Commentaires sur l'établissement Hotel Dalimil 3 étoiles

Prokopovo nám. 2-3, Prague, 130 00, République tchèque

#398 sur 612 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Bien mais bruyant ! »

Cependant, ma chambre donnait côté rue (alors que j'avais demandé au calme) et celle-ci est assez bruyante malgré le double vitrage. La chambre n'avait pas de rideaux occultants, ça fait que le matin dès 05h30, il faisait jour et impossible de fermer l'œil !! Petit déjeuner moyen mais suffisant pour attaquer la journée. L'hôtel ne prenait pas la carte AMEX alors qu'il était mentionné le contraire sur le site !!

L'emplacement de l'hôtel légèrement excentré mais facile d'accès à tous points (tram, bus …), petits supermarchés aux prix très corrects ne manquent pas ainsi de quoi se restaurer. Bon rapport/qualité prix.

Le lit était inconfortable. Il n'y avait pas d'eau chaude le matin. Le règlement nous a été demandé en arrivant vers 23 heures. Le paiement par carte bancaire n'était pas possible (en espèces euros ou CZK). Il a fallu négocier pour ne pas payer de suite car nous n'avions pas prévu d'espèces pour régler l'hôtel. Ce n'était pas prévu à la réservation.

L'amabilité et la gentillesse du personnel de l'accueil.

« Correct sans plus (très déçu de la cuisine) »

Le réceptionniste ne fait pas de remarque au client qui téléphone à haute (Très haute voix) pour finalement raconter des banalité (je comprenais l'Italien).

Le rapport qualité prix y était, mais je n'ai pas apprécié qu'à la réception le personnel était toujours "affairé à faire de la paperasse au point de ne pas relever la tête quand on entre ne serait-ce que pour un bonjour de courtoisie.

« Petit déjeuner buffet (charcuterie, fromage, oeufs, salade... »

Communication avec le personnel

Petit déjeuner buffet (charcuterie, fromage, oeufs, salade de crudités, muesli, porridge, pain, confiture,gâteaux, thé/café/jus à volonté)

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« on ne voulais même pas me donner un sachet de thé alors... »

on ne voulais même pas me donner un sachet de thé alors qu'il y avait une bouilloire à la chambre et que j'ai dû quitter avant les heures du petit déjeuner.

« hôtel abordable près des transports en commun »

matelas avec ressorts usés. 1 couverture fine qui ne fait pas la longueur du lit quand il fait -10ºc dehors... c’est un peu juste (le lendemain de la demande, nous en avions 2)

La situation géographique était bonne. Le petit déjeuner très copieux. le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« La chambre est spacieuse. »

Literie très inconfortable. Le centre historique de Prague est à 30mn de marche. Quartier sans intérêt pas de restos ni commerces à proximité. Ne vaut pas ces 3*, c'est plutôt un équivalent 2* en France.

La chambre est spacieuse. Mise à disposition d'une bouilloire et d'un sèche-cheveux. Le buffet du petit déjeuner est varié. La gare routière avec un tas de liaisons internationales (pour Vienne, Budapest, Bratislava...) est à 15mn à pied.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Super rapport qualité/prix »

Le personnel (4 personnes au total) pas très accueillant. Deux (grands) lits simple au lieu d'un lit double demandé. Isolation phonique inexistante.

Le prix 67€ pour 3nuits avec petit déjeuné au top, jusqu'à 10h. A 5 min à pied du memorial de Vitkov où vous aurez une très belle vue sur Prague. Moins de 30 min a pied de la vieille ville et 10 min en tram.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Excellent rapport qualité/prix. je recommande! »

Seul petit Bémol bruit vers 7h30 du personnel de nettoyage.

Hôtel calme,simple, très propre, ménage fait tous les jours ,petits déjeuners très correcte, restaurant bonne qualité des plats !

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Super séjour à Prague et au Dalimil hôtel »

Endroit calme et quand même très bien situé, à proximité du centre (nous avons fait tous nos déplacements à pied), très bon rapport qualité/prix, chambres spacieuses et avec un bon restaurant et un staff accueillant ! On recommande !

« 1) Le prix de la chambre est très correct pour Prague. »

1) Le personnel ne brille pas par sa sympathie surtout les deux serveuses du petit-déjeuner sont vraiment antipathiques. Souriez SVP !!! 2) Chambre surchauffée ! 3) Isolation phonique inexistante, ce qui a eu pour conséquence que je n’ai pas du tout dormi de la nuit ! Je n’y retournerai absolument pas !!! En revanche, je peux conseiller cet hôtel à ceux qui veulent éviter les hostels avec des dortoirs. Pour les autres, passez votre chemin sans hésitation..

1) Le prix de la chambre est très correct pour Prague. C’est d’ailleurs le seul point positif de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Je ne conseille pas l'hôtel, ni Prague3. Préférez un Hotel Prague6 »

Accueil froid et nonchalant de la part de toute l'équipe (3personnes différentes "rencontrées") Cependant pas représentatif des tchéques. Aucun m'en âge dans la chambre en 3j

Hôtel à 5' à pieds De lignes de tram. Puis 10' de la gare/15' place venceslas

« Hotel typique. Bien place, bien dormi, tres propre et bon petit dejeuner :) »

Du jus de fruit frais et un grille-pain de plus serait apprecie pour eviter les embouteillages au petit dejeuner. Personnel plutot froid.

