Commentaires sur l'établissement Hotel Hoffmeister & Spa 5 étoiles

Pod Bruskou 7, Prague, 11800, République tchèque

#123 sur 612 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

• Suite Junior Exécutive avec Minibar Gratuit

J’ai une suite junior, dans la douche il manque le truc pour accrocher les serviettes...ce serait bien aussi d’avoir des brosses à dents à jeter... je demande car j’ai déjà vu un hôtel à Barcelone qui le fait 😊

Le sauna

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« hotel idéal pour un séjour haut de game »

dommage que l'accès au spa ne soit pas gratuit

Je recommande cet établissement pour sa situation géographique , pas besoin d'utiliser les transports, l'accès au château et a la vielle ville ce fait facilement a pieds , le personnel est très qualifié et compétant le petit déjeuné est très copieux

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Excellent endroit pour découvrir Prague »
    • Suite Junior Exécutive avec Minibar Gratuit

le jus d'orange en pack du petit déjeuner. Fait désordre.

situation exceptionnelle , au calme et à proximité des ponts du centre. Nombreux restaurants de qualité à pied , le long de la rivière. Très bonne desserte en transports en commun : métro, tram. Centre ville, croisières at a "walking distance" !

« Dans l'ensemble un bon sejour »
    • Suite Junior Exécutive avec Minibar Gratuit

Devoir payer pour accéder au spa, c'est la première fois que l'on me demande ça. Le bruit du tramway

La situation géographique, la propreté, la chambre spacieuse, petit déjeuner copieux

« Agréable et repas excellents. »

Booking indiquait un accès gratuit au Spa de 9h à midi. Or, ce n'était pas le cas. Dommage, nos maillots de bain n'ont pas servi.

Le service et le confort du matelas surtout !

« Séjour très agréable. Etablissement à recommander. »

Si l'ensemble du personnel est serviable et très accueillant, certains membres pourraient encore être plus cordiaux.

L'hôtel est d'abord remarquablement situé dans Prague, à 5 minutes à pieds du château et à 8 minutes à pieds de la vielle place. Il est très confortable, quoique parfois un peu bruyant en raison du passage du tramway. Le personnel est plutôt accueillant. Le parking est très pratique quoique un peu cher.

« Séjour magnifique et sans soucis! »
    • Chambre Double Deluxe

L acces libre au spa limité et parfois le sauna pour deux personnes etait fermé.

Salle de bain avec baignoire jacuzzi très appréciable. Petit déjeuner complet, le restaurant est exellent.le spa est un beau lieu.

« Accueil très professionnel, hôtel propre et confortable,... »

Chambre 302: attention, ne convient pas à tout le monde car sous les toits et un peu exiguë. Chauffage soufflerie avec air projeté vers le lit, peu agréable.

Accueil très professionnel, hôtel propre et confortable, très bien situé ; petit déjeuner de bon niveau.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Super séjour romantique  »
    • Suite Junior Exécutive avec Minibar Gratuit

Le standing, la qualité de la literie et le buffet petit-déjeuner sont au top. L'emplacement est idéal pour visiter le château et accéder facilement au centre.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« La literie et l’emplacement géographique. »

La chambre qui ressemble plus à un motel qu’un 5 étoiles. Excrément déçu de la prestation proposé par l’hôtel en général

La literie et l’emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Très déçu »
    • Chambre Double de Luxe avec Parking Gratuit

L’accueil (moquerie du réceptionniste car nous parlions pas l’anglais). La tenue, et pas que vestimentaire, du personnel ! Nous avons pris 3 fois le meme plat il n’y a jamais eu la même chose dans l’assiette. De plus le service est tres long.

La grandeur du lit et de la salle de bain. Le personnel du spa ainsi que le jeune homme du guest relations.

« Séjour très agréable, nous recommandons sans hésiter! »
    • Chambre Double Deluxe

Il faisait très chaud dans les chambres (nous étions en plein hiver mais un week-end assez doux!), pas de clim possible du coup donc nous n'avions que la possibilité d'ouvrir la fenêtre pour avoir moins chaud!

