de faveur pour ca

Spa ouvert jusqua 22h

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre King

L'ascenseur compliqué, le personnel ne parle pas français , dysfonctionnements de la carte d'accès a la chambre

La grandeur de l'hôtel , chambre , le bar en haut avec vu , la propreté de la chambre.

• Chambre King

2 mauvaises surprise en arrivant Absence de connexion wifi gratuite. Pour un hotel de Standing c'est surprenant. Parking payant et assez cher (20E jour).

Hotel agréable à 10/15min du centre de Prague à Pied. Piscine et spa et salle de gym sont bien entretenus.

• Chambre Lit King-Size Plus

Le prix du parking excessif ( 30 € ), le spa ( piscine et sauna ) ne mérite pas son nom ( totalement nul et bruyant dû au tourisme asiatique de masse ), l'Internet payant dans les chambres ( scandaleux 15 € ). Rapport qualité prix mauvais. Acceuil militaire et impersonnel a la reception : carte de crédit et d'identité avant un bonjour !

Le buffet petit dejeuner gargantuesque et la literie king size

Les chambres réservées et payées n'étaient pas disponible car louées à d'autres... En général lorsque ça arrive les gens sont surclassés, moi j'ai été sous classé... En compensation l'Hilton m'a offert les pdj et le parking extérieur.

Hotel de très bonne qualité, digne d'un Hilton.

• Chambre King

Pas de connection wifi dans les chambres si non il faut payer. Parking payent et cher. Personnelles pas souriants.

La propreté est moyennne. Zone fitness est bonne.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre King

Il faut pleurer auprès des femmes de ménage pour avoir un gel douche :( - selon eux il n'en ont pas assez pour réapprovisionner les chambres Désolé, je n'ai pas d'habitude d'utiliser un shampooing au lieu d'un gel douche !!!

Le petit déjeuner est superbe; la piscine et la salle de gym sont très sympas

rendre la wifi accessible dans les chambres gratuitement. avoir une navette gratuite pour l' aeroport

le petit dejeuner etait un regal et le service impeccable. j'aime la piscine et le jacuzzi ouvert jusqu'à 22h

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre King

Petit-déjeuner proposé avec un surcout de 25EUR. Parking extérieur facturé autour de 29 EUR/nuit. Absence d'une bouteille d'eau de courtoisie dans la chambre. Les pantoufles de chambre ainsi qu'un plan de la ville auraient été les bienvenues également.

Prix spécial intéressant (91EUR/nuit pour une chambre King). Chambre confortable, propre.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre King

L'espace Thalasso ressemblait à une piscine municipale tellement, elle était remplie et uniquement que des enfants. dommage qu'un créneau après 20h n'est pas réservé uniquement aux adultes. wifi dans les chambres payants. situé en face de l'autoroute.

le choix du petit déjeuner est immense. l’hôtel est très beau

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre King

Le manque de personnel parlant francais(même inexistant). La chambre pas nettoyé tous les jours et surtout les serviettes de toilettes pas changé pendant 3 jours. J'ai juste honteux pour un hotel hilton.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre King

Il n'y a pas de wifi dans la chambre. Le lit est trop mou.

Un hall très design et original. Petit déjeuné copieux. Une grande salle de finess. Piscine correcte (ouvert jusqu'à 22h). Un casino au -1 pour tout les clients qui souhaite se divertir (ouvert jusqu'à 6h du matin)

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre King

Petit déjeuner avec un choix très faible pour un 5 étoile. la qualité du petit déjeuner est bien en dessous des nombreux 4 étoiles de Prague. Hôtel sans aucune âme. Trop industrielle

Le lit et réactivité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre King

Dans un 5 étoiles (même tchèque) on pourrait espérer une douche et pas une baignoire, de la robinetterie neuve, et du papier toilette doux, pas le premier prix du supermarché.