Bonne literie, endroit calme, tres propre,bon petit dejeuner dans une salle agreable, bien situe. Valeur sure pour sejourner a Pragues :)

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Dans l'ensemble nous sommes satisfaits de ce séjour. »

Le manque d'amabilité du personnel dans le hall d'accueil, qui hormis à notre arrivée, ne dit pas bonjour et ne lève même pas la tête à notre passage. Les lits jumeaux l'un à la suite de l'autre et non pas à côté. Le bruit de la rue le matin.

La situation géographique, la propreté, la grandeur de la chambre et son confort, le silence à l'intérieur de l'hôtel.

« Idéal pour un grand week-end à la découverte Prague avec un budget moyen »

L'établissement est un peu excentré (il faut monter une côte pour prendre un tram qui rejoint le centre-ville en 10-15 minutes). Il n'y a pas de climatisation dans la chambre, il y fait rapidement très chaud. La literie est assez sommaire, elle pourrait être améliorée.

Etablissement correct, personnel à l'écoute sans être chaleureux. La chambre est standard et assez spacieuse. Le petit-déjeuner se prend dans la salle du restaurant d'à côté, il est composé d'un buffet relativement copieux avec pas mal de choix.

« Pas cher avec super petit dej mais éviter les fortes chaleurs. »

La chambre non climatisée sous les combles, il y fait chaud et la pluie sur le véluw empèche de dormir. Évitez les chambres de l'étage 4. L'ascenseur était en panne le matin. Nous avions réservé pour 3 nuits mais nous sommes restés une seule nuit.

Le petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« déception sur un hotel noté 8,2 »

manque d'information sur le tunnel derriere l'hotel qui mène au métro le dernier jour pas de ménage dans notre chambre et wifi bloquée la veille du départ pas de petit déjeuner ni lunch box le jour du départ à 6 h l'office ouvre à 7 h on ne nous a meme pas proposé de café ! literie de mauvaise qualité on sent les ressorts ! sur un séjour de 5 nuits pas de change de draps ni housses ! pas de clim!!

bon petit déjeuner! personnel gentil mais peu d'information sur le fait qu'il y est un tunnel de 300m juste derriere l'hotel pour prendre le metro dommage

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Salle de petit déjeuner style' industriel' très... »

Ascenseur un peu vieux et exigu Stationnement dans la rue ==> payant entre 8H et 18H la semaine

Salle de petit déjeuner style' industriel' très sympa. Dans cette même salle, restaurant midi et soir et on y mange bien

« Une chambre très spacieuse, très propre et calme avec vue... »

Une chambre très spacieuse, très propre et calme avec vue sur le parc. Salle de bain équipée (sèche cheveux, gel douche, serviettes). Petit déjeuner copieux, ce n'est pas de la grande cuisine mais pour le prix c'est très bien. L'endroit du petit déjeuner se transforme en restaurant le soir pour les clients de l'hôtel, la décoration est très agréable. Transport en commun au bout de la rue à 5 min à peine, ce qui permet de rejoindre le centre historique en 10 min et la gare en 5 min. Je recommande cet hôtel excellent rapport qualité prix. J'y retournerai très certainement.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Ne cherchez plus ! 😉 »

Hôtel au top niveau rapport qualité prix ! Allez y sans réfléchir. Chambre très spacieuse et calme (donnant sur la petite place) au centre d'un quartier résidentiel tchèque. 10 minutes à peine en tramway pour rejoindre le centre historique de stare mestro et pleins d'autres lignes de tram au même arrêt. Petit déjeuner/buffet très divers et fourni. Personnel disponible et à l'écoute parlant très bien anglais !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Rapport qualité prix intéressant »

Le petit déjeuner complet mais certains aliments, comme pain, jus d'orange et confiture, ont un goût un peu trop "industriel". Lit petit et pas top, chambre trop chaude pour dormir malgré le chauffage coupé et la fenêtre ouverte une heure avant!

La disponibilité du personnel. Le rapport qualité prix intéressant.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Un rapport qualité/prix exceptionnel  »

Le manque de croissants et petit pain au petit dejeuner Pas de gel douche ni de shampoing dans la salle de bain

L'emplacement Le personnel à l'accueil Le calme Le prix ( 70 euros pour 3 nuit avec petit dejeuner )

« La literie était bien, l'endroit est bien aussi »

La literie était bien, l'endroit est bien aussi

« A p »

C'est pas bien isolé du bruit, on entend tout surtout le matin des 5h à 8h quand on veut dormir un peu plus.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Un bon rapport qualité/prix »

Pas de shampoing dans la salle de bain

Les lits confortables

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Voyage agréable »

L hôtel est très mal insonorisé

Rapport qualité prix excellent!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« J'y reviendrai sûrement . »

L'accueil du personnel un peux triste

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Une brasserie honnete au pied de l hotel : tres bien lorsque... »

Une brasserie honnete au pied de l hotel : tres bien lorsque l on est fatigue pour sortir loin....

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Je déconseille vivement »

Le chauffage ne marchait pas, et malgré mes demandes, rien n'a été fait. Pas de savon/shampoing

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Bon rapport qualité prix. »

La lampe du couloir sautait sans arrêt et l'eau chaude mettait du temps à arriver dans la douche.

Bon rapport qualité prix. La chambre était propre et la literie confortable. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« le petit-déjeuner buffet  »

les rideaux peu occultant

le petit-déjeuner buffet le calme de la chambre donnant sur la cour intérieure le sèche-cheveux et la baignore

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Bien place  »

Pas de baignoire - chambre très petite vue sur mur- pas de shampoings ...

Bien place Idéal pour ne faire qu y dormir

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

« Personnel accueillant , hôtel propre et surtout le rapport... »

Manque de pression dans la douche

Personnel accueillant , hôtel propre et surtout le rapport qualité prix

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Dalimil