Hotel très agréable, très bien situé ce qui vous permet de visiter les différents quartiers à pied depuis l'hôtel! Chambre spacieuse, SDB agréable, petit déjeuner varié et copieux! Accès possible et gratuit au jaccuzi de 9h à 12h pour les clients de l'hôtel! Nous recommandons sans hésiter!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« ideal avec une ville magnifique :PRAGUE »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons beaucoup voyagé et cet hôtel mérite ses étoiles comparé à d'autres dans la même catégorie. Personnels ,propreté,petit déjeuner, dîner gastronomique. A recommander.

• Suite Junior Exécutive avec Minibar Gratuit

Le hammam ne marchait pas, le service a table était un peu lent

Très bien situé, le personnel est très polis, nous avons eu un verre de bienvenue avec une explications des plus grandes attractions de la ville. Le spa est gratuit de 9h a 11h avec un jacuzzi et un petit sauna.

« Impeccable ! »
    • Chambre Double Deluxe

La qualité du personnel, le confort de la chambre et l' excellente cuisine servie à l'hotel.

Le personnel est remarquable, très courtois et du niveau des 5 étoiles de l' hotel ! La proximité des lignes de trams est un désavantage par le bruit (un tram toutes les 20 secondes en journée). Le signal très faible du Wi-fi dans les chambres est son seul bémol. Excellent séjour.

« Séjour très agréable au coeur de Prague »

Très bruyant ! Tramway et route à proximité..... Très chaud dans les chambres (impossible de régler la climatisation)

Accueil très sympathique et professionnel, très propre, petit déjeuner parfait et complet, emplacement géographique idéal (5 mns du centre ville et du château, etc..)

« proximité centre ville »
    • Suite Junior Exécutive avec Minibar Gratuit

propreté moyenne aimabilité nulle repas restaurant nul sans choix !! bruit du tramway toute la nuit !! ne vaut pas un 5 étoiles !!

proximité centre ville

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Séjour très agréable à Prague, hôtel bien situé, restaurant excellent, SPA et massages au top ! »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Personnel vraiment très agréable excepté un soir : arrivée vers 20h15 au restaurant suite modification imposée de notre horaire au SPA. Résultat : un accueil et un service étonnamment exécrable, on voulait nous installer au bar alors que 4-5 tables libres au restaurant, impossible d'échanger un dessert contre un simple thé, verre de vin servi alors que nous avons fini notre assiette ... Etonnant alors que les autres jours, avant ou après cette soirée, tout était parfait (mais personnel différent)

Confort et équipements, chambre très agréable, très beau SPA

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Les chambres sont très ordinaires, ne correspondent pas tout... »

Les chambres sont très ordinaires, ne correspondent pas tout à la description que vous en faite, cependant le service est très bien de même que les installations

« Tres bel hôtel de charme à réserver en dernière minute pour avoir le tarif le plus bas possible »
    • Suite de Luxe avec Minibar Gratuit #402

Chambre avec télés d un autre temps ... baignoire balneo dans la chambre ou la température de l eau n est réglable qu encore chaud et bouillant . Douche très mal conçue pas de pression ... pour le détail la bouteille dite de champagne offerte annoncée sur le descriptif n etait qu un mousseux italien d environ 3 euros la bouteille ...

Tres bel hôtel de charme avec spa privatif . Personnel tres à l écoute . Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Très bon établissement, merci ! »
    • Chambre Double Deluxe

Le bruit lié au tramway est omniprésent et vraiment gênant lorsque nous sommes en terrasse, mais ce bruit ne nous a jamais gêné dans la chambre

Le petit déjeuner est fabuleux ! La literie parfaite ! Le personnel très professionnel

« Un havre de paix »
    • Chambre Double Deluxe

La situation géographique proche de tous les centres d'intérêts. L'accueil de grande qualité Le calme, la bonne insonorisation et le confort de la chambre très spacieuse. Le buffet du petit déjeuner. L'accès au spa gratuit le matin. L'accès Internet sans fil de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Bien pour un court séjour »
    • Suite Junior Exécutive avec Minibar Gratuit

La Demi pension , si vous êtes végétarien aller manger à l extérieur vous trouverez votre bonheur , sinon vous mangerez toujours le même plat. Le garage , attention si vous avez un véhicule de gros gabarit , il vous faudra manœuvrer. Le français très peu parlé , il faudra tomber sur la bonne personne.