Le petit-déjeuner est grandiose ! La cour intérieure avec sa décoration moderne et ses ascenseurs suspendus est magnifique. Le restaurant est de très grande qualité.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Le Wifi est payant dans les chambres (gratuit dans le hall). Le fauteuil était tâché (il est encore dans cet état pour les clients suivants). Le second lit n'avait ni draps, ni couverture à notre arrivée. Il a fallu téléphoner au service Housekeeping, qui s'en est ensuite très bien occupé. Les piles de la télécommande de la TV étaient à bout de souffle : appuyer 5 fois pour changer d'une seule chaîne, c'est épuisant surtout lorsqu'il y a plusieurs dizaines de chaînes, plus la VOD, plus de multiples informations diverses dont la note. Elles sont restée en l'état; nous n'avons pas fait revenir le Housekeeping rien que pour ça. Mon fils (mineur) ne figurait pas dans la liste du petit-déjeuner, mais bien dans celui de la réception (donc tout c'est ensuite très bien arrangé grâce à la compétence du personnel du petit-déjeuner). Un détail de plus ? : Les 2 ascenseurs externes (les plus fun) ne peuvent pas être appelés, sans appeler les 4 autres ascenseurs. Avec un peu de malchance, il a fallu attendre le 5ème appel pour les voir arriver; pas vraiment fun. J'oubliais : La machine chargée de l'encaissement du parking n'a pas accepté ma carte Visa. J'ai été obligé de retourner à la réception pour payer avec ma carte Visa au réceptionniste, très serviable au demeurant. Tous ces détails ne sont pas rédibitoires. Il s'agit bien d'un des meilleurs hôtel 5* de Prague en terme d'équipements et de services, même si dans notre cas la "smooth organization" attendue n'a pas été totalement au rendez-vous.

Le petit-déjeuner est vraiment très complet, très bon et bénéficie d'un service excellent. L'accueil, la chambre, tous les contacts avec le personnel des différents services sont dignes d'un 5*. Le room-service, annoncé avec un délais de 30' sur le papier et qui nous apporte notre commande en moins de 10', chaude et appétissante. Les excellents conseils du concierge qui nous a bien orienté vers les magasins du centre-ville adaptés à notre besoin en cristal de bohème. La piscine qui est bien agréable, très appréciée de mes adolescents. L'agencement du hall, avec des petit-espaces disposant de tables et chaises permettant de déplier nos plans pour bien préparer nos visites en ville. Le bar panoramique, bien que n'ayant pas la vue directe sur le château et la vielle ville, est très agréablement agencé pour passer un bon moment, même en famille.

• Chambre King

look de la chambre un peu vieillot

localité prés du centre historique personnel for aimable literie moelleuse l'endroit grandiose à l'américaine

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre King

Wifi payant dans les chambres même si je le savais d'avance, je suis tout de même surpris qu'un hôtel 5 étoiles n'inclue pas ce service gratuitement. Un parking hors de prix (comme dans les autres hôtels). Le 4e étage a une moquette très mal coupée dans le couloir, ça enlève beaucoup de chic! Des déchets constatés le soir dans les couloirs étaient encore présents le lendemain matin. L'accueil déplorable au casino. Légèrement excentré du centre, c'est faisable à pied en 10 minutes. Les transports sont assez proches. Conclusion : ne mérite pas 5 étoiles, je n'y retournerai pas.

Très bon accueil avec d'excellent conseils sur les restaurants et visites, un hall d'accueil magnifique, chambres confortables, bar au dernier étage, un casino et des magasins à l'intérieur de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Spacieuse avec 2 Lits Queen-Size

Habitués de cet Hotel , nous avons constaté que - les oranges presses du petit déjeuner avaient disparu - les oreillers étaient fatigués - la rénovation du CLOUD avait dépersonnalisé le lieu

Parking gardé

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre King

Connexion wifi payante Pas de petit déjeuner Informations non claires sur le site de réservation

Connexion wifi payante Pas de petit déjeuner Informations n'étaient pas claire sur le site de réservation

SUPERBE HÔTEL BIEN SITUÉ

Petit déjeuner excellent Bien situé même si extérieur au vieux centre Spacieux et agréable

Le séchoir à cheveux dans une pseudo coiffeuse dont le miroir ne s'incline pas !!

Lit très confortable

• Chambre King

Malheureusement la salle d'eau confort était en rénovation.

Le personnel très accueillant, propreté et confort super!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Exécutive

le personnel de certains restaurant, peu aimable parfois

le nombre de restaurants et de bars dans l'hôtel, la qualité du petit déjeuner.

La wifi payante

Manque de confort pour les chambres

Tres bien situé

Excellent service de restauration, personnel abondant au petit soin.