Chambre de bon standing avec baignoire spa, éloigné du bruit du tram, petit déjeuner très correct avec du choix. Trės bon Massage , la gentillesse des masseuses , à conseiller.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« superbe avec un bébé »

rien à signaler

personnel gentil chambre spacieuse, literie bien, salle de bain superbe jardin très apprécié, mon fils de 20 mois a fait la chasse aux oeufs pendant que nous prenions le café lit bébé fait dès notre arrivée chambre au calme l'hôtel est proche du château, il y a un peu de marche pour rejoindre le pont Charles et la vieille ville mais cela ne pose aucun problem de mon point de vue. de toute façon il y a plusieurs tramways qui s'arrêtent à coté de l'hotel pour ceux qui ne veulent pas marcher

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Nous recommandons! »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de bain et sa ventilation par rapport à la qualité du reste de la chambre. Mais c'est du détail sur l'ensemble de la prestation.

L'emplacement au pied du château et du métro. Le brunch complet et bon.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Passez votre chemin ce n est pas un 5 étoiles ! »
    • Chambre Double Deluxe

Le bruit tramway a côte qui fait vibrer les fenêtres. Chambre sur chauffées et poussiéreuse seul moyen de dormir ouvrir la fenêtre par moins trois degrés. Petit déjeuner très passable. Moquette sale. Trois jours à très mal dormir malgré la fatigue de la marche. Les allergènes qui donnent rhinite et yeux rouge. Nous avons pris un verre avant de partir, je ne nous avions l impression de gêner, un serveur en particulier. Heureusement la femme de ménage et l accueil sont très sympathiques.

La proximité des principaux lieux touristiques. Le fait d être attendu Le côté vieillot de l hôtel lui donne un cachet

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Tres bon sejour en couple »
    • Suite de Luxe avec Minibar Gratuit #402

Bruit de la voie a proximité

hotel de caractère, la proximité du centre et des transport, le spa et hammam, la chambre, le petit déjeuner et les (fruits, chocolat, verre de bienvenu, bouteille de vin)

« Un super city-trip à Prague »
    • Chambre Double Deluxe

- Le prix excessif du parking couvert; - Une chambre de luxe un peu trop étroite; - l'absence de piscine intérieure; - l'aspect extérieur de l'hôtel un peu désuet;

- La situation géographique de l'hôtel; - La station de métro à proximité; - L'amabilité du personnel; - La qualité du restaurant de l'hôtel; - Le calme et le charme de l'établissement; - La salle de bain très spacieuse de la chambre; -,La gratuité du spa et du wellness le matin; - Le rapport qualité/prix de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Du très bon et du moins bien... »
    • Chambre Double Deluxe

L'hotel est bien situé par rapport aux lieux touristiques, mais notre suite donnait sur le tram qui passe à moins de 5 mètres de l'établissement, ce qui est vraiment pénible, car il passe dès 5h du matin. Nous avons aussi été déçus de la suite de par sa situation (près du tram) et de sa salle de bains qui est tout à fait ordinaire, contrairement à ce qu'on pouvait s'attendre en regardant les photos. Pour info, il s'agissait de la suite 205.

Les petits déjeuner sont excellents, attention à ne pas arriver trop tard si vous aimez les viennoiseries car a partir de 9h30 il peut ne plus en avoir. Nous avons testé le restaurant qui est aussi délicieux. Le spa est top.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Belle découverte »
    • Suite Junior Exécutive avec Minibar Gratuit

Le soir on sent les vibrations du tram qui passe dans la rue

Je vous conseille le menu dégustation pour deux personnes les mets sont excellents et le prix défie toute concurrence . Petit-déjeuner magnifiques. L'espace spa est superbe.

« Charmant hôtel près du château de Prague »

L'hôtel est près du château de Prague donc à une bonne dizaine de minutes de la zone touristique, vieille ville et restaurants mais c'est ce que nous rechercions donc ce n'était pas vraiment un point négatif.

Joli petit hotel tranquille près du château de Prague. Le SPA est disponible pour les clients le matin, de quoi bien commencé une bonne journée de marche.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Prague une excellente surprise »
    • Chambre Double Deluxe

Le bruit du tramway peut deranger.

Cet hôtel est très bien localise.A quelques minutes de marche du centre de Prague et à proximité d'une station de tramway.C'est un hôtel de type boutique avec une belle chambre et en lit très ferme.En plus, leur personnel est "aux petits soins"...attentionne.En plus ils possèdent un Spa.Notre séjour était de 7 nuits et recommandons cet hotel!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Très bonne adresse! »
    • Chambre Double Deluxe

Coté rue, les chambres sont un peu bruyantes et au début, nous avions des odeurs de cuisine qui remontaient dans la chambre (problème signalé et résolu durant notre séjour)

La gentillesse du personnel, le buffet du petit déjeuner, la literie confortable, les massages, la terrasse

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« séjour formidable très belle ville »

je ne vois rien

chambre-rez-de-jardin et l'accès en ville à pied tram ou métro génial

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Lit, petit déjeuner »

Vin, ventilation bruyante dans la salle de bain

Lit, petit déjeuner

« Excellent rapport Q/P, l’hôtel est situé à quelques... »
    • Suite Junior Exécutive avec Minibar Gratuit

Excellent rapport Q/P, l’hôtel est situé à quelques minutes à pied du château et personnels agréables.

« Très bruyant »

Très bruyant

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« super petit dejeuner »
    • Chambre Double Deluxe

Il faisait froid dans la chambre

super petit dejeuner

« TRES BIEN »
    • Chambre Double de Luxe avec Parking Gratuit

MATELAS ET OREILLERS TEMPERATURE TROP CHAUDE DANS LA CHAMBRE

LE PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Super sejour »

La salle de bain trop simple .je m attendais à mieux pour cette établi cinq étoiles.

Le petit déjeuner .le personnel.la situation géographique.

« L accueil le personnel de la réception l emplacement  »

Le personnel du restaurant un peu distant

L accueil le personnel de la réception l emplacement

« A éviter absolument  »
    • Chambre Double Deluxe

C'est pas un cinq étoiles mais un trois maximum,personnel du jour catastrophique et des escrocs

Le style

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Super long week-end en amoureux »
    • Suite de Luxe avec Minibar Gratuit

la literie, la chambre, le spa et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Superbe séjour »
    • Suite Junior Exécutive avec Minibar Gratuit

Prévoir des boules quies proximité du tramway

La chambre était très spacieuse, magnifique salle de bain, le petit déjeuner excellent.

« Séjour à Prague  »

Très agréable, pas loin de la station métro personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Magnifique ! »
    • Chambre Double Deluxe

Travaux de rénovation en cours....

La baignoire spa !

« Hotel sympa, SPA merveilleux mais restaurant un peu décevant »
    • Chambre Double de Luxe avec Forfait Spa

Un peu déçu par les restaurant de l'hôtel par rapport à la qualité du buffet au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Parfait

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« La situation géographique , le petit déjeuner varie »
    • Chambre Double Deluxe

Le bruit des trams et des voitures , trop de lumière dans la chambre

La situation géographique , le petit déjeuner varie

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Prague en rêve. »

Pour les dames ,manque de miroir grossissant et bonnet de douche dans la salle de bain.

Etablissement bien situé.Personnel affable .

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« très bon déjeûner et chambre agréable, classe un peu rétro. »

Ce qui peut gêner un peu, c'est la proximité de la ligne de trams en fin de nuit

très bon déjeûner et chambre agréable, classe un peu rétro...personnel agréable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

« Spécialement deux jeunes femmes extrêmement attentives à nos... »

Nous demander chaque soir si on avait réservé pour diner alors que nous étions en 1/2 pension.

Spécialement deux jeunes femmes extrêmement attentives à nos attentes, souriantes et très professionnelles. Petit déjeuner très complet. Diner excellent. Service attentionné selon les personnes .

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Hôtel vraiment sympa, notre chambre était assez grande avec... »

Petite télé avec peu de chaines dommage pour les Français qui n'auront qu'une chaine d'info. Souffleries des clim réversibles dans la chambre bruyantes. Accès au parking difficile pour les véhicules bas. Carte restaurant pas très garnie.