• Chambre King

Hotel très confortable et bien situé. Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

Un lit n'avait ni drap ni couette. Après demande à la réception on nous a apporté juste un drap. Le personnel n'était pas très chaleureux

• Chambre King

Le petit déjeuner était excellent. Le service au top.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

La chambre

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

peu de personne parle français

le confort et la cour interrieur

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Suite King Exécutive

il n'y a pas wifi gratuit dans les chambres uniquement au lounge.

Le lounge avec boissons et snacks gratuits dans un bel environnement .

• Chambre King

Un peu loin du centre mais station de métro et tram à proximité

Petit dej top personnel agréable

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

tout

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Wifi payant Personel pas tres agreable

Spa Bar

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Wifi payant dans les chambres Prix petit déjeuner exorbitant

Propreté Piscine et hammam

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Spacieuse avec 2 Lits Queen-Size

dommage que le wifi soit payant dans les chambres

L'architecture de l’hôtel est l'acceul

• Chambre King

Le personnel de l'accueil jusqu'a la feMme de ménage - manque de rigueur. Connexion wi-fi payante dans les chambres.

Propreté et la piscine.

Piscine eau froide

tout

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre King

le chocolat au petit dejeuner n'était pas bon, de la vrai poudre aurez été mieux.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Free Wifi c'est un mensonge

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Personnel de l'accueil

calme breakfast propreté et hygiène

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre King

j'ai attendu 25 minutes à la réception!

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre King

chambre spacieuse, confort, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le parking est payant avec un prix Presque prohibitif. La situation de l hotel n'est pas agréable, il faut passer sous la rocade pour aller en ville. Le matelas n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles. La piscine parait plus grande en photos qu'en réalité. Le personnel n'a pas su nous conseiller qq bons restaurants.

Le petit déjeuner est à la hauteur d'un 5 étoiles. La salle de sport est geniale. Les WC et la salle de bain sont séparés.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Franchement rien . Je pourrais parler des longs couloir pour accéder aux chambres mais ça n est qu un détail

Le clou 9 , la piscine , sa situation géographique car il y a seulement environ 15 minutes de marche pour accéder aux principaux monuments . La beauté de la hôtel c était impressionnant et pourtant non ne partons en général que dans des 5 etoiles .

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Les clés se sont démagnétisées tous les temps

La réactivité Le petit déjeuner La piscine La salle fitness Il y avait quelques imperfections: pas de chaussons dans la chambre, pas de lit d'appoint dans la chambre à notre arrivé, le coffret-forte n'ai marché pas - mais un appel au service client suffisait pour que tout soit réglé dans 3 minutes. La réactivité vraiment impressionnante qui ne laisse pas la sensation d’insatisfaction s'installer

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

hôtel est très éloigné du centre historique de plus l arrivée du président Chinois ne nous a pas permis d avoir accès au Cloud , le café avec vue panoramique ce qui est détestable lorsque l unique vue depuis la chambre est l intérieur de l hôtel et toutes les autres fenêtres des chambres. Nous avions l impression d être dans une cité. Le petit déjeuner se prend dans une sorte de cafétéria bruyante où l intimité est inexistante. Une fouille type aéroport est systématique pour rentrer dans l hôtel et prend beaucoup de temps lorsque des groupes arrivent. Après avoir visité la ville toute la journée, peu de taxis étaient disposés à nous reconduire à l hôtel à cause du système de sécurité présidentiel donc on nous " lachait" un peu plus loin. En bref nous sommes déçus du séjour et nous ne recommanderons pas cet hôtel.

La literie

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Le personnel de l'accueil ne parle ni français ni allemand le client doit s' adapter le verre utilisé n'a'pas été changé ni les couverts accompagnant la corbeille de fruits pour un 5 étoiles c'est un peu médiocre

Le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Piscine non accessible. Membre du personnel ne parlant pas français.

Propreté, literie,situation géographique. Service proposé par l'établissement.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

Trop grand, trop de chambres! Une impression d'usine perpétuellement en mouvement! Un personnel de réception à peine sympathique! Le prix du parking incontournable à 30€ par jour! Nous choisirons un hôtel bien moins grand la prochaine fois.

Nous avons aimé les petit-déjeuner très variés et de qualités. Le personnel y est très sympathique et accueillant malgré la foule. Le bar au dernière étage pour la détente, aux consommations offert! Un spectacle du 31 dynamique et enthousiaste...

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

tres belle hotel,propre et de grand standing les prix obtenu par le site booking.com sont exeptionnels.ayant notre avion le soir j ai voulu garder la chambre jusqu'a 20h, la reception m a demande le prix de 8750 Kcz alors que pour 3 nuits j ai paye 6500 Kcz

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

C'est certes un 5 étoiles grâce au niveau d'équipement mais la qualité n'y est pas. La gestion du ménage laisse à désirer (il y même un jour où la chambre n'a pas été faite !). Fauteuil ou moquette tachée, poubelle non vidée. Par ailleurs, c'est l'usine... Des centaines de personnes, du bruit dans les chambres et dans les couloirs.Nous concernant, des voisins très bruyants vivant la nuit et assez inélégants ! En plus, C'est "la guerre" au petit déjeuner.

Grand choix au petit déjeuner. Bon rapport qualité prix surtout à la période de Noel. La décoration du hall pour Noel jolie. les restaurants et la qualité du service dans ces établissements.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

La chambre est confortable mais la décoration n'est pas forcément au goût du jour et nous n'avons pas apprécié la moquette. Il manque des chaussons dans la chambre (prévoir des sandales pour se rendre au SPA) et vous obtiendrez des chaussons là-bas. il est indiqué que l'hôtel est à quelques minutes à pied des principaux monuments.. Il paraît quand même bien excentré. Il y a bien une station de métro pas loin,( qui paraît-il est accessible par une galerie sous terraine mais mal indiqué) nous avons presque du traverser la nationale pour nous y rendre. Si vous vous rendez à Prague pour visiter la ville ce n'est pas l'hôtel idéal. Nous avions pris 3 nuits en centre pour visiter à pied la ville et 2 nuits au Hilton plus pour se détendre et apprécier les équipements de l'hôtel. Mais plus longtemps cela risque d'être ennuyant à moins d'avoir un budjet conséquent pour se déplacer en taxi...

L'hôtel est grandiose. Le choix du petit déjeuner est juste exceptionnel. Le coin piscine/SPA est très agréable, le personnel est accueillant Le bar Cloud 9 au dernier étage de l'hôtel offre une vue panoramique et propose un grand choix de cocktail Plusieurs choix de restaurants dans l'hôtel ouverts 24h/24

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

Oubli de remettre des serviettes quand ils ont fait la chambre. Ils pourraient changer la moquette indigne d'un hotel de cette qualite

Equipement: Piscine sauna hamam sans supplements. On peut aller au centre a pied en 15 mutes

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

Une mauvaise odeur dans le couloir le personnel de la conciergerie pas aimable ni a disposition des clients pour aider dans la découverte de la ville

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

La chambre été plus petite que les chambres reservées par l’hôtel. La différence de prix entre booking et le Hilton n'est pas n'est ps suffisante pour ce "changement de catégorie"

Hotel, spacieux et très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Hôtel très spacieux, très propre. Personnel accueillant et toujours disponible en cas de besoin. Grande chambre climatisée, petit déjeuner en chambre possible, suivi de facture sur télévision. Piscine sans frais supplémentaires

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Pas grand chose si ce n'est l'immensité de l'hôtel, ce qui fait qu'en fonction de la situation de votre chambre, le parcours dans le dédale des couloirs peut paraître long... Mais c'est un détail.

La situation géographique à 5 minutes du métro est confortable et les taxis à coût raisonnable toujours présent devant l'hôtel... Notamment les taxis du Hilton très serviables. La salle de sport est impressionnante, la piscine bien chauffée et le Spa également. Les chambres sont grandes et bien équipées. Et le petit déjeuner est parfait répondant à tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

Le restaurant privilegie plus les groupes que les clients individuels . Piscine trop bruynte

tres bon personnel ,etablissement tres moderne et tres propre Tres bon service a la brasserie

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Le parking payant, 28€ la nuit ahurissant! De plus, a l'arrivé nous avons payer un surclassement qui s'avère être une arnaque car les chambres sont similaires!

L'hôtel très correct! Bon rapport qualité

58 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hilton Prague Hotel