Hôtel vraiment sympa, notre chambre était assez grande avec séjour séparé. Buffet petit déjeuné satisfaisant. Parking intérieur un vrai +. Spa accessible le matin gratuitement pour les clients. Personnel bilingue très accueillant et souriant. Hôtel bien situé, proche du château et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

« La situation géographique, le petit déjeuner, le parking,... »

Bruit du tram, tout en sachant que les chaussées de Prague sont pavées en majorité.

La situation géographique, le petit déjeuner, le parking, les chambres ainsi que le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« Amabilité et disponibilité du personnel. »

Changement de chambre 2x selon mes demandes, car extrêmement bruyant à l'extérieur, circulation routière et passage des trams,malgré ma demande d'avoir une chambre calme Odeur de cuisine dans chambre et corridor hôtel...oignos

Amabilité et disponibilité du personnel. Spa Proche des parcs Transfert aeroport hotel

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

« Nous avons réservé une suite avec mini bar, vraiment la... »

Le personnel est pas super avenant mais cela reste une règle pour les tchèques en général. Ce n'est pas vraiment un 5 étoiles car vous vous débrouillez avec vos bagages, pas de voiturier, pas de portier... on peut aussi pour certains être dérangés par la proximité de la route avec du bruit, surtout les tram. Au niveau couette, il y en a juste deux assez petite pour une literie gigantesque c'est pas forcément top.

Nous avons réservé une suite avec mini bar, vraiment la chambre était spacieuse, le mini bar normalement garni et bien renouvelle chaque jour. La baignoire jacuzzi dans la salle de bain est superbe. Nous sommes restés 4 nuits. Le petit déjeuner est normal.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

« L'accueil a été très bien. »

La non disponibilité du spa et des massages

L'accueil a été très bien. Une hotesse donne des explications sur l'hotel, les activités et les visites à faire autour d'un verre d'accueil

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

« Petit déjeuner , espace dans la chambre , lit , salle de... »

Hôtel assez vieux , pas de rideaux digne de ce nom , bruit du tram qui passe juste à côté , chambre désuète mais dans le charme de Prague

Petit déjeuner , espace dans la chambre , lit , salle de bain avec jaccuzi , emplacement a 10min de la ville

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

« Nous avions une chambre supérieure de luxe. »

Nous avions une chambre supérieure de luxe. Les doubles vitrages sont efficaces car la route est très passante. Petit déjeuner possible dans une véranda ou en terrasse.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

« Emplacement excellent, personnel agréable, chambre avec... »

Emplacement excellent, personnel agréable, chambre avec salon et SPA très appréciables après une journée de marche. Nous ne savons pas si les chambres contiguës étaient occupées. Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

« Les monuments, les divers petits shops et les bars à musique. »

Les taxis qui essaient de vous surtaxer des courses et qui sont quand même pas mal agressifs dès qu'on leur fait la remarque. Heureusement la majorités sont cool

Les monuments, les divers petits shops et les bars à musique.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Les 4 demies couettes pour un lit double  »

Les 4 demies couettes pour un lit double Les odeurs de cuisine dans les étages L'absence de rideaux occultants la limite dans la chambr

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Tout etait parfait »

Pt etre les odeurs de cuisine ds les etages

Tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

« La gentillesse du personnel et la situation géographique »

l'eau trop chaude de la douche

La gentillesse du personnel et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« Très bon diner de Noël - Petits déjeuners tops-Personnel... »

Très bon diner de Noël - Petits déjeuners tops-Personnel très disponible - spa et massages supers

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

« Le style l accueil le personnel aimable un chef cuisinier ... »

Le lit n est pas vraiment confortable

Le style l accueil le personnel aimable un chef cuisinier excellent

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« LES COUETTES INDIVIDUELLES DANS UN LIT DOUBLE ! »

LES COUETTES INDIVIDUELLES DANS UN LIT DOUBLE !

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

« la situation géographique  »

la situation géographique le garage sous l'hotel le personnel

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

« Proche du centre, hotel vraiment sympa petit dej extra les... »

Bruit de bonne heure des femmes de menages!

Proche du centre, hotel vraiment sympa petit dej extra les massages sont bien .

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Hoffmeister & Spa